Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Tchou Tchou faisait le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:02

Tchou Tchou fait le train
Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h

"Un train. Un train à l'arrêt. Que fais-tu dans un train ? Tu dormais. Et maintenant ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus rien. Pas de nom, pas d'adresse, pas de numéros de téléphone. Le vide dans ta tête. La lumière de ton wagon crépite comme si elle était sur le point de s'éteindre. Il est vide. Tout est vide.
Et à ton poignet, il y a une montre digitale. Les chiffres s'écoulent à l'envers comme un mauvais décompte. Dépêche toi Bae..."


Où était-elle ? Plus important... Qui était-elle ? Elle décolla son front de la vitre contre laquelle elle s'était assoupie. Dehors, il faisait noir. Complètement noir. Le train était en gare. Mais dans quelle gare ? Elle passa une main sur son visage puis dans son cou, insistant sur sa nuque pour faire passer la douleur. Elle pensait que peut-être en attendant d'être éveillée, elle pourrait se rappeler de quelque chose, mais rien ne lui venait en tête. Son regard se perdit contre la vitre. Elle y voyait son reflet par intermittence. Fichue lumière qui fonctionnait une fois sur deux. Choisis ton camp à la fin. De ses prunelles jaunes, elle partit plus loin derrière la vitre. Il y avait quelque chose à voir dehors, elle en était persuadée. Sans attendre, elle se leva. Un étrange son se fit entendre. En penchant la tête, elle put apercevoir autour de son cou une clochette ainsi qu'un petit sac. Aucune hésitation. Elle l'ouvrit. Dedans, plusieurs objets, mais impossible de se souvenir s'ils lui appartenaient réellement, ou même ce qu'ils signifiaient. Sa main buta contre une drôle de chose. Elle la sortit pour l'observer. Une plaque. Des inscriptions à moitié effacées. Trois lettres. B-A-E. Elle la remit dans le sac et l'emporta avec elle. Elle savait marcher, c'était déjà une bonne chose.

Deux choix s'offraient à elle. Continuer dans le train ou poser le pied sur le quai. Le regard de la brunette alterna deux fois entre la porte du wagon suivant et celle de la sortie. Elle choisit le wagon suivant. L'ambiance n'était pas plus chaleureuse ici. La lumière était toujours capricieuse. Sa main se posa sur un des appui-têtes. Elle posa ses yeux sur la montre qu'elle avait au poignet. Le décompte continuait de défiler et elle ne savait pas pourquoi. Elle laissa échapper un soupir. Un bruit se fit entendre quelque part dans la voiture, mais où ? Elle prit une profonde inspiration, prenant son courage à deux mains avant de tenter une approche aventureuse.

• Il... y a quelqu'un ?

Elle savait aussi parler, à la bonne heure !
code by Mandy

Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue72/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

Citation :
Plic, plic... ce n'est pas le bruit de la pluie. Mais alors, qu'est-ce que c'est ? Tu ouvres lentement tes paupières, petit garçon. Où es-tu ? Dans un train ? Un train comme ceux avec lesquels tu as pu jouer dans ton enfance. Mais tu ne le sais pas. Tu ne sais plus rien de ton enfance. Plus rien de toi. Même pas un nom sur une étiquette accrochée à tes vêtements. Petit garçon, tu regardes les gouttes qui tombent dehors, derniers vestiges d'une averse. Tu aimerais que le marchand de sable revienne et te remmène vers le pays des songes, galoper sur des chevaux blancs. Il n'est plus temps de rêver, petit garçon. A ton cou, un sablier accroché à une fine chainette décompte inexorablement. Un sablier magique, comme dans les contes. Un sablier qui ne coule que dans un sens. Il ne te reste que 72 heures, petit garçon...

Bae & PokéBall
“Tchou-Tchou fait le train ”



Moi, je viens tout juste de me réveiller alors mes yeux ils sont encore tout endormis. C'est pas normal parce que je connais pas le lit dans lequel je suis et c'est même pas un lit du tout on dirait que c'est dans une voiture mais pas une voiture quand même. Alors moi je frotte un peu mes yeux, et je regarde un peu. Mais c'est tout pas pareil dans ma tête. Je sais pas du tout pourquoi je suis là et pas... et pas je sais pas ou d'autre et je sais même plus c'est quoi comment que je m'appelle.. Et je sais plus rien, je sais que je suis pas un chien ou un hipopotame, mais je sais rien d'autre. Je regarde un peu mes mains, et je touche aussi un peu ma tête, pour savoir si je suis toujours un petit garçon. Et puis je regarde aussi si mon zizi il est pas parti et que j'ai pas une zezette à la place.

