Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39


Dead Body... It's Bad...

Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? 1550624631 06h-08h
Je me retournais avec surprise, m'attendant pas à ce qu'October décide de me suivre. Après quelques secondes de réflection, je finis par soupirer avant de déclarer !

- Bien... Mais reste près de moi, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je souriais avant de passer devant, gardant un oeil sur la brune pas loin de moi. Je ne dois pas la lâcher du regard, mais il faut également que je scrute des alentours à la recherche du médecin. Mes pas me menèrent au centre commercial, peut-être qu'il nous cherche dedans ? Hécate et Novembre semblent avoir disparu... Je me retournais pour regarder October avant de glisser subtilement ma main dans sa sienne, entremêlant mes doigts avec les siens. Je lui souriais avant de continuer le chemin. Puis, une porte se dressait en face de nous, éclairé par le faisceau de la lampe dynamo.

- J'avais jamais remarqué cette porte... Peut-être qu'Hippocrate est passé par là... Je passe devant.

Mes gestes accompagnèrent mes paroles. Je passais devant, ouvrant le chemin, éclairant ce nouveau lieu qui semble être un parking souterrain. Je marchais, pas très rassuré dans ce lieu oppressant. Un bruit résonnait, un bruit ressemblant à de l'eau qui coule. Je fronçais mes sourcils avant d'éclairer le plafond, cherchant la source du bruit tout en marchant. Soudain, la lumière révéla un corps sur une poutre, éventré, une importante quantité de sang s'écoulant de sa plaie. Je me sentais chanceler à cette vision avant de dire :

- October, n'approche pas... Ferme tes yeux s'il te plait...

Je m'approchais un peu du corps, une angoisse me tiraillant le ventre. Et si ce corps est celui d'Hippocrate ? Non, ne pense pas à ça Landy putain ! Je me dégoûtais légèrement quand un soupire de soulagement avait franchit mes lèvres... Comme si j'étais heureux que ce soit un inconnu à mes yeux. Pourtant, il n'avait pas le droit de mourir... Il devait sans doute faire partit de la flopée d'amnésique arrivé dans cette ville de fou. Puis, un frisson me parcourra, et si la chose qui l'avait éventré se trouve dans ce parking ?!


Dernière édition par Landscape le Dim 3 Fév - 14:13, édité 1 fois

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue100/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:03

Je suis Landscape sans rien dire. Il avait vraiment cru que j’allais rester bien sagement en retrait alors qu’il allait chercher Hippocrate dans cet endroit maudit ? Je suis effrayée, mais pas débile, et jamais j’aurai accepté. Et puis, pour rien au monde j’aurai raté la sensation de sa main dans la mienne, nos doigts mêler. Mon cœur avait fait un bon encore une fois quand il m’avait pris la main.
Il passe devant pour aller dans un… parking ? Oui, un parking souterrain. Je me sens frissonner, un mauvais pressentiment me prenant à la gorge. En plus du bruit de nos pas sur le sol, un bruit… d’eau tombe régulièrement. De l’eau, dans le parking ?
Evidemment, il fallait qu’on trouve vite la source de ce bruit. Quand au détour d’un levage-de-lampe-de-poche-pour-trouver-la-source-du-ploc-ploc, on voit un homme, capuche baissée, éventré. Je n’entends même pas Landscape qui me dit de ne pas regarder. Mes yeux s’écarquille de frayeur, mes jambes se mettent à trembler.
Ma fierté se cogne à ma détresse, mais réussit à retenir un cri de frayeur. Je sens mon cœur tambouriner à ma poitrine, et c’est belle et bien de peur cette fois et non parce que je suis juste une fille avec ses hormones. Ma vision se trouble, et je commence à trembler, alors que je sens la peur prendre peu à peu possession de tous mes membres.
On va tous mourir dans cette putain de Ville, les uns après les autres. On ressortira pas de ce cauchemar vivants. Pourquoi ? Pourquoi il fallait que je me retrouve ici ? Pourquoi, pourquoi putain il faut qu’on tombe sur ce pauvre type, qui aurait pu être Landscape, Hippocrate, Novembre, Hécate, Océan, Katya, moi ou tous les amnésiques bloqués ici ?! Juste parce qu’il faut quelque chose pour nous secouer, on était trop heureux au gout de cette Ville maudite ?! A croire qu’elle vivrait et jouirait de notre peur –oui, j’assume ma vulgarité, merci- !
Je sers la main de Landscape plus fort qu’il ne faudrait, le pauvre. Je détourne les yeux de l’homme, remarquant que les tremblements avaient cessé grâce à ma colère. Même ma peur viscérale n’arrive pas à la cheville du dégout que j’ai pour cette Ville. Evidemment, je suis terrorisée, je ne suis pas une super héroïne direct sortie d’un BD. Et si le choc me paralyse, je me sens bouillir de rage. Et je sais que dès qu’elle sera partie, j’aurai envie de m’enfoncer six pieds sous terre pour tout oublier.

