Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Flocon
« Jouet fraîchement arrivé »

Flocon

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Left_bar_bleue72/72Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?   Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:14


« Le Bar Iton ». C'était ce qu'indiquaient les néons de l'entrée dans un grésillement pas forcément rassurant. Les lumières de l'hôpital aussi grésillaient avant l'entrée en scène de dr Ectoplasme. Flocon jeta un regard derrière elle. Il faisait encore jour, mais de moins en moins. Dans quelque temps, ça serait fini, il ferait nuit. Alors elle poussa la porte du bar et entra.

« Celui-là ou un autre de toute façon... »

Oui, ce bâtiment ou un autre... Il fallait bien aller quelque part et quitte à choisir, ce bar avait l'air moins flippant que l'hôpital.

Flocon balaya la pièce du regard. Un comptoir, des tables. Elle fit quelques pas. Des bouteilles, des verres... un bar quoi. Presque abandonné. Presque parce que les petites taches d'alcool par terre sont encore humides et là, la bouteille sur le comptoir, il y a de la poussière en dessous. Des gens sont passés par là. Mais maintenant, le bar est vide. A l'étage peut-être ?

« On peut se poser là un peu. Y'a de l'alcool pour désinfecter. Des tables pour s'allonger un peu. Et c'est au rez-de-chaussée. »

Ca évitera de devoir passer par la fenêtre. On sait jamais, au cas où la qualité du service d'étage laissait à désirer...

« A moins que vous voulez aller voir en haut si y'a du monde ? »


Ah tiens, un piano dans un coin.

« Ou des chambres pas trop glauques... »

Jouet fraîchement arrivé
Gucci/Diana
« Jouet fraîchement arrivé »

Gucci/Diana

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Left_bar_bleue72/72Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?   Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:35

Ah mais non, mais ça va trop pas là ! Quand Gucci disait oui pour l'hôtel c'était avec douches ! Pas avec bar et piano ! Nan mais c'était un mauvais rêve, elle allait pas rester maquillée en zombie jusqu'à la fin de sa vie, oui ? Déjà, elle s'était trouvée bien cool de rien dire sur l'état général de l'hôtel ( car genre, il avait pas d'étoile ?!), alors l'idée d'être privée de douche... Ça jamais !

Mais Flocon a l'air fatiguée ou méfiante, à voir. Pas sûr qu'elle veuille bien bouger tout de suite. Azur a toujours les pieds abîmés. Et Nicotine... Bin Nicotine. Point.
Fallait tout faire soit même visiblement ! Alors, pour les besoins "du groupe" (surtout d'elle même en fait...), elle ferait l'exploratrice ! Et petite sournoise, elle se disait surtout qu'elle prendrait une bonne douche avant tout le monde. Histoire d'avoir l'eau chaude. Alors, elle fait un pas en avant et dit, enthousiaste :

"Moi j'veux bien aller voir les chambres ! J'ai qu'à y aller en premier et... et... et seule et... Et je reviens dans une heure vous dire ce qu'il en est !"

Quel courage Gucci !
Enfin, presque. Pas besoin d'être une lumière pour lire dan son jeu. Son sourire en coin accuse l'arrière pensée qu'elle croit dissimuler.

Oui, une heure, ça sera suffisant pour une douche, un remaquillage exprès et un tour aux toilettes...

Psychopathe voulant détruire la ville à coup de pelle
Nicotine
« Psychopathe voulant détruire la ville à coup de pelle »

Nicotine

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Left_bar_bleue72/72Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?   Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:14

Elle suivit le groupe, et bien vite, il atteignirent un hôtel -qui semblait lui aussi abandonné-. De la poussière recouvrait les lieux, mais elle décela des présences humaines récentes, notamment avec la légère odeur d'alcool qui imprégnait les lieux, elle semblait encore fraiche et non macérée.

