Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Have a break, have a kitkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:49

Have a break, have a kitkat 1551479860 16h-18h

La voiture avait fini par arriver. Et les avait emmenés dans son crachotement habituel, visiblement pas très pressée de quitter l'hôpital et son quartier délabré.

Ébène était allongé sur la banquette arrière et prenait toute la place. Mais tant qu'il était blessé, c'était sans doute la meilleure solution. Lexi était montée sur le siège avant passager. Et pendant tout le trajet, ils ne s'étaient rien dit. Novembre avait scruté le vague, plongé dans ses pensées. Il était fatigué, mais n'avait pas réussi à dormir.

Et puis le vieux tacot s'était arrêté de lui-même, comme ça, sans prévenir. Juste devant le Manoir. Une vieille bâtisse aux murs à moitié démolis par on ne savait quelle catastrophe NPienne.

Le brun n'aimait pas l'allure défoncée de l'endroit. Ça voulait dire qu'il y avait visiblement eu un incident quelconque, récemment. Quelconque, mais d'une ampleur assez dramatique. Mieux valait ne pas s'attarder ici... Mais en même temps, il y avait peut-être des fournitures utiles, parmi les décombres. De quoi rester en vie pendant une heure supplémentaire.

La lassitude avait pris le dessus.

La portière de la voiture claqua lorsqu'il la referma derrière lui. D'un pas automatique, il entra dans le manoir, shootant involontairement dans ce qui lui barrait le passage.

La porte qu'il poussa s'ouvrit sur un grand salon qui avait été éventré de l'intérieur. Moment d'arrêt. Rien ne bougeait autour... C'était le moment d'explorer.

HJ:

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue0/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:26

Une fois la voiture à l'arrête j'en sors, sans claquer la portière comme Novembre. Inutile, et puis autant garder de la force pour ce qui va suivre. Un manoir quoi de plus lugubre dans cette ville naturellement glauque et flippante? En soupirant, je suis Novembre. Mes pas sont silencieux, pas comme Novembre qui avance en faisant autant de bruit qu'un hippopotame. Quand il ouvre la porte, je jette un dernier regarde derrière, historie de vérifier si aucun monstre rampant ne nous suit, et franchit le seuil sans un mot. Le salon est décharné. Littéralement. Le sol est presque en lambeaux, les canapés éventré, il y a même une large trace de sang pour compléter le tableau. Bon après le caïman schizophrène on va tomber sur quoi? Un tigre égocentrique? Tout en prenant garde à ne pas m'approcher du trou béant à même le sol, je commence à fouiller dans les vielles armoires.

Grand Méchant Loup
Hadès
« Grand Méchant Loup »

Hadès

Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:30

Il vient de là, ayant un peu passé par maison et autres pendant qu’il se baladait...

Ça fait un moment qu’il est là, qu’il pousse des morceaux de parquet du bout du pied, qu’il avance tant bien que mal dans ce qu’il reste d’un salon. Sale état, comme ce qu’il reste de la ville a-t-il noté le temps de sa balade. Il ne sait pas la chance qu’il a eut de ne rien croiser. Et franchement, il s’en tape, il veut des réponses, pas d’avantage de questions. Et aussi de quoi se défendre. Il allume et éteint le briquet d’un air songeur et se dit que c’est fou combien une petite flammèche a eut raison des ronces. Bien. Il va faire en sorte d’en produire une grande, flammèche. Déjà, des mèches. Il prend un rideau et commence méticuleusement à en faire de longues bandes de tissus. Dans un sac récupéré dans des maisons sommeillent des bouteilles et alcool, mais soudain, un bruit de pétard.

Il va à la fenêtre et scrute. Une voiture ? Et un homme, une femmes qui en sortent, armés. Merde, armés, forcément. Temps de se barrer vite fait. Mais quelque chose l’arrête, une tension au creux de son ventre, ses nerfs qui se tendent, sa raison qui s'effrite. La sale gueule de vivant qu’il voudrait mort. C’est vraiment lui ? Non, lui soupir un fragment de souvenir, trop vieux. Oui, lui hurle sa conviction. Le plancher tangue, il ressent des vertiges, entend le tintement de la bague dans sa tête, mais il ne partira pas. Pas alors qu’il voit un élément de réponse qui marche droit vers lui. Avec hâte, il remballe ses chiffons, les fourre dans ses poches -merde, deux contre un, c’est vraiment pas de bol- et se demande quoi faire.

Son cerveau articule toute les informations qu’il a, tente de se poser des questions : savent-ils se servir des armes ? Soyons pessimiste, oui. Le brun, il en est presque sûr, même.
Sont-ils soudés ? Se font-ils confiance ? Se défendront-ils l’un l’autre ?
Il a l’air épuisé, elle a l’air blessée et borgne. Un bon point pour lui.
Faut-il une approche douce, brutale ? Vont-ils lui laisser une chance de parler ? Il ne peut pas prendre le risque de laisser filer ses réponses sur pattes comme ça. Il ne veut pas être le menacé, mais le menaçant. C'est ça, son rôle.

Il se cache dans une armoire, attend et tend l’oreille, tente de comprendre ce qu’ils font. Ils arrivent. Ils sont là. Le type en premier, la démarche est trop lourde pour la fille. C’est pas la discrétions qui va l’étouffer, pense-t-il avec exaspération. Pourquoi exaspération ? Parce que. Des bruits de portes qu’on ouvre. Voilà, la nana ouvre les armoires. Ok, c’est comme ça que ça va se goupiller. Bientôt la sienne, y’a pas trente-six armoires. Pas un mots entre les deux, l’amour les étouffes. Il est serré dans son armoire, dépêche, la blonde ! Tout ses nerfs se tendent...

Puis la porte qui s’ouvre, il s’abat sur elle, lui donnant un violent coup de poings dans la gorge, juste assez pour que le temps de deux secondes, elle étouffe. Il danse avec elle, attrape un poignet avec sa main gauche et le lève haut dans le dos de la miss. Tu la sens la douleur, la sens-tu ? De son bras droit, il vise Novembre, sa sale gueule de vivant, son arme faisant extension de son bras. Il se campe sur ses deux jambes, la femme entre lui et la sale gueule de vivant. Tire. Voudrait tirer. Se retient.

Bouge et je te jure que tu pourras sentir ton épaule se déboîter.” souffle-t-il a la femme. Il sourit au brun. Un sourire pas rassurant, à la fois carnassier et teinté d’un brin de folie. Ses nerfs sont en feu. “Ça me fait plaisir de te voir. On se connait, non ?Sale gueule de vivant ! Il a le souffle court, profond, parle entre les dents. Tire tire tire ! lui hurle tout son être !Faut qu’on parle, toi et moi. Je veux juste... parler.

Même si c’est dur, même s’il a envie de l’éclater, la sale gueule de vivant, la traîner sur le bitume et l’étaler. Il se force.

Alors, on lâche nos armes et on se détend ?

Il ne pourra pas se détendre, pas toute suite. Ses nerfs sont à l’agonie, tentant de l'entraîner dans une rage flamboyante. Il fait pourtant tout pour garder la tête froide car c’est vrai : il veut juste parler. Il veut savoir.

Spoiler:

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:54

Y'avait un type dans l'armoire. Putain, c'est une manie ou quoi ? Ouais ouais, les vieux placards glauques pour se cacher, ça le connaissait aussi. Alors forcément, ça lui plaisait pas qu'on lui fasse le coup. Ou plutôt qu'on le fasse à La Flic. Instinctivement, il dégaina son flingue et le braqua sur l'agresseur.

Moment de flottement. Il connaissait ce type. ... Boss ?

Puis il se reprit, raffermit sa prise sur la cross, visant l'homme de son souvenir. Celui qui ne l'aimait pas vraiment, d'ailleurs. Pas question de s’aplatir encore bien gentiment devant lui, cette fois.

« J'ai rien à te dire, lâcha-t-il froidement. Lâche-la. » Il désigna la blonde d'un signe de tête.

Oui, il avait conscience du pistolet braqué dans sa direction. Et alors ? Lui aussi savait tirer. Et s'il voulait parler - parce que sans doute, peut-être, il espérait, l'autre mafieux n'était pas arrivé depuis très longtemps, quoiqu'à en juger par le sang sur sa chemise, voilà... -, il ne le tuerait pas. Les morts ne parlent pas. Certains vivants non plus. Et puis ils étaient deux, et Lexi pétait doucement un câble depuis la Tour. Si ce type était le déclic, il allait prendre cher. Et il ne le respectait pas assez pour se plaindre de sa mort imminente. Non, vraiment. Il ne le craignait pas. Pas ici. Plus ici.

Plus depuis le caïman.

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue0/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:46

Il y a des choses qui se passent parfois. Des choses qu’on ne comprend pas. Ou qu’on met un certain temps à comprendre. Comme le fait qu’un homme surgisse de l’armoire quand je l’ouvre. Il y a des choses comme ça qui paraissent étrange. Mais auxquelles on ne porte pas vraiment d’attention. Car notre attention est concentrée sur nos reflexes. Reflexes ralenties par la surprise. Et puis il y a le choc. Et un instant j’étouffe, tente de respirer, mais l’air n’atteint pas les poumons. Pourtant y-a-t’il de la panique dans mon regard ? Non. Qu’est-ce qu’un fou furieux qui croit savoir se battre face à un caïman arracheur d’yeux ? Il me menace, mon épaule se déboiter ? Avec la prise qu’il a faite ça ne risque pas. Il veut parler à Novembre. Tiens, tiens un dealer lui aussi? Ce qu’il n’a pas l’air de comprendre c’est que, quand on fait ce genre de prise on s’assure que l’autre soit bloqué, par le mur, le sol ou l’autre bras. D’un mouvement vif je profite de l’erreur du type, et me retourne pour me débloquer, arrachant mon bras à son emprise et donnant un violent coup dans l’arme qu’il tient, la faisant voler contre le mur. Tout est automatique. Contrôlé par une rage froide qui ne fait que grandir. Mes jambes agissent, mes bras aussi, et l’autre se retrouve par terre. Sans hésiter je prends mon couteau à cran d’arrêt, et lui colle la lame sous la gorge. Prenant garde à entraver ses bras, en l’écrasant à moitié, j’appuie un peu plus sur la lame. Un filet de sang coule tandis que le couteau entaille légèrement la peau si fragile de sa gorge.

- Tu veux parler ? Hé bien vas-y. On t’écoute.


