Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Skull   Skull Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:02

Skull - 30/35 ans
Moi je crache mon venin à la face du destin.
Fiche © neb art 2012

Caractère
On établit des normes d'après l'étude d'un panel composé de toutes sortes d'individus. On compare. On positionne. On modifie. On attribue. Puis on juge l'un et l'autre en fonction de leurs caractéristiques respectives. Une telle classification est-elle réellement bénéfique ? Actuellement, je m'en serai contenté. Il ne me reste plus rien pour effectuer de comparaisons. Pas un souvenir. Bon ou mauvais. Pas une présence. Familière ou ennemie. Me voilà seul face à moi-même. Et je me demande qui je suis.

Cette ombre en sait-elle plus que moi ? Cette silhouette est-elle plus belle que la mienne ? Ce brouillard oppressant camoufle-t-il des êtres que je n'aurais pas su protéger ? Ce silence qui me nargue est-il plus réaliste que je ne le suis ? Ce morceau de verre est-il plus tranchant que mes réflexions ? Cette bourrasque anéantit-elle plus d'obstacles que ma volonté ? Cette feuille tombera-t-elle avant que je ne réagisse ? Le soleil a-t-il toujours été aussi étincelant ? L'oubli est-il plus agréable que ma compagnie ?

Puisque j'ai perdu mon identité, ai-je le droit de choisir qui je désire être ? Devenir mauvais si j'étais respecté ? Briller de pureté si j'étais détesté ? Non. Ce n'est pas réellement mon souhait. Dans toute cette confusion, je perçois de la crainte, du regret, un soupçon de résignation toutefois domptée par une rage de vaincre, de la colère, des résidus de tendresse, de la peine, de la solitude.

Ai-je commis des erreurs ? Si tel est le cas, je suppose que je les assumerai. De nombreuses phrases défilent dans mon esprit. De longs textes remplis de numéros et de références. Des codes. Un ensemble de règles à respecter. Etais-je la loi ? Ou le désordre ? A défaut de connaître la vérité, j'avancerai d'un pas décidé. A la découverte d'ennemis à broyer ou d'âmes esseulées. A la recherche de liberté. Ou peut-être juste d'une raison d'exister.
Physique
Si le monde des piercings ne vous est pas familier, il le deviendra rapidement si vous côtoyez Skull. Bien que la teinte océan de ses yeux, surmontés de sourcils noirs, puisse paraître anormale pour une personne possédant sa carnation et capter votre attention, votre regard déviera assurément vers le haut de son nez et le bridge qui y réside. Votre curiosité est-elle attisée ? Descendez un peu et vous tomberez sur deux petites boules argentées, une à chaque extrémité des lèvres. Hasardez-vous à gauche et vous apercevrez un plug rouge de 16 mm. Passez à droite et constatez la présence d'un écarteur similaire, de couleur noir, ainsi que celles d'un tragus et d'un hélix.

Reculez de quelques pas et observez plus attentivement l'ensemble du visage. Il vous saute aux yeux n'est-ce pas ? Ce masque. Ce crâne. Cette marque si pâle sur une peau si bronzée. Le vice a été poussé jusqu'à représenter les dents à la frontière de la lèvre supérieure.

Est-ce dans un souci d'harmonie que ce long bouc a été doté de cette teinte platine ? Pour s'allier avec la blancheur de sa longue chevelure dont le côté gauche est rasé ? Elle doit certainement paraitre imposante lorsqu'elle est détachée. Cependant, lorsque Skull est arrivé, ses cheveux étaient tirés vers l'arrière, lâchement retenus par un large élastique noir, et largement cachés par la capuche de son sweat gris anthracite. Ses vêtements atténuent un peu son apparence déjantée. Son jean bleu est sobre, bien qu'un peu large, et ses baskets hautes ne possèdent comme signes particuliers que leur couleur rouge et leur aspect abîmé. L'ensemble n'a pas vraiment de considérations pour sa stature plutôt fine et sa taille honorable. Par ailleurs, la poche de son pantalon est légèrement déformée par la présence d'une petite cuillère, d'un sachet de drogue et d'un morceau de papier sur lequel est inscrit un numéro de téléphone.


Dernière édition par Skull le Ven 1 Nov - 13:14, édité 2 fois

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Skull Left_bar_bleue74/72Skull Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Skull   Skull Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:10

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée ! C'est avec plaisir que nous t'accueillons de façon plus définitive sur Nulle Part =). Je t'offre donc le traditionnel cookie de la bienvenue, à consommer sans modération !


Skull 1076154226 


Tu arrives donc dans la tranche horaire Skull 1551479860 16h - 18h ! Indique là en haut de ton rp afin que les historiens et les topographes puissent suivre les pérégrinations de ton personnage ! Tu peux commencer à la gare (dans le train ou sur le quai) et attendre qu'un PNJ te rejoigne pour te faire avancer ou bien poster dans un sujet existant avec des personnages dans la même tranche horaire que la tienne (en précisant bien que Skull s'est réveillé dans le train et qu'il a marché).

Sinon comme je te l'ai dis je vais devenir ton historienne de référence alors si tu as besoin d'une information ou si tu as une question tu peux me mpotter quand tu le souhaites et je te répondrai le plus rapidement possible ! Je ne mords pas et on peut me soudoyer moyennant une tablette de Milka ou un rouleau de réglisse... Voici ton synopsis de départ :


Citation :
Un rayon de soleil qui s'égare sur ton oeil. Une douleur dans ta nuque et tes épaules. Tu ouvres les yeux et observes lentement autour de toi. Le décor d'un vieux train vide aux banquettes rouges s'imprime sur ta rétine tandis que tu n'entends rien de plus que tes battements de coeur et ta respiration. Tu es seul. Seul et perdu, vidé de tes souvenirs, de ta mémoire qui semble s'être enfuit durant ton sommeil. Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Et ici, où est-ce ? Tant de questions et aucune réponse. Les réponses tu devras partir les chercher toi-même... Mais prends garde, à ton cou le temps s'écoule. Grain après grain, le sable coule dans le sablier... Toujours dans le même sens, vers l’inéluctable fin. Mystérieux pendentif qui marque ta déchéance à venir... Que se passera t-il au dernier grain ?

Ps : tu peux rp sans attendre ta belle couleur orange, elle arrivera très vite ♥️

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-