Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Ghosts Left_bar_bleue74/72Ghosts Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Time is running out,
ghost keeping me alive.
I get what it means,
You have to survive.


Ghosts 1550624631 06h - 08h

Loki n'aime pas la chaleur. Non, vraiment, il déteste ça. Comme si son corps tout entier était adapté au froid et à la pluie, et qu'il faisait une réaction allergique au chaud. Il n'est pas fait de glace - contrairement à ce qu'affirmeraient certains - et ne risque donc pas de fondre, mais quand même. Il se sent mal à l'aise, dans la moiteur étouffante de ce parc d'attraction. C'est sans doute ce qui l'a réveillé d'ailleurs - cette désagréable sensation de chaleur, qui vous donne l'impression de suffoquer. Lentement, il émerge de ce sommeil lourd, plus semblable à l'inconscience, dans lequel il avait plongé quelques instants plus tôt. Non, pas quelques instants. On ne passe pas d'un Manoir subtilement chauffé par quelques braises à un espèce de parc d'attraction perdu dans une jungle en "quelques instants". En temps normal, on n'y passe même pas du tout. Loki se lève, en s'appuyant contre le bord du carrousel qui lui a servi de dossier quand il était endormi. Son cerveau ne semble pas avoir récupéré toutes ses fonctionnalités. Il n'arrive pas à réfléchir correctement, à essayer de comprendre.

Il se souvient parfaitement de ce qui a précédé son endormissement. Ou sa perte de connaissance, il ne sait pas trop. Il était assis dans un des canapés du salon, dans le manoir. Une adolescente aux éclatants cheveux bleus était arrivée en coup de vent, accompagnée d'un autre jeune, plus discret, plus effacé. Qui s'était révélé plutôt loquace, contre toute attente. Maladroit, aussi, même si Loki ne se souvient plus pourquoi il lui a laissé cette impression. Et puis il y avait Chlore, qui lui faisait face, assise dans un autre canapé. Loin de lui. Sans qu'il n'arrive à comprendre cette distance qu'elle mettait entre eux. Et puis les conversations s'étaient éteintes doucement. Le dossier du canapé s'était fait plus doux et confortable que jamais dans son dos. Une étrange torpeur l'avait envahi - lui qui venait pourtant juste de se réveiller d'une sieste d'au moins deux heures. Incapable de résister, il s'était laissé bercé par le bruit du bois qui craquait dans la cheminée. Avait sombré dans le néant.

Pour se réveiller seul, l'esprit encore embrumé, dans un parc d'attraction abandonné. Un réveil qui lui en rappelle douloureusement un autre, plus tôt dans la journée ... Seule différence avec son arrivée dans le train, ses souvenirs sont encore bien là. Et celui de Chlore, tout particulièrement. Omniprésent. Où a-t-elle bien pu passer ? Et serait-ce de l'inquiétude qu'il sentirait poindre en lui ? Non, surtout pas. Il chasse cette idée et le sentiment qui l'accompagne. Mais il n'en perd pas l'idée de la retrouver. Peut-être parce qu'il n'aimerait pas qu'on la lui vole. Ou juste parce qu'il n'aimerait pas avoir sorti tous ces mensonges pour des prunes. Leur première vie les avait séparés. Sauf qu'il ne croit pas au destin ou à toutes ces mysticités. Alors il compte bien retrouver la jeune femme. Ce qui implique dans un premier temps de quitter les lieux. Il fait quelques pas pour s'éloigner du carrousel, les yeux plissés pour s'adapter à la pénombre, quand son pied heurte quelque chose. Quelque chose de mou. Ou plutôt, quelqu'un de mou. Oups.