Voix froide et menaçante. Et là, si tu bouges, ce sera la mort assurée. Peut importe qui tu es. Peut importe ce que tu as fait. Je te tuerais, et cela sans regrets.

Grand Méchant Loup
Hadès
« Grand Méchant Loup »

Hadès

Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:26

Évidemment que ça se passe mal. Il le sentait venir gros comme une maison, ça n'empêche pas de le faire jurer intérieurement, exaspéré un peu plus encore. Ses nerfs deviennent difficiles à satisfaire, alors il explose d'un coup.

"Tu ne comprends rien ! Vocifére-t-il rageusement avant d'ajouter, les dents serrées, oh si, t'as plein de choses à me dire..."

Et il regarde le canon de l'arme braqué droit sur lui et la blonde. Et que croit-il faire ? Peur ? Une tel arme balaye, oui, mais large. S'il tire, ce sera sa copine qu'il fauchera aussi, bien plus que l'agresseur lui même. Visiblement, il ne le souhaite pas, alors, il croit vraiment être impressionnant ? Ça le fait enrager de voir tant d'amateurisme, de se sentir menacé par tout juste un gamin qui fait joujou. Non, le vrai danger, il vient de la femme, dont il ignore tout. Et ça ne manque pas, elle se débat. Dans sa tête, tout est extrêmement fluide. D'abord un coup de pied dans le dos, le bras qui tire et clac ! L'épaule se déboite. Puis un coup de crosse, ou juste de poing, dans sa plaie, assez pour que la douleur soit assez assommante pour qu'elle le laisse. Simple. Action... Ou non. Sa main lâche le poignet de la blonde. Son autre qui allait frapper se stoppe, caresse juste la joue en un murmure "j'aurais pu faire pire". Il ne résiste à la chute que pour ne pas se faire mal. Son buste est immobilisé, il sent ses jambes délicieusement libre.

Sous son fessier, Lexi peut peut-être sentir une prise d'élan, brusque, des muscles qui se contractent... Puis un calme plat à ses paroles.
Le brun la regarde,  les yeux grand ouverts, bien plus stoppé par ce qu'elle dit que par le sang sur sa gorge. Il se détend totalement, se soumet. Qu'importe qui menace ou qui est menacé, sa volonté d'avoir des réponses est bien plus forte que ça.

"Il m'écoutera pas et tu le sais très bien, lâche-t-il à voix basse, pour n'être entendue que par elle. Il est comme ça, idiot, même si plein de... "bonne volonté". " Il lâche un rire désabusé "Pourtant, il vaut le coup de tes sacrifices ? Vaut-il le coup que tu te battes, hein ? Même quand tu es en danger, il préfère me menacer d'une arme, toi par la même occasion, plutôt que de répondre à une simple question..." il n'est que crispation au fur et a mesure qu'il parle, énervement et exaspération quant à Novembre. Ils se connaissent, ouais. Même bien. Il soupire, soulève assez sa cage thoracique pour prendre une grande inspiration et reprend, voix plus forte pour que Novembre puisse entendre.

"Je me fous de qui j'étais, de qui était qui, qui était le patron ou le larbins. Ça n'a en plus strictement plus aucune importance ici, pas vrai ? Le passé n'est qu'une ombre. Mais je dois savoir. J'entends l'anneau tintinnabuler dans ma tête, le moment où il tombe sur la table, encore, encore. Alors dis moi... Qui est-elle ? Comment est-elle ?"

Et le vois-tu, la flic ? Son regard qui se perd alors que son souffle lâche :

"Où est-elle ?"

Plus que la lame et les balles, c'est ça qui risque de le tuer.

Spoiler:

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:49

Finalement c'était pas plus mal d'avoir Lexi en première ligne. C'était genre hyper arrangeant, surtout quand elle était d'humeur massacrante. Une chose était sûre, c'était sans doute elle la plus dangereuse de la pièce. L'autre brun maugréa à voix basse et Novembre n'entendit pas ses paroles, juste le sifflement de ses mots. Des consonnes, perdues dans le silence tendu. Les réflexes de Flics, ça pouvait quand même vous sauver la vie, hein. Et la blonde était repassée en mode interrogatoire - interrogatoire musclé, cette fois.

L'anneau ? Le passé ? T'as pas l'air de t'en foutre tant que ça, si tu veux tout savoir, gars. Première erreur. Il avait un moyen de pression.

Et puis cette alliance, il n'y avait pas vraiment réfléchi. Il s'en foutait, en fait, de savoir qui elle était. Le sang, le message... Dans le milieu des gangs c'était rarement bon signe. Peut-être enlevée, torturée, sans doute détruite à l'heure qu'il était. De toutes façons l'autre n'y pouvait plus rien, d'où il se tenait. À Nulle Part, on ne pouvait plus agir sur la réalité que l'on avait connu avant. Alors qu'elle ait été tuée avant ou après qu'il ait apporté la bague, cela importait peu.

« Elle est morte », fit-il avec le ton le plus détaché et le plus je-m'en-foutiste du monde.

Le genre de ton qui faisait mal. Dépourvu de compassion. Parce que d'office, il n'aimait pas ce type à l'attitude bornée et prétentieuse. Il se croyait supérieur ? Il était tout en bas. Et il allait y rester. Parce qu'il ne lui dirait rien d'autre. Ce n'étaient même pas ses affaires. Il avait d'autres problèmes.