Et puis je regarde par la fenêtre et il fait tout noir. Je suis tout seul, je sais pas ce qui se passe et il fait tout noir. Alors moi je me mets à pleurer parce que je déteste ça. Je mets mes mains sur mes oreilles et j'appuie fort fort pour pas que je sois dans encore là maintenant. Moi je veux re-être comme avant, même si je sais pas ce que c'était avant. Et puis, y'a du temps qui passe un peu, mais rien d'autre il se passe. Moi je croyais que j'allais me réveiller maintenant. Alors je retire un peu mes mains, et je renifle parce que j'ai un peu le nez tout pleins de morve et les yeux qui piquent un peu.

« Il...Il y a quelqu'un ? »

Moi je pousse un petit cri. J'ai peur parce que ça doit être un méchant monstre qui veut me manger ou me jeter loin loin dans le vide pour que je meurs quand je tombe. Comme j'ai trop peur je me cache par terre tout dans le fond et je mets mes deux mains sur ma tête que comme ça je suis un peu protégé. J'espère qu'il va pas du tout me trouver le monstre. Mais j'ai peur, très très peur.


Codage fait par .Jenaa

Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Tchou Tchou fait le train
Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h

Un cri. Tout petit. Elle sursauta. C'était comme un cri d'animal. Mais en même temps, ça semblait tellement humain. Elle prit sa décision rapidement et commença à traverser le wagon. Son regard parcourut chaque banquette. Personne. Toujours personne. Mais d'où provenait ce bruit ? Elle n'avait pas rêvé, elle en était sûre. C'était la seule raison pour laquelle elle continuait plutôt que de descendre de cette maudite machine.

Elle arriva au bout de la voiture. Tout au bout. Elle était presque prête à passer dans le wagon suivant lorsqu'elle vit quelque chose du coin de l'oeil. Elle s'arrêta immédiatement, tournant sur ses talons pour observer la « chose ». Elle laissa échapper un long soupir de soulagement en constatant qu'il ne s'agissait que d'un petit enfant. Un petit rire même se laissa tenter et résonna dans la voiture vide.

• Tu penses être invisible, bonhomme ?

Elle s'approcha du garçonnet. Car il lui semblait que c'était un garçon, du peu qu'elle pouvait voir. Elle s'accroupit pour arriver à sa hauteur, un sourire bienveillant sur le visage.

• Je vais pas te faire de mal, tu sais ?
code by Mandy

Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue72/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:36

Bae & PokéBall
“Tchou-Tchou fait le train ”







Moi, j'entends un peu des pas en un peu plus fort. Je suis pas bêtouille la grenouille, je sais que ça veut dire que le monstre il se rapproche. Alors je tremble tout entier mais je me dis que j'ai encore une chance parce que je suis pas super grand comme les joueurs de sport qu'on voit à la télé.

« Tu penses être invisible, bonhomme ? »
« Hiiiiiiiiiiiiiii »

Comme le monstre il parle, moi je cris un peu, parce que j'ai peur. Et puis, et puis je regarde un peu, pas beaucoup juste entre mes deux doigts et je vois que le monstre il vient tout tout près de moi alors je me pousse un peu plus mais je peux pas rentrer dans le mur...

« Je vais pas te faire de mal, tu sais ? »

Je peux mieux l'entendre le monstre parce qu'il est tout près. Et il a pas une grosse voix de monstre comme ils ont d'habitude dans les dessins animés. Non, normalement les monstres ils ont une grosse voix et pas du tout une voix de fille. Alors moi je retire un peu plus mes doigts de mes yeux, et je regarde tout doucement pour que au cas où que c'est pas une ruse de monstre de prendre un appareil super sonic qui change la voix. Mais c'est pas un monstre en fait, c'est juste une madame. Alors moi je craque et je pleure encore plus et je vais tout de suite dans ses bras pour la serrer bien fort et pour lui faire un câlin. Si c'est une madame alors elle va pas me faire du mal parce que c'est juste les monsieur pas connus qui font du mal aux enfants. Et puis moi je suis content de plus être tout seul du tout dans ce truc que je sais pas ce que c'est.

