Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jouet fraîchement arrivé
Dreamy
« Jouet fraîchement arrivé »

Dreamy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28


MessageSujet: Re: La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien   La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:55

Les rires fusent de partout. Ils l'envahissent. Et lui. Lui ne répond même pas à son baisé. Elle est là, comme une conne, allongée sur lui parce qu'elle a trébuché. Elle ne voulait même pas l'embrasser au départ. Enfin si elle le voulait mais elle ne comptait pas vraiment le faire. Elle se redresse et lui semble aussi confus qu'elle. Elle pose ses jambes d'un côté, assise. Faisant ce mouvement elle remarque son tatouage sur sa cheville : un couteau. Le symbole du jeune homme. Il n'y a pas de doute : elle l'aime. elle le sait. Elle le sent dans ses tripes. Son cœur bat à fond lorsqu'il lui tend la main et le rouge n'a pas quitté ses joues elle le sait. Pourtant elle prend cette main dans la sienne et se relève. Elle époussette sa robe pendant qu'il fait une révérence et lui rend un sourire triste.

Elle va devenir folle. Elle est convaincue qu'il l'aime alors pourquoi agit-il ainsi ? Il l'a appelé sa "puce" tout de même ! On ne dit pas "ma puce" lorsqu'on a pas d'affection. Et il l'a embrassée merde ! On embrasse pas quelqu'un sans avoir de sentiments. Et ils ont rigolés. Ils ont rigolés d'elle, de sa gaffe. Soudain tout s'éclaire. Elle comprend pourquoi il n'a rien montré : il avait autant honte qu'elle de leurs rires. Ou alors. Elle se souvient de ne se souvenir de rien. Et si quelqu'un avait manigancer tout cela afin qu'il oublie elle et qu'elle oublie lui. Et si ce quelqu'un était un amant jaloux. Jaloux d'elle et le tatoué qui aurait tout fait pour l'avoir elle. Elle continue de regarder le sol. Tout cela n'a aucun sens. Personne ne peux monter quelque chose d'aussi machiavélique rien que pour l'avoir. En même temps c'est une preuve d'amour. C'est beau. Les larmes perlent dans ses yeux. Elle a envie de l'appeler cet amant de lui dire que qui il soit elle l'aimera. Elle a envie de lui dire que le tatoué n'est rien pour elle mais elle se ment à elle-même. Car oui, même si le tatoué ne semble pas être si intéressé par elle, elle, elle l'aime. Et ce tatouage sur sa cheville en est la preuve.

Elle regarde toujours le sol et se baisse pour glisser sa main contre sa cheville. Comment a-t-elle pu être aussi stupide que de ce faire tatouer pour un amour ? N'a-t-elle jamais retenu la leçon de ces femmes milles fois trompées ? Ou alors cet homme lui aurait-il promis l'amour éternel ? un fin murmure presque inaudible sort de ses lèvres.

    "Sauvez-moi."

Mais personne ne la sauvera et elle le sait.

Jouet fraîchement arrivé
Superbus
« Jouet fraîchement arrivé »

Superbus

Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien   La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:21

Spoiler:

La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 1551479860 16h - 18h
Jouer avec le feu

Voir le clown décontenancé me fait sourire. Je ne devrai pas me préoccuper de ces moins que rien insignifiants. Leur médiocrité fait peine à voir et rien ne me retient ici pour tout dire. Les roucoulades se feront sans moi. La blonde fera un chandelier parfait.

D'un mouvement souple je me laisse glisser le long de la statue. Partir sans rien dire semble plus que tentant. Ne pas leur accorder un mot ni un regard. Partir en chasse d'une proie plus malléable. Malgré tout je ne peux résister. Les attraits de la lumière voyez-vous. Je m'approche lentement et les mots de la brune se glissent jusqu'à mon oreille.

"Sauvez-moi."

Un sourire narquois s'étale sur mon visage. Veut-elle fuir l'amour ? Silencieux dans son dos, je regarde son preux chevalier dans les yeux et captant son attention, je pose l'index sur mes lèvres. Je sors ma dague et la pose sur la gorge de la demoiselle.

"Pour échapper à l'amour il n'y a d'autre issue que la mort très chère."

Je trace un très légère ligne de feu sur sa gorge avant de ranger précautionneusement mon arme. Un clin d'oeil pour le clown et me voilà parti sans un regard en arrière, savourant cette pirouette par laquelle je leur tire ma révérence.

Jouet fraîchement arrivé
PSP
« Jouet fraîchement arrivé »

PSP

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 Left_bar_bleue72/72La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien   La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:47

Psp n'aimait pas beaucoup ces gens. Ils étaient trop étranges pour elle et surtout dans un autre monde. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Elle comprit encore moins la réaction du blond qui parti se percher sur la fontaine pour la dégrader à coup de couteau. Elle se leva pour le regarder faire, étonnée. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle préféra reporter son attention sur la brunette accroupie à terre. S'était elle fait du mal ? A la cheville ? Et cette autre personne qui faisait un numéro de cirque avec des pommes ? Elle secoua la tête et ferma les yeux. Elle voulait partir, s'en aller … quelque part. Elle ne savait pas encore ou. Loin de ces inconnus, loin de cet endroit incongrus et mort. Elle aurait voulu ne pas se réveiller dans ce train. Le blondinet passa à côté d'elle. Elle releva son regard jusqu'au couple devant elle. Ils parlèrent. Elle sursauta en voyant le garçon poser son arme sur la gorge de la jeune fille. Elle se précipita vers celle ci. Il avait déjà fuit.

Elle posa son doigt sur la plaie. Elle le fit glisser tout le long de celle ci. C'était léger. Elle lécha son doigt puis l'essuya sur son tee shirt. Elle sourie à la jeune fille pour la rassurer. « Ça n'est pas grand chose ... » Elle prit son bracelet bleu et le passa au poignet de la jolie brune. Peut être serait elle rassurée comme ça.

Elle se tourna vers le garçon qui restait. « Ou allons nous maintenant ? On ne peut pas rester là à ne rien faire. La nuit finira bien par tomber comme partout ailleurs. » Elle fit une pause et avoua la véritable raison qui la motivait pour bouger « Et puis j'ai faim ... »

Jouet fraîchement arrivé
Joker
« Jouet fraîchement arrivé »

Joker

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien   La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:54

Poc ?
L'homme attendait le bruit de la pomme heurtant proprement l'arrière du crâne du blondinet.
Mais il n'y eu. Qu'un misérable, pathétique, juste un tout petit rien, puis le « plouf » de la pomme qui était allée s'égarer dans la fontaine. C'est qu'il était pas drôle le gamin, à esquiver. Tseuh.

Pas grave. Lui regardait - je vous défends de remplacer ce verbe par « admirer » - son reflet sur la lame, dos au groupe. C'était étrange de découvrir son apparence physique, mais grisant aussi - et surtout.

Et puis il eut du bruit dans son dos, mais lui remarquait des renflements indécelables pour quiconque autre que lui sur son costume. Lui était ailleurs.

Qu'il n'en ait rien eu à faire, ou soit absorbé alors par sa propre personne, un fait sur le clown pouvait désormais être énoncé au présent de vérité générale.

Ce type est un odieux connard.

Et le voilà qui, sans une regard ni une parole, à peine un vague geste de la main - ou même de la lame - par-dessus son épaule, s'en retourne d'un pas souple, non pressé. Comme si la scène navait aucune importance.


Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien   La bonne soeur et son Ange (déchu) gardien - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gabriel, lorsqu'un ange aime un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Fontaine-