    « On va tous finir comme lui », crache-je, incapable de parler dans les thermes exacts de mort.


Contre quoi on se bat au juste ? On ne le sait même pas !



Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18


Don't Speak Like That !


Je savais que j'aurais du insister, lui dire de rester à la pharmacie... Je lui aurais empêcher de voir cette vision d'horreur que nous offrait le cadavre perché en hauteur. Je me retournais pour regarder October, prise de tremblement et semblant à la fois effrayée et... De la rage dans son regard ? Je sentais la pression de sa main sur la mienne se faire plus dur, plus insistante. Je la regardais, prêt à parler. J'ouvrais ma bouche pour la refermée ensuite, coupé par la brune. Elle recommence à parler avec défaitisme. Une claque retentit dans le parking, provoquant un écho. Je fronçais mes sourcils en agrippant ses épaules, la secouant doucement.

- Arrête ça ! On va s'en sortir putain ! J'ai dis que j'allais te protéger !

Je resserrais inconsciemment ma prise sur les épaules de la pauvre jeune femme sous la colère. Oui, de la colère, aussi bien envers elle et son défaitisme que pour la ville qui se sert de nous, qui se moque de nous, qui semble s'amuser de la situation. Je désserrais ma prise avant de baiser ma tête.

- Pardon... Désolé de t'avoir crié dessus... Et de t'avoir giflé...

Je la prenais doucement dans mes bras, les larmes aux yeux. Je veux pas la retrouver à la place de ce pauvre mec... Fermant doucement mes yeux, je nichais mon visage dans sa chevelure , humant son parfum avant de dire :

- Je te jure qu'on va s'en sortir...

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue100/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:05

Je reste là,idiote, bouche ouverte de surprise, de colère et de culpabilité après que la claque ait résonnée dans tout le parking. La claque. Il venait de me gifler. Les torrent d'émotion qui me prends arrive a me faire oublier les circonstances dramatiques pour lesquelles ça venait d'arriver. Le cadavre lui-même, et ma peur liée a lui se retrouve dans un coin de ma tête.

    «Arrête ça! On va s'en sortir putain! J'ai dit que j'allais te protéger! »


J'aurai pu etre surprise devant la colère de Landscape, tant ces deux mots ne sont bons que pour une oxymore. Mais ma prore rage, contre cette Ville qui m'emmerde et lui qui m'a ainsi fait descendre ma fierté plus bas que terre.
C'est alors qu'il s'excuse, baissant la tête et relachant enfin son emprise sur mes épaules qui était un peu trop forte à mon goût, elle aussi. Je sens le dur goût de la haine s'infiltrer. Evidemment que ça ne change rien a mes sentiments, mais malgré cela je reste mpi et je ne vais pas simplement sourire et dire que ce n'était rien! Je reste la fille qu'Hippocrate avait sans doute trouvé exaspérante.
Et pourtant, et pourtant je risque de craquer au moment où il me prend dans ses bras. Seule ma fierté blessée m'en a empêcher. Je reste tendue, totalement crispée, ne bougeant pas d'un cil en sentant le blond nicher sa tête dans mon cou.

    « Je te jure qu'on va s'en sortir...
    - C'est pas a coup de gifle qu'on y arrivera.»


Ni avec des engueulades. Mon ton tranchant contraste avec quelque chose dans ma tête qui m'empeche d'ler jusqu'au bout de de que je pense. Quelque chose qui me dit que me prendre la tête avec lui sera loin d'être la chose la plus intelligente et la plus heureuse que je ferais a Nulle Part. Donc je ne rajoute rien, restant simplement sans bouger, les poings serrés.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:12

Une lumière, pour éclairer la scène. Elle s'amuse. Le corps en sang et mis en lumière. Par une sphère, pas plus grosse qu'une balle de ping-pong, qui flotte au-dessus du mort, avance, avance, fait face à la tête du jeune homme blond.

Alors, Landscape, vas-tu affronter le passé ?

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:25


Remember ?


October avait répliquée d'une voix assez froide. Je détournais mon regard, conscient que j'avais été trop loin. Cette gifle, elle ne l'avait pas mérité, même si son défaitisme commence à m'atteindre doucement. Peut-être qu'elle avait raison au fond... Peut-être qu'on allait tous crever ici, que personne ne pourra ressortir de cette spirale infernale... Je soupirais avant de caresser sa joue en l'embrassant :

- Ecoute... Je suis sincèrement désolé... J'ai juste... Peur.

