Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Loup y es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

Un monstrueux tapage règne autour de la Fontaine. Les plateaux regorgeant de victuailles ont été renversés et leur contenu, déversé sur le sol est à la merci d'une bande de quadrupèdes. Se sont des loups. Des loups énormes et malodorants. Leurs pelages colorés diffusent des odeurs de pourriture nauséabondes alors qu'ils se goinfrent des plats de la Fontaine avec des bruits de succions et de mastications passablement écoeurant.

Les assiettes tintent contre leurs crocs, les carafes ont été brisées, les couverts éparpillés. A chaque bouchée, leur pelage prend des reflets fluorescents. Ils ne mangent pas. Ils dévorent. Os et cartilage, rien résiste à leur faim insatiable. Ils sont quatre.

Un gros loup verdâtre et balafré, une petite femelle aux couleurs rouges, une autre femelle rosée. Un loup blanc les rejoins et se met également à participer au festin. Ils sont énormes.

L'Alpha est là. La Meute mange. Tout va bien. Deux camarades sont encore en éclaireurs. Ils reviendront bientôt. La Faim les tient. Tout le monde grogne et cherche à combler la Faim. Manger. Manger encore. De la nourriture à profusion. Plein de nourriture. Toujours manger. Manger.

Mais quelque chose arrête les loups. Sans un bruit, une Proie vient d'arriver près d'eux. Elle est accroupie et elle sent bizarre. Mais elle est là. Perplexes, les loups se sont retournés vers l'Alpha. Que faut-il faire ? Attaquer ? Attaquer.

Spoiler:

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:31

Il était plus puissant. Elle avait baissé les yeux. Elle était restée derrière. Il avait son respect. Bien. Proie intelligente. Maintenant avancer, rejoindre le reste de la Meute. Amener la Proie à l’Alpha. Pour quoi faire ? L’Alpha allait-il la manger ? Pourtant la Proie n’a pas peur. La Proie le respecte. La Proie le comprend. La Proie l’amuse. L’Alpha ne le respecte pas, l’Alpha le domine. Avec la Proie il est le chef. Le doute. Amener la Proie à l’Alpha ou la garder pour lui ? Il l’a trouvé en premier. Mais l’Alpha est le chef. Il doit lui amener tout ce qu’il trouve. Elle lui parle. Personne ne lui parle comme ça. Il ne comprend pas. Mais il sait, il sent que ce ne sont pas des paroles agressive.

Le loup ralentit l’allure, sa queue s’agite il semble ne plus savoir quoi faire. Il tourne sa tête vers Fireflies, hésite. C’est alors qu’il entend Fireflies s’arrêter. Le loup grogne, s’arrête et se rapproche de Fireflies. Il sent dans les vibrations de l’air, qu’il y a autre chose. Près de Fireflies.

Que faire ? La chose n’a pas d’odeur. La chose ne fait pas de bruit. La chose est tout près de sa Proie. Une Proie, un ennemi ? Que faire ? Danger ? Trop de questions. Il ne sait pas. L’Alpha saurait quoi faire. Mais l’Alpha n’est pas là. Aller le chercher ou attendre ? Attaquer ? Il ne sait pas où est la chose.

Le loup gronde, ses prunelles aveugles sont fixé approximativement vers l’endroit où se situe la sphère lumineuse. Il bande les muscles et attends un autre mouvement de la chose pour savoir sa situation exact. Mais la sphère disparaît. Le loup grogne de nouveau. Quand Fireflies bouge, le loup pointe ses oreilles vers elle. Il passe à côté d’elle et lui donne –volontairement- un coup de queue, avant de continuer son chemin.

