Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue72/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:11

Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. 1551479860 16-18h

Ils avaient marché dans les égouts...

Ils n'avaient pas pris le même chemin que les deux autres. S'ils avaient fuit les cadavres, ce n'était pas pour que les cadavres viennent à eux. Elle espérait qu'eux deux, ils arrivaient un peu à oublier et passer à autre chose. Qu'à leurs retrouvailles, ils n'y ait plus que les jeux et les rires. Car c'était ce qu'il fallait faire ici, c'était la seule façon de rester en vie. Sinon, elle repensait au brun durant l’incendie, à Gabriel. Mort à avoir tellement peur de vivre, à quoi ça servait ?
Oui c'est douloureux d'être vivants. Mais c'est aussi gratifiant.

Elle attrape les poils de son ami et lui sourit.

« Natacha... Je faisais partit d'un cirque, c'est cool, non ? »

Sa voix est encore petite, peinant à sortir sans paniquer. Elle ne raconte que le bon, pourtant, elle sent de nouveau sa main qui tremble, se force à sourire, lâche un rire nerveux pour couvrir sa peur. Elle a pourtant passé tout le chemin à se répéter cette phrase, essayant d'y extraire tout mal-être. Loupé, elle fera mieux la prochaine fois.
Et enfin, la lumière. Lou est libre de ses mouvements, alors, elle accélère, sort la première et voit, au loin, un champ. Bleu. Ça lui arrache un nouveau rire absurde.

Elle retourne vers Vodka en trottinant.

« Un graaaand Champ, tout bleu ! Je suis sûre qu'elle sera bien là bas ! Tu penses pas ? Mais si ça sera bien ! »

Elle retrouve de son enthousiasme. On ne peut pas pleurer toute sa vie, non ? Et ici, la vie est aussi éphémère qu'un battement d'aile de papillon. Aux sentiments de suivre...

A consommer avec modération
Vodka
« A consommer avec modération »

Vodka

Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue74/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:11

Mikhaïl entendait bien la voix tremblante de son amie lorsqu'elle lui dévoila un morceau de son passé, l'air de rien. Un soupir lui échappa de son côté. Il ne voulait pas savoir qui elle était tout comme il ne voulait pas révéler ce qu'il savait. Ici, il était Vodka, un abruti qui souriait pour rien. Certes, avec Lou, le masque était tombé bien trop fréquemment mais ça revenait au même, il refusait de se dévoiler. Faisant donc mine de ne pas avoir réalisé sa douleur, il répondit d'une voix un peu rauque à cause de ses propres pleurs.

"Super cool même. Tu peux te plier en deux ?"

La réponse ne vint pas car déjà elle partait courir dans les champs. Le yéti était soulagé de la voir ainsi et sourit doucement, approchant avec le corps qui commençait à peser dans ses bras. Il s'enfonçait donc dans le champs avec elle et au milieu de l'herbe bleue, déposa celle qui ne vivrait que dans son passé. Avec lenteur, il lui abaissa les paupières puis déposa un simple baiser sur son front.

"On se retrouvera dans mes souvenirs Irina. Repose en paix loin de cet Enfer."

Et ces mots murmurés, il se redressa, déposant une fleur ramassée à coté de lui pour la poser sur le corps sans vie. C'était la fin pour elle mais pas pour lui alors il se détourna pour retourner vers Lou, ouvrant les bras avec un sourire. Elle en avait besoin, il le sentait et s'il ne le faisait pas remarqué, il l'aiderait comme il le pouvait.

"Tu veux aussi un calin tout doux ?"

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue72/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:08

Elle s'en doutait qu'il connaissait son prénom, le vrai. Parce qu'elle l'avait comprit quand ils étaient avec Taiga, presque entendu, sans être sûre. Elle aurait espéré qu'il le dise lui même, qu'ils ne restent pas des étrangers. Mais s'il ne voulait pas, elle ne forcerait pas. Chaque chose en son temps, pas vrai ? Un jour, il lui fera p'tet assez confiance.
Elle, ça ne la dérangeait pas de rester Lou. Ou d'être Natacha. Natacha faisait partit d'un cirque et même si ça n'avait pas été heureux, elle se disait que dans son CV, ça faisait cool. Et Natacha était une voleuse, et ça, c'était super cool.