Peur de quoi au juste... Peur de cette ville et de ses pièges, peur de perdre October, peur de ce qui a pu arriver à Hippocrate, peur de savoir la vérité... Puis, le corps en hauteur fut éclairé par une boule lumineuse qui restait quelques secondes prêts du corps. Encore un... Un nouveau fragment de mémoire... Je pensais qu'il serait destiné à October, mais quand il s'arrêtait pour me faire face, je compris un peu... Bizarrement, je n'avais pas envie de le toucher, un mauvais pressentiment qui s’emparait de moi. Et si j'avais giflé Wendy par le passé ? J'ai peur de me découvrir... De savoir quelle connerie j'avais encore fait... Mais, piqué par la curiosité, j'approchais ma main de la sphère. Avant de la toucher, j'embrassais October avant de lui dire, mes yeux reflétant ma peur de la perdre à cause de cette gifle :

- Je t'aime... Et je te ferais sortir de là...

Peu m'importe ce qu'il m'arriverait, mais elle, elle doit s'en sortir... Doucement, et pris d'une légère inquiétude, je touchais la sphère lumineuse du bout de mes doigts, fermant mes yeux pour revivre à nouveau ce passé qui se dévoilait au fils des heures.

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue100/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:21

Quand Landscape vient m'embrasser, me caressant la joue, je me bouge pas d'un milimètre. Rancunière, moi? Naaaaan. Du tout.

    « Ecoute... Je suis sincèrement désolé... J'ai juste... Peur. »


Il a peur? Et moi alors? On est tombé sur un cadavre putain! Normal qu'on soit un peu déboussolés! Je l'aurai pas giflet moi! C'était du pur réalisme! Comment voulait-t-il qu'on puisse croire en une possible réussite de fuite de cette Ville? Fuck...
Im souvenir vient illiminer le cadavre, et ke retiens une grimace, avant de s'avancer vers Landscape. Encore un souvenir pour le blond? A vrai dire je préféré ça que découvrir un quatrième ex.
Le garçon ne touche pas immédiatement son souvenir, il m'embrasse, avant de me regarder de ses yeux ambrés piur me dire:

    « Je t'aime... Et je te ferais sortir de là. »


Alors qu'il touche son souvenir, je me sens frissonner quand j'assimile ce qu'il m'avait dit. Il m'a vraiment dit qu'il m'aime. Non. Non, tu vas pas redevenir guimauve juste pour ça. Ça suffit par contre a me convaincre de pas toucher son souvenir, de pas être... comme ça. Mais je dois me résonner, me calmer, me reprendre, toussa toussa.
Une fois sure qu'il n'a plus conscience de la réalité, ou du moins qu'il est trop connecté à son souvenir, je m'éloigne de lui, marchant un peu dans le parking.
Je mets ma main sur ma joue, à l'endroit même où il m'avait giflé. Deux sentiments opposés tiennent à se faire entendre. Je sens encore mon coeur papilloner à cause de la, euh... déclaration du blond, qui me donne une espèce de lumière au bout du tunnel obscure qu'est Nulle Part. Ouais je sais, je suis une poète quand je veux.
Mais d'un autre côté, excuse ou non, il m'avait foutue une claque! Et j'ai encore le droit de dire et penser ce que je veux sans me faire gifler pour autant. Et puis, de base j'étais déjà en colère contre la Ville, donc j'arrive pas vraiment a prendre ce qu'il vient de se passer à la légère...
Mes pas résonnent dans le garage, alors que je marche pour essayer de me vider de mes émotions. Autant dire que c'est raté. Je suis amoureuse, je suis effrayée, je suis en colère, je suis rancunière, et je boude contre le monde.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:06

Et le souvenir refait lentement surface...

Landscape:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57


Where Are You Now ?


Je sortais lentement de la torpeur de mon souvenir. Mes yeux écarquillés se posèrent sur ma main, prise de tremblement. Je posais cette dernière sur ma joue, comme pour m'assurer que tout provenait bien du souvenir. Qui... Qui est cet enfoiré qui m'a foutu ce coup de poing bordel !? Si je trouve cette enflure, je jure que je me vangerais de ce qu'il avait osé me faire. Et d'où il me donne des ordres en plus ?! La colère avait pris possession de mon corps alors que je tentais de reprendre doucement conscience de l'endroit où je me trouvais. Mais il manque un élement... Le corps est toujours là... Puis, tilt, October n'est plus là. Pris d'un sentiment de panique à l'égard de la brune, je me mets à avancer précipitement dans le parking.

- October ?!!! Réponds moi je t'en supplis ! Où es-tu ?!!!

Je criais presque tant j'avais peur. J'ai peur de la retrouver dans le même état que ce pauvre mec suspendu au dessus de ma tête. Les larmes aux yeux, je tentais de l'appeler à nouveau dans un ultime cri :

- October !!!


Dernière édition par Landscape le Dim 3 Fév - 13:37, édité 1 fois

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue100/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:14

La voix de Landscape manque de me faire sursauter, tout comme le bruit soudain de ses pas. Il a donc fini de voir son passé? Je parie que c'était encore avec Wendy. Heureusement que je me suis retenu de regarder, sinon j'imagine même pas.
Je vois le faisceaux de sa lumière, et dans un soupir imperceptible, contre le sentiment de joie et de tristesse que ma simple temporaire disparition l'ait mis dans un tel état, je revient vers lui.