La chose est partie. Et la Proie le suit toujours. La Proie doit s’intéresser à lui et pas à autre chose. C’est sa Proie. Il est possessif. Maintenant rejoindre la Meute. Il entend, il sent l’odeur familière. Ses congénères. Il sent l’odeur de nourriture. La Faim gronde. La Faim lui fait oublier un instant sa proie. L’Alpha est là, il manque quelques uns, mais le reste est là. Et autre chose de vivant est là. La Faim hurle. Une proie. Vivante. Non protégée par le ‘Non’. Si proche. Les autres attendent les ordres. Pas besoin d’ordres. Si proche…

Le loup roux au contraire de ses congénère ne semble pas attendre et fonce dans la direction de June. Les crocs découvert, il bondit sur June et la plaque au sol de ses énormes pattes. Ses mâchoires s’approchent dangereusement de sa gorge. Rien ne semble pouvoir l’arrêter.
Rien sauf peut-être un ‘non’.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue74/72Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Je marche. Caramel me regarde et grogne. On dirait qu'il n'a pas comprit non plus l'histoire de cette luciole géante. Il me donne un coup de queue sur la cuisse voulant sûrement dire de continuer sa route. J'acquiesce donc et le suit silencieusement dans la nuit noir. Je sors quand même mon téléphone pour m'éclairer un peu.

Peu à peu, je vois une fontaine avec des loups... Oui, pleins de loups. Quatre pour être précise. La fontaine est belle et grande apparemment. Mais je ne vois pas grand chose. Je suis juste Caramel. Il a l'air pensif quand même. Pendant une partie du chemin il semblait hésitant. Mais bon... Je ne sais pas ce qui lui traverse l'esprit. Je ne fais que le suivre.

Mais, voilà. Je n'avais pas prévu ça. Caramel fonce vers la pauvre jeune fille encore un peu sonné. Les crocs découverts. Il saute sur elle et la plaque violemment contre le sol. Sa mâchoire s'approchant de la gorge de la jeune fille. Je le regarde... Ce n'est pas Caramel... Caramel n'est pas comme ça. Ce n'est pas lui... Je ferme les yeux et les réouvre avant de crier dans ton assez énerver.

« Caramel !!! Non ! Tu ne dois pas faire ça ! Laisse la !! Il ne faut pas !! Ce n'est pas bien ! Arrête ça ! Non, non et non !!»

Je m'approche de lui, essayant désespérant d'arrêter ça avant qu'il ne soit trop tard. Je ne sais pas si les autres allaient réagir ou non. Mais maintenant, fallait que je prouve à Caramel non que je le dominais ou quoique ce soit d'autres mais qu'on a une sorte de relation d'amitié. Il ne peut pas nier, qu'il a joué avec moi, qu'il a hésité à m'amener ici car il était sans doute anxieux par rapport aux autres loups. Désormais, faut que je lui prouve qu'il faut qu'il me respecte un peu.

Je suis maintenant en face de lui. Je n'ai pas peur... mais je reste anxieuse. Je m'accroupie en face de lui et le regarde. Je fronce les sourcils et fait un regard assez méchant (enfin du moins j'essaye). Je fais signe avec ma main de se dégager d'elle. Je fais doucement le signe et le répète deux, trois fois pour qu'il comprenne. Il doit le comprendre.

« Ne fait pas ça... Tu n'es pas comme ça... Non Caramel... »

Je continu de le regarder essayant d'imposer le respect même si ce n'était pas très crédible il faut que je tente. Il le faut... Car Caramel ne doit pas faire ça... Il ne le doit pas... C'est pas mon Caramel. Mon Caramel est possessif, fier, arrogant et hésitant. Il n'est pas un assassin. Je veux qu'il redevienne mon Caramel.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue53/72Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:02



lâche.


