Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Les dents de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Les dents de la piscine   Les dents de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

L’annonce de Novembre fit l’effet escompté. Doucement les grenouilles vivantes firent demi-tour. Le calme. Le silence. Un silence pesant et morbide les envahit. Plus rien. Plus personne. Où sont-elles ces créatures ? Alors Novembre, fier de toi ?

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Les dents de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue18/72Les dents de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les dents de la piscine   Les dents de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

Les dents de la piscine - Page 2 1550624631 06-08h
Alerte à Malibu

Novembre claque la porte de la cabine derrière eux. Voilà, voilà, ils sont à l'abri, pour le moment. A travers la vitre sale, elle peut voir la grenouille pleine de pustules sortir de l'eau d'une façon totalement disgracieuse, et puis sautiller dans leur direction. Comme si elle pouvait les sentir. Hécate frissonne. Sale bête !

Puis elle se relâche imperceptiblement. Ils sont tranquilles, non ? Au calme. Certes, l'espace est un peu réduit, mais... Avec tout ce qui s'est passé dans cette fichue piscine, ils n'ont pas eu réellement le temps de se reposer. N'est-ce pas l'occasion ? Elle prend conscience, à ce moment là, de ses habits encore humides après leur rencontre avec la pseudo imitation de sirop de grenadine. Et elle prend conscience qu'elle a froid. Et qu'elle n'a pas de fringues de rechange. Et que c'est la poisse. Qu'il est, bien évidemment hors de question qu'elle se change ici. "Dis moi, Novembre, tu ne veux pas sortir de la cabine et aller t'amuser avec les grenouilles le temps que je trouve un truc pour me sécher et me changer ?". Mais bien sûuuuur ! Et bien tant pis. Elle chopera la crève, et voilà. Elle ouvre la valise, et en sors une autre couverture, ayant abandonné la première dans les vestiaires. S'enroule devant, et s'appuie contre un des murs de la cabine. Du calme, enfin.

« Ça y est, t'as fini de bouder ? On peut réfléchir en paix, maintenant ? »

Et bien non, Môsieur Novembre qui n'en fait qu'à sa tête, je n'ai pas finit de bouder. Pardon d'être un tel poids pour sa majesté ! Fin du calme. De nouveau la tempête dans la tête de la jeune fille. Où est-ce qu'elle va avec lui, hein ? Rien de ce qui se passe depuis le début n'a de sens. Leurs prises de tête la fatigue, et elle voudrait tellement plus. Elle voudrait plus, mais c'est inutile si c'est pas réciproque. A quoi ça sert d'espérer si c'est à sens unique ? Elle se mettrait une baffe pour avoir de telles pensées.

La voix de Novembre résonne de nouveau dans l'habitacle. Et en dehors de la cabine, amplifiée par un... micro ? Hécate saute sur ses pieds, écarte Novembre d'un geste plein de colère et se place entre lui et le micro, les sourcils froncés, décidant de rompre sa grève des mots. A situation de crise, réaction de crise.

- Mais attend... allez, dis moi que tu le fais exprès ! Dis moi que c'est ça, je peux pas croire que tu sois aussi débile ! Ça t'amuse de les cumuler ?!

Elle se pince l'arrête du nez entre deux doigts, profondément exaspérée.

- Faudrait que tu sois attaché et bâillonné pour pas faire de conneries, je vois pas d'autre solution. Tu veux pas...

Un mouvement à la périphérie de son regard lui fait tourner la tête. La grenouille mutante se dirige vers les vestiaires. Les ignorant. Elle se tourne vers Novembre, hausse un sourcil.

- Eh bien. Tu m'avais caché ce talent, monsieur le Prince ces Crapauds... Quoi qu'il en soit, on va se faire la malle d'ici. En embarquant tout ça, on les lira plus tard, j'ai pas envie d'attendre que cette saleté revienne avec son armée de copines visqueuses.


Joignant le geste à la parole, elle embarque les feuilles en désordre sur le bureau, et les fourre en vrac dans la valise. Pas le temps de trier ces papiers. Elle se relève, referme le contenant, et se tourne vers le brun.

- Allez, go.