    « October !!! »


Il me tourne le dos, semblant vraiment pas rassuré. D'un autre côté, on sait pas où est le truc qui a fait ça au pauvre mec nous tenant compagnie dans ce parking. Ma voix a toujours son ton froid, boudeur, rageur et énervé -oui tout ça à la fois-.

    « Je suis là. »


« Tu comptes encore t'en prendre à moi parce que j'ai voulu dégager un trop-plein d'émotion? » « Je vais encore me faire gifler comme une enfant qu'on puni pour avoir dit quelque chose de pas bien? »
Aucune de ces répliques parvient à sortir, quand j’aperçois ses yeux ambrés brillants à la lumière de sa lampe de poche. Il avait vraiment eu peur, par ma faute. Et c'était tellement mignon... Donc à la place de toutes les choses cinglantes que j'aurai pu lui sortir, si ça n'avait pas été lui, je murmure:

    « Désolée... »


Bien sur que je lui en veut encore, mais... mais faut croire que les mecs, c'est vraiment mon point faible. Ça aurait été une fille, elle se serait déjà prit mon point. Mais voilà, c'est une garçon. C'est Landscape. Alors je reste les yeux fixant tout et n'importe quoi, sauf son regard ambre.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:57


Sorry, I'm Just An Idiot


Sa voix fit rater un battement à mon coeur. Elle est en vie... Au diable l'intonation de sa voix, elle était encore bien là. Après qu'elle se soit excuser dans un murmure, je la pris doucement dans mes bras avant de lui dire, la voix tremblante sous l'émotion :

- C'est moi qui m'excuse... Je suis un idiot... Je... Me laisse pas, je t'en supplie...

Je regardais sa joue, mes yeux toujours brillant par mes larmes menaçantes. Je caressais doucement sa joue que j'avais giflé, un pincement au coeur. Je baissais ma tête avant de reprendre :

- Si... On a vraiment aucune chance... De s'en sortir... Je veux faire en sorte... De passer le temps qu'il me reste avec toi...

Je redressais doucement ma tête pour l'embrasser tendrement avant de sentir une perle humide rouler le long de ma joue. D'un revers de manche, j'effaçais toutes traces de cette marque de faiblesse qui avait échappé à mon attention.

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue100/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

Quand Landscape se tourne pour me prendre dans ses bras, je puise dans toute ma volonté de girl-indépendante-qui-se-débrouille-trop-bien-toute-seule pour pas céder.

    « C'est moi qui m'excuse... Je suis un idiot... Je... Me laisse pas, je t'en supplie... »


Ne pas céder, ne pas céder. C’est pas par pur fierté, ni un mode étroite-d’esprit power, mais si je cède à mes envies de juste laisser tomber et profiter de son étreinte, alors oui, je ne suis qu’une marionnette de mes sentiments. De cette fixation pour les garçons, ces sentiments que j’arrive fichtrement pas à contrôler. Donc, ne pas céder.
Je ne regarde pas ses yeux, n’imaginant que trop bien à quoi ils ressemblent. Il passe sa main sur ma joue, encore un peu cuisante à cause de la gifle, et une légère grimace étire toute seule mes lèvres, contre moi. Ne pas céder.

    « Si... On a vraiment aucune chance... De s'en sortir... Je veux faire en sorte... De passer le temps qu'il me reste avec toi... »


Ne pas céder. Ne pas céder. Ne pas céder. Ne-pas-cé-der. October, tu ne cèderas pas.
Même quand tu vois qu’il a baissé la tête, semblant vraiment s’en vouloir pour ta joue. Même quand il vient m’embrasser avec tendresse. Même quand tu sens ton cœur bondir à cause de ça.
Une larme coule le long de sa joue, illuminée par l’effet d’ombre et de lumière de la lampe de poche.
Je cède.
La partie rageuse de moi décide finalement de me laisser tranquille avec un dernier cri de haine intérieur, détestant ma faiblesse dut au blond –encore pire avec lui qu’avec les garçons en général-.
Je lève ma main, la passant sur la joue où la larme du garçon avait coulé. Il l’avait déjà effacé d’un revers de manche. Un garçon qui pleure ? Ça aurait presque pu me faire sourire, si je ne savais pas qu’on a tous de bonnes raisons de craquer ici. Et sachant que je suis en partie la cause de ses problèmes, c’est certain que je ne me le permettrais pas. Et en plus, mon amour pour lui m’en empêche aussi.

    « Pleurs pas… Je suis désolée… On va y arriver! »


C’est vraiment pitoyable la façon dont je me contredis sans même le vouloir. Mais d’un autre côté, je crois quand même vraiment en ce que je dis –la force du désespoir, parce que je ne veux pas que Landscape devienne défaitiste-.