Tout est allé trop vite, ce ne sont que de brèves images qui défilent dans sa tête, la clé qui tombe. Le tremblement. Son bras qui se fracasse contre le miroir, le sang qui perle.
Elle a la tête qui tourne, elle a peur.
Les murs qui se troublent, les algues sur son visage.
Elle secoue la tête, ce n'est pas possible, ce n'était qu'un rêve, oui, elle allait se réveiller près de la fontaine, dans les Bras de Noami. Tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar, elle avait sans doute fait une indigestion, sans doute était-ce le froid qui lui faisait faire ce rêve. Sans doute était-ce ...
Non, ce n'était rien, rien que la simple est bonne réalité.
Elle se souvint alors des lettres, ces lettres rouges, abominables comme dans les pires films d'horreur. " Je te briserais comme ce miroir June ". Les lettres rouges dansent dans sa tête, indistinctement, elles ne réussissent pas à trouver un sens valable. Ce n'est qu'une hallucination, oui.
Et l'eau ? Oui l'eau fluorescente ? Encore ce rêve. De l'eau comme ça, ce n'est pas possible, pas naturellement. Il y a un chimiste fou qui s'est incrusté dans son rêve, voilà tout.
Pourtant, malgré s'être rassurée, elle sent une boule qui sert sa gorge, une boule qui sert jusqu'à l’étouffer. Non ça ne va pas. Elle ne voit pas ou elle se trouve, tout est flou autour d'elle, sa tête tourne. Elle n'entend que l'eau qui coule. Juste un bruit, juste ce bruit de l'eau, et elle sait ou elle se trouve. La Fontaine. Il n'y a pas trente six fontaine dans cette ville abandonnée, il n'y a pas trente six sources d'eau.
Pourtant il y a autre chose, quelque chose qui se fracasse et qui résonne, des pas feutrés qui tournent autour d'elle sans doute. Elle ouvre ses yeux en sursautant. Oui,elle avait raison, il n'y a pas qu'elle, il y a des formes, il y a des chiens. De gros chiens. Des loups. Elle ne voit pas leur couleur, elle ne voit pas leur contour, elle ne voit que le loup, le fantôme d'un loup. Un Loup blanc magnifique, des yeux vitreux qui la fixent sans aucune émotion, sans émaner un sentiment, des petits globes uniformes qui la fixe. Elle baisse la tête, elle ne comprend pas pourquoi, quelque chose la pousse à le respecter, à s'agenouiller devant sa présence écrasante. Elle se lève doucement, tous les autres loups regardent le Fantôme, elle en déduit alors que c'est le Chef, le loup Alpha. Celui qui commande, celui qui les guide. Celui qui coordonne le groupe et qui les maintiens en vie. Et c'est de lui que vont venir les ordres, l'attaquer ou la laisser partir.
Rien ne sert de courir, rien ne sert de paniquer, elle se fera tuer si lui le veut.
Elle ne bouge pas, attendant sa sentence sans broncher.
Le bruit d'une course se fait entendre, des pas qui résonnent dans la nuit sombre, des pas qui foncent vers elle. Elle n'a pas le temps de réagir que déjà la bête est sur elle, elle sent ses griffes qui s'enfoncent dans ses épaules, elle sent son odeur de chien mouillé, elle voit ses yeux toujours aussi vides, comme ceux des autres chiens, elle voit son pelage roux et le sang qui coule de son bras. Elle essaie de le repousser avec ses mains, mais elle sait qu'elle ne fera pas le poids. Le loup se penche vers elle et fait claquer ses mâchoires près de la gorge de la petite Brune. Elle ne peut s'empêcher de pousser un cri de surprise, un gémissement bestial qui ferait plutôt penser à un jappement de caniche apeuré.

« Caramel !!! Non ! »

Une voix humaine toute proche, elle ne l'a pas entendu arriver.

Tu ne dois pas faire ça ! Laisse la !! Il ne faut pas !! Ce n'est pas bien ! Arrête ça ! Non, non et non !!»

Elle soupire de soulagement, sans pour autant comprendre ce qu'il se passe. Une fille près d'elle, une présence humaine, c'est tout ce qu'il compte. Elle sent la mort proche encore une fois, mais tant pis, elle l'a cherché.
La fille s'est accroupie en face du loup, elle fait des signes ridicules, pourtant elle semble sûre d'elle, elle semble savoir ce qu'elle fait, elle semble être ne contact direct avec le rouquin.