Bien vite elle oublia presque tout ce qui s'était passé et observait la bouteille d'alcool ouverte avec curiosité. Curieuse elle n'arrivait pas à se remémorer ce qu'avait de spécial ces lampées odorantes, et ayant légèrement soif elle commença à boire d'un trait ledit contenu de la bouteille.  Mais bien vite sa gorge la brûla et elle reposa la bouteille et toussa. Non, ça c'était méchant. Méchante bouteille !
Et bien vite ladite chose reçut sa punition et s'écrasa par terre.

"Moi j'veux bien aller voir les chambres ! J'ai qu'à y aller en premier et... et... et seule et... Et je reviens dans une heure vous dire ce qu'il en est !"


Nicotine était déjà sur le piano, à effleurer les touches, faisant sortir des notes timides. Elle s'arrêta et se souvint. Oui l'instinct de survie.

« J'ai la trousse sur moi et un drap pour des bandages, faudrait d'abord s'occuper de ça non ? Puis ensuite trouver à manger !»


Il y avait pas à dire, la jeune fille avait la dalle et elle se demandait déjà quel goût pouvoir avoir le sang de ses compagnons. Elle en salivait déjà.

Jouet fraîchement arrivé
Flocon
« Jouet fraîchement arrivé »

Flocon

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Left_bar_bleue72/72Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?   Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:30

Seule ? Une heure ? L'idée de passer une heure seule dans une chambre de cet hôtel après l'épisode de l'hôpital ? Et ça la faisait sourire ?... Mouais. Raccord maquillage quoi.

« Gucci ? Tu sais ma belle, si tu veux aller te repoudrer le nez tranquille, faut le dire hein ! Et doucement sur le room service, ça facture vite ça. »

Cette nana était irrécupérable, non mais sérieusement. Personne n'était contre l'idée de prendre une douche, se reposer, manger un morceau... Mais pas en partant à l'aventure tout seul en mode super héros.

«Par contre heu, avant tu veux pas qu'on regarde un peu ton bras. Je sais pas histoire de désinfecter un peu, mettre un bandage, ce genre de truc ? »


Histoire quoi. Mais bon, tout le monde a ses priorités dans la vie hein.

Et puis le deuxième problème se fit entendre. Nicotine, son caractère changeant et son ventre vide soulevaitent un point intéressant. Problématique, mais intéressant.
Où trouver de la nourriture dans cet endroit ? Un restau, une cuisine, des petits gâteaux apéro... A un moment, ça allait poser souci.

« Bon. On va d'abord soigner Gucci. Et pendant que mademoiselle prendra une douche, si il y a de l'eau, on ira voir si on trouve un truc à grignoter. C'est bon ou pas ? »

Jouet fraîchement arrivé
Gucci/Diana
« Jouet fraîchement arrivé »

Gucci/Diana

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Left_bar_bleue72/72Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?   Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:16

Incroyable ! Son plan, au demeurant parfait, venait d’être éventé. Comme ça, pfout ! Elles lisaient dans l’esprit ou quoi ? Une petite moue déçue passa sur son visage. Blessure, blessures, tout le monde n’avait que ça à la tête ! Pourtant, le brunette, elle, faisait tout pour oublier. Déjà, son cerveau, avec beaucoup d’empressement, reléguait l’aventure de l'hôpital à l’état de mauvais cauchemar... même si son bras s’entêtait à lui rappeler encore et toujours que ça avait été plutôt une cuisante réalité. Et si tout le monde s’y mettait... elle voulait bien jouer la pas traumatisée du tout, mais un peu d’effort, bon sang ! Quand elle gémit de peur, on lui rouspète dessus et quand elle gémit plus, c’est pas bon non plus. Faudrait savoir les gens !

Mais ça sert à riiiien de commencer par lààààà, fit-elle en se tortillant sur place tel une gamine en proie à un caprice. On me met un pansement, super, mais il va partir avec l’eau. Et alors, faudra tout recommencer ! Faudrait mieux que j’prenne d’abord ma douche. Car je veux prendre une douche.

Essuyer tout ce sang qui à glissé le long de son bras, retirer l’énorme marque d'hémoglobine étalée autour de sa blessure, à force de la serrer avec sa main valide. Juste voir que ce n’est qu’une petite entaille pas si impressionnante que ça. Car elle est idiote, la Gucci, elle sait que si elle regarde son bras actuellement, elle va encore paniquer. La soigner va même l’obliger à regarder et ça, elle veut pas. Elle ne peut pas.

Idiote, oui, mais faut pas la prendre pour une conne non plus.

Voilà, cherchez à manger, moi, je monte avec Azur et il fera la garde dans la chambre !

Et sans un mot de plus, elle tourne les talons, sans faire attention à si le garçon la suivait effectivement ou pas. Mais une douche, par pitié !

Spoiler:
Dîtes ce que vous voulez, mais Gucci, elle se barre par ici !

Jouet fraîchement arrivé
Flocon
« Jouet fraîchement arrivé »

Flocon

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Left_bar_bleue72/72Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?   Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:08

Soû-lan-te. Cette fille était soûlante. Et mon mascara par ci, et je veux une douche par là... oh mince j'ai rayé ma manucure... Donc elle était partie en direction d'une chambre pour prendre une bonne douche chaude. On pouvait  même imaginer le bain moussant avec des petites billes aux huiles qui font pshiiiiiit dans l'eau si il y en avait. Parce qu'on imaginait pas une seconde Gucci résister à ça. Même dans une ville dangereuse avec un bras en sang. Priorité, on vous a dit.

Flocon avait juste soupiré d'exaspération en la voyant partir. Azur avait suivi : oui, mieux valait pour elle qu'il vienne avec effectivement. Elle resterait avec Nicotine. Chacun son fardeau.

D'ailleurs, immédiatement, devant le visage étrange de la jeune fille qui la fixait de ses yeux cernés, la blondinette se souvint de son problème à elle. Nicotine avait faim, et trouver de la nourriture dans cet hôtel ou rien n'indiquait la présence d'une cuisine allait être très problématique. Quelque chose lui disait qu'une Nicotine contrariée allait être également très problématique.

Voir dans les parages ? En laissant les deux seuls en haut ? Avec tout ce qu'il pouvait arriver ?... Un instant, Flocon eu un mouvement d'humeur : tant pis ! après tout, si il arrivait quelque chose à miss Univers, elle l'avait bien cherché.
Et puis non. Déjà, il y avait Azur. Et puis ça voulait dire sortir du bâtiment où ils étaient rentrés justement pour ne pas être dehors de nuit. Ca voulait dire partir à l'aventure en free-style, seule dans l'inconnu accompagnée par une probable toxico instable. Ca voulait dire être un peu con quoi.

Donc non. Tant pis, ils mangeraient pas aujourd'hui. Ils n'allaient pas crever. Enfin pas de ça en tous cas. Suffirait juste de gérer Nicotine.
Nicotine. Cette fille, elle était loin d'être nette. Très gentille pour l'instant hein. Mais pas nette. Le mieux, ça serait qu'elle reste calme comme ça. Le mieux, ça serait qu'elle prenne un truc.

« Nicotine ? Tu viens ? On va essayer de trouver des trucs à manger, ou des trucs utiles. Dans le bar, dans les chambres... On fouille à l'intérieur ok ? »

Des trucs à manger ici, Flocon en doutait. D'ailleurs, en inspectant l'arrière du comptoir, elle n'en cherchait même pas. Mais des trucs utiles, genre un paquet de cigarettes garder Nicotine sous contrôle, dans un hôtel, ça devait être plus jouable déjà.



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?   Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors j'ai tenté de devenir une criminelle.
»  Le métro ou comment faire beaucoup de bruit alors qu'on vous demande de vous taire
» Ombre, je me faufiles
» De l'ombre à la lumière. A peu de choses près.
» Sun hee, comme une ombre sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Sud de la Ville :: L'Hôtel :: Le Bar-