Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

THE Flood, l'officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue68/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:03

Je reste à Nantes, c'est juste que je vais habiter chez mes parents qui eux sont à Auxerre pour le moment. Je quitterai plus jamais Nantes, c'est fini, j'y suis trop bien ! o/

Haha, ils devraient te donner un badge "formations pas comme les autres". Ca ferait classe sur un CV !

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:43

Ha ha xD

Mon CV doit être drôle à voir, oui.

Haaaa, Naaaaantes ! *-*
J'y ai passé les trois premières années d'études, j'ai adoré. Les librairies sont trop belles ! Et la place royale qui a été en restaurations pendant presque 2 ans ! C'était trop trop bien ! *-*

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue46/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:22

Et aujourd'hui c'est quoi ? C'est l'anniversaire de Comty !

Joyeux anniversaire Comty ! THE Flood, l'officiel - Page 29 3817709046 

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:32

Vouiii o/ Bananiversaire Comtyyyy THE Flood, l'officiel - Page 29 3044744028

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue68/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:47

Bon anniversaiiiiiiiiiiire !!!!!!! THE Flood, l'officiel - Page 29 2201714210 <3333

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue68/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:57

Joyeux anniversaiiire ! *-*

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:55

Joyeux anniversaire Comtyyyy ! <3

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue15/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:03

ZUM GEBUUUUU- /bam/ Joyeux anniv. \o/

http://the-gift.rpgboard.net/
L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:46

Joyeux anniv' Comty ! <3

Blasée droguée aux bonbons
Madeleine
« Blasée droguée aux bonbons »

Madeleine

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue68/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:34

Bon anniversaire ! \o

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:43

Joyeux anniversaire, Comty ! THE Flood, l'officiel - Page 29 2530688037 

Jouet fraîchement arrivé
Album
« Jouet fraîchement arrivé »

Album

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:12

Merci beaucoup tout le monde THE Flood, l'officiel - Page 29 919379873 

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue18/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:59

Bon anniv' en retard, Comty chérie ! ♥

Et des bisous à vous tous, mes amours, j'espère que tout va bien pour vouuus !
Fouala, c'était juste ça !

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue18/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:27

Fuuuu, j'fais un rapide DP mais...
Mes p'tits loups, on est le 25 septembre, et il nous manque encore certains petits questionnaires de la rentrée, c'est bien dommage parce qu'on va avoir du mal à cerner vos attentes sans ça.
Donc si vraiment vous avez du mal, prévenez nous au moins (je vois grâce à ma boite à MP que certains n'ont même pas ouvert le courrier, roooh èé *sort le fouet*).

Enfin voilà.
Et sinon, un petit mot à propos des comptes multiples. Je sais que c'est dur. Que parfois, on en a pris, parce que voilà, l'année dernière, ça marchait, l'année dernière on gérait, mais parfois, les choses changent.
Alors si vous ne pouvez plus assurer la gestion de vos multi-comptes, ne laissez pas trainer les choses comme ça sans rien dire. NP est un forum où l'on peut faire mourir des persos pour dynamiser les rps, alors ne vous en privez pas, des comptes inutiles c'est un peu bête. (enfin, faut y réfléchir hein, pas de décision sur un coup de tête !). Je vous dit ça parce que j'ai sans doute été une des premières concernée, que c'est pas drôle mais que ça nous rend franchement service, dans le staff, de savoir où on en est vraiment ! ♥

Et des bisous, surtout, des bisous tout doux !

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:34

Bah, moi ça va ! 8D

Je garde mes petits comptes vu que j'ai un emplois du temps bien plus léger que l'année dernière.

Et je réitère ma proposition : s'il y a des gens qui veulent de l'aide, je peux en fournir. 0:)
ça sera p'tet plus engageant avec Lou qu'avec Hadès 8D

Jouet fraîchement arrivé
Viktor
« Jouet fraîchement arrivé »

Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:56

*Ne se sent absolument pas concernée, non non.*
Pour ce qui est des DCs : Je compte bien garder mes deux comptes, les deux étaient plus en moins en pause, mais No' va reprendre d'ici peu, et Joker de même.
Attends c'est pas un DC sur NP qui va être chronophage - vous auriez bien voulu me voir disparaître, avouez, eh bah NAN. >D

Et comme j'ai pas de temps à offrir pour vous aider, à la place, ce sera des coups de pieds aux fesses pour les retardataires - avec un zombie, siouplait. 8D

Et courage tout le monde. (l)

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue68/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:50

Moi j'ai du temps libre, c'est mes partenaires qui n'en ont pas, et j'ai tout envoyé avec mes deux comptes ! J'ai le droit à un bonbon pour membre modèle ? *-*
*patapayplz*

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue18/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:05

*donne un bonbon à Sug'* ♥

Non mais vous êtes tous parfaits, on le sait, et on sait aussi que vous êtes tout plein surbookés, donc voilà, no panic hein ♥

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:02

Surbookée ? Ah oui ?

* toussote* oui, oui, bien sûr...

* Passe ses soirées et journées libre sur Baldur's Gate en ce moment*

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:44

Bon, c'est pas que le forum est mort, mais niveau RP, c'est plus tout à fait ça ! D8 Du coup j'ai RPé pour donner l'exemple, à bon entendeur. ~ *part se pendre*

Non, la vraie raison, c'est que ça fait quasiment un mois que je meurs d'envie de jouer ! DDDD8 *rampe* Mais ça fait du bien de poster, même quand on écrit de la merde. :')

Je vous aiiiiiime ! <3

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:49

Et ho, m'sieur, Trois perso, trois à jours :p

On m'la fait pas à môa, non mais ho !

Sinon, les gens, ça va ? \o/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:18

C'est bien Flore, je te félicite ! 8'D <3

Bah écoute, de mon côté ça va, pour l'instant, on verra ce qu'il en sera quand je découvrirai que les vacances n'existent plus. :') /PORTE/

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:12

... Mais y a encore des vacances en prépa ._.

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue68/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:16

Huuuuuuuuuuuu je suis en manque de RPeeeeeeeeeeer *viens de poster* Aerm.

Et bien moi ça va coupine, un peu mal à la tête - gueuuuuuuule de boiiiiiiiis - sinon tout va bien 8D<3

Et han Marie, t'as tant de travail que ça ? ;w; Courage <3

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 29 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 29 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUUUUUUUUUUUUUUUDE !!!! <333333333333 THE Flood, l'officiel - Page 29 2774444739  THE Flood, l'officiel - Page 29 3458505197  THE Flood, l'officiel - Page 29 919379873  *meurt* *hug quand même <3*


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 29 Icon_minitime


Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-