Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Left, where are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Right
« Jouet fraîchement arrivé »

Right

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland Bitches ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Left, where are you ? Left_bar_bleue72/72Left, where are you ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Left, where are you ?   Left, where are you ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:31



 ❝ Wanted. ❞
where is my sister ?



Left, where are you ? 2025713651 14h-16h

Revenir à la gare était loin de l’enchanter, mais elle n’avait pas le choix. Après cette course folle dans la forêt en compagnie de détraqués en sang, Right avait eu le temps de demander son chemin à l’un des membres du groupe, celui qui semblait le plus sain d’esprit. Elle tenait absolument à retrouver sa sœur jumelle, et ce, à n’importe quel prix. Comme la gare était le dernier endroit où elle l’avait vu… Mieux valait commencer ses recherches ici.

La journée s’achevait lentement. Plus tôt, elle avait remarqué ce drôle de sablier qui décomptait lentement son temps graine pat graine. C’était plutôt stressant. Elle préférait ne pas trop lui porter d’attention. Mieux valait se concentrer sur Left.

Après plus d’une heure de marche, c’est en endurant une faim creuse que la brunette arriva enfin à destination. Comme elle s’en doutait, elle ne trouva pas Left à l’endroit où elle l’avait laissé. Peut-être était-elle retournée dans le train ? Il ne fallait pas oublier qu’elle y avait laissé ses affaires… Il n’était pas impossible que sa jumelle soit retournée les chercher. À contrecœur, elle pénétra une fois de plus dans cet endroit de malheur, la gare. Elle croisait les doigts, espérant retrouver le train là où elle l’avait laissé, et du même coup, Left et ses objets personnels. C’était gros à espérer, mais c’était ce qu’elle désirait le plus, en cet instant précis. Elle s’avança lentement, tremblant comme une feuille à l’idée de revoir cette machine venue tout droit de l’enfer. Il s’y était passé tellement d’évènements étranges, inexpliqués. L’idée d’y retourné l’effrayait.

* Tu peux le faire. Tu dois le faire ! *


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Left, where are you ?   Left, where are you ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:57

Un loup s'approche. Un loup énorme au pelage blanc hirsute. L'Alpha de la Meute. Il gronde. Un grondement qui résonne dans la gare. Et sans prévenir, il bondit, en trois foulées il a rejoint Right, ou plutôt l'a atteint. Il la fait basculer, plonge ses crocs dans son épaule droite et la traîne sans ménagements. Il remonte alors les rues ainsi, cherchant ses comparses.

Spoiler:

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -- To the Left
» Stargazer- When nothing goes right, go left. [Finie ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Gare :: Le Train-