Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Left_bar_bleue18/72Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?   Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19



Hécate



Who is she
Qui je suis ? Je vous conseille d'éviter de me rappeler cette question épineuse, ça pourrait très vite m'énerver. Quoi que m'énerver ne servira pas à grand chose... Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas où je suis. Je ne sais plus rien, et je suis incapable de dire pourquoi. Je me suis réveillée seule, dans un train. Amnésique. Je me suis renommée. Hécate. C'est ce qui est écrit sur mon bracelet, autant parier que c'est mon nom, sinon quoi ?
Un jour, je saurai qui je suis.

Ce qu'il faut savoir
Lien vers ma fiche : Ici !
Ce qu'il y avait dans mes poches :
- un couteau suisse élimé
- une photo d'une cabane sur une falaise
- un élastique à cheveux
- un stylo mâchouillé
- des chewing-gum à la chlorophylle


Dernière édition par Luna le Jeu 27 Juin - 15:01, édité 2 fois

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Left_bar_bleue18/72Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?   Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:44


Évolution de


Hécate ♠



Où la lune se lève ♠ feat. moi toute seule ;)
Il faudrait avoir des femmes dans l'armée. Elles épluchent mieux les patates. ♠ feat. Novembre, Ombre, Calvetti, West et Poppy.
Laissons nous porter par le tacot... ♠ feat. Novembre et Calvetti
This is war ♠ feat. Décembre, Calvetti et Novembre
Un, deux, trois, soleil ! ♠ feat. Calvetti, Décembre et Novembre
Les Maraudeurs sont des fashion victims, ils vont faire les soldes après s'être fait bouffer par un Mur ♠ feat. Novembre, Calvetti et Décembre
Confrontation with the enemy ? ♠ feat. Novembre, Landscape et October
Running... in the parking ♪ ♠ feat. Novembre.

Les dents de la piscine ♠ feat. Novembre.
Au menu ce matin ? Grenouilles. ♠ feat. Novembre.
In the cold light of the morning ♠ feat. Oxymore, Chocolat, puis Novembre et Pâques.
Running... in the parking ♪ ♠ feat. Novembre.
Croâ ? T'as bien dit croâ là ?! ♠ feat. Novembre, Pâques, Chocolat, Chancelier et Superman.
Don't waste your time or time will waste you. ♠ feat. Novembre, Superman et Calvetti.
Le gamin et la grenouille ♠ feat. Superman et Candide.
Un jour, je marcherai sur l'eau ♠ feat. Candide et Superman.
Tout ce que je suis, ce que je vaux ♠ feat. Superman et la Ville.
Ça va clasher ce soir dans Koh-Lanta ♠ feat. Calvetti, Opium, Wesh, Cendrillon, le Tacot et Novembre.
Where the fuck am I ? Is it the prologue ? ♠ feat. Phoenix et la Chataigne.
Le cri du hérisson blesse ♠ feat. Février, Matt, June, Eka et Reflet.
Guerre et Paix ♠ feat. June.
Voici le titre de rp le plus classieux du monde ♠ feat. June et la Chataigne.
I'm crazy, I'm dangerous, I'm Fireflies ♠ feat. June, Fireflies, Zéro et la Chataigne.
Ce code appartient à Nulle Part





Souvenirs...


Souvenir 1

Spoiler:
souvenir 2
Spoiler:
souvenir 3
Spoiler:

souvenir 4
Spoiler:

souvenir 5
Spoiler:

souvenir 6
Spoiler:

souvenir 7
Spoiler:

Ce code appartient à Nulle Part


Dernière édition par Luna le Mer 24 Juil - 21:25, édité 9 fois

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Left_bar_bleue18/72Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?   Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

Liens tissés


Novembre
Une des premières personnes qu'elle a rencontré à Nulle Part. Elle le trouve assez insupportable de par son humour ironique, et n'hésite pas à l'envoyer promener proprement quand l'occasion s'en présente. Mais comme on dit, "qui aime bien châtie bien", et la brunette en vient à se demander si elle n'éprouverait pas quelque chose pour le jeune homme....
D'ailleurs, après l'avoir brusquement embrassé dans le parking (et on omet ici l'épisode de la gifle), elle ne sait plus trop où elle en est. Elle a l'impression qu'ils ont traversé un bon nombre de choses ensemble, et que ça les a rapprochés.
MAJ 27/06 : Leurs relations n'ont fait que dégringoler. Jusqu'à la rupture totale de tout lien. Novembre ayant braqué une arme sur elle et l'ayant envoyée loin de lui, elle tente comme elle peut de tirer un trait sur lui. Peu efficace comme vous vous en doutez.

Passé commun : Coincés dans un espace réduit, avec des bruits inquiétants à l'extérieur. Elle se doute que dans ce temps là, ils n'étaient pas du même bord, mais ignore pourquoi elle s'est retrouvée dans cette situation...


Calvetti
Doyenne de leur petite bande. Hécate l'admire parce qu'elle a la tête froide, et la jalouse parce que disons le, elle a la classe, et que Novembre lui prête de l'importance. Elle la suivrait sans doute presque partout.
Depuis la séparation du groupe au commissariat, elles se sont à peine croisées. Et avec la séparation des Maraudeurs, ça promet de devenir encore pire.

Passé commun : Il semble que Calvetti et Hécate se soient connu dans le passé, dans un passé policier pour être précis, en effet, elles se sont retrouvé à chercher quelque chose dans un hangar abandonné.


Décembre
Décembre lui fait un peu penser à elle même : une apparence forte et sûre d'elle -pour ne pas parler de sa vulgarité !-, qui cache sans doute une part de faiblesse. Elle a eu un peu de mal avec la rouquine dans les premiers temps, mais après l'épisode du câlin dans le magasin de vêtements, elle a envie de protéger Décembre du mieux qu'elle peut.


October
October, Hécate ne sait pas trop ce qu'il convient d'en penser. Elle la jalouse dès que la brunette ose parler à Novembre -mais chut, c'est un secret- et en même temps, la jeune femme n'a pas l'air plus méchante que ça. Si October ne rougissait pas en parlant à son dealeur, pas de doute qu'elle pourrait tenter de devenir son amie, mais là...


Landscape
Le type inssuportable pas excellence, parce que trop gentil, trop naïf, trop tout ça. Trop trop. Le genre à s'applatir et à revenir faire des excuses alors que c'est lui qui a raison. Et comme elle n'a pas réussi à le cerner totalement, ça n'en est que plus énervant.


Chocolat
Petite soeur. Allez savoir pourquoi ce lien s'est tissé, mais c'est comme ça, et de toute façon, ça ne changera pas. Hécate elle y tiens, à Chocolat. Enfin, Milena, puisque c'est ainsi que le type aux cheveux bleus l'a appelée. Et ce n'est pas parce que la brunette a accepté de laisser sa protégée à ce type qu'elle ne continue pas pour autant à s'inquiéter pour la blondinette. Petite sœur, c'est une fleur fragile.


Pâques
Hécate n'a pas encore eu le temps de bien connaitre cette fille avec ces étranges cheveux bleus, ni de comprendre comment elle avait atterri avec Novembre, et encore moins de savoir pourquoi elle avait suivit le dealeur. Quoiqu'il en soit, elle n'est pas méchante, sinon, elle n'aurait pas été aussi douce à la fontaine.


Chancelier
Elle aimerait bien en savoir un peu plus sur ce type bizarre. Surtout qu'elle lui a laissé Chocolat, et que ça, ce n'est pas n'importe quoi. Elle lui fait un peu confiance, parce que petite soeur a l'air de le reconnaitre de son passé et que c'est réciproque, mais son attitude quelque peu inconsistante lui laisse comme un arrière gout de plante verte.


Superman
Un sale gosse agité, mais qui lui rappelle cruellement que quelque part, elle a sans doute un petit frère. Du coup, Superman ne fait que réveiller ses instincts de grande soeur, et elle se doute que surveiller une telle tornade ne sera pas une tâche des plus faciles.


Oxymore
Une jeune fille étrange, qui ne semblait pas inquiète le moins du monde. Hécate l'a vu se transformer physiquement en quelque chose de mi humain mi perroquet, sans que la jeune fille ne soit inquiète pour autant. Elle n'a pas eu le temps de la retenir lorsque celle-ci s'est éloignée et à disparut dans les rues de la ville.


Candide
Elle l'a croisé dans un moment pas forcément évident pour elle. Et a trouvé chez lui une certaine forme de réconfort, peut-être parce que ce garçon a totalement ignoré sa mutation en grenouille, et lui a parlé normalement, sans relever son anomalie. Elle a décidé de lui accorder sa confiance, faute de mieux, et de le suivre lorsqu'il le lui a proposé.
Elle ne manque pas de s'inquiéter de son problème d'absence.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Left_bar_bleue18/72Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?   Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:58


GESTION DU TEMPS
♦️ Tranches horaires jouées : - 22 heures
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 602450278 20h-22h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 1504705650 22h-00h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 3446118776 00h-02h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 3247343333 02h-04h
• 04h-06h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 1550624631 06h-08h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 2794341666 08h-10h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 50897519 10h-12h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 2084913611 12h-14h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 2025713651 14h-16h
Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? 50897519 16h-18h

♦️ Souvenirs obtenus : (+24h)
> De nuit : 3 (+ 18h)
> De jour : 3 (+ 6h)

♦️ Temps perdu autrement :
> Malédiction de June : - 6 heures
> Souvenir refusé à l’hôpital : - 50 heures


TOTAL AU COMPTEUR : 72 + 24 - 22 - 6 - 50 = 18 heures

Découvertes
(à faire)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?   Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps file, Lou, quel Filou !
» La lune et des poils
» Où la lune se lève.
» Qu'est ce qu'elle a volé, la petite hirondelle. Ah non. Mésange.
» Et pendant ce temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Vieille paperasse-