Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Composez la BO de votre existence *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Certifié plaqué or
Vinci
« Certifié plaqué or »

Vinci

Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Left_bar_bleue64/72Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:23

Ohoh, marrant le jeu !
*S'y met*

Générique d'ouverture = Aller au Diable - A Static Lullaby (Si si, ça commence biien xD)
Votre naissance = Cardiology - Good Charlotte
Votre enfance = Under Water Knif Fight - A Static Lullaby
Premier jour à l'école = Video Games - Lana del Rey
Premier amour = Waldorf World Wide - Good Charlotte
Premier baiser = Disturbia - Cover par Boyce Avenue
Rupture = Don't Leave Me - The All American Rejects (... No coment XD)
Parcours scolaire = Glory - Kamelot
Bal de fin d'études = Same Mistake - Cover par Boyce Avenue
Graduation = Can't Catch Tomorrow (Good Shoes Don't Save You This Time) - Lost Prophets
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = No Air - Cover par Boyce Avenue
Mariage = Umbrella Beach - Owl City
La naissance d'un enfant = The Anthem - Good Charlotte
& vous tombez malade = Mister K. - Aaron
Votre mort = The Shadow of Uther - Kamelot
Vos funérailles = Away from the Sun - 3 Doors Down
Générique de fin = Don't Stop Belivin' - Cover par Boyce Avenue

Well well... Il va falloir que je songe sérieusement à rajouter de la musique dans mon mp3 moi XD.

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Left_bar_bleue72/72Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:25

Mirage, rien que pour ton mariage, je suis fan..*-*

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Left_bar_bleue74/72Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:01

A moi *__*

Générique d'ouverture = Who'd Have Known - Lily Allen
Votre naissance = Holy Thunderforce - Rhapsody of fire
Votre enfance = Walk of Shame - P!nk
Premier jour à l'école = Knightrider of Doom - Rhapsody of fire
Premier amour = The Passenger - Iggy Pop
Premier baiser = Trying not to love you - Nickelback
Rupture = How come you're not here ? - P!nk
Parcours scolaire = Never an Absolution - Titanic
Bal de fin d'études = She is me sin - Nightwish
Graduation = Dithyrambes Séculaires - Whiskybaba
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = His Hand in Mine - Elvis Presley
Mariage = Breakthru - Queen (ça aurait été épic pour la naissance xD)
La naissance d'un enfant = Angels - Within Temptation
& vous tombez malade = Comforting Song - Birdy
Votre mort = Wheel of Fortune - Hans Zimmer (Pirates des Caraibes)
Vos funérailles = Weapon of Choice - Black Rebl Motorcycle Club
Générique de fin = Barbie Girl - Aqua (... quelle fin !)

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Left_bar_bleue0/72Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:05

Bon j'ai fait avec youtube 8D

Générique d'ouverture = On s'attache - Cristophe Maé
Votre naissance = Carol of the Bells - Metallica
Votre enfance = Lose yourself - Eminem
Premier jour à l'école = Hurricane - 30 Seconds to Mars
Premier amour = Turn Me On - David Guetta ft Nicki Minaj
Premier baiser = Beautiful - Eminem (houu déprimant quand même xD)
Rupture = Have You Ever Really Loved A Woman? - Bryan Adams (ok xD)
Parcours scolaire = Rain Man them - Hans Zimmer
Bal de fin d'études = Envole moi - Tal et MPokora
Graduation = Lord of the Rings - Lindsey Stirling
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Fais pas Secret Stroy - Cauet (ok j'ai vraiment des truc pourris et puis vive la vie adulte 8'D)
Mariage = Encore du temps- Le Roi Soleil (j'veux pas me marier en fait 8D /PAN/)
La naissance d'un enfant = Extraction Point - Hans Zimmer
& vous tombez malade = Je veux le monde - 1789 Les amants de la bastille
Votre mort = Save You - Simple plan
Vos funérailles = This Is War - 30 Seconds to Mars (naaan pourquoi je serai morte? ;;)
Générique de fin = Castle of Glass - Linkin Park (j'adore le mode aléatoire parfois <3)

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Left_bar_bleue18/72Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:53

Bah moi, j'ai fait avec mon Itune, et vous pouvez vous foutre de ma gueule, parce que oui, j'écoute des musiques de vieux pour beaucoup ! 8D (mais je m'en fous, c'est celles que j'ai choisit, y'a toujours une raison ! ♥)
(j'écris ça avant d'avoir commencé, et à vrai dire, j'ai un peu peur....)