Et il suit si il a envie. Parce qu'il fait toujours ce qu'il a envie de faire. Frustrant. Dès qu'elle est dehors, elle avise de grandes baies vitrées. Mais bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?! La voilà, leur échappatoire ! Elle fait un geste de sa main libre à Novembre, et se dirige vers les immenses fenêtres, titubant un peu à cause de ses palmes, mais bien décidée à les maitriser un jour. Elle est le seul maitre de son corps ! L'ouverture de la baie vitrée résiste un instant, mais finit par céder, et elle ouvre le panneau d'un geste sec...

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Les dents de la piscine   Les dents de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

Hahaha pauvres petites âmes. Les grenouilles mutantes sont intelligentes. Elles se sont cachées attendant le moment propice pour mieux vous attaquer. A l’attaque ! Et les voilà, l’armée de grenouilles. Vous n’êtes pas encerclés. Vous avez le temps de courir. Courir jusqu’au baies vitrées. Courir jusqu’au bout de souffle. Courez vite, courez bien.

Courez jusqu’au… restaurant.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les dents de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue59/72Les dents de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les dents de la piscine   Les dents de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Et pourtant. Et pourtant, ça avait marché. Les grenouilles s'en allaient, regagnaient les vestiaires. Fourbe piège flairé à des kilomètres à la ronde. Mais chance d'en réchapper. Ça coupa net la brune dans ses reproches. Et ça empêcha Novembre de lui répondre que pour une fois dans sa vie, elle devrait essayer de se détendre un peu et de rire, bordel.

Et Hécate qui proposait de partir. Maintenant. Ils devraient attendre d'être sûrs. Rester là encore un peu. Mais d'un autre côté, c'était tellement tentant. Ils n'auraient peut-être pas de seconde chance. Une minute... Quoi ? Le "Prince des Crapauds" ?! Comment ça des crapauds ? Voilà, elle le traitait définitivement comme une vulgaire grenouille. Il ne s'était pas fait d'idées. Bon, au moins, c'était un peu... Drôle, vu de l'extérieur. Mais lui, du coup, il ne savait pas vraiment s'il devait rire ou s'inquiéter.

Dans tous les cas, Tornade-Hécate l'empêcha plus ou moins de réagir, puisqu'elle se saisit des papiers sur le bureau et les balança sauvagement dans la valise, qu'elle embarqua avec elle au moment de quitter la cabine. Il resta un instant à l'intérieur, les bras ballants, ne sachant pas s'il devait la suivre ou attendre qu'elle revienne en courant - ou en rampant, à cause des palmes - avec une armée de batraciens putrides aux trousses.

Finalement, voyant qu'elle lui faisait signe de s'amener, il se décida enfin à bouger. Prudemment d'abord, puis il accéléra le pas pour la rejoindre vers la porte. Accéléra jusqu'à courir, puisque juste derrière lui, l'armée purulente de coassements - oui oui, tout à fait, cela avait du sens - sautillait sans ménagement sur le sol crasseux. Sautillait vers eux.

Enfin, l'ouverture de la baie vitrée céda. S'ouvrit. Libres. Enfin.

« Bon, alors elle va excuser le "Prince des Crapauds", la gente dame, mais je tiens pas à ce que ces choses nous suivent dehors. Crie pas, d'accord ? »

Pour la troisième fois depuis qu'elle avait hérité de ces étranges pieds palmés, il la porta de force, franchissant le seuil de la porte. Quittant cette maudite piscine et ses grenouilles de malheur pour toujours. Ou du moins il l'espérait.

Pas forcément évident de courir avec Hécate dans les bras, de courir vite, en tous cas. Mais il dépassais déjà son rythme d'escargot amphibie. Dehors, il faisait frais, et immédiatement, Novembre regretta son sweat, roulé en boule dans le sac beige. Il sentit la brune trembler de froid contre lui. Et ils quittaient définitivement le centre commercial, sans vêtements de rechange, et sans les deux autres Maraudeurs. Il chercha un endroit en sécurité du regard, et se dirigea vers le premier bâtiment qu'il avisa.

Tous deux déboulèrent donc dans un restaurant après la piscine. Normal.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les dents de la piscine   Les dents de la piscine - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le complexe sportif :: La Piscine des Grenouilles-