    « Je suis une guimauve... murmure-je plus pour moi que pour lui. »


Et je n’ai pas précisé ce qu’est le « y ». Mais moi je fais pas en sorte que les gens vont mieux à coup de gifle dans le visage.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:46

Quelque chose avance dans le parking. Il y a des gens qui rôdent autour de sa proie. Et ça ne lui plaît pas. Pas du tout.

Les lampes du parking grésillent. Elles s'éteignent subitement une à une alors que des bruits se font entendre. Pat, pat, pat Une silhouette apparaît au loin. Elle fait la taille d'un berger allemand. Pat, pat, pat. Elle se rapproche. Un peu. Beaucoup. Un peu beaucoup trop.

Face au dernier néon resté allumé, Landscape et October peuvent à présent voir la Chose. C'est noir, c'est sale, c'est plein de poil et ça a une énorme queue longiligne. Ca rappelle un rongeur. Sauf que c'est vraiment trop gros pour en être un. On dirait un rat au pelage hirsute et plein de cicatrice, un rat d'une taille démesurée aux canines pointues. Un rat qui clignent ses yeux noirs et qui semble se demander lequel attaquer en premier.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43


What The Hell Is That ?!


Elle l'avait vu, cette unique larme qui s'était frayé un chemin sur ma joue. Je détournais le regard, honteux d'avoir laissé transparaître ma faiblesse. Je soupirais avant d'ébouriffer sa chevelure avec un sourire amusé quand elle se traitait de guimauve. Entre nous deux, je me demande quand même qui est le plus atteint... Soudain, les lumières se mirent à disjoncter les une après les autres. Je rapprochais October de moi avant d'éclairer les alentours, une boule au ventre du à l'angoisse. Des bruits se rapprochaient lentement de nous.
Pat, pat, pat, pat, pat.
Je tremblais un peu, avalant ma salive avec difficulté. Et si... C'était la chose qui avait tué ce pauvre gars ? On en sortirait pas indemne... Je plaçais October derrière moi, tenant sa main dans la mienne tendis que l'autre éclairait les alentours avec son faisceau lumineux. Puis, une forme, poilu, noir, sombre, sale, grosse, horrible, monstrueuse... Et j'en passe... Une sorte de rat géant nous faisait fasse, nous regardant de ses yeux aussi noir que ses poils. Je tremblais quand mon regard se posait sur la dentition de la chose, un coup de dent et c'est foutu... Je serrais la main d'October avant de dire :

- Ne restons pas ici...

Il faut s'enfuir... Mais où ? Je regardais rapidement en hauteur, il faut atteindre une de ces poutres... Je passais hâtivement un bras dans le dos de la brune et un autre sous ses genoux pour la soulever et partir en courant dans une direction aléatoire.

- October, essaye d'atteindre une des poutres ! On pourra échapper à cette chose ! Tu vas te hisser en première et je te rejoindrais juste après avec ton aide !

Je tentais de la soulever un peu pour qu'elle puisse s'accrocher à une des poutres assez rapidement, guettant tout de même l'arrivée du rat avec attention.

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue100/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:25

Quand un bruit de pas, lourd et flippant, se fait entendre alors que seule la lampe de poche de Landscape nous permet encore d'y voir quelque chose, ce dernier me fait passer derrière lui, me tenant par la main. En même temps qu'un mauvais pressentiment, je sens un cri de protestation monter dans ma gorge. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je doit protéger Landscape.
Même la créature qui sort de l'ombre n'arrive pas à ébranler cette certitude. En revanche, elle arrive à ébranler ma certitude qu'on survivra tous les deux.

    « Ne restons pas ici... »


Sans blague. Mais on va où ? Parce que cette bête, cet espèce de rat gigantesque, doit pas être très lent dans son genre. Mais avant que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit, Landscape me prend dans ses bras, vous savez de cette façon que tant de fille aime et se retrouve ainsi rougissante dans les bras de leur petit ami, comme lorsqu’un jeune couple de mariés entre dans leur novueau foyer. Sauf que là en l’occurrence c’est pas vraiment la préoccupation, j’ai pas vraiment envie de faire ménage à trois avec cette créature.
C’est dans ces moments-là que je me dis, vraiment, c’est dommage qu’Hippocrate puisse pas, je sais pas moi, entrer dans mes pensées comme s’il lisait ce que je pense. Parce que, alors que j’aurai du mourir de peur, perdre mes moyens, avoir des centaines d’émotions se cognant, entre la peur, le défaitisme et cette sensation de devoir protéger Landscape…
Mais non, rien. Le blanc.
Total.
Je peux presque sentir les rouages de mon cerveaux –oui je sais que c’est de neurones et pas des engrenages qu’on a dans la tête, merci-tournés dans mon cerveau. Tout ce que je suis est tourné vers un seul but : s’en sortir face à ce… truc. De préférence à deux. Et le blond tout seul dans le pire des cas. Cette bête ne nous aura pas, et sûrement pas nous deux.