« Je veux...Je..Je veux..» Moi j'ai un peu du mal à parler à cause que ma gorge elle est toute remplie des larmes qui vont sortir par les yeux après. « Je veux... pas..être tout..Seuuuuuul ! »

Et puis je la sers fort fort fort pour pas qu'elle me lâche et qu'elle me laisse tout seul. Moi je veux pas du tout ça.



Codage fait par .Jenaa



Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

Tchou Tchou fait le train
Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h

Il avait l'air complètement terrifié. Qui ne le serait pas à sa place ? Encore plus à cet âge. Il devait avoir quoi... cinq, six peut-être sept ans. Pas un âge pour être perdu ici. Pas un âge pour se retrouver seul. Mais elle pouvait parler, elle ne savait même pas elle avait elle-même. Peut-être qu'elle aussi n'avait pas l'âge d'être seule et perdue. Mais il était la priorité pour le moment.

D'ailleurs, elle faillit partir en arrière, perdant l'équilibre alors que le gamin se précipitait dans ses bras en pleurant. Elle fut déconcertée un instant. Que faire ? Doucement, ses bras passèrent autour du petit corps, l'une d'elle se posa derrière la tête du garçonnet.

• Tu n'es pas tout seul, bonhomme, je suis là... Il ne t'arrivera rien.

Elle le serrait contre lui, caressant ses cheveux pour le rassurer. Elle aurait voulu faire plus, mais elle ne savait vraiment pas quoi faire. Impuissante, elle soupirait. Avec douceur, elle attrapa le petit par les épaules pour l'éloigner un peu, juste un peu, pour qu'elle puisse le regarder de ses grands yeux dorés.

• Il faut pas qu'on reste ici. Qui sait ce qu'on pourrait y trouver... Tu sors avec moi ?

Il ne fallait pas le brusquer, il avait déjà l'air tellement paniqué. Elle parlait avec une voix douce qui se voulait rassurante, même si au fond d'elle-même, elle avait un peu peur de ce qui allait les attendre en-dehors du train.
code by Mandy

Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue72/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:25

Bae & PokéBall
“Tchou-Tchou fait le train ”



Moi je suis content d'être dans les bras de la madame parce que ça me fait bien, beaucoup du bien même. Je reste accrochée à elle parce que je veux plus la quitter maintenant. C'est elle qui va me protéger et c'est elle qui fera que je suis plus perdu. De toute façon je suis juste que un enfant et j'ai besoin qu'on m'aide je peux pas me retrouver tout seul et retrouver où je dois aller. Et puis, et puis je sais pas du tout c'est où que je dois aller. J'ai beau réfléchir dans ma tête, mais je sais pas si j'ai une maison et je sais pas comment elle est et je sais pas si j'ai un jardin ou si dedans la maison j'ai une chambre. Je sais rien du tout de tout ça moi..

Je regarde la madame et puis la madame elle me regarde aussi. Alors je dis oui avec ma tête et je frotte mes yeux avec mes petits poings pour plus pleurer. Je sais pas où on va aller mais en dehors du train. Maintenant je sais que c'est juste un train alors j'étais pas derrière une voiture. C'est normal c'est beaucoup plus petit que ça une voiture.

« On va aller dans ta maison et tu m'aideras à trouver ma maison ? »

Alors moi je me recule un peu et je me lève, pour que la madame elle puisse se lever aussi. Et puis je lui tends la main pour lui donner parce que je veux rester tout le temps près d'elle. Je veux pas du tout qu'on se perde et que je suis tout seul encore et que je pleure encore.

« C'est quoi ton prénom à toi ? »



Codage fait par .Jenaa

Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

Tchou Tchou fait le train
Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h

Sa main se posa sur sa tête et elle ébouriffa les cheveux du marmot. Elle n'aimait vraiment pas le voir avec les larmes aux yeux. Ca lui déchirait le coeur. Un sourire était tellement plus mignon.

Une maison. Avait-elle une maison ici ? Avec de la famille à l'intérieur qui l'attendait sagement. Qui lui ferait la fête quand elle passerait la porte. Et le petit, avait-il une mère qui l'attendait impatiemment, morte d'inquiétude parce qu'il n'était pas revenu avant le coucher du soleil ? Elle n'en savait rien. Rien du tout.

• En quelque sorte ! Mais promis, je trouverai ta maison !