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Ghosts Left_bar_bleue68/72Ghosts Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:22


Il se rappelait de cette sensation. Cette couette froide, et accueillante, dans laquelle il s'était endormi sans avoir le temps de penser. Il en avait perdu la notion du temps, conscient de ce qui l'entourait sans pour autant être éveillé, il avait finit par faire un rêve. Mais ça n'avait pas été juste un songe… Non, c'était un souvenir. Il en était certain. Tout lui avait semblé si réel, trop peut être. C'était flippant. Puis, à la fin de son rêve, tout s'était éteint. Un sommeil de plomb qui ne lui avait plus rien laissé de fonctionnel.
Une heure… deux heures ? C'était à peu près le temps durant lequel il avait dormi. Une bonne dizaine de minutes avant son réveil, il ne sentait plus la couette. Le sol était toujours froid, mais chatouilleux. Et rêche en même temps. Sans ouvrir les yeux et toujours dans son sommeil, il devinait l'herbe. C'était inconfortable et en plus, il n'avait plus son manteau. Heureusement il avait gardé le même jean que la veille pour ne pas perdre ses affaires.

Bam.
Sugar sentit quelque chose s'enfoncer dans sa côte. Bien évidemment, ses yeux s'ouvrirent en grand et il cria un « Aïe ! » plus surpris que douloureux. Ses paupières étaient demi closes, il n'était pas encore tout à fait réveillé. « Az' ?… » Mais non, Sugar. Tu n'étais plus dans un rêve. Tu n'étais plus dans ton passé : c'est le présent. Le jeune homme sursaute et se lève précipitamment, enlevant quelques saletés de son jean et son pull. C'est humide à cause de la rosée et franchement pas agréable.

« Pardon, je rêvais, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre… » En levant les yeux vers lui, il se rendait compte que le « Az' » de son rêve et cet homme n'avait rien à voir. Grand, brun… Non, rien à voir. Sugar lui fait un sourire poli. « Bonjour. »

Réflexe de politesse avant de se rendre compte qu'il était dehors, dans un endroit connu. Il se réveillait enfin. Il voyait un carrousel là bas, et une grande roue plus loin… Un parc d'attraction ? Sa mine devint déconfite et il s'écria enfin :

« Mais pourquoi je suis là ?! »

Il tourna son regard vers l'inconnu, comme s'il espérait qu'il puisse lui apporter une réponse. En oubliant de se présenter, en oubliant Skye, simplement dans l'urgence de comprendre sa situation pour pouvoir s'adapter.

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Ghosts Left_bar_bleue74/72Ghosts Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:53

Eight o' clock in the morning,
Too hard to give, too hard to live ;
I can't stop dreaming,
Do you know what i'm in ?

Un "aïe" de surprise répond à son coup de pied. Coup de pied totalement involontaire, bien sûr. Ce qui explique sans doute qu'il ne sente pas coupable une seule seconde, et passe donc l'étape des excuses sans le moindre regret. La personne qu'il vient de réveiller de manière aussi peu diplomatique murmure une syllabe incompréhensible, puis se lève rapidement. Bien. Il ne passe pas des heures à se lamenter celui-là - c'est déjà ça. « Pardon, je rêvais, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre … Bonjour. » Loki répond à sa salutation d'un signe de tête qu'il a peu de chance d'apercevoir, dans la pénombre. Mais il est distrait. Il ne peut s'empêcher de jeter des coups d’œils un peu partout, de tenter de percer du regard le moindre recoin sombre, à la recherche d'une éventuelle chevelure rousse. Tout en se détestant d'agir ainsi. Why do you care ? Il ne sait pas. Ignore même si la même chose lui est déjà arrivé auparavant. Comment est-il censé juger des bonnes choix à faire s'il a tout oublié des erreurs du passé ?

« Mais pourquoi je suis là ?! » La voix de l'autre le tire de ses douloureuses réflexions - il l'avait déjà presque oublié, d'ailleurs. Il a l'air beaucoup moins calme que quelques minutes auparavant - pourquoi les gens ne gardent-ils jamais leur sang-froid, hein ? Levant les yeux au ciel, il se tourne vers lui. En profite pour le détailler un peu, chose qu'il n'avait pas pris le temps de faire juste après lui avoir marché dessus. Il a l'air d'avoir à peu près son âge, pour ce qu'il en distingue, et ses cheveux bruns tombent en désordre sur son visage fin. Rien d'extraordinaire à ses yeux, sans compter qu'il ne réveille aucun sentiment familier, aucun semblant de souvenir. Il n'en veut pas ce type. Il veut Chlore. Ne serait-ce pour arrêter de la chercher des yeux en permanence - ce qui est ridicule, il en est bien conscient. Mais ils seront plus efficaces en cherchant à deux. « That's the question of the day » lui répond-il alors. Sans même sonner glacial ou sarcastique. Juste neutre. Il a un petit sourire qui n'a rien de spontané, mais qui paraît remarquablement naturel. Sourit, Loki. Tes yeux peuvent rester de glace, eux. Il fait noir, après tout.

« Je suis Loki, by the way. Je ne sais pas trop ce qu'on fait ici. Mais j'ai été séparé de celle avec qui j'étais » explique-t-il rapidement. And you gonna help me finding her ajoute-t-il silencieusement. Il n'en dit rien, bien sûr. Pas son genre. Lui est subtil ; il ne demande pas les choses directement pour être sûr qu'on ne lui refuse rien. Il jauge du regard le jeune homme en face de lui. Difficile de savoir s'il va lui être facile d'obtenir ce qu'il veut. Mais il a l'air de respirer les bonnes intentions, alors retrouver un demoiselle en détresse - il sourit en lui-même à cette idée - ça ne devrait pas être trop dur à lui faire avaler. Yeah. Il s'éloigne de quelques pas, s'arrête vite, cependant. Non seulement ce parc est sombre, glauque et inattendu, mais en plus il est immense. Chlore est là, quelque part. She has to. Comment se serait-elle retrouvée loin de lui, de toute façon ? Certes, quelque chose les a transporté là. Un phénomène inexplicable - pour l'instant - sur lequel il ne préfère pas s'attarder. Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas pu se retrouver trop loin l'un de l'autre ... non ? Il chasse ces questions, agacé. Elles ne l'avanceront à rien. Le brun, par contre, pourrait bien se montrer plus utile ... « Je ne sais même pas par où entamer mes recherches » lâche-t-il dans un soupire et sans cacher, pour une fois, qu'il commence un peu à s'inquiéter. Mensonge. Il ne commence pas. Mais il s'en persuade plutôt bien.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

Les ronces passent. Oui, elles passent à côté des humains. Les ronces passent sans rien leur faire. Dans leurs longs membres de végétal est déjà emprisonné Cyanure. Cadavre blond méconnaissable, couvert de plaies affreuses. Les ronces passent lentement, laissent le temps d’imprégner cette image morbide sur la rétine des humains vivants.
Les ronces passent et le sang coule. Traînée sanglante sur le chemin caillouteux, éclaboussure écarlate menant à la grande roue où le cadavre y est suspendu.

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Ghosts Left_bar_bleue68/72Ghosts Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:56

Alors qu'il attendait une réponse constructive et utile, droit comme un piquet et avec un sourire coincé, l'inconnu ne fit que lui livrer une phrase vague tout aussi paumée. Bon, il n'était donc pas plus avancé. Son sourire s'effaça et il soupira. Pourquoi n'était-il plus dans son lit ? C'était super bizarre ! Et si… Et si en fait la maison était vraiment encore habitée ? Comme dans l'histoire de Boucle d'or ! Sauf que là, il avait été viré et mis par terre, dans un parc d'attraction… Mh… C'était vraiment illogique.
Il sursauta tout seul. Il valait mieux rester avec le brun inconnu ! D'ailleurs ce dernier reprit la parole et Sugar tourna la tête vers lui instinctivement. Il avait aussi été séparé de quelqu'un. Mais peut être la connaissait-il plus que le garçon connaissait Skye… Ha mais ! Skye !

« Ha ! Moi aussi j'ai été séparée d'une amie ! » s'exclama-t-il soudainement, mains jointes. Amie était peut être un grand mot. Il l'avait dit si précipitamment qu'il n'avait pas compris ce qu'avait rajouté Loki. « Serrons-nous les coudes pour retrouver nos compagnons, d'accord ? » Il livra un grand sourire chaleureux.

Le garçon s'étira enfin - il était temps, il n'avait toujours pas pu depuis son réveil ! - et tenta de mettre ses idées au clair. Inutile de paniquer ou de se précipiter. Reste agréable et aimable mon garçon. Il se rendait compte qu'il avait été très impoli jusqu'ici avec l'inconnu. Il culpabilisait un peu. Ceci dit, il sentait que ce n'était pas le genre de personne avec qui il pourrait être familier non plus. Pas comme avec Skye. Ha… Il se demandait si elle allait bien. Il avait envie de la retrouver, pour vérifier que tout allait bien. Elle était, après tout, son seul repère dans cette ville étrange. Sa première rencontre. Il n'avait que ça et un vague souvenir en plus depuis cette nuit…

« Je ne sais même pas par où entamer mes recherches.
- Si tout le monde se retrouve à des endroits différents, c'est sûr que ça va être long. » Il réfléchit un instant. « Le réflexe le plus naturel serait de retourner à l'endroit où vous étiez avant. La personne que tu cherches est susceptible de faire ça, non ? » C'était le plus logique pour se retrouver. Sugar sorti de sa poche la lampe torche qu'il avait trouvé la veille dans un vieux tiroir. En l'allumant, il se tourna vers Loki. « Oh, et je suis… euh… Sugar. » Il n'était toujours pas habitué. Il savait sans savoir qu'il ne s'appelait pas comme ça, en vérité. « J'espère qu'on aura vite des pistes ! » lâcha-t-il finalement en mettant sa main droite dans sa poche.

La lampe torche diffuse éclairait discrètement le chemin vers lequel on la pointait. C'est à ce moment que Sugar se posa enfin une question vitale… Pourquoi faisait-il si sombre ? Ce devrait être le matin, non ? Même tôt, il devrait y avoir de la lumière. Il leva soudainement la lampe vers le ciel. Elle semblait atteindre difficilement une sorte de de plafond… Ils étaient sous terre ?
Il ramena soudainement la lampe face à lui.

« Oh, pardon, j'ai levé la lumière sans réfléchir… mais… tu as vu ? On dirait qu'on est sous terre. » Il fit une pause un instant, moment de réflexion de dernière minute. « Je te tutoie sans faire exprès, ça ne te dérange pas ? » demanda-t-il alors avec anxiété dans le regard.

Son pied buta alors quelque chose. Et ça faisait mal. Sugar laissa s'échapper un « Aïe ! » à moitié surpris. Une ronce… sous terre ? Non attend… les ronces… bougent ? Qu'est-ce que ? Même si Sugar paniquait un peu intérieurement, il gardait une tête impassible et ne dit rien, se contentant d'éclairer les ronces qui semblaient bouger en fronçant les sourcils qui sursautaient de temps à autre. Instinctivement, le garçon se contenta de les suivre. C'était beaucoup trop étrange… Quelqu'un devait les bouger, ou quelque chose comme ça ! Même si aucune des raisons n'était explicable, en fait.

Puis, Sugar se stoppa net. Il ne bougea plus, immobile, et son bras se mit à trembler. La lampe diffusait une lumière instable, tremblotante, suivant traîné sur le sol un corps enchevêtré dans des ronces. Il ouvrit tout d'abord la bouche, mais la referma tout aussi soudainement, incapable de dire la moindre chose à Loki. Aucun mot ne lui vient. Il ne sait pas quoi dire. Il y a du sang. Des blessures, et un mort.

Les mots sont silencieux.
L'esprit vide.

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Ghosts Left_bar_bleue74/72Ghosts Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

You make up your angry eyes ;
You stay hidden but i see you smile.
I wanna stay inside your arms ;
I want to feel fine.