Sur un point cependant, l'autre gars avait raison. Le passé ne comptait plus. Il n'y avait plus de larbin, plus de patron. Plus de redevance. Plus rien. Chacun pour sa peau, ça voulait dire pas d'attache. Rien.

Juste un flingue, braqué sur ses ennemis. Sur les menaces. Sur son ancien patron.

HJ:

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue0/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:07

Tu crois m’apprendre quelque chose ? Tu crois que je ne sais pas avec qui je traîne ? Je laisse échapper un sourire dénuée de toute sympathie aux dires du type. Tu te crois fort et intelligent, mais tu n’es rien. Rien qu’un stupide jouet de plus dans cette Ville. Stupide jouet qui s’inquiète de son passé. Et de sa dulcinée. Les mots de Novembre sont cinglants. Un instant j’ai pitié de cet homme. Rien qu’un instant, en repensant à Lucas, mort lui aussi. Un instant je comprends ce qu’il ressent. Puis je lâche, sans aucune compassion :

- Alors ? La réponse te convient ? Et que vas-tu faire ? Le haïr parce qu’il t’a dit la vérité que tu n’as pas voulut affronter ?

Avec un reniflement de mépris je me relève et m’écarte de lui. Rapidement je vais chercher son arme et la ramasse. Et maintenant ? Qu’est-ce que ça te fait de savoir qu’on n’a plus aucune cause pour laquelle se battre ? Que ce qui nous fait tenir debout ce n’est plus que la vengeance ? Un futile espoir de revanche ?

Mort et enterré (ou presque)
Ebène
« Mort et enterré (ou presque) »

Ebène

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:11

HJ:

Il ouvre doucement ses yeux sombres. Sa nuque lui fait mal et encore ce n'est rien par rapport à la douleur vers son estomac. Il se crispe sous la douleur et se mord la lèvre furieusement. Il observe autour de lui. Il ne se souvient que d'un coup qu'il avait mit à son adversaire puis plus rien. Deux fois qu'il perd la mémoire. Enfin c'était son ressentit.
Il se redresse en prenant sur lui pour la douleur à son ventre. Il regarde quand même d'où ça provient et surprit, il voit un bandage et du sang dessus. Il laissa régner un silence pesant sur la banquette de la voiture. ▬ ... Je me suis fais ça comment ? ▬ était la seule question qui lui traversa l'esprit. Il avait besoin d'explications maintenant. Il sortit doucement de la voiture en s'agrippant solidement à la portière. Il n'avait pas vu l'entaille mais elle devait être assez profonde pour que la douleur soit aussi forte et présente.
Il mord sa lèvre sauvagement et grimace. Sa blessure le fait vraiment chier. Il avance lentement évitant de toucher l'entaille bandée et rentre dans le manoir en silence. A vrai dire, il aurait voulu gueuler pour savoir si on l'avait pas lâchement abandonner mais si jamais il n'avait pas de réponses il se serait sentit trop con. Alors, il avance tant bien que mal et arrive dans le salon. En cet instant précis pendant une scène tendue... il se sentit con. La blonde maîtrisait un type bizarre et le brun n'était pas bien loin... et lui dans tout ça, il venait de débarquer, l'incompréhension le plus totale pouvait se lire sur son visage. ▬ Putain... pourquoi je suis venu déjà ? ▬ se dit il à soi même.

Grand Méchant Loup
Hadès
« Grand Méchant Loup »

Hadès

Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:46

Il ferme les yeux un instant, quand il entend la vérité qui s’insinue en lui. Les deux autres parlent, la tête lui tourne un instant et pourtant, une espèce de sérénité s’installe aussi, en même temps qu’une peine douloureuse traverse ses pupilles. Car il savait. Il savait, même s’il le refusait. Alors, quand la blonde s’exprime, il répond, d’une voix grave et plate.

Non, ça va. Je le savais. Très bien même...” Il laisse s’échapper un soupir. “Non, je n’le déteste pas pour ça.

Il vaut mieux qu’un gosse qui bat du pied car il est privé de quelque chose. Elle s’éloigne, ramasse son arme. Le laissant libre ? Il se relève, alors, titube vers l’armoire où il a laissé le sac et l’alcool qu’il a trouvé. Sans doute le brun hurle-t-il de ne pas bouger, agitant son jouet avec conviction, il lui montre vaguement que ses mains sont vides, comme un “j’vais pas t’faire de mal avec la pensée, calme toi”. De toute façon, ses oreilles bourdonnent, il s’en fout. Il se sent vidé. Juste une poupée de chaire. Il s’assoie dans le fond de l’armoire, comme plein de pudeur. Comme un loup qui veut lécher ses plaies, seul.

Ici, il ouvre une bouteille, la regarde vaguement. Joue avec le liquide dedans. Un nouveau arrive, il le regarde, fronce les sourcils car... lui aussi... Qu’importe ? Il fouille dans sa poche, sort l’un de ses morceau de tissus où il verse de l’alcool et nettoie sa gorge d’où glisse un peu de sang. Voilà. Il sent la douleur et avec, qui revient, il sent...
Qu’est-ce qu’il va faire maintenant ? Ce qu’il a toujours su faire. Il va se relever, se reconstruire, refaire ses résolutions. Et puis...
Puis il enroule la bande, en plonge une partie dans la bouteille. Dans sa main fleurie le briquet et il met le feu à la mèche, se relève furieusement et lance la bouteille droit sur Novembre.

