Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Innocence
« Jouet fraîchement arrivé »

Innocence

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Innocence Left_bar_bleue72/72Innocence Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Innocence   Innocence Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:58

Innocence - entre 18 et 25 ans
Seigneur, entends mes paroles et écoute mes prières

Fiche © neb art 2012
Innocence Icon_12Innocence Icon_22Innocence Icon_32Innocence Icon_72Innocence Icon_11

Caractère



On a pour habitude de penser que les religieuses sont toutes aigries, étriquées, enfermées dans leurs couvents ou dans leurs églises à réciter nuits et jours des prières sans fin, ne jurant que par leur foi pour le Seigneur, ne plaisantant pas beaucoup, et surtout,  qu’elles sont vieilles. Or, permettez-moi de contester cette pensée réductrice et ces préjugés. Innocence est une religieuse, certes, mais c’est une jeune femme aussi. Sa foi pour le Seigneur ne la prive pas pour autant de rire, de vouloir se faire des amis, de prendre soin de son corps. Elle est souriante et calme, mais pas dénuée de toute personnalité. C’est quelqu’un de doux, gentil, qui aime tendre la main à son prochain. Elle aime les animaux, la nature, la beauté, la lecture, l’Art et adore les pâtisseries aux fruits. Elle joue parfois de la flûte et chante d'une jolie voix. Elle est cultivée et possède un esprit très ouvert en matière de croyances ; elle aime écouter le récit d’autres personnes et essayer de comprendre les leurs. Sa curiosité pour les religions l'amène à s’enrichir intellectuellement en lisant de nombreux textes sacrés et autres textes portant sur la médiation ou la réincarnation par exemple.

Hélas, la jeune femme est peut-être un peu trop douce, un peu trop naïve ; elle voit le monde avec des yeux roses et a du mal à comprendre pourquoi certaines personnes font « du mal ». Selon elle, ces personnes seraient possédées par le démon, de même que l’argent, le pouvoir sont pour elle des « outils du démon » pour faire du mal aux gens. Elle a du mal à comprendre comment le monde est bâti, et sa foi est une sorte de doux rempart derrière lequel elle peut se cacher et se préserver de la cruauté du monde. Le surnom d’Innocence lui colle donc parfaitement à la peau.
Physique



Innocence a l’air d’une poupée cachée sous des vêtements de sœur.  Elle porte une robe noire qui descend jusqu’aux chevilles, cachant son corps mince, ses petits seins et ses hanches fines, avec un col blanc qui pare son cou de cygne, agrémenté d’une chaîne dorée au bout duquel pend un crucifix. Elle a également un voile noir qui encadre son visage au teint blanc cassé, comme de la porcelaine. Elle attache ses cheveux mais il y a toujours quelques mèches blondes-rousses qui s’échappent de la pince pour chatouiller ses joues rondes. Le contraste de ses vêtements noirs avec ses pupilles vertes brillantes entourées de longs cils lui donne un air enfantin, candide. Cet air est accentué par le sourire qui dessine bien souvent ses belles lèvres roses, rendant son visage doux, calme et avenant, empreint d’innocence.

Elle est donc vêtue ainsi le jour de son arrivée dans la Ville. Dans ses poches paressent  un chapelet, une page de la bible arrachée parlant de l'innocence, une médaille de la vierge Marie et une petite boite d’allumettes sur laquelle figure Jésus.


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



Votre PUF : Kaelheart, Kael, anciennement MelloEd.
Comment avez vous découvert le forum ? Sur SOS RPG Forum :3
Qu'en pensez-vous ? J'adore le concept, c'est exactement le genre de forum que je recherchais °w°
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Tout, si possible bien sûr XD Mais si je devais donner une priorité à ces trois là, je dirai la Quête d'Identité en premier.






© neb art 2012


(PS : les 5 petites images, je les ferai plus tard ^w^)


Dernière édition par Innocence le Dim 28 Juil - 18:20, édité 1 fois

Mort et enterré (ou presque)
Pérou
« Mort et enterré (ou presque) »

Pérou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30


MessageSujet: Re: Innocence   Innocence Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:13

Bon, alors mademoiselle. Déjà, bienvenue sur le forum, on est ravis de t'accueillir parmi nous !
J'aime beaucoup ce que tu a écris pour Innocence, et je suis donc tout à fait d'accord pour te la laisser.

Cependant, je vais devoir te demander d'enlever ce que tu as mis dans la partie quête de l'identité, en effet, Innocence étant un prédéfini, cette partie là est déjà prête quelque part (sur mon ordinateur, en fait %D). Du coup, je te l'envoie de ce pas par MP, et tu n'aura plus qu'à la recopier dans ta fiche.

Dès que ça sera fait, je te laisse me faire signe, que je passe te valider définitivement, te donner ta couleur et ton synopsis. ♥

Jouet fraîchement arrivé
Innocence
« Jouet fraîchement arrivé »

Innocence

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Innocence Left_bar_bleue72/72Innocence Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Innocence   Innocence Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:22

Ayé, c'est fait ♥️
Franchement, j'y étais presque ;D

Donc tiens, je te fais signe :
Spoiler:
(Oui, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour Innocence 303479109 )

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Innocence Left_bar_bleue72/72Innocence Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Innocence   Innocence Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:45

Bon, alors, changement de compte mais c'est toujours moi !

Je te valide juste avant de partir.
Déjà, le fameux cookie de la bienvenue, essentiel ! Innocence 1076154226 

Ensuite, pour les infos : je suis ton historienne référente, donc si tu as un souci ou une question, tu peux m'envoyer un MP, je répondrai au plus vite ! ♥️
Sinon, ton personnage arrive à la gare (dans le train ou sur le quai), dans la tranche horaire Innocence 1551479860 16h-18h. A toi de voir si tu veux rejoindre quelqu'un ou ouvrir un nouveau sujet !

Et ton synopsis :
Citation :
Le train est désert, le silence religieux qui t'entoure donnerait presque la chair de poule. Si il ne faisait pas aussi chaud. Car le soleil, bien que proche du bout de sa course journalière, tape encore dur à travers les vitres poussiéreuse. Pas un mouvement alentours. Ton dos est un peu endolori, d'être resté allongé sur une banquette peu confortable malgré le cuir rouge qui la recouvre. Et plus effrayant que tout le reste, ta tête est vide, vide de tout. Comme si il n'y avait plus que du blanc, là où tout devrait te revenir. Pas de nom, pas d'adresse. Aucun souvenir de ton passé. A ton cou, un fin sablier relié à une chaine dorée ne cesse de couler. A sens unique. Marquant, incessamment, le passage du temps. Seconde après seconde, il se vide. Et au bout ? Elle, tapie dans l'ombre, n'attend qu'une chose, petite marionnette : la fin du compteur.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Innocence   Innocence Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-