« Ne fait pas ça... Tu n'es pas comme ça... Non Caramel... »

June ne réagit pas, toujours allongée, elle a fermé les yeux et n'a pas retenu ses larmes, encore une fois. Elle sanglote doucement attendant que les crocs s'enfoncent dans sa gorge, que le sang jaillisse d'elle, qu'elle sente son âme quitter son corps.
Elle ouvre les yeux, autant voir la mort en face. Non, pas la mort, elle ne va pas mourir. La mort ne fait pas souffrir, la Voix ne choisirait pas la mort pour lui faire payer ses actes. La mort, c'est la seule solution que trouve les lâches pour se débarrasser de quelqu'un. Si la Voix n'est pas lâche, alors le loup obéirait à la jeune fille, qu'elle considérait déjà comme sa sauveuse.
Elle ne s'en rend pas compte, mais elle murmure des mercis, sans s'arrêter.


Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:12

CARAMEL

Elle dit Non. Et sans qu'il le veuille, ses pattes le stoppent. Il grogne toujours mais quelque chose, quelque chose plus fort que la Faim, plus fort même que l'Alpha le pousse à arrêter son geste. Le Non. Il tourne la tête dans sa direction et lui lance un regard courroucé. Ses pattes avant sont toujours posées sur le torse de June.

L'ALPHA

Il cligne lentement des yeux, les oreilles plaquées vers l'arrière. Les pensées s'assemblent. La mémoire de la Loi revient. Il ne songeait plus à son Retour. Mais elle est là.

La LOUVE VIOLETTE (VANILLE)

Elle traîne toujours sa proie dans la Ville. Elle est agacée. La proie a crié pendant un bon moment, elle a essayé de se débattre aussi, mais maintenant tout va mieux. La Proie est silencieuse. Elle a peur qu'elle soit morte. Elle ne veut pas amener une proie morte à l'Alpha.

Quand elle arrive devant la Meute, elle est surprise. Elle reconnaît le loup blanc peureux terré dans un coin, la jeunette qui hésite à agir ou non, la compagne de l'Alpha campée sur ses pattes prête à agir, l'Alpha qui observe la scène et le Camarade qui attend. Attend quoi ? Son nez flaire. Il y a d'autre proie. Une terrorisée près du Camarade. L'autre...L'autre qui sent bizarre.

Que se passe-t-il ?

CARAMEL

Je ne sais pas. Elle dit Non. Obligé d'obéir au Non.

L'ALPHA

Silence !

Le mâle aboi l'ordre et se lève doucement. La louve violette a lâché Eka évanouit. Caramel s'est éloigné de June. L'Alpha avance vers Fireflies a pas mesurés. Son pelage est blanc ivoirin sale. Son poil est emmêlé et il sent aussi mauvais que ses compagnons. Son museau est balafré, de nombreuses cicatrices maculent son pelage. Il renifle longtemps la jeune fille et en fait le tour. Il est énorme. Sans se lever, sa tête lui arrive au niveau de la poitrine. Il prend son temps et enfin s'assoit près d'elle et jappe.

C'est Elle. C'est le Non. L'Interdit. Elle est de Retour.

Spoiler:

Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue64/72Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

    Ce n'était pas la Mort, non... C'était un kidnapping !
    Et quel kidnapping... Douloureux.

    J'avais eu peur de mourir, mais quand j'eus senti ses crocs percer ma peau et mon pied, un cri de douleur horrible s'échappa de ma gorge. La seule chose que je réussis à hurler était le surnom du garçon que je venais de rencontrer et que j'étais certaine de connaître ; Sonkei !
    La peur s'était mêlée à la douleur, et mes cris d'effrois rebondissaient dans ce lieu en un écho monstrueux. J'avais peur, peur de ce qu'allait me faire cette louve, j'avais mal aussi. Ses canines aiguisées s'était confortablement logées dans ma chair, et je voyais le sang s'écouler de ma jambe nue. Alors que ma raison me hurlait de me maintenir éveillé, mon subconscient lui s'empara de moi et de tout mon corps, me rendant aussi molle qu'une gélatine, et je sombrai dans un sommeil sans rêves. Le néant, encore une fois.