Bons baisers de chez moi, Connard !

Il saisit une latte de parquet, court vers la blonde et cette fois, arrête la tendresse, profite de la confusion pour frapper avec toute ses forces sur la face brisée de la jeune femme. Il récupère son arme au vol et s’éloigne. Ils sont fatigués, blessés et blasés ? Il est jeune, en forme et rageux. Ils l’ont soumis comme une merde, il ne le permet pas. Il ne le permettra plus. Jamais.

Craignez-moi, bande de salopards, car je vais vous faire amèrement regretter de ne pas m’avoir descendu, là, maintenant !” leur crache-t-il sauvagement.

Il court vers le nouveau brun, le bouscule d’un coup d’épaule, et entame une course vers l’extérieur. Il ne se soumettra pas, plus jamais les gens le regarderont comme ces deux là l’ont fait. Il serre les dents, lâche un grognement. Peut-être a-t-il eut besoin, à un moment, qu’on le relève, peut-être tout aurait-il pu être différent. Pendant une secondes, peut-être, il avait vu les deux autres comme des égaux. En toute réponse, ils l’avaient piétiné.

Avec la douleur est revenue la rage.
Alors à présent, le loup va juste se reconstruire, refaire ses résolutions. Et puis, redevenir lui-même : un monstre.



Dernière édition par Hadès le Dim 1 Sep - 23:10, édité 1 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:54

La satisfaction ne l'effleura même pas quand son ancien patron sembla vaincu par la mort. La mort des autres, bien sûr. C'était le genre de nouvelle qui ne pouvait pas réjouir. Même s'il n'aimait pas cet homme autoritaire et trop fier pour avouer sa défaite.

Mais Lexi le libéra. Comme ça, sans un combat. Sans rien. Sauf que lui, il n'était pas d'accord. Ce type était dangereux. Surtout dans son état psychologique instable. Oui, la perte d'un être cher, ça vous fout d'humeur trop changeante pour qu'on puisse vous faire confiance. Novembre lui jeta un regard où brillait une menace tacite. "Si tu tentes quoi que ce soit..." Mais l'autre mafieux semblait se rendre. Bien. Des problèmes en moins. Peut-être.

Ça lui prit juste le temps de se rendre compte qu'Ébène était réveillé, et entrait dans la pièce pour les rejoindre. Le temps qu'un objet flamboyant traverse la pièce.

Par réflexe, Novembre se jeta de côté, roulant derrière le premier meuble venu - meuble qui s'avéra être un vieux fauteuil défoncé et hors d'usage. Et dans le même temps, un truc explosa juste à côté de lui. Chaleur et bruit se mêlèrent soudain dans une explosion de verre qui projeta des débris dans toute la pièce. Sonné, le brun releva la tête, suivant avec peine les mouvements du chef de la mafia. Il quittait le manoir comme le lâche qu'il était. C'était tellement plus simple de se cacher, de fuir la vérité.

Il avait une furieuse envie de le poursuivre en tirant, de lui coller une balle dans la cuisse et de le voir ramper pour s'échapper de la fournaise. Parce que oui, ce qui restait du parquet prenait feu. Sauf qu'un éclat de verre s'était fiché dans son avant-bras gauche. Et il ne s'en rendit compte qu'en commençant à se relever en quatrième vitesse... Mouvement qui s'arrêta dans un « Aaah, merde ! » très peu distingué. Alors bien sûr, le premier réflexe de n'importe qui aurait sans doute été de retirer ce morceau de verre de sa peau, mais bon, c'était pas comme si y'avait vraiment le feu juste à côté. Le brun longea le mur pour contourner les flammes et rejoignit le grand canapé défoncé en face de la pièce. Il s'empara d'un plaid un peu vieillot qui traînait sur le mobilier et s'en servit pour étouffer le début de flammes qui commençait à lécher les dernières lattes encore en état. - Oui, vous avez le droit de l'imaginer en train de s'acharner sur un semblant de tapisserie pour étouffer les flammes, c'est assez drôle. - Il n'avait pas vraiment envie de finir sa vie dans un deuxième incendie à Nulle Part.

« J'te présente le patron », lança-t-il à Ébène d'un ton ironique, tout en s'appliquant à retirer l'éclat de verre de son bars en tirant dessus d'un coup sec.

Grimace. L'entaille était plutôt profonde.

« Moralité ? Toujours se méfier des armoires. Génial. J'sens qu'on va s'éclater, maintenant. » Et devenir paranos, surtout.

Tout en se moquant de leur situation pitoyable - parce qu'il fallait l'avouer, c'était juste pathétique de se faire avoir comme ça -, il avait tiré la paire de ciseaux trouvée à l'hôpital et s'en était servi pour déchirer une manche de son t-shirt - wouhou, ça commençait, y'avait même plus de t-shirt en rabe pour éponger le sang -, qu'il appuya sur son bras en espérant arrêter le saignement. Mais bordel, ça faisait mal. Le désinfectant en spray eut raison de sa résistance mentale.

« 'Tain mais pour qui il se prend ?! On n'est plus à New-York. C'est plus le chef de rien, maintenant. Merde quoi, j'vais les lui faire bouffer, ses regrets, moi. »

Sans doute oubliait-il que l'expérience chassait parfois la prudence. La Flic n'aurait pas du le relâcher comme ça. Et lui, il aurait du le descendre avant. Tout simplement.