« Ha ! Moi aussi j'ai été séparée d'une amie ! Serrons-nous les coudes pour retrouver nos compagnons, d'accord ? » Woh. Il est toujours enthousiaste comme ça quand il perd les gens auxquels il tient, lui ? Loki lui adresse un regard un rien hautain, teinté d'une touche de surprise, mais se reprend rapidement et adopte à nouveau son fidèle air impassible. Il ferait bien un effort pour avoir même l'air affable, mais à quoi bon ? L'autre a réagi à sa demande informulée à la vitesse de la lumière, alors à quoi bon forcer le trait ? Ça en serait presque trop facile ... Sans compter que l'individu se révèle encore plus utile qu'il n'aurait pu le prévoir. Il possède en effet ce que tout le monde cherche avec acharnement dans cette ville plongée dans le noir : la lumière. Et vu son air d'enfant de crèche ravi, il ignore encore complètement le pouvoir que cela lui accorde. Du moins, tant que le jour ne s'est pas levé ... Ce qui semble trop loin d'arriver, vu l'étrange pénombre des lieux. Étrange ? Oui, parce que même la lune ne la perce pas. Et ça, c'est plus que bizarre.

L'autre - Sugar, il a dit s'appeler Sugar - semble avoir plus ou moins la même pensée, puisqu'il arrête de marcher pour pointer le faisceau de sa lampe torche vers le haut. A peine quelques instants, certes, mais suffisamment pour que Loki puisse, comme lui, remarquer qu'ils se situent sous terre. Un parc d'attraction ... souterrain ? Seriously ? Il fronce les sourcils, s'apprête à faire un remarque, mais Sugar le prend de vitesse. « Je te tutoie sans faire exprès, ça ne te dérange pas ? » Loki lève un peu les yeux au ciel - il peut se permettre, le jeune homme vient de se retourner sur autre chose, un truc contre lequel il a buté vraisemblablement. Avec son mélange d'optimisme permanent et d'inquiétude pour les autres, il lui rappelle Landscape, le chiot blond perdu. Ce qui suscite en lui plus d'agacement qu'autre chose ... Il compte cependant lui répondre. Il a quelques réponses en tête d'ailleurs. Faire remarquer que, sa langue à lui étant l'anglais, les problèmes de tutoiement lui passe largement au-dessus. Et puis ajouter qu'au vu de leur situation - coincés dans un parc d'attraction souterrain, non éclairé, sans savoir comment en sortir - ce genre de petite attention est plus que superflue. Oui, il a pas mal de trucs à lui répondre, au final. Sauf qu'il n'en a pas l'occasion. Parce que le faisceau de lumière se pose sur quelque chose qui éloignent de son esprit toutes ces phrases joliment formulées.

Ce ne sont pas les ronces se mouvant selon qui semble être leur propre volonté qui le marquent le plus. C'est plutôt ce qu'elles transportent qui le fait se figer. Et plus encore que la vision qu'elles livrent, peut-être est-ce le bruit qui rend le tout atrocement réel. Des craquements semblable à du bois qu'on brise. Et ce chuintement ... Entre leurs épines, le corps n'est plus qu'un pauvre pantin. Un pantin de chair et d'os. C'est Loki qui se reprend le premier. Les quelques mèches de cheveux du cadavre sont blondes. Pas rousses. Et le spectacle est certes ignoble, mais ils doivent s'estimer heureux que les ronces ne s'attaquent pas à eux. Plus que ça, ils doivent en profiter pour partir, et retrouver Chlore avant qu'il ne lui arrive la même chose. Devant lui, Sugar est figé de stupeur. D'horreur. Sans réfléchir davantage, sans même penser qu'il pourrait l'abandonner ici et tracer sa route tout seul, Loki passe son bras autour de son torse, le tire en arrière, le détourne de ce sinistre reste d'humain. Il l'oblige ainsi à reculer quelques mètres, jusqu'à ce que les ronces se soient éloignées et que leur victime soit hors du faisceau de la lampe torche. Il agrippe alors les épaules du jeune homme, le secoue un peu pour le sortir de sa torpeur. « Eh ! C'était personne ok ? Oublie. Maintenant. » Dur de chasser un souvenir quand on en a si peu, hein ? Loki détache ses yeux du regard de Sugar, auquel il s'était accroché, et se détourne vivement. Le cadavre était blond. La belle affaire. Rien ne lui assure que le prochain ne sera pas roux. Il faut qu'il trouve Chlore. Now ! a-t-il envie de hurler au parc désert.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:02