    Oh, le réveil fut désastreux. La louve m'avait lâché au sol, et ma tête avait claqué contre les dalles, un petit cri de surprise quoi que inaudible s'était échappé d'entre mes lèvres. Pour l'instant, je ne ressentais aucune douleur. Me relevant en appuyant de ma main le sol, j'essayais de me poser correctement, assise en foudroyant du regard le loup violet. Tu n'es pas très gentil ! Passant une main sur mon visage, je remarquais que j'avais pleuré. De douleur sans doute. Mes yeux roulèrent jusqu'à ma jambe blessée, et la vision apocalyptique du sang sur ma jambe me donnait des hauts le cœur. Plaquant une main sur mes lèvres en fermant violemment mes paupières, la douleur revint m'assaillir, me faisant légèrement gémir comme une enfant - peut-être en étais-je une, où était-ce seulement mon caractère ? En tout cas, je savais que j'étais naïve, et peut-être même folle. Très frêle et sensible.

    Quelle douleur... Rouvrant mes yeux, les dents serrées pour ne laisser aucun son sortir d'entre mes lèvres, je regardais devant moi... Une jeune fille ! Et une autre ! À terre ! Mais où étions-nous, exactement ?
    Lorsque mon regard tomba sur une grande fontaine, je fus émerveillée, et en même temps intriguée... Car une meute de loup siégeait juste en face de la jeune fille de toute à l'heure. Ils semblaient la vénérer... Clignant des paupières, la jeune fille à terre semblait aussi tétanisée que moi précédemment... Elle avait du se faire attaquer elle aussi. Mais bon sang, où étions-nous ?

    « Qu'est-ce que c'est que cette vi... Aïe ! »

    Plaquant ma main devant la bouche en plissant mes paupières, j'eus du mal à ne pas sangloter, la douleur me faisait mal, trop mal...
    Et que faisait la fille debout ? Que s'était-il passé ici ? Que faisait cette meute dans cette ville abandonnée ? Qu'elle est cette ville nom d'un chien ?

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue74/72Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Je ne sais pas quoi faire. Caramel ne lâche pas la jeune fille. Ses grosses pattes toujours appuyer sur le torse la demoiselle. Mais malgré ses grognements, sa mâchoire s'est refermée. Je suis un peu rassurée mais plus pour très longtemps. Voici, qu'une louve violette apporte une autre jeune fille et la dépose au sol assez violemment. Sa cheville saigne... Il y a une traînée de sang et la demoiselle à l'air bouleversé. J'allais pour la voir mais je m'arrête en plein élan. Il s'approche.

Je le regarde... Il me regarde à travers ses pupilles sans couleur et avance vers moi. Il est plus gros et imposant que les autres. Le silence règne. Les autres loups regardent la scène en silence. Ils ont tous les pupilles blanches. Ils sont tous aveugle et ne se repère donc qu'à leur flair. Je laisse le loup imposant tourner autour de moi et me flairer. Je suis un peu anxieuse. De plus, que c'est le chef de la meute. C'est lui qui a mon destin entre ses pattes. Je ferme les yeux doucement attendant que ça passe. Attendant qu'il termine son tour. Le bruit de ses lourdes pattes me font un peu frémir. Même si ma peur est moindre que les deux autres filles, j'ai peur quand même. Je n'oses pas ouvrir mes yeux. Je ne veux pas... Je ne sais pas ce qui va m'arriver... ça me fait peur...

Puis, des jappements se font entendre. Doucement, j'ouvre mes pupilles bleus et voit que le grand loup est assis juste à côté de moi. Il est tellement grand que sa tête arrive au niveau de ma poitrine. Mes mains crispés sur ma robe. Je me détend un peu, voyant qu'ils ne font rien à par japper. Je me détend et respire profondément comme si j'avais eu le souffle coupé avant. Je souris un peu et regarde le grand loup assit près de moi. Hésitante... Je pose doucement ma main sur sa truffe et la retire presque aussitôt. J'ai peur qu'il n'aime pas le contact. Je regarde les loups les uns après les autres. je les désigne les uns après les autres :

« Vanille, Bounty, Fraise, Framboise et... Haagen Daz... »

Fis-je en les regardant chacun à leur tour. Mon regard se posa sur Haagen Daz, le chef de meute. Les filles devaient avoir peur mais... j'avais peur de... de leur donner des ordres. Si jamais, ils se trompaient... Si jamais ils changeaient d'avis. Mes mains se crispent à nouveaux sur ma robe. J'ai l'impression d'être utile mais d'être un peu trop peureuse. J'étais arrivée jusque là toute seule... Et maintenant, je dois reculer ? Je secoue la tête de droite à gauche. Ca ne me ressemble pas. Je respire profondément et regarde Haagen Daz.

« Pourquoi... moi ? Je... Je ne sais pas si tu comprend mais... Je n'arrive pas à imaginer que vous m'avez en quelque sorte choisis... En tout cas, je vous protégerai des autres personnes pour qu'ils ne vous fassent rien... Mais en contre parti... vous devrez pas faire de mal aux deux jeunes filles ici... Et aller chasser hors d'ici. Il doit bien y avoir des forêts hors de cette ville... je pense... En tout cas, faut pas manger les personnes enfin... pas manger les gentilles personnes. »

Fis je doucement. Je ne savais pas si ça allait d'être d'une quelconque utilité ou si même, ils allaient chasser ailleurs et qu'ils retournent me voir plus tard... En tout cas, je n'allais pas laisser l'autres jeune fille se vider de son sang. Mais j'avais peur que si je bouge... qu'ils réagissent mal. Mais, je ne pouvais pas la laisser ainsi... c'est si compliqué de faire des choix...

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue53/72Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:51


Tout ça c'est bien Sympathique.


Elle n'était pas morte, elle était toujours en vie. L'autre petite Brune avait réussi à repousser les grands méchants loups. Elle avait réussi quelque chose d’extraordinaire. Quelque chose d'aussi inhabituel qu'impossible. Qui était-elle ?
Une vraie habitante de Nulle Part ? Une fille qui connaîtrait les moindres recoins de la Ville Fantôme ? Oh, que ce serait bien d'avoir un guide rien que pour elle.
Elle se releva tant bien que mal, peinant à conserver son équilibre. Elle voit l'autre fille, la blonde, celle que l'autre petit loup violet à amené, comme une proie. Ils ont faim. Leur instinct les pousse à chasser, il n'y a pas de chevreuils ici apparemment. Ils s'attaquent aux Hommes. Enfin quelque chose de logique.
June regarde la Meute a nouveau, quelque chose ne va pas entre eux. Ils devraient agir, faire quelque chose, partir mais rien ne se passe. On sent nettement leur déstabilisation, quelque chose ne va pas du tout. Elle voit le loup blanc caché dans un coin, elle l'aime bien lui. Elle ne sait pas pourquoi mais il dégage en elle une certaine forme de sympathie. Elle secoue la tête chassant ses idées. N'importe quoi, un loup sympathique ! Après ce que le petit Rouquin vient de te faire.
L'Alpha s'approche de la brune, il la renifle, comme un loup aurait fait à un autre loup. June essaie de comprendre, comprendre le comportement du loup face à la fille, elle n'arrive qu'à en déduire qu'il la prend pour une louve, un animal comme lui.

Les loups ne font plus attention à elle, elle semble passée au second plan. Un soupire de soulagement s'échappe de ses lèvres sèches. Tant mieux.
Son esprit s'égare, cherchant une solution pour échapper à la Meute. Elle voudrait courir mais quelque chose l'en empêche. Peut être la vision de la fille par terre ?
Peut être le sang qui s'échappe de ses blessures ? Ou de celles de la fille ? Peut être le stress qui la paralyse ?
Elle ne sait pas. Elle reste juste plantée là, à regarder la scène se passer sous ses yeux, sans intervenir, sans vouloir intervenir.
La Brune parle aux loups, elle récite des Parfums en désignant les loups. June sourit, elle a vraiment l'air ridicule pourtant les canidés ne disent rien. Tous semblent l'écouter attentivement.
Puis elle reparle, les mots s'assemblent dans sa bouche, les sons s'accordent. Mais June ne comprend pas. Sans doute sonnée par les évènements.
Alors elle reprit les choses en main. Elle en avait, encore une fois, marre d'être un personnage secouée par les flots. Elle voulait aussi apporter sa part à l'Histoire.
Elle n'a plus envie de fuir, elle veut faire quelque chose, un truc anodin mais qui lui fera plaisir.
Alors elle se rue vers la blonde, elle lui sourit pour la rassurer. Elle essaie de la rassurer en faite.