HJ:

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue0/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:04

Ma tête me fait mal. Et un instant le paysage tangue autour de moi. Le noir, puis de nouveau un mélange de couleur floue qui se stabilise lorsque je prends appuie contre le mur. Il aurait pas pu frapper moins fort ce con ? Non, évidemment que non qu’elle idée, à croire que le coup me fait penser des choses stupides. Pitié faite que je ne devienne pas comme Novembre. Je m’assois un instant, tant pis si le feu prend de l’ampleur. En fait je ne remarque même pas que Novembre tente de l’éteindre. Ma main passe sur mon visage, touchant la substance liquide et chaude du sang, de nouveau. Je soupire, tente d’oublier la douleur qui enfle et tourne la tête pour apercevoir Ebène. Un Ebène avec un air perdu. En même temps il y a de quoi. En réponse à Novembre je lâche :

- La Ville aura peut-être raison de lui avant toi, de toute façon c’est inutile de lui courir après.

La priorité pour moi, reste de sortir de cette Ville. Pourquoi se mettre à la recherche d’un homme tel que lui pour une simple revanche ? Qu’il aille crever tout seul, ça nous fera des vacances.

Spoiler:

Mort et enterré (ou presque)
Ebène
« Mort et enterré (ou presque) »

Ebène

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:17

Il se fait bousculer sans retenue. Il toise du regard le fugitif mais ne part pas à sa poursuite. Déjà il ne sait pas qui est il ni pourquoi il était ici. Il regarde chacun leur tour la blonde et le brun. Ne voulant pas se faire recaler par l'un des deux il reste sur le pas de la porte hébété jusqu'à ce que Novembre le ramène à la réalité.
Notre patron...
C'est vrai qu'il était avec Novembre dans son souvenir et il ferait partie d'un gang, une connerie comme ça ? Leur patron serait cet enfoiré qui vient de partir. Et bah dis donc... Il en apprend des choses sans trop savoir si ça lui sera vraiment utile.
Juste une question... Je me suis réveillé dans une voiture mais je me souviens de m'être fait ce bordel.
Fit il en désignant la blessure qu'il a à l'estomac. Ensuite, il garda le silence avec un regard impassible comme il savait si bien le faire.

Spoiler:

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:08

La Ville, hein ? Pfu. Elle arrivait déjà pas à se débarrasser de lui. Alors pourquoi irait-elle dégommer le grand manitou ? Cette question amère lui sapait le moral. Mais de toute façon, il fallait s'y faire. Y'avait pas de justice. Ni dans ce monde, ni dans celui d'avant. Pour une fois qu'il aurait aimé que La Flic fasse son travail...

Bah. Ça servait à rien. Il grogna un « ouais » peu convaincu en appuyant un peu plus sur la plaie. La douleur l'empêchait de penser - et de penser de la merde, en l'occurrence. Il ne devait pas se laisser déstabiliser par ça, quoi. Puis Ébène parla. Ah, parce qu'il sait parler, en fait ? À part pour insulter les gens, j'veux dire. Ouais, ouais, remarque à la con. Remarque à la Novembre.

« On est allés à l'hosto pour trouver du matériel de soin, en attendant que la voiture arrive. Un truc nous a attaqués, et tu t'es pris un scalpel dans l'bide. Et une abrutie de première l'a retiré avant qu'on t'ait transporté ailleurs, ça pissait le sang, c'était moche. J'ai fait c'que j'ai pu mais j'y connais rien.
- Sous-entendu : ça va te faire mal un moment. - On s'est barrés dès que la bagnole s'est pointée. »  

Moins de sang coulait de son bras. Bon, c'était pas comme s'il avait le temps de faire ça proprement. Il tira la bande velpeau de son sac et en coupa un morceau utilisable pour l'enrouler autour de la blessure, serrant le nœud avec ses dents pour s'aider.

« Ah oui, la caisse roule toute seule, si tu te demandes », fit-il en relevant la tête vers l'autre brun.

Ouais, les voitures qui se conduisent d'elles-mêmes, c'était devenu une commodité, ici. Bienvenue à Nulle Part.

HJ:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:11

Elle laisse échapper un nouveau souvenir, pour Ebène. Alors, petit jouet, veux-tu en savoir plus sur ton passé ? Et un souvenir flotte également devant Calvetti.

Spoiler:

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue0/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:14

Non, je ne toucherais pas ce souvenir. Peu importe si je perd du temps, je ne veux plus en savoir plus sur mon passé. Je ne veux plus rien.



Spoiler:

Mort et enterré (ou presque)
Ebène
« Mort et enterré (ou presque) »

Ebène

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:40

Il regarde Novembre un peu interloqué que la voiture roule toute seule. Il ne cherchait même plus à savoir ce qui était cohérent ou logique dans cette ville. En tout cas, il avait eu une réponse pour sa blessure et il ne fit qu'acquiescer. La douleur était présente mais il la supporterait jusqu'au bout. Puis, une boule lumineuse vient d'apparaître encore. La blonde refuse la sienne. En même temps, c'est pas trop le moment... quoique... Et si comme ça, il en serait plus sur ce type chelou qui venait de partir ? ▬ Putain ▬ il la touche vite fait avec sa main droite en grimaçant. ▬ Putain de blessure. Bordel de ville. Connard de truc. ▬ pensa-t-il très fortement.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:56

Des souvenirs. Putains, c'est pas le moment. Heureusement, y'en a pas pour lui. Il l'aurait même pas effleuré, de toute façon. Lexi avait l'air du même avis, puisqu'elle ne daigna pas s'approcher du sien. Et Ébène ? Il en sait pas assez pour plus vouloir savoir, songea-t-il amèrement. Ouais, c'est toujours comme ça, au début. On est curieux. Puis on apprend que la curiosité est un vilain défaut, hein  ?

