Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Left_bar_bleue6/72Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux 3247343333 02h - 04h
La louve avait fini par nous retrouver. Ce qui m’avait marqué sur le coup, c’est sa taille, immense. Avant même d’avoir pu faire un geste, le canidé s’était jeté sur moi, refermant sa mâchoire sur mon épaule. Je poussais un cri de douleur sous la surprise, ne m’attendant pas à ce qu’elle m’attaque. Elle me trainait au sol, rendant la douleur dans mon épaule plus intense. Lâche moi sale bête ! Je vais te faire rapidement regretter de t’en être pris à moi, je te le dis tout de suite. J’ai beau avoir des cheveux rouges, je ne suis pas un morceau de viande bordel ! Elle m’emmena hors du métro, dans ce qui semble être un zoo. Ma main allait chercher mon couteau suisse dans ma poche, regardant la louve. Elle veut jouer ? Je vais lui infliger la même douleur qu’elle est en train de m’infliger.

- Tu vas vite regretter de m’avoir choisi comme cible !

Je serrais mon couteau dans ma main avant d’enfoncer la lame dans le flanc de la bête, comme dans un effort désespéré. Je priais intérieurement pour qu’elle me lâche et que je puisse m’enfuir pour de bon.



Dernière édition par Août le Dim 20 Jan - 20:22, édité 2 fois

Disparu au coin d'une rue
Ether1
« Disparu au coin d'une rue »

Ether1

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Left_bar_bleue62/72Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Empty_bar_bleue  (62/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:33

La situation avait basculé avant même que je puisse analyser ce qui m’arrivait. J’étais dans la mairie avec Nele, Ombre et les autres. Je réfléchissais à ce qu’on devrait faire dans un futur proche, écoutant à peine ce qui se disait autour d’elle. Soudainement, le sol sous mes pieds sembla trembloté, et d’un coup, je passai au travers. Un peu comme passé dans de la gélatine. Sans comprendre comment, je me retrouvai au-dessus du sol. Bien sûr, la gravité reprit rapidement ces droits et je me retrouvai sur le sol humide. J’observai rapidement l’endroit où j’étais tombée. Cela ressemblait une serre avec une atmosphère de forêt tropicale. Je me relevai tranquillement. Il ne semblait n’y avoir personne par ici. Perdue, j’avançai à l’aveuglette, dans l’espoir de trouver quelqu’un d’autre ou quelque chose qui puisse m’être utile. J’allais assez doucement, me concentrant sur mon environnement. Au bout d’un moment, j’entendis enfin quelque chose d’intéressant.

- Tu vas vite regretter de m’avoir choisi comme cible !

Je m’approchai de la source du bruit. La personne semblait avoir des problèmes, je ferais mieux d’être prudente. Je finis par voir celui à qui appartenait la voix. Un garçon aux cheveux rouges tentait de se défendre contre une espèce de loup géant. Je me décidai d’agir sur-le-champ. Heureusement, je trouvai un morceau de bois assez gros et lourd pour l’utiliser comme arme improvisée. Sans réfléchir, pendant que le loup était absorbé par sa proie je m’approchai aussi rapidement que possible, pour lui asséner un grand coup sur la tête. J’espérais que ça serait suffisant pour que l’animal lâche l’autre garçon.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25

Elle sentit le couteau dans son flanc. Il n'entra pas assez profondément pour lui causer de blessure sévère, ni même pour la faire saigner. La lame resta fichée dans sa chaire et elle secoua la tête et Août par la même occasion. Ce qui lui fit définitivement lâcher prise fut l'intervention d'Ether. Loin de l'étourdir, le coup l'agaça. Les Proies étaient un peu résistantes, elle ne s'attendait pas à ce qu'elles viennent l'enquiquiner comme autant de moustiques. Aussi préféra-t-elle abandonner l'affaire. Il ne fallait pas les tuer. Cela ne servirait pas à faire revenir les petits.

La louve tourna les talons et s'enfuit dans les broussailles, prête à retrouver le reste de la Meute. Elle les laissa seuls dans le Zoo...
Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Left_bar_bleue6/72Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:30

La douleur dans mon épaule est de plus en plus intense. La lame ne semblait rien lui faire, même pas un couinement, même pas une réaction qui pourrait montrer que cette sale bête souffre. Je suis perdu... Je vais vraiment crever là ? Maintenant ? Et cette personne dans mon souvenir, dont j'ai seulement pu entendre la voix... Je fermais mes yeux alors que la tête du canidé s'agitait, tirant d'avantage sur mon épaule. Puis elle fini par me lâcher. Je relevais ma tête pour voir une jeune femme, un bâton à la main. Elle venait de m'aider ? Elle ne manque pas de courage en tout cas, pas comme Mars et ce Noodles. Je regardais le quadrupède partir avant de me redresser, maintenant une pression avec ma paume sur ma blessure pour stopper le sang. Je regardais la brune avant de lui dire :

- Merci... De m'avoir aidé... Même si c'était complètement fou de ta part d'attaquer cette bête...

Je vacillais légèrement en retenant une grimace de douleur... Tout mon bras me brûle et me lance à un point pas possible. Je serrais ses dents pour retenir un gémissement. Je dois me montrer fort, j'ai pas le droit de me montrer faible. J'arrachais la manche de mon haut pour laisser la blessure à découvert. C'est que ce loup n'y avait pas été de main morte... C'est assez profond... j'essuyais le sang autour de la blessure avec ma manche avant de prendre le rouleau de bandage que j'avais vu dans ma poche, ça fera l'affaire pour le moment. J'enroulais précautionneusement le bandage autour de mon épaule avant de le serrer dans un noeud grossier. Je reportais mon attention sur la brune avant de dire :

- Au faite, moi c'est Août. Aurais-je l'honneur de connaître le pseudonyme de la personne qui m'a sauvée d'une mort certaine dans l'estomac d'un loup ?

Je lui souriais légèrement, un sourire à peine perceptible. Elle semble être seule... Peut-être qu'elle accepterait de faire route avec moi, de toute façon, être seul ici n'est pas une bonne chose. Un peu hésitant au début, je finis par lui poser the question :

- Tu veux qu'on fasse route un peu ensemble ? Comme tu sembles être seule... Et puis, j'ai une dette envers toi maintenant.

Disparu au coin d'une rue
Ether1
« Disparu au coin d'une rue »

Ether1

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Left_bar_bleue62/72Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Empty_bar_bleue  (62/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:01

J’avais frappé la bête de toutes mes forces, bien qu’elle ne sembla pas être déranger par mon action. Pas un bruit, ni un signe qui indiquerait qu’elle ait eu mal. Pourtant, le loup géant lâcha finalement le garçon et parti sans même tenter quoi que ce soit contre moi. Je le regardai partir, pour être sûr qu’il ne reviendrait pas. Je me retournai vers le jeune homme, qui s’était redressé entre temps. Je remarquai que sa blessure était sans doute profonde au vu du sang qui coulait largement, et ce malgré la pression qu’il exerçait dessus avec sa main.

- Merci... De m'avoir aidé... Même si c'était complètement fou de ta part d'attaquer cette bête...

J’hochai simplement la tête. C’était surtout logique, si on ne s’entraidait pas, alors survivre serais très difficile dans cette ville. Le garçon semblait avoir du mal à tenir debout. Sa blessure devait être très douloureuse en plus d’être profonde. Ça serait mauvais si elle s’infectait. Il arracha sa manche, et en effet la blessure n’était pas belle à voir. Pendant qu’il bandait sa plaie, je m’approchai de lui sans lâcher mon bâton. Je restais sur mes gardes même si il ne semblait pas avoir de danger dans l’immédiat.

- Au faite, moi c'est Août. Aurais-je l'honneur de connaître le pseudonyme de la personne qui m'a sauvée d'une mort certaine dans l'estomac d'un loup ?
- Ether, enchantée.

Il esquissa un maigre sourire, je fis de mon mieux pour faire de même, mais ce n’était pas mon fort. Je continuais de le fixer.

- Tu veux qu'on fasse route un peu ensemble ? Comme tu sembles être seule... Et puis, j'ai une dette envers toi maintenant.
- Je veux bien, faire route seul semble être une mauvaise idée par ici. D’ailleurs, il faudrait peut-être essayer de trouver quelque chose pour ton épaule, ça serais dangereux si ça s’infectait.

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Left_bar_bleue6/72Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:31

Alors comme ça, elle s'appelle Ether... Au moins, je pourrais placer un nom sur ce visage. Je regarde mon épaule gauche, espérant que l’hémorragie allait bientôt s'arrêter avec le bandage. Je reportais mon attention sur Ether avant de dire :

- Ouai... mais j'ai aucune idée d'où on pourrait trouver du désinfectant dans cette ville...

Je soupirais un peu avant de passer devant, ouvrant la route. Il faut qu'on sorte de cet endroit... Mais pour aller où ? Là est la question... On ne sait même pas quels endroits se trouve ici... Il n'y a même pas une pharmacie ou un cabinet de médecin dans cette fucking ville ? Tch... Ma mauvaise humeur s'accroissait à une vitesse folle, entre ce loup qui est arrivé et Mars qui m'a lâchement abandonné... Tch... Dire que j'avais promis à Avril de prendre soin de lui... Je me demande comment il va réagir en voyant Mars revenir seul. Une chose est sûr, si je le croise, je compte bien lui remonter les bretelles.

- On va déjà commencer par s'enfuir d'ici... On sait jamais, si ce loup décide de revenir, on sera dans la merde...

Autant laisser nos pas nous guider, si possible dans un endroit sans trop de risque... mon bras à déjà assez souffert comme ça.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:48

Leurs pas les menèrent dans l'Abri du soigneur. La porte était encore grande ouverte et l'ordinateur allumé. Caramel, l'énorme loup roux entiché de Fireflies avait quitté les lieux depuis bien longtemps.

Il restait des choses à y découvrir...

Spoiler:

Disparu au coin d'une rue
Ether1
« Disparu au coin d'une rue »

Ether1

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Left_bar_bleue62/72Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Empty_bar_bleue  (62/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14

la suite ici


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux   Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi cette merde ?
» Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?
» Coucou ! T'es paumé ? ça tombe bien, moi aussi.
» Août - Je suis roux et je le vis bien.
» Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups-