Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

THE Flood, l'officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

Antigone, avec tout le respect que je te dois, je te hais ! <3 Te rends-tu compte que je viens de rallumer mon ordinateur avec précipitation pour vérifier qu'il n'y avait pas de nouveaux messages ici alors que je devrais être en train de chercher mon livre de physique pour terminer mes exercices ?! xD En tout cas j'ai répondu au RP ! ^^

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

Sa me fait pareille ! aaaaah ! xD C'est la malédiction de NP, et nous, on c'est tous fait avoir comme des gros bleus ! *s'enfuit en courant*

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:17

Ça expliquerait tooooout ! Ou alors, c'est juste qu'on est faibles et qu'on n'arrive pas à décrocher du fofo. 8D Bon, le problème, c'est que je vais penser à la suite du RP toute la journée, maintenant ! xP Rah, vous voyez, je suis encore connectée ! D'habitude, le matin, je fais jamais ça ! *rejoint Liitchy dans sa fuite*

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue78/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:09

Moi aussi j'ai pensé à ce Rp toute la matinée x)
Bon, en tout cas, voilà la réponse o/

Rho pis maintenant, j'ai l'impression qu'une part de mon cerveau est constamment en train de réfléchir à vos histoires xD

https://nulle-part.forumsrpg.com
Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue66/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

Et oui, c'est l'effet rp xD

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:59

C'est super dangereux comme truc moi je dis ! C'est la première fois que je poste aussi vite après mon arrivée sur un forum ! O.O' Faut faire gaffe, bientôt on va devenir des zombi accro à NP, on passera notre vie dessus, et on pétera des câbles quand on viendra et qu'on aura aucune réponse 8D

* mode scénarios catastrophe : ON *

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51

N'empêche, vu que je me suis ennuyée toute la journée... J'ai pas arrêté de penser au forum, de me demander s'il y avait déjà une réponse ou de m'imaginer la suite de notre RP ! é_è Heeeeelp, j'veux pas être accro - bon, c'est déjà le cas, et puis, c'est cool, dans un sens ! 8D /PAN/ Liitchy, ça sera pas un scénario-catastrophe mais un scénario-réalité, si ça continue ! xD

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

J'avoue que sa s'annonce bien partie pour être comme sa ! Vu comment on est déjà à fond dessus ! Je veux jouer mon NOAAAAAAAAAAAAAAAA' !!!! x'D J'suis en train de m'accrocher à fond à ce personnage alors que j'viens juste de le créer. Peut être parce que je ne sais encore rien de son histoire, et que sa me donne trop envie d'avancer dans le RP pour en découvrir un peu plus sur ce que ma réservé Cléo :'D
Voilà comment fidéliser des membres, du suspens ! THE Flood, l'officiel - Page 2 1688815589

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Exactement ! Du suspens ! De l'action ! De l'aventure ! De l'espoir ! Des rêves ! =D *la vache, j'ai l'impression de refaire la pub pour Pokémon Noir & Blanche xD* *meurt*

Moi aussi j'ai envie d'avanceeeeer ! x) Ah, et j'ai encore oublié de me faire une signa, et de télécharger des musiques avec l'autre ordi... Bon, bah, pour demain, alors ! *remet tout à demain*

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

En fait sa fait trop l'effet d'un film, qu'on aurais mis en pause, et où l'on galère à trouver la télécommande, c'est stressaaaaaaaaaaaaant THE Flood, l'officiel - Page 2 1716847727

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

Un film qu'on regarde tous les jours, mais qui se coupe à chaque fois qu'on doit aller en cours, manger, dormir, faire une pause pipi, sortir... Mais un film, quoi ! *W* Sauf que là, n'attend pas forcément 72 minutes, ça peut être plus ! x)

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

Ouai, ou bien un livre dont on aurait qu'une demi page par jour à lire x)

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:04

*on peut flood quand on est pas encore valid' ?*

Ouai, ou regarder une plante qui pousse :'D Nan, regarder une plante qui pousse, c'est chiant, mais pas ici °8° C'est comme rêver toutes les nuits aussi %D

Sinon, j'adore vos signatures, elles roxxent 0.0

Grrr, fausse transa pourrite >< Le doit poster un message sur deux pour que ça fasse tout beau D': *boude*

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue70/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:32

J'aime bien ton kit moi THE Flood, l'officiel - Page 2 919379873

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Han mais que vois-je ?! les boutons répondre et tout on changé ! =D Beaaaaau ! *W* Et oui, t'inquiètes pas Scratch, tu peux poster avant d'avoir été validée... Enfin je crois, en tout cas moi je l'ai fait ! x') Le Flood n'attend pas ! \o

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:54

Owii, beauw boutons °8°

Flooooooooooooood <3

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Les nouveaux boutons sont beaux THE Flood, l'officiel - Page 2 1716847727

Et ne t'inquiète pas Alyss, le flood accueille tout le monde (a)
Faut que je bosse vos histoires :D

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

J'ai hâte de voir le design final :D
en fait, y a que du suspens sur ce forum u_u' Nos persow, le design.. *zbaf*

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

C'est pour que vous restiez xD

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue70/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

C'est clair qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce forum THE Flood, l'officiel - Page 2 3602195817

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

Bah on peut dire que pour l'instant, sa marche Cléo, on est devenu accro ! xD

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Je dirais même plus : totalement accros ! xD

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue70/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

Wouah, flippantes les Ombres !! THE Flood, l'officiel - Page 2 1716847727

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Le film d'horreur commence

*sort le pop corn*

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 2 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:41

Haaan, j'ai trop hâte de voir ce qui va se passer ! THE Flood, l'officiel - Page 2 3458505197


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-