Générique d'ouverture = J'veux du soleil - Danny Brillant (c'est fou comme ça m'étonne pas....)
Votre naissance = Eteint la lumière - Axel Bauer (je ne sais pas trop ce que je dois comprendre là dedans, à vrai dire... O_o "montre moi ton côté sombre"... je n'ai pas de côté sombre, voyons.)
Votre enfance = Je vais t'aimer - Michel Sardou (vous me prêtez là une enfance que je n'ai pas connu, je crois... /PAN/)
Premier jour à l'école = Tri Martolod - Nolwenn Leroy (ah bah oui, j'allais vous le dire, une chanson joyeuse pour un premier jour d'école ??)
Premier amour = Shelter - Birdy (hum... une chanson un peu triste, pour une fois que ça colle ! on s'améliore, dites moi !)
Premier baiser = Lies - Billy Talent (...oui, ce premier baiser était un vil mensonge alcoolisé, huhu /PAN/)
Rupture = Sleep - Get set Go (...j'ai jamais vraiment rompu encore, alors qu'est-ce que je dois comprendre pour la suite ? 8D)
Parcours scolaire = Dominer le monde - Dracula (... je meurs de rire, laissez moi mourir, pitié ! xD Oui, je domine le monde de mes études, c'est bien cela ! xDDD)
Bal de fin d'études = Les forces du mal - Dracula (je plaide non coupable, en plus les bals de fin d'étude, ça n'existe plus ! è_é)
Graduation = Choco Choco Latte - Soul Control (*est écroulée de rire sur son clavier*)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Lena Park - You raise me up (huhu, une chanson romantiiiiiique, je suis pour !! **)
Mariage = Nuvole Bianche - Ludovico Einaudi (...c'est pas trop mal, je vais pas me plaindre je crois)
La naissance d'un enfant = Face à la mer - Calogero & Passi (Oo ou pas... on dirait que ça va être l'enfer, t'sais ! xDDD)
& vous tombez malade = Les démons de minuit - Emile et Image (okaaaaay, je voudrais ce genre de motivation quand je serai malade, hein...)
Votre mort = Immortels - Dracule (haha, MDRRRRRRR, je meurs, je meurs, c'est énorme ! xDDD La mort ne m'aura pas !)
Vos funérailles = It's not over - Daughtry (...okaaaay, je pense que dieu doit bien s'amuser ce soir avec ma playlist ! xD)
Générique de fin = Still Loving you - Scorpions (tout ça pour dire : "oh oui, still lovingez moi, les gens !! ♥" /POUTRE/)


Voilà, ça c'était avec juste les musiques que j'écoute actuellement, j'éditerai pour le refaire avec le contenu complet de mon pc, avec tout ce que j'ai écouté durant mes années, ça sera plus bizarre encore je crois /PAN/



Spoiler:


Jouet fraîchement arrivé
Kenzo1
« Jouet fraîchement arrivé »

Kenzo1

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Left_bar_bleue72/72Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:27

Je t'accompagne Hécate, moi aussi j'ai fait ça avec mon p'tit iTunes o/
Et c'est comment dire. Cocasse.

Générique d'ouverture = Le couloir • Coming Soon
Votre naissance = Get it while you can • Janis Joplin
Votre enfance = Electronic Jacuzzi • Ghinzu
Premier jour à l'école = Song to say goodbye • Placebo
Premier amour = Silence • Portishead
Premier baiser = Andy's Chest • Lou Reed
Rupture = On s'aimera • Léo Ferré (.......haha bonjour au revoir 8D)
Parcours scolaire = Do it again • The Chemical Brothers
Bal de fin d'études = Spielhur • Rammstein
Graduation = Rat Race • Bob Marley
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = I wanna be your boyfriend • The Ramones
Mariage = Break it up • Patti Smith (...ça commence bien.)
La naissance d'un enfant = À la pêche des cœurs • Boris Vian
& vous tombez malade = She's thunderstorms • Arctic Monkeys
Votre mort = Electric Feel • MGMT
Vos funérailles = Last night i dreamt that somebody loved me • The Smiths
Générique de fin = Electioneering • Radiohead.

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Left_bar_bleue74/72Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:40

Bon on va voir si les quelques chansons que Novy la contaminatrice a introduit dans mon iPod ressortent x) Par contre y a que moi que ça choque la maladie et la mort juste après la naissance de l'enfant ? =/

Générique d'ouverture = Let me hold you ♥️ Superbus (han ma vie sera dirigée par l'amour)
Votre naissance = Lemon tree ♥️ Fool Garden (euh... je sais pas quoi penser xD)
Votre enfance = Dis moi ♥️ BB Brunes (là je refuse de comprendre, voir même de chercher)
Premier jour à l'école = Nous demain ♥️ Indochine (quand je dis que c'est nawak...)
Premier amour = Addiction ♥️ Superbus (là le titre sonne trop juste /PAN/)
Premier baiser = The reason ♥️ Hoobastank (jolie chanson d'amour ça me va ♥️)
Rupture = Over you ♥️ Superbus (un peu vrai quelque part /PAN/)
Parcours scolaire = Nelly ♥️ Superbus (ma vie tourne trop sur des chansons d'amour ^^')
Bal de fin d'études = Lucy Theme ♥️ Fairy Tail (ow c'est tout joyeux ça me va !)
Graduation = All day and all the night ♥️ The Kings (encore et toujours de l'amour...)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Start me up ♥️ The Rolling Stones (euh...)
Mariage = Lucy Ganbaru ♥️ Fairy Tail (là aussi c'est joyeux je prends ♥️)
La naissance d'un enfant = Fantasia ♥️ Fairy Tail (owiiiii la magie de la naissance **)
& vous tombez malade = College Boy ♥️ Indochine (aucun rapport xD)
Votre mort = Fiesta ♥️ Fairy Tail (rien que le titre... /PAN/)
Vos funérailles = Jenn je t'aime ♥️ Superbus (et encore de l'amour, c'est alarmant)
Générique de fin = Onde sensuelle ♥️ M (je clôture avec M et je kiffe même si amour toujours)

Novy tu m'as pas assez contaminé, c'est pas représentatif du tout du contenu de l'iPod (même si oui j'aime Superbus et j'assume et ils dépotent en concert et Fairy Tail c'est le bien aussi ♥️). Enfin, une chose à en tirer : ma vie est dirigée par l'amour et ça c'est mal quand on est célib' /PAN/.

Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 1594567168


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Composez la BO de votre existence *0*   Composez la BO de votre existence *0* - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faut remplir le formulaire... et vous avez votre n°de sécurité sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-