Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le Trombinoscope ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue68/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:14

Bon les seules photos que j'ai de l'irl ! Dont les cadeaux !
Marie ! Tu ne me tues pas please !

Spoiler:

http://alice.forumgratuit.be/
Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue72/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:20

J'ai pas été désigné comme mascotte à pancartes

Haha, trop de rouge là-dedans !
On attend la photo de groupe maintenant 8D

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue15/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:24

Yass c'est la plus canon des rousses. (Et t'imaginer à la gare avec ta pancarte 'CENDRILLON' c'est juste magique.) (Autant que le gros plan sur l'appareil et les wut-sapins. /ORGUE/)

J'ai cinq mots à dire. Non pas « Je vous hais tous profondément (aux siècles des siècles, amen) ».
... GÉNÉRATION SEXE DROGUE ET VODKA.
C'est trop gentil vos pancartes, bande de, d'adorables. ;;

http://the-gift.rpgboard.net/
Jouet fraîchement arrivé
Shadock
« Jouet fraîchement arrivé »

Shadock

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:37

Je. Oh. Les pancartes. *sanglote dans son coin*

MOI Y A DES VAGUES DANS MON NOM D'ABORD.

J'espère que vous vous êtes passez la perruque au moins é_é

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue74/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:45

J'sais pô, ça m'a fait penser à Saumon :'D Puis j'aime dessiner des vagues d'abord.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue59/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:32

Je sais, c'est tard. Mais j'ai promis à Emy. Et j'ai vaincu la flemme ! 8D /PAN/ C'est dans le désordre, hein, trier c'est un peu trop m'en demander ! 8'D *part s'enterrer* Et je vous laisse deviner qui est qui, aussi. ~

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et non Alice, je ne vais pas te tuer... Je vais faire bien pire ! 8'D *fuit*:

Spoiler:

Spoiler:

Photo de famille ! 8'D Je propose d'adopter Landy en labrador, puisque Lorena s'incruste /PIANO/ <3:


Pardon pour la taille des images, j'ai pas mon logiciel pour redimensionner. ;; Et je vous arrête tout de suite, vous êtes tous magnifiques dessus ! <3

Et les bonus :

Le roux, ça ne va qu'à Cendrillon ;;:


Et Alice en vrai, parce qu'en mode "%D" c'est pas souvent \o:


Dernière édition par Novembre le Ven 26 Juil - 9:37, édité 1 fois

Mort et enterré (ou presque)
Zéro
« Mort et enterré (ou presque) »

Zéro

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:37

Ahem... le ridicule ne tue pas je suppose ><"

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue63/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:09

Marie, le labrador, tu sais ce qu'il te dit ? D': Je montre les crocs sur la photo, je pourrais bien te mordre ! //PAN//

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue59/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:15

Grrrr wouf wouf ! 8D *fuit très très loin*

Non mais je t'aime, faut pas croire. ;; <3 Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 919379873 

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue66/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:03

Azy comment que ça avait l'air trop cool :c (enfin du coup, y a la moitié des gens que je capte pas mais on va dire que c'est normal %D)

Sinon, on a enfin trouvé une photo de moi récente, du coup je la montre même si en fait, comme d'hab', le karma veut que je sois complètement invisible)
Spoiler:

ADMIREZ MON CHAPEAU. (oui je suis en train de démarrer un feu avec un mouchoir usagé. On est tellement swag chez moi qu'on pense pas au carton)

http://nabashi.blogspot.fr
Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue68/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:07

Emma. Je t'ai déjà dit à quel point tu es géniale ? :'D

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue63/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:16

N'empêche, derrière la photo d'alice où Marie à mis en nom de spoiler "je vais pas te tuer, je vais faire bien pire", il y a une mamie trop swag derrière avec son cornet de glace :'D *vient de tilter et s'est tapé un fou rire*

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue59/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:18

Mais ouiiiiiiiiiiii !!! x'DDDD J'me suis tapée une de ces barres en réalisant. :')

Han, et classe le chapeau, Emma. \o Mode survie ? 8'D

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue72/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:44

Au fait, vous pensiez y échapper ? Bah tiens. Vous savez qui est qui ? Non ? Elles vont me maudire.

La photo de famille:


De gauche à droite:
Debout:
- Vinci / Taiga
- PSP
- Landscape / Août / Superman
- Calvetti / Matt
- Novembre / Février
- Fireflies / Mars / Sirius
- Phoenix
- Bartolomeus / Loki
- Cendrillon / Virginie

Assis:
- Sun Hee / Gabriel / Dreamy
- Faith / Maek / Joke
- Janvier / West


PS: Si vous ne vouliez pas votre nom affiché, me contacter. 8D

Jouet fraîchement arrivé
Autumn
« Jouet fraîchement arrivé »

Autumn

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue72/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:45

Je suis la seule à ne pas sourire T.T

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue15/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:22

Et Sapinou serait pas la seule pieds nus aussi ? :'D

Emma : Mon grand-père il a le même de chapeau. Très joli dessus de chapeau. /paf/

http://the-gift.rpgboard.net/
Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue74/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:44

Je suis une clodo et je le vis bien 8D Je vais meme en cours pieds nus des fois, alors hein, euh, voila /PAN/

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue68/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:55

Vous êtes tous trop beauuuux *^*

Bon bon bon, Alice et moi aussi on s'est vue en Belgique o/ Et donc en passant devant ces deux trucs là j'ai pas pu résisté à prendre une photo :

Bonbons ou farce:

Bah alors, tu nous suivais, hein Yass ?:

Et donc voilà, j'avais fait une photo de nous deux mais je l'ai malheureusement supprimée SANS LE FAIRE EXPRÈS !! Donc voilà, je resterai un ninja forever 8D<3

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:00

...


Dernière édition par Skull le Ven 1 Nov - 13:08, édité 1 fois

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue74/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:19

Ta validation est maintenant officielle ;)

Cette image est extraordinaire et je l'aime ! Et je t'aime aussi du coup ♥ Quelle classe...

Va rp maintenant ! /PAN/ ♥

Jouet fraîchement arrivé
Cerbère
« Jouet fraîchement arrivé »

Cerbère

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue72/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:44

Uuuuh, classieux *^*

http://runaway.forumperso.com
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue72/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:28

Donc, si on résume, t'es super canon, tu écris merveilleusement bien, tu graphes aussi super bien... t'as d'autre talents cachés ? 8D

Mort et enterré (ou presque)
Tourterelle
« Mort et enterré (ou presque) »

Tourterelle

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue72/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:31

Haha en effet, j'étais en Belgique ... Mais on voulait des photos de vous, on a assez de photos de moi je crois 8D

Eh beh Skull .. J'ai espéré un retournement de situation. Je crois que je passe trop de temps sur Internet xD Very nice .gif o/

Jouet fraîchement arrivé
Doliprane
« Jouet fraîchement arrivé »

Doliprane

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Left_bar_bleue72/72Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:04

...*brainburning*

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:10

...


Dernière édition par Skull le Ven 1 Nov - 13:08, édité 1 fois


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥    Le Trombinoscope ! ♥  - Page 4 Icon_minitime


Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-