    « October, essaye d'atteindre une des poutres ! On pourra échapper à cette chose ! Tu vas te hisser en première et je te rejoindrais juste après avec ton aide ! »


Oui, excellant plan. Enfin, sauf s’il sait sauter très haut ou que des ailes lui pousse soudainement sur le dos –qui sait, avec cette Ville qui se la joue à j’aime-donner-l’impression-que-t’es-dans-un-jeux-vidéo-d’horreur-. A un détail près. Il faut qu’il passe le premier.
Je jette un coup d’œil à la créature, qui semble bien avoir envie de faire de nous son prochain repas, après le pauvre mec mort sur la poutre. Wait, s’il était sur la poutre, c’est que quelqu’un l’y avait mis nan ? Je vois mal l’animal accroché tout joliment un cadavre pour attendre l’heure du casse-croute.
Bon. De totue façon, on peut rien faire d’autre. Donc je reviens au problème initial. Landscape doit monter le premier –déjà il me surélève pour que je monte. Bon. Je sens que si je lui dis de passer le premier, il va refuser. Autant être efficace.
Je lève le bras, l’étirant le plus possible pour réussir tout juste à toucher l’arrête de la poutre. Là, c’est ironique. Parce que si j’ai pas la force suffisante dans les bras, on est plutôt mal parti. Il avait pas du penser à ça.
Seulement, la peur donne des ailes, et faut croire que l’adrénaline parcourant mon corps me suffit, et aussi le besoin oppressant de mettre le blond en sécurité lui aussi, car je me hisse rapidement sur la poutre. Crochetant mes jambes sur celle-ci, je tends mes bras à Landscape, l’aidant à se hisser. Puis, regardant autour de moi, le souffle court mais le calme anormal de mon esprit, la peur elle-même semblant être écrasé par cette impassibilité inébranlable, je souffle autant pour moi que pour le garçon :

    « On trouve la sortie, et genre rapidement. Parce que je te parie ce que tu veux que ce truc va pas resté à nous admirer depuis en bas. »


Ce calme. Il sort d’où ? Enfin, c’est pas le moment d’essayer de comprendre. On se fera pas avoir. Le contrecoup, il viendra bien à un moment où à un autre. Mais que quand on sera tranquille, s’il vous plait. Et non, ce n’est pas négociable.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13


Walk, Flash & Jump


Une fois hissé sur la poutre, je me redressais doucement en prenant la main d'October, si on laisse nos jambes pendre dans le "vide", on risque de ne plus en avoir du tout... Je regardais la bête en bas, October a raison... ça serait dangereux de rester là à rien faire... J'ouvrais la route en faisant l'équilibriste sur la poutre, la chute serait la mort assuré, offrant un repas de premier choix au monstre. Je continuais de marcher sans me retourner pour regarder October, bien que l'envie ne me manquait pas.

- Le passage pour le supermarché est là-bas... Avant de descendre... Il faudrait détourner son attention... Je vais tenter de l'éblouir avec le flash de mon polaroïd, si ça marche pas, je serais obligé d'utiliser le couteau suisse...

Une fois à quelques mètres de la porte, j'agrippais l'appareil photo à mon cou avant de le pointer en direction du rat mutant et d'appuyer sur le déclencheur, flashant la pièce un cour instant. Je fourrais la photo dans une de mes poches avant d'en sortir mon couteau suisse. Moment de vérité, éblouit ou pas ratatouille ? Puis, une idée germa dans mon esprit, une idée ridicule et suicidaire, mais au point où on est... Je regardais le rat en bas avant de sauter de la poutre pour atterrir sur son dos, m’agrippant de toute mes forces à ses poils. Rodéo style !

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:52

Landscape était probablement le dernier des imbéciles suicidaire. Se faire régurgiter par un Kraken, loin de l'inciter à la prudence, lui avait apparemment grillé quelques neurones. A moins qu'il ne soit naturellement enclin à provoquer la malchance.

Le rat géant fut surpris de son intervention. Il se figea l'espace d'une trentaine de secondes, comme s'il s'interrogeait sur la nature de la chose qui lui chatouillait les omoplates. Puis il décida que quoiqu'elle fut, elle n'était probablement pas à sa place. Il rua et se débattit tant bien que mal avant de finalement rouler sur le dos, écrasant Landscape de tout son poids. Lorsque son adversairefut à terre, il se désintéressa de lui pour sauter contre la poutre où se trouvait October. Il y atterrit en la faisant trembler de tout son poids et grogna d'un air menaçant en fixant l'intruse qui avait pénétré son territoire...
Spoiler:


Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue100/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:20

Landscape me prend la main, commençant à marcher sur la poutre. Sait-il au moins où il va ? Après tout, on n’y voit plus rien. On dirait une reprise de mauvais gout d’un énième film d’horreur, avec les trucs typiques de-la-lumière-qui-s’éteint-parce-qu’il-y-a-ungros-méchant-pas-beau. Mais bon, reste concentrée October. Si tu tombes, tu seras vraiment dans la bouse –et en plus tu entrainerais sans doute le garçon dans une mauvaise situation-.
Enfin, j’aperçois la porte. Me retournant, je distingue dans les pénombres le rat qui ne semble pas vouloir abandonner son futur petit déjeuner, mais malgré ce détail plutôt obnubilant, je distingue dans les ténèbres quelque chose éveillant en moi un souvenir. De l’essence. Mais bon, pour l’important, c’est la porte enfin visible. Le blond aussi l’a vue, apparemment.

    « Le passage pour le supermarché est là-bas... Avant de descendre... Il faudrait détourner son attention... Je vais tenter de l'éblouir avec le flash de mon polaroïd, si ça marche pas, je serais obligé d'utiliser le couteau suisse... »


Il est sérieux ? Non, mais, vraiment ? Il croit que ça va marcher ? Il va à la mort ! J’essaie de l’en empêcher, plus tendue encore qu’avant, plus crispée qu’il est humainement possible, mais déjà il met son plan en action, et ma rétine imprime le flash, m’éblouissant moi-même un instant. Le temps que j’arrive à nouveau à y voir quelque chose, perçant l’obscurité, je distingue Landscape faisant du rodéo sur le rat.

    « Landscape !! »


Mais il est malade bordel ! Si quelqu’un devait tenter ce genre de trucs désespérés pour sauver l’autre, ce doit être moi !
Evidemment, comme dirait l’autre, ce qui devait arriver arriva : la bête, lassée d’avoir un chevaucheur indésirable, écrase Landscape en roulant sur le dos. Seul un cri étranglé parvient à sortir de mes lèvres, alors que la panique commence à percer le calme plat.
Un scintillement attire alors mon regard : là, dans la poche du cadavre. Mue par un sentiment désespéré que ce sera un couteau, je décide de tenter le tout pour le tout –parce que de toute façon, il n’y a plus vraiment le choix, je ne laisserais pas Landscape dans cette mauvaise situation. Non, mieux, je vais l’en sortir-. C’est alors que le rat décide de reporter son attention sur moi, ce qui me tire un sourire mauvais –de ceux hésitant entre l’expression terrorisée, le dégoût ironique et le rire hystérique- alors qu’il saute sur la poutre. Oui. Bien. Evidemment. Pourquoi ne pas tout de suite me bouffer si déjà ? Aller que je viens jusqu’à te cherchant, déclenchant un tremblement de terre avec ma fat masse ? Ah mais, October, tu es attirée par les males nan ? Ah, pas par ce genre de male ? Dommage.
Mesurant la distance entre le sol et la poutre, et repensant à ma cheville blessée, je grimace. Si je saute, je risque de l’abîmer définitivement. Et il ne fait pas bon vivre de se péter un os à Nulle Part, d’après ce que je vois.
Encore étonnée de ma capacité de réflexion dans une situation si flippante, je ne m’y attarde pas. Mes yeux sont fixés sur le rat géant. Par sur ses yeux me regardant avec l’air d’un chasseur ayant coincé sa proie non, mais sa queue. Cette queue longiligne aux poils rares et drus. Je grimace. Je n’ai plus vraiment je choix. Soit je me fais bouffer, soit je joue à Tarzan.
Tendue comme un ressort, je serre les dents tout en sautant de la poutre trop tôt pour qu’il puisse m’attraper. La queue, ne pas rater la queue… Je me vois dériver. Avoir mal calculé.
Juste avant le choc avec le béton, je sens mon bras s’agripper à quelque chose de gras, de sale, et qui bouge, et mon autre main s’en saisit aussi dans le quart de seconde, ce qui me permet de me ramasser en me contentant simplement d’écorchures sur les genoux et, quelques centièmes de secondes plus tard, les paumes de mes mains. Sans prendre le temps de céder à l’onde de douleur me traversant à cause du choc, je me relève, me mettant à courir. Droit vers le cadavre.
Penchée en avant, je me sens perdre l’équilibre à plusieurs reprises, ne tombant pas que grâce à un miracle inconnu. Ma bonne étoile, malgré tout ça, peut-être. Ou alors la certitude pulsant en moi m’ordonnant de sauver Landscape, et moi aussi dans la foulée.
Ma main plonge dans la poche du garçon mort, ne cherchant pas à réfléchir et à philosopher sur une quelconque violation du cadavre qui n’a sans doute rien demandé. Ma main se ferme sur un objet dont la forme me fait écarquillé les yeux.
Un briquet.
Mais qu’est-ce qu’il veut que je foute avec un briquet ?! Cette Ville n’aurait pas pu au moins me donner un cadavre avec un truc utile sur lui ?! Mais une BRIQUET quoi ! C’est pas avec ça que je vais allez loin ! Comme si une simple minuscule flamme pouvait faire de ce monstre une torche vivante ! Comme si…
Wait.
Je me fige, la main serrée sur l’objet.
Le briquet.
Une flamme.
L’essence !
Je me retourne avec rapidité. Maintenant, il faut juste que je gère. Juste que je ne réfléchisse pas. Juste que je sauve Landscape.
Me remettant à courir, ignorant mes poumons en feu –mieux vaut avoir l’impression de mourir que de mourir vraiment n’est-ce pas ? Je forme une boucle, priant pour que ce qui semble être un certain temps d’arrêt utilisé pour connecter deux neurones histoire de se décider quoi faire fasse à nouveau effet, me laissant le temps de rejoindre le coin où j’avais vu ce qui avait éveillé… Même pas un souvenir, juste un instinct, une intuition, comme celle pour la flasque d’Hippocrate. Mais ce n’est pas vraiment le moment pour réfléchir à la nature de ce genre de truc. J’atteins enfin au but.
Maintenant, tout se joue. Soit la bestiole décide qu’en fait, parce que cette Ville se fout tellement de notre gueule que ce pourrait être le cas, elle est même ignifuge, soit elle a quand même un temps soit peu d’animalité en elle, et elle sera effrayée. Comme on dit, c’est le moment de vérité.
Prenant le bidon d’essence, qui ne faisait sans doute pas plus d’un litre, je me remets à courir vers Landscape qui n’est maintenant plus qu’à quelques mètres. Me plaçant devant lui, je déclare d’un ton froid, comme détaché de tout ce qu’il se passe, bien que tranché par ma respiration saccadée à force de faire mon petit marathon sous-terrain :