« Du coup, c'est quoi le plan pour la suite ? »

La phrase s'adressait à La Flic. Autant pas perdre de temps, pendant que l'autre brun recollait les morceaux avec son passé de dealer. Une part de lui compatissait. L'autre se disait que c'était pas ses affaires. Qu'il avait pas à s'occuper des problèmes des autres. Et cette part l'emportait. Comme depuis le début à Nulle Part.

La compassion, c'est pour les faibles. Ou pour ceux qui osent encore tout perdre.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:20

La mémoire revient lentement à Ebène.

Ebène:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:34

La suite ? Quelle suite ? Il n'y a pas de temps. Il n'y a plus de temps. Le souvenir qu'elle aurait eut si elle avait tendu la main pour l'attraper se volatilisa dans les airs, emportant avec lui une part de son passé.

Calvetti:

Le temps fila sur son compteur. Encore. Et encore. Et encore. Jusqu'à ce qu'il atteigne le chiffre absolu. Le zéro. Il ne se passa tout d'abord rien. Pendant de longues minutes. L'action poursuivit son cours, les protagonistes continuèrent à parler. Mais Elle attendait dans l'ombre. Et soudain Elle bondit. Elle déploya ses forces pour happer Calvetti dans un tourbillon de fumée sombre. Tu es à moi. A moi. Tu m'appartiens désormais pour toujours. Tu verras comme nous nous amuserons ensemble...

Lorsque le tourbillon cessa, il n'y avait plus de Calvetti. Il n'y avait plus qu'une ombre, meurtrie par la lumière. Une ombre entièrement dévouée aux désirs de la Ville. Un pantin de fumée.

Calvetti:

Mort et enterré (ou presque)
Ebène
« Mort et enterré (ou presque) »

Ebène

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:50

Il sort de son souvenir et continu d'être silencieux comme à son habitude. Sauf qu'il le sent mal. Mauvais pressentiment. Une atmosphère tendue. Comme si tout ça n'étais pas réel.. que quelque chose les attendait plus loin. Et cette chose, elle était là pas pour eux mais pour la blonde. C'était finit. Elle disparu dans le néant, il ne reste plus rien d'elle à par une ombre maudite.
Il écarquilla les yeux surprit. Voilà ce qu'il se passait... voilà ce qui allait leur arriver aussi ? Au final, son souvenir lui paraissait plus douloureux qu'avant. Sa famille et son ami ? La blague. Mais il avait du respect envers ce type.
Hey, enfoiré. Je crois qu'on devrait y aller... Y a comme un truc louche qui se prépare là et on peut plus rien faire pour elle.
Il lui mit une main sur l'épaule s'efforçant à ne pas montrer la douleur de sa blessure. Surtout qu'il avait l'air de la connaître depuis un moment la borgne. Mais c'était finit. Elle reviendrait plus et elle lui avait prit son arme. Ah, les femmes... Il observa la silhouette comme s'il pouvait voir la borgne dedans alors que non. Il soupire longuement s'attendant à tout, même à mourir. Après tout... n'était il pas venu pour ça ? Maintenant qu'il était blessé et incapable de se défendre face à elle... Et l'autre... il espérait au fond, que ce bâtard ne resterait pas là. Mais à quoi bon espérer... il était ami avec elle ? Au moins un peu. Il soupire à nouveau en regardant le brun puis l'ombre.
Quelle vie de merde...
Soupira-t-il doucement.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:14

Pour seule réponse, il eut droit à du noir. Un tourbillon de brume opaque happa La Flic sans crier gare. Putain mais il se passe quoi, là ?! C'est ça ton plan, Lexi ?! Allez, dis-moi que c'est une blague, que c'est un truc normal ou je sais pas mais là c'est vraiment glauque ! Pas qu'ils ait jamais été amis. Ni l'un, ni l'autre n'était fait pour ça. C'était plus comme une entente pour survivre, une confiance réciproque plus ou moins forcée, mais rationnelle, en le fait que l'un comme l'autre voulait encore vivre et avait assez de réflexes ou d'instincts pour s'en sortir. Et tous deux avaient fini blasés, lassés, blessés, sans doute par leur passé. Ce n'était pas vraiment de l'amitié, donc. Plus une sorte d'attachement involontaire. Parce que manquer de crever à côté de la même personne pendant un jour, ça marquait.

Surtout quand cette personne vous avait déjà sauvé d'une mort certaine. Et douloureuse, sans doute. Puis la fumée noire se dissipa sur ce qui restait de La Flic. Une silhouette. Noire. Désarticulée. Elle semblait souffrir de l'éclairage naturel de la pièce aux fondations défoncées. Il n'y avait plus rien de la Flicette borgne au tempérament farouche qui avait guidé les Maraudeurs pendant un temps. Les paroles d'Ébène et sa main sur son épaule le ramenèrent cruellement dans le présent. Le manoir, et l'Ombre. Comme celle de l'hôpital. Comme la chose qui avait murmuré à la gare. Frisson d'horreur.

