Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

rambadaboum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

cookie



MessageSujet: rambadaboum   rambadaboum Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:29

Bonjour bonjour,

Je sais bien que le forum est fermé, toussa toussa. Et du coup, je pleure intérieurement, car je n'ai pas eu le temps de vivre cette première expérience, et ça me brancherait vraiment vraiment vraiment beaucoup beaucoup de connaître Quelque Part. Donc voilà. Vu que je ne suis pas inscrite, peut-être que vous avez des infos, genre de si vous allez vraiment poursuivre le projet, et si vous avez une idée de la date d'ouverture, par exemple, je suis toute ouïe. Je mesure l'ampleur du travail accompli, et aussi du travail à accomplir si cela se calque sur le même principe que Nulle Part, donc déjà bon courage. D: ♥ Et si vous pouviez me mettre au courant de l'avancement, de l'ouverture du forum, toussa, ce serait adorable. *^* ♥

Cookie.
Merci beaucoup.


Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
rambadaboum Left_bar_bleue59/72rambadaboum Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: rambadaboum   rambadaboum Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:22

Déjà merci d'avoir jeté un oeil au forum malgré sa fin imminente ! <3 Et oui, Quelque Part se basera sur le même principe de perte de mémoire, d'Historiennes  créatrices des histoires des personnages et de Topographes toujours avides du sang des persos. 8'D

En théorie, on devrait ouvrir QP demain, mais n'ayant pas suivi l'avancement de "la fin de NP" de toute la semaine, je ne peux que dire "QP ouvre bientôt", sans plus de précision. >< De toute façon, toutes les infos sur le nouveau projet (à commencer par l'adresse du forum, puisque celui-ci est déjà prêt à accueillir des membres motivés) seront postées en annonce globale sur NP, ou dans la partie La Fontaine, à défaut d'un emplacement plus voyant. ^^

Au plaisir de te recroiser sur le nouveau projet, en tout cas ! <3 Et promis, ça ne va vraiment plus tarder, normalement (on a eu quelques soucis d'organisation avec les études supérieures, tout ça, mais on approche vraiment de la fin de NP, donc... Patience. ;; <3)

Anonymous
« Invité »

cookie



MessageSujet: Re: rambadaboum   rambadaboum Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:47

Merci pour cette réponse~

En effet, la fondatrice m'a rajouté sur skype et m'a déjà brièvement présenté le prochain forum, QP. Mais c'est adorable d'avoir pris le temps de me répondre, toussa. ♥ Ce qui m'a permis de déjà bosser sur mon personnage. En tout cas, j'ai hâte de rencontrer la communauté de Nulle Part, et on se revoit en direct dès que le nouveau forum, promis juré. ♥

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧ j'vous aime. ♥


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rambadaboum   rambadaboum Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-