Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

-Kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Kenzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Kenzo

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
-Kenzo Left_bar_bleue72/72-Kenzo Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: -Kenzo   -Kenzo Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:48

Kenzo - entre 15 et 20 ans
La vertu est à pieds et le vice à cheval.

Fiche © neb art 2012 
-Kenzo Icon_12-Kenzo Icon_22-Kenzo Icon_32-Kenzo Icon_72-Kenzo Icon_11

Caractère



✿ Kenzo, c'est pas le genre de type à porter son pantalon à ras d'la touffe. Il est plutôt du genre bien habillé, propre sur lui. L'élégance par allégeance. Exagéré, mais le principe est le même. Pour son jeune âge, il fait preuve d'une grande maturité. Pas gamin, mais coquin. Avec les femmes. Il les charme, les séduit. Peu importe la différence d'âge, de taille, de poids. Une belle femme se doit d'être respectée. Voyons si à Nulle Part le principe est le même. Mis à part ça, il n'est pas coureur, loin de là.
Ne s'emballe pas vite. Maître de lui-même, il cache ses démons. Car tout le monde en a.
Intelligent vous le remarquerez. La culture fait partie de sa vie. Il ne s'en cache pas, ne s'en prive pas. 

✿ Il a des connaissances particulières en marques de luxe diverses principalement, beaucoup de culture générale à côté de ça.
Physique



✿ Avez-vous déjà rencontré le prince charmant ? Non ? Et bien vous y êtes presque. Kenzo est un bel homme. Beau jeune homme. Croissance presque accomplie. Presque parfaite. Des cheveux bruns, entre mi-longs et court, en bataille ou non. Grand sans l'être. Taille normale, pour son âge. Dans les 1m70/75. Musculature à parfaire, mais pas déplaisante. Yeux verts posés sur vous, vous observant, vous évaluant. Bouche fine aux plaisirs de toutes, nez dans la même optique. Visage adroit en harmonie. Sourire avenant et attirant.

✿ À son arrivée il portait un T-shirt blanc surplombé d'un sweat noir à capuche possédant deux poches à fermeture éclaire sur les côtés. Pour le dessous ce sera un simple jean, couleur jean, avec des baskets blanches. Assez simple pour le bonhomme, vêtement où il sera à l'aise.

✿ Dans ses poches, on pouvait compter un échantillon de parfum pour femme Flower de Kenzo, une liasse de billets, un peigne, un téléphone portable, une carte de visite d'une maison de haute-couture.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Heuuu Dame ? %D
✿ Comment avez vous découvert le forum ?
DC de Dame, du coup. Et non, la phrase que j'ai mis au-dessus de ma fiche ne correspond absolument pas à Kenzo, mais elle est tellement classieuse que j'ai pas pu m'en empêcher mwarf 8D /MUR/
✿  Qu'en pensez-vous ?
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalissime ! Sinon je ne me serais pas fait un double compte :DDD<3
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Quête de l'identité et découverte de la Ville. Sérieusement, qui voudrait affronter ces bestioles ? Pas moi D: Buhuhu ;;



 


© neb art 2012

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
-Kenzo Left_bar_bleue18/72-Kenzo Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: -Kenzo   -Kenzo Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:21

Bon, c'est validé bien entendu ! ♥️
J'suis ta référente, niveau histoire, donc n'hésite pas à me MPotter ! ;)

Et sinon, Kenzo arrive à la gare, en -Kenzo 1551479860 16-18. Je crois que tu peux ouvrir un nouveau sujet ou en rejoindre un, à toi de voir ! o/

Ton synopsis est le suivant :

Citation :
Rien de moins classe que ce train, dans lequel tu t'es réveillé quelques instants plus tôt. Les banquettes sont d'un rouge passé, et malgré le cuir qui les recouvre, elles sont absolument inconfortable, ce sont les tiraillements dans tout ton dos qui te le disent. Mais en réalité, il y a bien plus dérangeant à tes yeux que cet inconfort qu'on t'offre. Par exemple, ce silence qui semble te crier que tu es seul ici. Seul dans ce train, peut-être même seul dans ces lieux, que tu aperçoit a travers la vitre sale. Et ce vide, dans ta tête. Cela fait déjà quelques minutes que tu essaye de te rappeler, de ton nom, de ton prénom, d'une adresse peut-être, ou même d'un visage flou. Mais rien à faire. Tu as jeté un coup d’œil sur la montre de mauvais gout à ton poignet. Tu n'as pas compris ces chiffres qui défilaient. 72 ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Vu le défilement, c'était forcément du temps. Mais du temps avant quoi ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzo • I'm a man of wealth and taste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie-