Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Bob
« Disparu au coin d'une rue »

Bob

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30


MessageSujet: c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB   c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Bob - 20~25 ans
no wooman no cry

Fiche © neb art 2012
c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Kassimc'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Photo-thumb-12765c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Tumblr_lqb6chk2GC1qae772c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Afribobio_africa-unite-the-singles-collectionc'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Kasali

Caractère


Bob, c'est le genre de type à ne pas pouvoir toucher à une mouche. Il prône la paix et dès qu'on hausse la voix, la sienne raisonne paisiblement en citant un proverbe ou une phrase qui lui vient de nulle part, le genre de vérités qui vous la coupe. Mais son pacifisme aussi bien physique que mental ne fait pas de lui quelqu'un de facile à vivre. Il a l'air légèrement blasé et ne rit que parfois, quand l'envie lui prend, et pas forcément pour la même raison que tout le monde. C'est un homme fatigué, lasse, bien qu'en arrivant ici, sa curiosité se soit légèrement éveillée. Il garde les yeux mis-clos, comme si tout l'épuisait et prend un certain plaisir pour s'endormir çà et là, tout comme il peut vivre de nuit. On peut comparer Bob à un oiseau de nuit. Pas forcément bavard, il sait même être discret et se faufile sans encombre hors d'une pièce qui le dérange. Bob est très franc, ce qui n'est pas au goût de tout le monde, et Bob n'aime pas tout le monde. Mais il lui arrive de faire de bonnes vannes ou de fumer des trucs qu'il trouve çà et là, ce qui a tendance à le détendre et lui donne certains élans d'affection. Parfois.
Physique


En arrivant ici, Bob n'était pas tellement net. D'abord, il avait des cernes. Grandes comme ça, qui troublaient sa peau noire. Il ne se souvient plus du moment, mais dès qu'il pu, il attacha sa chevelure dreadée à l'aide d'une ficelle, trouvée là, et dévoila son visage. Des peintures de guerres, blanches, tranchaient avec son regard bruns, rougis surement pas la fatigue. Et puis son corps. Il était à demi-nu. Sa gorge, dévoilée, révélait des veines saillantes qui se poursuivent tout le long de son corps. Sa longue silhouette de serpent était coupée par une sorte de veste orangeâtre qu'il portait sur le dos. Sur son torse où seuls les muscles fins subsistaient, de longs colliers s'entremêlaient, floutant les tatouages blancs et surement indigènes. Il portait aussi un pantalon orange, une ceinture à pointes, un attirail qu'il jugea rapidement sans goût. L'une de ses oreilles était percée. Dans ses poches, il trouva deux paquet de tabac à rouler, ainsi que des filtres et des feuilles, le tout en compagnie d'un trousseau de clés relié à une petite peluche-otarie. Il trouva aussi une carte de bus, un billet de 50 euros très bien plié, ainsi qu'un ipod blindé de musiques en tout genre, des écouteurs, un ticket de cinéma. Dans sa botte droite, il découvrit une boite d'allumettes accompagné d'un briquet légèrement rouillé mais apparemment bien portant, tandis que dans la gauche se trouvait un couteau-suisse, de marque, neuf avec l'étiquette en cadeau. Quant à ce qu'il y avait dans son caleçon...

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : haheuhhhh. eazjljfd jsuis bourrrééé. Patapouf.
✿ Comment avez vous découvert le forum ? J'en sais trop rien, j'suis tombé dessus par hasard. Mais j'crois que je connaissais déjà. Avant. J'suppose. Je trollais peut être. 8D
✿ Qu'en pensez-vous ? Bah c'est carrément à iech, j'me suis inscrit pour foutre la merde. private joke, en fait il est trop bien et les gens sont supra gentils, c'est plaisant comme tout ! bigga family
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Un peu tout, et puis le rp, quoi. L'idée qu'on en soit tous à peu près au même niveau, c'est cool, donc je pense qu'avec un type comme Bob, je partirais surtout sur la découverte de la ville.






© neb art 2012

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Left_bar_bleue72/72c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB   c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25

Bienvenuuuuuuuuuue officiellement ! C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validé !

Pour fêter ça, voici en cadeau le cookie de la bienvenue ! ♥️ c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB 1076154226
Tu va pouvoir commencer à jouer aussi (ceybien non ? 8D *meurs*). Janvier et moi, on sera tes historiennes référentes, en co-gestion, donc n'hésite pas à nous harceler si tu as quoique ce soit à demander ou dire à propos de ton personnage et de son histoire.

Alors, ton personnage arrive dans la tranche horaire •04h-06h (à indiquer en haut de ton premier rp).
Tu peux ouvrir un nouveau sujet à la gare, et c'est partit ! Voici ton synopsis :

Citation :
Tu ouvres les yeux. Difficilement. Pour les refermer aussitôt, agressés par la lumière sale d'un néon qui clignote péniblement. A quoi bon ouvrir les yeux pour ça ? Ce réveil est tellement pénible. Les néons comme ça devraient être interdit ici. Ici... d'ailleurs, où est-ce ? Il te semble un instant pouvoir saisir cette réponse. Mais non. Elle s'est envolée. Comme tout le reste. Ton identité, ton nom, ton adresse. Avais-tu une adresse, d'ailleurs ? Tu est incapable de le dire. Mauvais trip ? Le décompte qui s'écoule sur l'écran de ton ipod -si c'est bien le tiens, mais tu n'en es pas sûr- semble dire le contraire. Tout cela est bien réel, et tellement sérieux. Les prochaines 72 heures seront peut-être les plus sérieuses de ta vie. Alors ne perd plus une seconde, et va, avant qu'Elle ne reprenne ce qu'elle t'a donné...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noan ▬ J'ai, pour me retenir ; trois fois, trois fois rien ♫
» La lune et des poils
» Seule, encore une fois... But look around you !
» Il était une fois un bad boy et une crevette
» INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-