Tandis qu'il pose délicatement Irina sur le sol, elle laisse une certaine distance, un peu d'intimité qu'il n'aura pas avant un moment. Son ouïe fine entend, elle sifflote une chanson pour ne pas écouter. Et elle fait le poirier. Pour voir, comme ça. Arrive à faire mouvement, peine un peu avec son panache de queue qui, elle le sent bien, donne un nouvel équilibre pas facile à appréhender. Mais si le sac résiste, ses poches, elles, déversent délicieusement leurs contenus sur le sol. « Ah, merde ! »Lou tombe elle-même à moitié, se réceptionne tout juste pour ne pas se faire mal et ramasse son paquet de mentos, Pierre, son cailloux magique, son réveil. Dont les aiguilles ont l'air d'avoir à peine bouger, malgré le temps écoulé. Elle le secoue. « Et bin, cassé ? »

Relève la tête quand Vodka lui parle de câlin. Un câlin ? Non, soudain, elle se sent un peu fière, un peu forte, un peu pas-besoin-de-câlin. C'est donc d'une petite voix qu'elle va assurer qu'elle n'est plus un bébé :

« Voui, je crois que je veux bien. »

Oh et puis, elle s'assume. L'écureuil bondit sur ses pieds, sur Vodka avec tout l'élan qu'elle avait, tant pis s'il tombe. Et quelque part, ça fait du bien.
Elle roucoule « c'est vrai qu'c'est doux ! Mais tu pues avec la sortie dans les égouts ! » et rigole. « On fait quoi maintenant ? Fiole Act 2 ? T'as remarqué ? Plus on essaye de la rendre, plus ça devient ardu. Toi tu te fais enlever par un tsunami de boue, si j'ai tout compris, en plus on s'perd, en plus on rencontre... » Elle se tait toute seule, fronce les sourcils. « C'est à croire que quelqu'un veut pas qu'on la rende. Raison de plus pour insister. »

Mais elle est bien là. Le signale par une parole comme jetée en l'air.

« On peut aussi prendre quelques minutes de vacances ici. C'est calme, ça change... encore que j'aimerai retrouver les autres... »

A consommer avec modération
Vodka
« A consommer avec modération »

Vodka

Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue74/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:41

Vodka la réceptionna dans ses bras en riant, manquant de s'étaler sur le sol avec son petit écureuil. Il puait ? Normal, il sortait des égouts ! Il se concentra plutôt sur les mots de Lou que sur son odeur cependant et dut admettre qu'elle visait juste. La ville ne voulait pas qu'il ramène la fiole... il le ferait donc coute que coute.

"On ira ouais... faut absolument que je la ramène mais c'est vrai que c'est agréable ici."

Il soupira doucement, se disant qu'Irina reposait dans le lieu le plus calme de la ville. Il espérait que cela soit un bel hommage à sa mémoire et surtout, qu'il se souviendrait d'elle. Il se demandait qui elle avait été dans sa vie d'avant et réalisa que Lou voulait surement savoir qui lui était. Dans un soupir, il observa donc son amie.

"Je suis désolé si je te parle pas de mon passé Lou... J'en ai juste pas envie. Ici je suis Vodka, pas besoin de savoir ce que j'ai fait avant. C'est... personnel... puis c'est incomplet de toute façon."

C'était quelque chose entre lui et ces personnes qu'il connaissait dans cette autre vie. Mais ici, Lou était Lou, pas Natacha. Il ne connaissait pas cette Natacha et ne le voulait pas vraiment. Il espérait ne pas la blesser avec ses mots mais c'était ainsi...

Spoiler:

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue72/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:17

Elle, elle était toujours dans ses poils. Puant, oui, mais sentant aussi bon le réconfort. Elle ne pense à rien et franchement, ça fait du bien. Mais Vodka parle, se révéler ou pas. Comme s'il avait lu dans ses pensées. La rouquine lève la tête, le regarde de ses yeux bleus. Une oreille se baisse, l'autre reste pointue. Sa queue frémit.

« J'avoue que j'aimerai savoir, connaître un peu plus, je suis curieuse, avoue-t-elle, presque honteuse. Puis elle rayonne : Mais si tu veux pas, tant pis ! Je demanderai rien. J'aurais juste souhaité que tu t'appelles pas comme une bouteille d'alcool, c'est pas un vrai prénom. J'ai l'impression d’appeler... Je sais pas, mon chien ou mon chat. »

Elle enfouie son visage dans le pelage de son ami.

« Remarque, avec ce beau poil soyeux, c'est tout comme, hein ? Ha ha ! L'oeil vif, la truffe humide ! »

Aller, relax, Lou ne veut pas se prendre la tête. Pas pour ça. Pas alors qu'elle s'entend si bien avec le Blondinet. Elle ne veut pas perdre un ami pour un caprice. Et pourtant...

« Dis... pourquoi on veut nos souvenirs ? Qu'est-ce qui compte le plus, maintenant... le présent ou le passé... ? »

Est-ce qu'il choisira un jour l'un, ou l'autre ? Est-ce qu'elle même... ? Lou s'écarte, secoue la tête, sa crinière ondule en rythme. Puis elle sourit. Sourit le plus qu'elle peut. Elle ne veut même pas de réponse à cette questions, pas de crise, plus de questions, un non aux réponses qui fâchent ou qui blessent. Elle n'a pas envie d'entendre qu'il préférera toujours qui il était. S'il n'exauce le caprice de sa curiosité, qu'il accepte celui-ci. C'est bien parfois l'ignorance.

« Aller, Allons ! On chôme pas, faut qu'on aille rendre cette fiole. Foi de Lou, si la ville veut pas alors précisément, c'est ce qu'on va faire ! »

En avant ! Lou s'élance. Voit la petite Irina sur son passage. Regarde Vodka, interrogative. Un dernier au-revoir avant de partir ?

Spoiler:

A consommer avec modération
Vodka
« A consommer avec modération »

Vodka

Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue74/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:40

La conversation oscillait entre le sérieux et les rires. Vodka préférait largement voir son amie sourire que pleurer, c'était normal. Aussi ne répondit-il pas à sa question... Il n'en connaissait pas la réponse. Il mélangerait ses deux "lui" certainement parce qu'il aimait Taiga même maintenant, de tout son cœur. Il aimait aussi Alissa, son amie d'enfance. C'était des personnes importantes à ses yeux, dans le passé comme maintenant. Finalement, une réponse s'imposait et il attrapa doucement la main de Lou.

"Les deux comptent. C'est notre passé qui nous a rendu comme ça, on a des émotions encore en nous même avec un simple souvenir mais le présent c'est important aussi, c'est maintenant qu'on vit."

Un sourire s'étira sur ses lèvres. Et oui, Vodka n'était pas aussi stupide qu'il le semblait. Amusé, il déposa un baiser sur la joue de la rouquine.

"Alors faut sourire p'tit écureuil ! Allons rendre cette fiole et prouver à la ville qu'on a peur de rien, nous les Débilos !"

Il rit un peu puis tourna la tête une dernière fois vers Irina. Une lueur le fit froncer les sourcils cependant et il relâcha la menotte pour s'approcher. Ah oui... il n'avait pas pensé à regarder ses biens. Il ramassa d'abord l'arme qui avait attiré son attention, vérifiant si elle était chargée avec un peu trop de naturel puis fouilla les poches de la défunte. Rien de fort intéressant... Un portefeuille et un plan. Enfin bon, ça pouvait toujours servir. Se redressant, il revint vers Lou et lui tendit les objets sauf l'arme à feu.

"Tiens, on va les mettre dans ton sac. Mes poches sont déjà pleines moi... par contre je garde ça."

Il montrait le revolver cette fois et le glissa à sa ceinture pour être capable de l'utiliser rapidement. D'un signe de tête, il invita Lou à se remettre en route. Ils avaient une fiole à ramener !