"Tout va bien ?"

Question rhétorique, elle connaît la réponse. Elle sait qu'elle ne peut pas aller bien après avoir été traîné par une louve. Elle s'est accroupie près de la jeune femme et l'ausculte rapidement. Elle sourit. Apparemment il n'y avait que sa jambe qui était en piteux état. Sa tête aussi peut être, car la louve avait du la lâcher violemment sur le sol. Mais pour la tête elle ne pouvait rien faire, ça dépassait ses maigres capacités. Que fallait-il faire pour sa jambe ?
Stopper l’hémorragie, c'était ça. Elle prit son gilet rouge encore trempé par sa petite plongée dans la Tour et l'enroula autour de la jambe de la jeune fille. Elle essaya de serrer, ces gestes n'étaient pas sûrs, elle ne se rappelait plus de la véritable technique pour arrêter un saignement. Alors elle se fiait à son instinct.
Elle releva la tête vers la Blonde, en faite ce n'était pas réellement une blonde, enfin, une blonde platine. Elle sourit encore une fois.

"Rouge sur Rouge, le sang ne se verra pas."

Puis elle tendit sa main.

"Au faite, moi c'est June, heureuse de te rencontrer."

Elle lança un regard anxieux derrière elle, mais les loups semblaient encore en transe devant la brune.



Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

L’ALPHA

Le grand loup cligne doucement des yeux quand Fireflies pose sa main sur sa truffe. Il la fixe de ses yeux aveugles, attendant. Mais lorsque June bouge il gronde et se lève. Il communique alors avec les autres loups à l’aide d’aboiements et de grognements.

Il faut l’amener à l’abri. Il faut lui montrer son abri. Elle pourra nous aider. Comme avant. Il faut lui faire confiance. On ne sentira plus la Faim. Le loup massif se tourne vers le loup blanc, argenté qui se terre un peu plus loin. Toi ! Parts devant, puisque les Proies te font peur. Il se tourne ensuite vers la louve rouge, la plus petite. Occupes-toi des proies prisonnières, mais ne joue pas.

Le loup balafré ce mis alors en marche de son pas lourd et pourtant fluide.


BOUNTY

Le loup au pelage blanc parsemé de reflet argenté s’élança, se frayant un passage parmi ses congénères, pour jouer son rôle d’éclaireur. Les loups grognèrent sur son passage, faisant claquer leurs mâchoires tout près de son pelage. La queue entre les jambes, c’est ainsi qu’il montra le chemin. La louve violette le suivit.

LA LOUVE ROUGE

Elle s’approche d’Ēkā et June, grogne, les pousses du museau pour les faire avancer. Elle sent le sang qui s’écoule de la plaie d’Ēkā et avec son museau appuie dessus, volontairement. Grondant quand une des deux ralentissaient l'allure.

Souffrez. Souffrez pauvres petites proies. Car vous êtes à moi !

CARAMEL

Il s’approche de l’Alpha et de Fireflies et pousse doucement cette dernière du museau et lui fait signe de le suivre de sa queue. Restant à ses côté à l’arrière de la Meute.



La Meute se dirige vers un point qui leur semble précis, parcourant les rues de la ville, entraînant June, Ēkā et à l’arrière Fireflies avec Caramel qui semble être son garde du corps. Ils se dirigent dans un silence parfois coupé par quelques grondements. La louve aux reflets rose se fait parfois réprimander par l’Alpha qui se dirige en tête à quelques mètres derrière Bounty et Vanille. Ils entrent dans le métro, suivent les rails jusqu’à la porte et se faufile derrière. Ils arrivent au Zoo.

La suite ici


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Fontaine-