    « Monsieur le cow-boy, les Hommes ont un jour découvert le feu. Pars devant, je te suis. »


Balançant le bidon ouvert au sol, priant pour que ça marche, je me baisse, et utilise le briquet. Quand le feu prend, je me recule vivement, les flammes commençant déjà à suivre la trace du liquide, et grandissant de plus en plus.
Evidemment, ça va pas tuer monsieur Ratatouille. Mais au moins, c’est pas aujourd’hui qu’il bouffera du blond passionné de rodéo et de la brune –enfin noire, mais ça se dit pas pour une couleur de cheveux- au soudain sens héroïque. Qui commence à redouter le contrecoup du calme qui l’avait envahie.
Maintenant, on court.


Dernière édition par October le Mar 5 Fév - 22:52, édité 1 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Left_bar_bleue63/72Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:23


Parking Escape


Le rat s'était mis à se débattre, je m'y attendais un peu en même temps. Comme si il allait rester tranquille alors qu'un idiot venait de tomber sur son dos. Par contre, je n'avais pas prévu ce qui allait suivre. Le rat se mis à rouler sur lui même, m'écrasant de tout son poids. Je me mis à étouffer un cri de douleur avant de fermer mes yeux. Je suis fini... Au sol, sans défense, une proie facile quoi... La chance était avec moi puisque le rat s'était désintéressé de moi pour grimper sur la poutre et rejoindre October.

Je me redressais en suivant ses gestes. Je dois l'aider... Ne pas la laisser seule face à ce monstre. Avant même avoir pu esquisser un geste pour l'aider, elle était déjà de retour prêt de moi, un baril d'essence et un briquet avec elle. Je fronçais mes sourcils, elle veut foutre le feu au centre commercial ou quoi ?! Elle me dit de passer devant, mais bien entendu, je partirais pas sans elle. Une fois qu'elle avait allumer son feu, je la portais comme je l'avais fais précedement, comme un prince porterait une princesse. Je me dirigeais vers la sortie du parking pour retourner dans le centre commercial.

- Tu as pas mal forcé sur ta cheville, laisse moi te porter... Je t'interdis de protester.

Je souriais avant de pousser la porte d'un coup de pied. Je déposais October au sol quelques secondes pour refermer la porte derrière moi, tentant de la verrouiller comme je pouvais. Je reportais mon attention sur la brune avant d'approcher doucement mon visage du sien, unissant mes lèvres avec les siennes dans un baiser. Je caressais doucement sa joue avant de dire :

- Je....

Je détournais mon regard, un peu gêné :

- Pardon... J'ai réagis comme un gamin immature... Je n'avais qu'une seule et unique pensée... Je voulais que tu t'en sortes... Peu importe ce qu'il devait m'arriver. Donner ma vie pour te sauver... Je veux une mort comme ça si on doit vraiment mourir dans cette ville. Tu l'as dit toi même, on va tous y passer...

Je passais mes bras autour de sa taille pour rapprocher son corps du mien dans une étreinte passionnée. Je déposais un baiser furtif sur sa nuque avant de nicher mon visage dans sa chevelure ébène. Je murmurais au creux de son oreille :

- Je t'aime... N'oublie jamais ça...


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?   Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Running... in the parking ♪
» Hippocrate
» Hippocrate - Liqueur de l'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le Centre Commercial :: Le Parking de Ratatouille-