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:47

Délectables, voilà comment sont leurs réactions, les émotions qui les traversent. Elle adore les voir se relever, encore et toujours, ces braves petits jouets, si résistants. Le plaisir de les faire tomber n'en est que plus grand. Doucement, un souvenir se détache, plane jusqu'au grand champ d'herbe bleue. Un souvenir pour Vodka, qu'Elle abandonne, immobile, à quelques centimètres de son visage. Alors... ?

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue72/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:29

C'est une réponse qui lui va bien. À Lui. Comme à elle.

Elle lui sourit, en guise de réponse et entreprend de reprendre le voyage. Pas trop tarder non plus. Les deux autres les attendent quelque parts, à la fontaine ou ailleurs. Quand elle le voit, en guise d'adieu, faire les poches de la défunte, Lou hausse sérieusement un sourcils. Puis elle le voit saisir une arme. Ah, c'est sans doute ce qui a attiré son attention... et reconnaît que ça sera peut-être utile. Mais elle est satisfaite de ne pas avoir à la prendre. Jusqu'à preuve du contraire, la rouquine pense ne pas avoir traversé la ligne qui fait d'elle quelqu'un capable de tuer. Et elle se garderait bien de le faire.

Alors, elle saisit docilement son sac, glisse les nouveaux objets dedans et relève la tête. Voit la lumière qui approche. Par pour elle, non, elle sort juste de son précédent souvenir. Celui là est pour Vodka.

« Ah, évidement... ça doit pas lui plaire qu'on se sente bien. » Elle regarde son ami. « Prêt ? Je serais là, quoi qu'il arrive, je bouge pas. Et on ira dans notre Croisade de la Fiole Bleu après.  »

Un dernier sourire. Car il va toucher, c'est tellement certain. L'épargnera-t-elle, lui ? Elle en doute.

A consommer avec modération
Vodka
« A consommer avec modération »

Vodka

Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue74/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:41

Le souvenir s'approchait de lui et Vodka le regarda pensif. La réflexion de son amie le fit pouffer un peu et il la regarda amusé.

"Tout est bon pour nous ralentir dans notre quête surtout ! Allez, je reviens."

Il lui offrit un clin d'oeil, serrant ses doigts avant de faire un pas en avant, laissant la sphère toucher son visage alors qu'il abaissait ses paupières. Que lui offrait-elle donc cette fois ? Une nouvelle torture ou une douce scène de son passé ?

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:00

Un souvenir. Une touche d'amusement pour Elle, un présent pour lui. Ainsi que deux petites heures, si fragiles, tellement insignifiantes.

Vodka:

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue72/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:04

En attendant, de son sac, elle a récupéré la Dague. Lou pense. Vodka a de quoi se défendre, maintenant et elle ? Elle ne veut pas être un boulet qu'on traîne et protège. Elle regarde la lame, se dit que ça peut tuer, si on vise bien. L'idée lui donne un frisson qui secoue ses épaules. La lame peut blesser. Elle appréhende mieux l'idée et finalement, coince l'arme dans la pochette accrochée à sa cuisse. Histoire de pouvoir avoir l'arme en main rapidement mais ne pas se faire mal elle-même.

Maintenant, Vodka. Elle le regarde, se demande ce qu'il voit mais réprime sa curiosité. Ça fait partit de leur pacte : ils restent ensembles, mais pas d'histoire du passé. Elle approche, entreprend de faire des petites nattes avec ses poils. Le sent qui revient à lui et sans arrêter son entreprise, demande :

« Alors ? On y retourne ou tu as besoin d'une pause réconfort ? »

Elle lui sourit. Non, elle ne demandera pas ce qu'il a vu. Mais elle aime lui signifier qu'elle est là. Comme il fut là pour elle.

Bien qu'à retardement. C'est l'intention qui compte.