Elle ne voulait pas lui mentir, mais la vérité était si dure, elle le serait encore plus pour lui. Lui dire qu'elle avait oublié toute sa vie et qu'elle n'avait pas vraiment de maison ? Non impossible. Par contre, il y avait une chance pour qu'elle soit la seule à avoir tout oublié et peut-être qu'il retrouverait sa famille.

Elle se releva lentement, sentant ses articulations craquer. Combien de temps avait-elle dormi dans ce train pour qu'elle soit si raide ? Elle espérait trouver des réponses à ses questions rapidement. Elle attrapa la petite main. Le but du jeu était de mettre le gamin le plus en confiance possible. Par chance, ce dernier avait l'air curieux, au point de lui demander son prénom. La question piège. Elle se mordit la lèvre inférieure. Que lui répondre ? Il lui fallait quelque chose et vite.

• Euh... Je m'appelle...

Elle entraîna le petit jusqu'à l'entrée du wagon. Elle s'apprêtait à descendre quand elle eut une idée.

• Bae, je suis Bae ! Et toi ?

Cette plaque qu'elle avait vue dans ses poches, c'était la seule chose qu'elle avait trouvée. Elle descendit sur le quai la première, histoire de voir si quelque chose d'étrange allait les attendre à l'arrivée. Elle jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite avant de tendre la main vers le garçonnet.

• Viens, n'aie pas peur, tout est ok !
code by Mandy

Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue72/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

Bae & PokéBall
“Tchou-Tchou fait le train ”



Moi je souris un petit peu parce qu'elle est gentille la madame et qu'elle veut bien m'aider à trouver ma maison que je sais pas où elle est. Alors quand on avance, moi je l'écoute et elle me dit qu'elle s'appelle Bae. C'est rigolo comme prénom ça quand même. Mais après, moi je sais pas mon prénom, alors je chouine un peu et je réponds pas parce que je sais pas ce que je pourrais lui dire.

Quand on arrive à la sortie du train, Bae elle regarde des deux côtés comme quand on doit traverser la rue. Moi je le fais pas parce que je réfléchis encore et j'ai ma main dans ma poche et je sens quelque chose alors je le regarde. Je fronce fort les sourcils parce que je sais que je sais ce que c'est mais je sais pas trop. C'est de la pâte à modeler et c'est en forme de quelque chose que j'aime beaucoup... C'est pour un truc que je connais tout plein par cœur normalement, ça j'en suis sûr. Alors je réfléchis fort fort fort et puis c'est bon, je sais ce que c'est ! C'est une PokéBall pour capturer les Pokémon ! Moi je savais que je savais ce que c'était. Je suis tout content quand même de pas avoir tout oublié.

Et comme je dois descendre, j'hoche la tête et je m'accroupis en me tenant sur les côtés de la porte du train pour pas tomber. Pour moi elles sont plus grandes les marches alors c'est pas aussi facile. Quand on est dehors et bah il fait tout noir comme dans la nuit. Sauf que la nuit c'est fait pour dormir et moi je crois pas que j'ai le droit de pas faire dodo. Mais je sais pas en fait. Alors je lui reprends la main pour la suivre.

« Tu sais, la nuit c'est fait pour les hiboux et la lune. Tu crois qu'on va se faire disputer si on dort pas nous aussi ? »

Je préfère lui demander quand même, parce que déjà que j'ai encore un peu peur, moi je veux pas qu'en plus un vilain monsieur de la nuit il vienne nous faire peur à moi et à Bae. Alors moi je lui sers fort sa main pour être sur de pas la perdre et je regarde un peu autour même si on voit pas grand chose.

« Mais moi je m'appelle Pokéball ! »

En fait, je dis ça tout d'un coup en criant un peu parce que je viens de me dire que ça serait une bonne idée de dire que mon prénom c'est de quelque chose que je me souviens. parce que si je m'en souviens là alors que je me souviens pas des autres choses, ça veut dire que je pourrais jamais l'oublier du tout.



Codage fait par .Jenaa

Firefox
« Fennec Fluo »

Firefox

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23


Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h.

Putain mais qu'est-ce que je fous là...

Ses yeux parcouraient les sièges en face de lui. Sa respiration se bloquait de temps en temps alors que ses doigts se crispaient lentement sur l'assise. Au moindre bruit, au moindre craquement, il sursautait puis cherchait, les sourcils froncés, la cause de sa peur. Il détestait cette sensation. Celle d'être perdu. Celle d'être pris dans un labyrinthe d'incompréhension. Comment ? Pourquoi ? Ses mains se levèrent, prêtes à passer sur son visage, lorsqu'elles se figèrent en l'air. Son regard coulissa doucement en direction du bracelet, remontèrent jusqu'aux chiffres qui s'égrenaient. Paisiblement. Une nouvelle question surgit dans son esprit mais ce dernier préféra la repousser. Tandis que dans un élan de panique, ses jambes le soulevaient. Il aurait aimé être calme, juger la situation avec recul. Pour le moment, une étrange crainte l'étreignait.

Cet endroit inconnu. Ses pieds s'arrêtèrent. Sa main gauche passa sur son front avant de venir se poser sur sa hanche gauche, la main droite s'appuyant sur la hanche opposée. Peut-être qu'il rêvait tout simplement. Il dormait tellement profondément que cela lui semblait réel. Ou peut-être était-ce autre chose. Le jeune homme en aurait presque ri, si toutes ses interrogations ne l'avaient pas encombré. Comme pris à nouveau par la peur, il se précipita hors-du-wagon. Le souffle court. Le cœur tambourinant contre sa poitrine. Le quai le rassurait. Un endroit vaste où il pourrait tomber sur des gens. Du moins l'espérait-il.

Tout en regardant autour de lui, il avançai à l'affût de la moindre chose. Jusqu'à ce que deux voix l'interpellent. Immobile, il attendit afin de voir si ce n'était pas un problème d'imagination puis se hâta dans une direction. Bientôt deux silhouettes se dessinèrent sous ses yeux. Une fille et un enfant. Son regard se posa sur les mains entrelacées. Alors une fois proche d'eux, le jeune homme lança à la demoiselle.

« - Hey toi, avec ton petit frère ! »

Son pas se pressa. Il les dépassa pour venir se planter devant eux. Qu'est-ce qu'elle était grande. En tout cas vu son âge, c'était pas une erreur d'une nuit. Ses yeux s'attardèrent sur le petit puis il les regarda à tour de rôle.

« - Vous êtes du coin ? Vous pouvez me dire où on est ? »

Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:16

Tchou Tchou fait le train
Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h

Le petit descendit tout seul même si Bae était là pour surveiller au cas où il tomberait entre le quai et le train. Mais il parvint à se retrouver à son tour sur le bitume, reprenant la main de la jeune fille.

• Non, on ne va pas se faire disputer. Je suis sûre qu'on est encore tout plein à ne pas dormir. Personne ne nous dira rien !

Elle lui lança un clin d'oeil complice. Pokéball. C'était comme cela qu'il s'était nommé. Drôle de nom. Sûrement avait-il lui aussi l'impression de ne plus rien savoir. Etait-ce le cas de tout le monde ici ou bien n'étaient-ils que deux ? La brunette sourit au gamin avant de regarder autour d'elle, réfléchissant à quoi faire à présent.

Une voix la fit sursauter. Elle tourna son regard vers l'inconnu. Elle le vit s'approcher et instinctivement, elle passa son bras devant Pokéball, comme pour le protéger d'un potentiel agresseur. Elle était méfiante, Bae. Elle ne savait pas où ils étaient, ni sur qui ils pouvaient tomber. Il n'était pas bien grand. Ou peut-être était-ce elle qui était plus haute que la moyenne. Quoi qu'il en était, il venait de mettre le doute dans son esprit.

• Ce n'est pas mon... enfin...

Et si ce gamin était quelqu'un de sa propre famille au final ? Ils se seraient oubliés mais pas séparés ? Où était le reste de la tribu alors ? Si tribu il y avait. Une jolie vague de questions venait noyait son esprit. Mais pas le temps de s'éterniser là-dessus que déjà l'inconnu s'interrogeait sur le lieu où ils se trouvaient. Bae le regarda avec un drôle d'air, un sourcil s'arquant légèrement. Ses épaules se soulevèrent dans un haussement.

• A côté du train qui nous a amenés ici ? Dans une gare ? Nulle part ? On ne sait pas plus que toi je pense...

Un regard inquiet. Non, elle n'était vraiment pas rassurée que la première personne qu'elle rencontrait avait l'air d'avoir autant de mémoire qu'elle. S'il avait vraiment lui aussi perdu la mémoire. En effet, rien ne disait que ce garçon aux yeux verts n'était pas dans le coup de tout ceci.
code by Mandy

Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue72/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

Bae & PokéBall & Firefox
“Tchou-Tchou fait le train ”



Moi, je sais pas où je vais, mais je suis Bae parce qu'elle est grande et qu'elle me donne la main. Ca veut dire qu'elle est gentille ça, j'en suis sûr. Je suis aussi un peu content d'avoir trouvé mon prénom alors je souris un peu et je fais des "mmm" avec ma bouche fermée parce que je suis content.

Et puis, et puis y'a un Monsieur qui vient, un monsieur tout en orange même. Moi il me fait un peu peur on dirait un monsieur de l'espace ou bien un monsieur qui fait des travaux aussi. Et il a pas de casque pour se protéger des pierres qui peuvent tomber donc moi je suis sûr que c'est pas un vrai monsieur de l'espace ou un vrai monsieur des travaux et qu'il fait semblant de l'être pour faire comme si il était gentil. C'est un inspecteur* en fait. Heureusement Bae elle me protège un peu et ils commencent à parler. Moi je lève la tête et je regarde celui qui parle quand c'est lui qui parle. Ils disent pleins de trucs, mais le monsieur de pas des travaux il dit surtout que Bae c'est ma sœur. Alors moi je souris encore parce que ça veut dire que c'est sûr là que je suis pas tout seul. Même si je savais pas que c'était ma sœur, maintenant j'en suis certain.

Alors eux ils continuent de parler et moi je veux dire quelque chose alors je tire sur le vêtement de ma sœur pour attirer son attention. C'est pas facile quand on est encore petit comme moi et les grands ils parlent toujours fort avec de longues phrases et des mots que je comprends pas du tout.

« Eh ! Eh ! Eh ! Bae ! T'es ma sœur ! T'as entendu ! T'es ma sœur ! »

Moi je suis tout content et je veux qu'elle le sache. C'est comme si tout allait mieux s'arranger et comme que elle c'est ma grande sœur, elle doit bien savoir où c'est notre maison.


*Il pense au mot "Imposteur".

Codage fait par .Jenaa



Firefox
« Fennec Fluo »

Firefox

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:17


Non mais c'est bon, il allait pas le bouffer le petit. Enfin ce fut ce qu'il pensa en voyant le geste de la jeune femme. Le reste lui fit hausser le sourcil. La phrase inachevée indiquait sa méprise mais en même temps, l'inconnue ne fournissait pas davantage d'information. Fourrant ses mains dans ses poches, en triturant le contenu sans le sortir, le brun lança un coup d'oeil rapide au petit. Quelque chose clochait entre les deux comportements. L'une qui doutait et l'autre qui explosait de joie. Enfin ce n'était pas ses oignons. Pour le moment, il y avait bien plus préoccupant.

«  - Comment ça nulle part ? On est toujours quelque part... »

Son intonation prouvait à quel point, les paroles de son interlocutrice étaient inconcevables pour lui. Toutefois, elle semblait sincèrement ne rien savoir. Qu'aurait-elle gagné à le faire marcher ? Rien du tout. Ou plutôt rien ne lui vint à l'esprit. Sa main droite se leva et frotta vigoureusement sa nuque. Vu le lieu et l'obscurité, ils devaient être arrivés en même temps que lui. Surtout qu'elle avait bien parlé du train qui les avait amenés ici.

Tout en se frottant le menton, le jeune homme s'éloigna de quelques pas du duo. Pas la peine de demander s'ils étaient là depuis longtemps, personne ne s'attardait dans un tel endroit pour le plaisir.
Soudain une idée le traversa. Qui disait train, disait rails. Même s'ils se trouvaient probablement au terminus, il devait bien y avoir un moyen de récupérer des indices sur le lieu.

« - Raah, à part partir de ce fichu endroit, il y a rien à faire... »

Oui, il se parlait à lui-même. Mais ce n'était pas le plus important. Son visage se tourna vers les deux autres.

« - Vous pensez faire quoi après ? »

Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Tchou Tchou fait le train
Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h

Elle haussait les épaules. Quelque part, nulle part, c'était presque pareil quand on ne savait pas où on était. Surtout quand rien n'indiquait où on était. Que l'inconnu la prenne pour une folle, mais c'était sa façon de parler.

