Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Demande d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Seed



MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:45

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je suis tombé sur ce forum au hasard des partenariats et j'avoue que le contexte me plait.
Mais, oh, malheur, j'ai remarqué que la création de personnages originaux était devenu impossible. Demande d'inscription 3669069390 
J'ai cherché un moyen de contourner cette injustice et j'ai découvert que l'on pouvait prendre un prédéfini et, au début, j'ai pensé prendre Phoenix. Mais en cherchant un peu dans la page des membres, j'ai découvert qu'un compte avait déja été crée ! Après, j'ai voulu prendre Maek, et même résultat !
Or, ses deux personnages sont noté "libre" !
Je pense que ce forum est trop peu accessible, et je trouve ça vraiment dommage... Demande d'inscription 3669069390

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription Left_bar_bleue60/72Demande d'inscription Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:50

Alors alors. Je me permets de répondre ici pour dire qu'effectivement, Phoenix est pris, mais que ce n'est plus le cas de Maek, la personne l'ayant pris auparavant l'ayant "rendu".
Je ne suis pas la créatrice de Maek, j'attendrai donc son avis avant d'ouvrir ou non les inscriptions, mais je vais de ce pas là MPotter pour lui demander ce qu'elle en pense.


Quand à l'accessibilité du forum, je comprends tout à fait que cela puisse sembler dommage qu'il soit ainsi un peu "fermé", mais sa gestion demande réellement beaucoup de travail au staff du fait de son contexte et de son fonctionnement particulier, et ne nous permet donc pas d'accueillir un nombre de membres illimités (car nous avons tous une vie IRL à faire cohabiter avec ce que nous faisons ici o/).

Voilà ♥

Anonymous
« Invité »

Seed



MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

Merci pour ta réponse, Dieu ! Demande d'inscription 2774444739 
J'attend sa réponse avec impatience !

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription Left_bar_bleue70/72Demande d'inscription Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:43

Hello, je suis la créatrice de Maek et il est bien libre, donc bien sûr que tu peux le prendre. Moi, ça ne me pose pas de problèmes ;)
Après, il faut savoir qu'ayant déjà été joué, Maek est plus ou moins à reprendre en cour de parcours, est-ce que cela pourrait te gêner ?

Anonymous
« Invité »

Seed



MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:01

Eh bien, si l'ancien propriétaire était du genre à écrire des romans, ça pourrait devenir un problème, mais ça ne sera qu'une question de temps.
Je vais profiter de toute cette lecture pour bien assimiler le personnage !
Je vous préviendrais, quand j'aurais fini de tout lire ! Demande d'inscription 1688815589 

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription Left_bar_bleue70/72Demande d'inscription Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:52

Ok, prend ton temps, on te le garde de côté pour l'instant :D


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour un prédéfini
» Demande de prédef'
» Demande de prédéfini
» Demande d'inscription. :3
» Demande d'inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-