A consommer avec modération
Vodka
« A consommer avec modération »

Vodka

Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue74/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:21

Le souvenir revenu, Mikhaïl regretta amèrement de l'avoir touché... Pourquoi rien ne pouvait-il aller avec l'homme qu'il aimait ? Aucun doute sur la personne qui occupait ses pensées, c'était lui et encore lui. Il ne pensait qu'à lui, même depuis qu'il était ici. La ville jouait de son obsession avec cruauté, retournant un couteau dans la plaie béante de son cœur. Ses paupières ne se relevèrent pas. Il ravalait ses larmes avec difficulté. Hors de question de se montrer si désespéré à nouveau face à Lou... Sa voix le sortit de ses pensées cependant et il rouvrit les yeux pour la regarder. La douleur se lisait dans son regard, il en était persuadé et s'assit lentement sur le sol comme réponse silencieuse à sa question. Parler était devenu difficile... Le russe ne comprenait pas. Pourquoi leur amour apportait tant de souffrances ? Taïga l'avait encore trahi pour que Misha décide de l'oublier définitivement ? C'était comme avec ces blessures qu'il portait toujours sur son corps, masqué par sa fourrure pâle... Il était prêt à en mettre sa main à couper sauf que cette fois... son amant avait fait pire car le pardon n'était pas une option. Finalement, il murmura d'une voix un peu tremblante :

"J-juste... deux minutes..."

La tête dans les mains, il fixait le sol entre ses jambes, laissant quelques larmes couler. Il en avait tellement marre de pleurer pour ce mec, de se retrouver brisé à chaque fois mais les émotions étaient trop fortes, il ne pouvait les rejeter. Patiemment, il attendit donc que son cœur se calme, que sa douleur se dissipe, car rien n'était éternel. Respirant profondément, sa main se glissa dans sa poche pour en sortir la petite bouteille d'alcool. Quoi de mieux pour reprendre la route ? Sans réfléchir davantage, il en avala une longue gorgée, fermant un instant les yeux avec délice. Cette brûlure le rassurait étrangement et il put se relever, la rangeant de nouveau.

"Allons-y. On a une fiole à ramener."

Son regard prouvait à nouveau de sa détermination et sans réclamer d'étreinte, il se dirigea vers l'entrée des égouts, enfermant sa peine au fond de lui.

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Left_bar_bleue72/72Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:03

Elle n'aime pas ce qu'elle voit. Son yéti qui semble tellement en détresse... et pas de réconfort ; il ne semble pas en vouloir. Se sent-il pitoyable d'avoir eut tant besoin d'elle par le passé ? Lou s'en fout, elle. Elle veut juste que son monde gravite en souriant autour d'elle, elle n'a pas d'autre arrière pensée. Il s'assoit silencieusement, elle s’accroupit à côté de lui, sans un regard ailleurs, les bras croisés autour de ses jambes. Qu'il prenne le temps qu'il veuille, ils ne sont pas si pressé. Sa queue rousse, elle parvient assez à la pencher pour couvrir le dos de son yéti, qui, avec ses poils, ne doit assurément pas sentir grand chose.

Un jour, elle arrivera à la contrôler assez pour que son beau panache puisse cacher entièrement une personne. Elle cachera entièrement la faiblesse de l'un aux yeux du monde, elle se le promet. Sa voix à lui tremble, elle lui caresse doucement le dos avec la main, en signe de réconfort. Elle le regarda boire sans dire un mot. N'empêche qu'elle n'aimait pas ça, mais ce n'était pas le moment de le signaler. Quand il se lève, instinctivement, sa queue d'écureuil revient à elle et d'un bond, elle se redresse aussi.

Elle hoche la tête, souriante, se sentant chanceuse, finalement, que son passé ne soit pas si envahissant que ça. Elle n'a croisé que son Olga, son amie. Pas d'oncle diabolique en vu, c'est vraiment une chance. Elle approche et lui prend la main.

« Ouaip, en avant, Vodka ! » Elle insiste sur le prénom, le présent est important, non ? C'est lui qui l'a dit. « Bon garçon, aller, on va rendre la fio-fiole ! C'est un bon bonhomme ça ! »

Elle lui tapote le dessus de la tête, comme un flatte un gentil chien et se met à courir, espérant que le jeune homme acceptera de jouer le jeux de la provocation.

Et ils retournent d'où ils sont venu. Les égouts. Ô, joie !


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre.   Les Débilos font un bûcher funéraires Viking du pauvre. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Débilos prennent le bain
» Cours, pauvre enfant, cours pour chercher des réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Limites de la Ville :: Les Champs perdus-