« Lexi... ? » Hasarda-t-il pourtant.

Juste pour être sûr. Pour que cette chose lui donne une bonne raison de laisser la blonde derrière lui.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:39

L’ombre ne bouge pas. L’ombre reste silencieuse. L’ombre se fond dans l’obscurité. Ombre parmi les autres. Seulement celle-ci est animée. Il lui reste une conscience. Brisée et contrôlée par Elle. Lexi ? Un frisson semble parcourir l’ombre. Lexi n’est plus. Il y a un craquement sonore lorsque l’ombre arrache une planche de bois au sol. Et puis un silence morbide tandis qu’elle disparaît. Silence coupé par un bruit de chair transpercée, de giclement de sang et d’os brisé. Car l’ombre est derrière Ebène. Et avec une vitesse et une force effroyable elle a enfoncée le bout de bois au bord effilé dans son abdomen. Encore un à-coup et un bout de bois enduit de sang ressort de l’autre côté, éclaboussant Novembre de sa couleur rougeâtre. Dans un souffle glaciale elle semble se tourner vers le brun encore vivant. Il est temps de fuir, petit jouet.

Mort et enterré (ou presque)
Ebène
« Mort et enterré (ou presque) »

Ebène

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue72/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:34

Il regarde l'ombre et la seconde d'après il la voit plus. En silence elle est venue derrière lui. Il laisse sa main tombée et crache une affreuse gerbe de sang. Il se laisse tomber lourdement au sol comme un pantin à qui on aurait coupé la ficelle. Au début, il avait mal mais au bout du deuxième ou troisième coups, la douleur était trop forte pour avoir réellement mal. Il vomit une grande quantité de sang. Tandis que la mort venait la chercher petit à petit, en silence, en agonie. Sa chair mis à nue, son sang teintant le parquet de rouge, il esquissa un sourire. ▬ Hahaha... Elle m'a pas eu, connasse ▬ Mais sa priorité était de réveillé l'autre abruti qui ne bougeait pas d'un poil et qui croyait que la blonde allait revenir.
Putain... Mec... Bouge toi l'arrière train un peu ! ▬ il cracha à nouveau du sang et faillit s'étouffer ▬ Sans déconner... c'est la ville qui l'a mise comme ça, non ? Va... la détruire si tu veux... te venger... ▬ Il commençait à voir flou, ses yeux embrumés d'un voile invisible ▬ Tu mettras un bon coup de pied de la part d'Aleksei... dans les putain de couilles du chef pour moi... ▬ Il cracha à nouveau du sang, c'est presque finit encore quelques secondes ▬ Et... si jamais tu...
Il laissa sa phrase en suspend la trouvant trop conne. Non, un bonjour pour sa famille ? Est-ce-qu'elle était là au moins ? Puis merde, il avait pas le temps de réfléchir alors vaut mieux trouver une supercherie pour cacher ses émotions et ses véritables attention.
Tu passeras le salut à tous les enfoirés qu'on a connu... Vie bâtard...
Il cracha à nouveau du sang, une trop grosse quantité car le liquide rouge noya sa gorge et il tomba dans le néant, allant voir tous les courageux qui sont tombés avant lui.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Have a break, have a kitkat Left_bar_bleue59/72Have a break, have a kitkat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:07

Il fit un pas en arrière lorsque l'Ombre de Lexi arracha une planche du parquet, pointant instinctivement son arme sur elle. La créature de l'hôpital craignait la lumière, non ? Et puis elle disparut. Le brun resta un instant sur le qui-vive, hésitant toujours à tirer. Puis il abaissa lentement son arme, pensant que l'ancienne Flic était partie.

Bruit de chaire déchirée. Des os craquent. Ébène gargouille des insultes. Ça ressemble à des mots d'adieu.

Un tic nerveux agita le coin de ses lèvres. Il avait du sang plein son t-shirt. Jusqu'en bas du visage. Les yeux écarquillés d'horreur, Novembre commença à reculer précipitamment. Heurta le mur du couloir avec son dos. Il aurait sans doute répondu quelque chose si le spectacle n'avait pas été aussi morbide. Mais là il n'arrivait pas à articuler un mot.

Ce n'était pas Lexi qui avait tué Ébène. Lexi n'aurait jamais fait ça. Pas sans une bonne raison. Elle était flic. Épuisée et énervée, au bord de la folie, certes. Mais flic avant tout. Tout ça c'était la Ville. "Vis, bâtard."

Il sursauta. C'était trop tard pour le brun. Et pas le moment de jouer les héros. De toute façon il n'en était pas un. La chose se tourna vers lui. Il fit lentement "non" de la tête, comme pour se persuader que c'était vraiment un cauchemar. Mais tout était réel. Il le savait, depuis le temps.

Il détala sans demander son reste. Sans oublier de bien se cogner dans le moindre meuble qui lui barrait le passage. Parce que dans la panique, on fait pas gaffe aux meubles. On fait gaffe à sa course. Et tant pis pour les bleus.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat   Have a break, have a kitkat Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Nord de la Ville :: Le Manoir :: Le salon-