Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Gloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Gloss
« Jouet fraîchement arrivé »

Gloss

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue72/72Gloss Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Gloss   Gloss Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:45

Gloss - entre 27 et 31 ans

La confiance, c’est pour les idiots.

Fiche © neb art 2012
Gloss Icanes10Gloss Icanes11Gloss Icanes12Gloss Icanes13Gloss Icanes14

Caractère



✿ Gloss ne fait confiance à personne, car derrière n’importe quel visage d’ange peut se cacher un traître, un monstre ou tout simplement un incapable. Elle le sait bien, elle sera la première à vous laisser tomber quand les choses deviennent difficiles, la première à vous utiliser pour arriver à ses fins et la première à vous jeter aux loups pour couvrir sa retraite. C’est comme ça que les choses se passent, c’est comme ça qu’elle doit être pour s’en sortir et faire un peu plus que survivre. C’est qu’elle n’a pas l’intention de se contenter d’une petite vie pépère d’employée de bureau. Non, elle veut la gloire, le confort et les plus belles choses qu’une femme puisse avoir. Parce qu’elle le mérite, elle travaille dur pour ça, à sa façon. Alors quand elle voit un gentil bonhomme avec la gueule enfariné qui est plus heureux qu’elle, qui a tout ce qu’il a toujours souhaité sans élaborer de plan machiavélique, ça la met en rage. Ça lui donne envie de lui foncer dessus, et d’écraser son petit sourire bienheureux à coups de poing.
Mais Gloss n’a que très rarement recours à la violence. Elle est de toute façon trop faible pour que ce soit très efficace ; bien que lorsqu’elle y met tout son cœur, elle peut faire quelques dégâts, cette petite teigne. Non, la plupart du temps, elle ronge son frein et planifie son attaque. Il y a bien des façons de faire du mal aux gens. On peut leur retirer une à une toutes les choses qu’ils aiment, par exemple. Ruiner leur carrière, voler leur amant, retourner leurs amis contre eux... C’est le domaine de prédilection de Gloss.
Oh bien sûr, elle a ses limites. Elle ne va pas non plus faire assassiner les gens, ni avoir recours à des méthodes strictement illégales. Quelque part, elle vit dans son petit monde édulcoré. Elle pense que rien ne peut lui arriver, parce qu’elle est la meilleure, la plus belle, la plus maligne. Alors il n’y a aucune chance qu’elle ne se prenne un jour un retour de bâton, n’est-ce-pas ? Personne ne serait vraiment près à faire du mal à une jeune fille sans défense telle qu’elle, pas vrai ?

✿ Gloss n’est pas stupide, loin de là, mais elle gaspille toute son intelligence dans ses plans futiles. Étudier l’histoire dans un bouquin poussiéreux, non merci, mais étudier le caractère d’une personne pour trouver sa faille, pas de problème. Elle a bon goût, sinon, et sait se mettre en valeur à la perfection. Si elle n’avait pas été si égoïste, elle aurait probablement donné dans le relooking. Voir quelqu’un de mal sapé l’agace et elle a souvent du mal à s’abstenir de faire quelques commentaires qui sont généralement de bons conseils déguisés en sarcasme.
Physique



✿ Gloss est une jeune femme de taille moyenne aux courbes peu prononcées mais néanmoins entretenues par un exercice régulier. Sa peau laiteuse est extrêmement douce, nourrie par de nombreuses crèmes. Son visage rond serait un peu anodin s’il n’était pas maquillé avec sophistication et rehaussé par les grosses lunettes carrées qui reposent sur son petit nez. Car ces lunettes ne sont pas qu’un outil pour corriger sa myopie, mais bel et bien un accessoire choisi pour contraster avec la forme curviligne de ses traits, tout comme la carré bien droit de ses cheveux de jais. Et quand il s’agit de se mettre en valeur, Gloss ne s’arrête pas à son visage. Le pull tricoté au large décolleté qu’elle porte met en avant ses frêles épaules tout en dévoilant la racine de ses seins remodelé par un soutien-gorge dont la dentelle affriolante se devine grâce à la trame grossière du vêtement blanc cassé. Pour compenser l’ampleur de son haut, Gloss porte un pantalon de toile turquoise aux jambes fuselées, s’arrêtant sur ses chevilles nues pour dévoiler les escarpins argenté qui chaussent ses minces et petits pieds. Les ongles de ces derniers sont bien sûr peints d’un rose saumoné, en accord avec ceux de ses mains, tout aussi petites et minces. Gloss ne porte pas une quantité extravagante de bijoux, seulement une montre-bracelet élégante et probablement hors de prix.