Elle ricane de ce qu'Elle leur a mis sous le nez, Elle rit de leurs horreurs et leurs angoisses. Même si ça doit l'obliger à lâcher quelque chose qu'Elle préfèrerait garder pour Elle. Mais ce sont les règles et ils sont si amusants à s'agiter ainsi.
Une lueur lui échappa pour aller se poster sous le regard de Sugar.

Spoiler:

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Ghosts Left_bar_bleue68/72Ghosts Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:57

Sugar ne pensait plus à rien. Et bien que ses yeux fixaient le cadavre, qu'il suivait inconsciemment avec sa lampe torche, son regard était vide, comme son esprit. Plus rien, le vide total. La peur. L'absence de songe, tout s'était évanoui à l'instinct ou il avait identifié ce qu'était la chose qui rampait en direction de la grande roue.

Soudain, il se sentit tiré, et ses pupilles se contractèrent un peu. Il revenait à lui, et du même biais, paniquait intérieurement. Ce cadavre aurait pu être lui, non ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que personne ne se souvenait de rien, et risquait en plus de mourir ? Qu'avait-il fait ? Sugar était toujours tiré en arrière. La lumière n'atteignait plus les ronces à présent et le garçon réalisa enfin que Loki essayait de le tirer de là depuis tout à l'heure, maintenant qu'il lui agrippait ses épaules.

« Eh ! C'était personne ok ? Oublie. Maintenant. »
C'était impossible. Mais il devait le faire, n'est-ce pas ? Il devait avancer.
« Mh… » Il commença à marmonner, mais sa voix avait du mal à sortir. Sa gorge était nouée. « Oui… Okay… »

Son esprit était bien sûr encore ailleurs. Cependant, il devait se ressaisir ! Alors que Loki se détachait brutalement, comme embarrassé, Sugar lâcha un faible sourire. Il n'était pas seul, heureusement. Même si c'était un inconnu, même si c'était peut être une personne horrible, il l'avait aidé un court instant. Il avait une dette.

« B-Bon ! » Sa voix tremblait encore un peu. Il frappa ses joues avec la paume de ses mains et poursuivit : « Il faut trouver ton amie ! Surtout qu'elle ne doit pas avoir de lumière, ça m'inquiète pour elle. »

Il n'aurait jamais pensé que cette lampe soit si utile ! Il fit soudainement volte-face, histoire de commencer l'investigation quelque part, mais il se figea aussitôt. Une lumière. C'était la même que la veille, quand Skye avait retrouvé un souvenir. Sans le vouloir, au moment même où il posa ses yeux sur la boule lumineuse, l'image du cadavre lui revint en tête. Il se sentait raide. Il avait peur de découvrir un lien, quelque chose. Y'en avait-il ? Non… Il n'y avait pas de raison pour qu'un souvenir soit relié à un événement. Le souvenir de Skye n'avait rien eu à voir avec leurs actions, non ? Et si, en même temps ? Ha, peut être.

La curiosité.
Il tendit la main, tremblotante et hésitante. Et, d'un coup sec, attrapa la faible lumière.
Il n'avait du coup toujours pas remercié Loki.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:39

Soudain, un peu de sa mémoire lui revient et envahit l'esprit de Sugar...

Sugar:

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Ghosts Left_bar_bleue68/72Ghosts Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:10

[HRP]{Fusion du groupe avec Ironie/Chlore | Topic suivant}[/HRP]


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ghosts   Ghosts Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're just misguided ghosts, travelling endlessly ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Parc d'Attraction-