Son regard doré suivit le jeune homme qui commençait à s'éloigner en même temps que Pokéball venait de comprendre quelque chose. En effet, il tirait depuis quelques instants sur son pull pour qu'elle le regarde, mais elle avait d'autres choses à faire. Soudain, sa voix la ramena à la raison et elle baissa la tête vers lui. Ses incisives se plantèrent dans sa lèvre inférieure. Et voilà, maintenant, il pensait qu'ils étaient frère et sœur. Comment lui avouer qu'il y avait une possibilité que ce ne soit pas le cas ? Comment lui briser ses rêves ? C'était un peu comme lui dire que le Père Noël n'existait pas. Elle se contenta de sourire, sans rien ajouter. Elle n'aimait pas l'idée de lui mentir, mais n'aimait pas non plus l'idée de ne pas lui dire la vérité.

Elle pensait reprendre la main du gamin et partir en direction d'habitations ou d'un lieu où ils pourraient trouver d'autres âmes qui vivent. Mais cette fois-ci, ce fut la voix de l'inconnu qui l'interrompit. Elle laissa échapper un soupir malgré elle.

• Tout sauf rester ici...

Elle hésitait. Lui dire ce qu'elle comptait faire ou ne pas le faire, là était la question. Elle était méfiante. Elle ne savait plus rien. Peut-être qu'avant, elle le connaissait. Peut-être que non. Peut-être qu'il était bon. Peut-être qu'il ne l'était pas. Il fallait faire un choix et vite. Elle baissa rapidement le regard pour s'observer avant de le reporter sur son interlocuteur. Non, elle n'arriverait pas à tout faire toute seule.

• Allez plus loin, regarder si on trouve pas d'autres personnes, qui sait, la police peut-être !

La suite lui brûlait la gorge, la langue et les lèvres. Elle ne savait pas pourquoi, mais demander de l'aide ne lui plaisait pas spécialement. Elle aurait tellement préféré ne pouvoir compter que sur elle. Mais elle n'était qu'une fille.

• Si tu veux venir avec nous...
code by Mandy

Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue72/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:20

Bae & PokéBall & Firefox
“Tchou-Tchou fait le train ”






Moi j'ai raison. Parce que Bae elle me sourit ça veut dire qu'elle est d'accord avec ce que je dis. Peut être que finalement elle elle se souvient que je suis son frère et elle me le dira après quand ils auront fini de parler entre grands. Alors moi je dis rien, parce que de toute façon, je sais pas quoi dire non plus. Les grands quand ils parlent moi je sais pas toujours quoi dire.

« Dis Bae ? Tu crois que le monsieur là il peut venir avec nous ? Il a peut être des travaux à finir avant et moi je suis bien avec toi... »

Et puis, il me fait un peu peur quand même. Il parle un peu fort et il a l'air d'être tout pas content d'être là. C'est peut être parce qu'on a marché sur là où il travaillait mais qu'on savait pas et que maintenant il doit recommencer ses travaux parce que y'a nos traces de chaussures. Mais moi je savais pas, et Bae non plus alors c'est pas de notre faute en fait. Moi je me resserre un peu contre Bae et je regarde le monsieur avec des yeux qui disent que j'ai un peu peur. Je sais que c'est Bae qui décide parce que c'est la plus grande, mais je veux pas avoir peur tout le temps non plus moi.

Et puis moi je me dandine un peu des jambes. Ca fait depuis qu'on est sorti du train que je sais que je veux faire pipi, mais je voulais pas le dire parce que j'ai pas vu des toilettes. Mais là, ça commence à faire longtemps alors moi je me tortille un peu pour pas que le pipi il sorte dans mon pantalon. C'est vraiment pas propre du tout ça et je suis trop grand pour pas faire pipi dans les toilettes.

« Baaaaaaae...Je dois faire pipiiiiii »

Je continue de bouger sur place, parce que plus j'y pense et plus j'ai envie de faire pipi moi.


Codage fait par .Jenaa


Firefox
« Fennec Fluo »

Firefox

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:43


En tout cas, ils avaient un objectif commun. De toute façon, attendre ici ne mènerait à rien. Il en avait désormais la certitude après avoir rencontré deux personnes qui n'en savaient pas plus que lui. Pendant qu'il réfléchissait, son regard continuait à errer sur le quai et sur l'infrastructure délabrée. L'ambiance était lugubre. Un décor parfait pour un film d'horreur où les enfants perdus, loin de tout, se retrouveraient nez à nez avec un adulte mal intentionné. Il manquait que des bruits métalliques inquiétants, distillés avec soin, le son sec de talon entrain de s'envoler dans l'air. Un léger sourire frissonna sur ses lèvres. A la fois inquiétant et intéressant. Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu'il en avait oublié de répondre à son interlocutrice.

Les interrogations de l'enfant le ramenèrent à la réalité et un rire lui échappa. Des travaux à finir ? Si c'était le cas, il n'en savait foutrement rien. Tout en se massant la nuque, il réfléchit une nouvelle fois. Cependant sa décision fut vite prise. Il voulait des réponses, il voulait avancer vite et une fois en-dehors d'ici, il savait ce qu'il ferait.

Mais cela ne regardait que lui.

« - Autant sortir le plus vite d'ici alors... »

D'un geste du menton, il indiqua l'enfant. Pour l'instant, plusieurs pensées tournoyaient dans son esprit. Ses plans à venir même si ses derniers restaient encore flou. Trouver la police ? Trois cas de disparitions ou d'enfants paumés auraient déjà crée un beau remue-ménage. Alors quoi ? Qui ? Y avait-il des gens dans le même cas qu'eux ? Des gens arrivés avant eux ? Tandis que les questions s'accumulaient, il avançait le visage fermé, en oubliant presque les deux personnes confondus comme des gens de la même famille. Mais ce ''où suis-je ?'' l'obsédait. Tant que cette donnée manquante ne lui avait pas été fournie, il avait le sentiment de ne pas pouvoir avancer. Un pas devant l'autre. Une chose après l'autre.

Quitter la gare. Une de ses mains frictionna sa chevelure. Se diriger avec cette pénombre n'était pas si évidente. Un obstacle pouvait surgir du moment mais après avoir tâtonné, la Lune se dévoila. L'atmosphère ne paraissait pas plus engageante dehors. Tant pis. S'arrêtant, il jeta un coup d'oeil derrière lui. Selon le cas de figure, il aviserait de la suite. Ses interrogations prenaient le pas sur l'appréhension.

Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Tchou Tchou faisait le train Left_bar_bleue66/72Tchou Tchou faisait le train Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

Tchou Tchou fait le train
Tchou Tchou faisait le train 3247343333 02h-04h

Bae fixait Pokéball d'un drôle d'air. C'était de l'inconnu qu'il parlait en parlant de travaux ? Elle haussa simplement les épaules, pour lui indiquer qu'elle ne savait pas.

• Le monsieur il fait ce qu'il veut, mais moi, je reste avec toi tant qu'on a pas retrouvé quelqu'un de ta famille !

Un éclat de rire de celui en orange. Non vraiment, elle espérait que le soleil n'apparaîtrait jamais, ou alors elle devait vraiment trouver une paire de soleil. Dans la catégorie Champion du camouflage, il avait la dernière place. La jeune fille fit doucement craquer ses doigts, songeant à ce qu'elle ferait une fois que Pokéball ne serait plus à ses côtés. C'était difficile à dire, elle irait probablement faire un tour de la ville, à la recherche de ce qu'elle était avant, qui savait réellement.

La voix du gamin la sortit de ses pensées, un léger sursaut lui traversant le corps. Ses yeux s'écarquillèrent. Il était sérieux ?

• Ah... merde... Tu peux pas aller faire pipi derrière un arbre comme tous les petits garçons ?

Et l'autre qui en rajoutait une couche. Elle n'avait réellement pas besoin de cela. Elle ne voulait pas être responsable du salissage du probable seul pantalon du petit. Elle lui lança un regard noir.

• Non, sérieux ? Allons-y alors ! Mais si jamais il ne peut plus se retenir, c'est toi qui l'accompagneras !

Elle porta alors son regard doré sur le petit avec un sourire d'encouragement et de supplication.

• Je t'en supplie, Poké, retiens-toi ! On va te trouver des toilettes ! Allez viens !

Et elle entraîna la petite troupe à la sortie de la gare.
code by Mandy



La suite par ici => ♦️


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tchou Tchou faisait le train   Tchou Tchou faisait le train Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ce train ?
» He took the midnight train going anywhere.
» Allons tous dans le Tchoutchou-Train de la fête forraine ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Gare :: Le Train-