✿ Un sac Gucci pend à son coude et à l’intérieur on peut y trouver une petite trousse de maquillage assortie, un gloss rouge comme celui qu’elle porte sur ses lèvres, un téléphone android de dernière génération, un agenda électroniques, quelques papiers avec des numéros de téléphone et préservatifs.

✿ Gloss a de très nombreux grains de beauté, mais rien de plus notable.
La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : DC de Giuseppe, ex Ennio. Vous pouvez donc m’appeler Gloss, Giuseppe, Ennio, Sweet Snail ou encore Lucile. Comme ça vous chante. =)
✿ Comment avez vous découvert le forum ? C’était via Infans si je me rappelle bien. %D
✿  Qu'en pensez-vous ? Toujours aussi cool. Que dis-je, de plus en plus cool. *u*
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Touuuuuloulou ! Sauf peut-être la traque des ombres, ça m’a l’air dangereux. '__'




© neb art 2012


Dernière édition par Gloss le Sam 14 Sep - 16:10, édité 1 fois

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue70/72Gloss Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:52

Pour moi, cette fiche est parfaite <3, j'envoie un message à Hécate pour qu'elle confirme, on t'envoie ta quête de l'identité et tout sera bon pour ta validation !

Jouet fraîchement arrivé
Gloss
« Jouet fraîchement arrivé »

Gloss

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue72/72Gloss Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59

Hiii ! Merci !
J'ai hâte de jouer avec elle, j'ai déjà quelques petites idée pour son premier RP. <3

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue18/72Gloss Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:04

Tout est bon de mon côté aussi ! 8D

Jouet fraîchement arrivé
Gloss
« Jouet fraîchement arrivé »

Gloss

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue72/72Gloss Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:41

Merci ! =)

Est-ce que je vais bientôt recevoir ma quête de l'identité ? C'est pas que je veux vous presser. C'est juste au cas où vous m'auriez oubliée. ' . '

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue70/72Gloss Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:02

Désolé, je vais m'en charger, je t'envoie ça dès aujourd'hui (samedi donc) !

Jouet fraîchement arrivé
Gloss
« Jouet fraîchement arrivé »

Gloss

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue72/72Gloss Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:11

Merci !

C'est édité ! ^^

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Gloss Left_bar_bleue70/72Gloss Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:07

Très bien, tu es donc validée, tu peux aller rejoindre un groupe ou commencer un nouveau sujet à la gare dans la tranche horaire Gloss 1551479860 16h-18h.
Et pour bien te lancer, voilà ton petit résumé. Bon jeu ! Gloss 3817709046 

Citation :
Elle a chaud, elle a chaud et avant même d'avoir ouvert les yeux, elle se sent déjà irriter. Elle est prête à parié que la sueur a ruiné son maquillage et sa coiffure. Juste quelques secondes de plus, elle décide de garder ses paupières closes. Effrayée à l'idée qu'une tâche humide soit visible quelque part sur ses vêtements. Elle préfèrerait mourir. Mais comme elle a vraiment chaud, elle doit se résigner et ouvre les yeux, se demandant bien ce qu'elle peut faire habiller dans un sauna. Même si elle ne se souvient pas être entré au sauna...ou même dans le wagon où elle se trouve vraiment en réalité. En fait, elle ne se souvient de rien, rien du tout, voilà qui ne va pas l'aider à calmer son irritation. Se redressant, elle remarque un sablier à son cou et il ne va pas du tout avec le reste de sa tenue. Mais dis-moi Gloss, tu ne crois pas que tu as mieux à faire ? Non ? C'est ton choix, dans tout les cas, il ne te reste que 72 heures.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gloss   Gloss Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie-