Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Des comptes, Des gages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Parce qu'on a mit une nouvelle petite règle dans le décompte : les gages !
Vous avez pensé que c'était un MVDD ? Une horloge parlante ? Parce que diable, vos cours de maths sont fichtrement loin -au moins Lundi matin DERNIER ma bonne dame!-? Bref, vous vous êtes trompé, pauvre impudents ?!

Bah vous gagnez un gage à effectuer InRP. Et pour qu'on s'y retrouve un peu, voilà où on en est.

FAQ
Citation :
Qui c'est qui surveille ce truc ?
C'est Firefly et Lou. Soyez gentils avec elles, sinon, elles seront sadiques !

Je peux refuser d'avoir des gages ?
Nan. Fallait aller dans le flood si tu voulais pas d'gages, d'abord. Aller, sourit ! Ça met du piment dans tes épinards !

Et si y'a un gage qui ne me dit vraiiiiment vraiment pas ?
Qui t'as dit que tu avais le choix ? Non, je déconne ^^
On va essayer, avec Fire, de faire des trucs rigolo, oui, mais pas trop gênant -rien de sexuel ou autre- mais si ça va vraiment pas, viens nous en parler, on pourra s'arranger ;) (car on est là pour rire, quand même!)

J'ai plusieurs persos, je peux faire le gage avec qui je veux ?
Tutafé dans un premier temps. Mais après, tu devras alterner avec l'autre compte, si t'as plusieurs gages. Pas tout les gages pour le même persos !

Je dispose de combien de temps ?
Une tranches horaire par gage.

Et si je le fais pas ?
Tu ne préfères pas le savoir, fais moi confiance ! ♥️

J'ai le gage. Je peux faire vraiment ce que je veux avec ?
Exactement ! Tu peux vraiment faire ce que tu veux -et peux- avec. Ça peut être un accès de maladresse, un acte manqué ou tu peux même jouer avec les mots, hein ! Si ton personnage doit crier « Maman », tu peux très bien lui faire hurler « MA MENthe est très bonne ». Tu vois le genre ? Soit imaginatif, jeune padawan.

La seule chose interdite, c'est les rêves. C'est pas du jeu, sinon.

J'ai fais mon gage, j'ai fais mon gage !
Super ! Vient le signaler à la suite de ce message qu'on mette ça à jour ! ^^

MAJ du 2 mars

Han ! Mais c'est pas moi qui me suis trompé, c'est l'autre avant !
Oui, oui, bon. Ok, va, on t'accorde que seul le premier en faute ait un gage. Tu es libre, va.

Han ! Mais c'est pas moi qui me suis trompé, c'est mon clavier !
Fautes de frappe, hein ? bon, quand c'est vraiment évident que s'en est une (genre, compter 3990 au lieu de 390), ok, tu n'as pas de gage. Content ? Des comptes, Des gages ! 3602195817

Comme on dit, jamais 67 gages sans 68 !
Houla, on a un champions, hein ? Heu. On va faire un forfais pour toi, mon gars : 3 gages, c'est le maximum que tu peux avoir par jour.
Nan, mais ça, c'est pour Fire et moi. Si tu crois que c'est facile de suivre tout les persos pour trouver des gages, aussi ! On a le cerveau qui fume, à force...


MAJ du 27 avril

J'ai des gages à deux chiffres !
Et pour te féliciter, toutes les dizaines de gages, tu as un gage cadeau ! Tu peux soit créer un gage pour quelqu'un ou bien lui refiler un de tes gages !
Oui, ça va être le bordel, mais on adore ça !

MAJ du 18 mai
Alors, mon gage, où est-ce que je le met...?
Hep, psss... Tu peux aussi faire des gages dans la sessions RP spéculoos. Cool, non ? Mais pas tous, hein... Sinon, c'est pas drôle...


Récapitulatif (Merci à Fire qui a suivit x) )

Citation :
Hécate/Hippo/Dieu : 21 (notre championne !!)
  • [Hécate] Croâ. Tu viens bien de dire Croâ ?! -> Admirez !
  • Tu vaaaas... avoiiiiiir... un terrible et profond... hoquet. (avec Hip')
  • Appelle un personnage « Jeune padawan » (avec Hip')
  • Crier de peur ! Ah, mais c'était rien en fait. (avec Dieu)
  • Marche sur tes lacets ! -> De même
  • Joue au roi du silence, sans prévenir tes copains de jeu. -> Tadaaa !
  • Fait un jeu de mot affreux.
  • Dire "c'est celui qui dit, qui est !" (avec Hec')
  • [Dieu]Prosterne-toi devant ton maître quelqu'un -> Re tadaaa !
  • 10 gages atteint, cadeau gagné ! Donne un gage à qui tu veux ! (tu peux donner l'un de tes gages -et tu n'auras pas à le faire- ou bien inventer le gage que tu veux !) -> Je le donne à Loki 8D
  • Sortir d'une pièce en faisant le moonwalk (avec Dieu)
  • BUG dans la MATRICE : Ton gage est transféré à Left et Right ! -Et c'est Lou qui a dit que, nah è_é-
  • Chante une chanson composée par tes soins sur une personne qui t'entoure
  • Imite le cri d'un animal.
  • Cherche un objet que tu as perdu en impliquant ton entourage, ah mais... tu l'as dans la main !
  • Tu as la classe, tu passe ta main dans tes cheveux en mode BG, dommage t'as des nœuds et tes doigts restent coincer dans ta chevelure !
  • T'es belle, t'as tout compris poupée. Sauf que tu sais manipuler. Manipule un gas en échange de ton corps sauf qu'il aura ta main sur sa joue finalement... (bah oui la main c'est une partie du corps)
  • Tu n'écoutes rien à la conversation. Et comme une ado tu dis "Lol" à la fin de chaque phrase de ton partenaire rp
  • Promotion par Fire car elle peut pas imaginer xxx gages pour les même persos. Tu as le droit d'en donner un autre.
  • Tu as 20 gages, tu donne un gage à qui tu veux.
  • Reste poli ! Tu diras "mirlipili !" à la place d'une insulte.


Chancelier/H2O : 15
  • Tu devras dire « Cornebidouille !! »
  • Fait une déclaration passionnée sur le sujet de ton choix : Comme c'est boooo !
  • Imite un personnage en le caricaturant J'aurais trop pas aimé !
  • Chante la marche impériale -> Voici !
  • Explique pourquoi le ciel est bleu !
  • Imite l'éléphant agonisant.
  • Fait une rime avec "Poil au..." --> Passée à Shiver
  • Se prendre un objet quelconque (caillou, lampadaire, livres, etc...) et lui faire la moral sous prétexte qu'il avait pas qu'à être ici
  • [Miguel]Parle en Yoda
  • Gage Cadeau ! Donne un gage (à toi ou inventé) à qui tu veux !
  • Chante une chanson composée par tes soins sur une personne qui t'entourent. -> Lààà!
  • Tu es fort, tu bombes ton torse, dommage tu te ramasse et pleure comme une fillette !
  • T'es tellement tranquille que tu manques de t'endormir en marchant. [Saumon]
  • Trouve un objet (n'importe quoi même un caillou ça marche) et cache toi derrière dès qu'on te gronde).
  • [Miguel] Tente une action héroïque et alors que tous te regardent, marche sur ton lacet et rétame toi devant le grand public.


Fireflies/Mars/ Sirius(passe troisième) : 14 gages

  • [Fire]Tu dois miauler (bonus si c'est devant la meute)
  • Tu dois dire « supercalifragilisticexpialidocious »--> Par là !
  • Raconte une blague. Mais c'est un bide, tu as oublié la chute.
  • Chante une comptine retravaillée (ex : c'est la Firefly qui a perdu sa meute !)
  • Déplace toi à cloche pied. --> Ici
  • Tire les cheveux d'une fille. --> Par là !
  • Hurler "Les aliens attaquent !"
  • Chanter du rap
  • Essaie de faire le grand écart pour voir si tu étais gymnaste avant
  • Gage Cadeau ! Refile un gage à quelqu'un, un des tiens, ou un de ton invention ! --> Donné à West
  • "Puisque c'est comme ça, je rentre à ma maison !"
  • Crie ton amour à quelqu'un loin de toiiiiii... Ah bah non, il/elle était juste à côté, en fait.
  • Fais une déclaration d'amour à un objet de ton choix (Courgette, Chaussette, ce que tu veux).
  • Monte sur le dos de quelqu'un comme si c'était un cheval !


Novembre/Février : 5
  • Vive l'amour ! Embrasse fougueusement quelqu'un ! -et pas Hécate, vil profiteur- --> ici
  • Sors la phrase "Salut, morue, tu marines encore chez tes harengs ?" avec un sourire enjôleur ! Vil dragueur.
  • Enlève ton T-shirt et secoue le comme en drapeau en criant "Je me rends !"--> Enlevé de tee-shirt crasseux !
  • Tu te crois beau et fort, tu tente la drague et hop une main sur le cul de la copine et un jolie compliment, tu es un dieu, tu as tout pour plaire [Interdiction de toucher aux personnages de Sonia] [Novembre] (Par Sonia 8D)
  • T'as pas de copine ? Ah bah... tu prend une fille par la taille et dis à un inconnu que c'est ta copine. Bah oui, il faut bien te vanter de tes conquêtes. (Dis merci à Sonia 8D ♥️)


Noan : 5
  • Tu devras dire « Si c'est ça, je boude. » Ici !
  • Fais du rentre dedans !
  • Fait ta fille à mal prendre un compliment (ex : "tu es bien coiffée aujourd'hui" -> " car je ne suis pas les autres jours ? è_é " ->Par ici !
  • "Prout ! "
  • Parle soutiens-gorge ! 8D


Land/Août : 4
  • Fait une sortie avec classe en te prenant un lampadaire. --> Ici !
  • Chante une chanson bien grivoise. BIEN BIEN grivoise.
  • Faire du porte à porte dans les maisons vides à deux ou trois maisons [Landscape]
  • Tu veux impressionner les filles. Tu enlève ton T-shirt et joue au toréador avec les loups [bonus si c'est avec haagen Daz]


Silence : 3
  • Fait l'avions avec tes bras, comme les petits ! -> Ici !
  • La ville t'offre une tarte à la crème. Mets la dans le visage de Strider ! à Cheshire, Katana, Hadès ou Vodka -le premier que tu croises, petit fripon !-
  • Récite le slogan de la team rocket (oui, tu ne parles pas. Et ?)


Pâques/Maek/Joke :2

  • Imiter le cri de Tarzan
  • Faire un Lapsus révélateur VRAIMENT gênant - boite avec un o oublié, ou autre...-


Mad Hatter/ June/ Shiver : 2
[list][*]Fait un baise main à quelqu'un du même sexe [Mad Hatter] (Note de Lou : moi j'étais pour la course dans le centre commercial en slip léopard... >w> ) --> ici
[*]Gage "Poil au..." de Saumon [/url]-> Par ici !

Bigoudi : 1


Loki (dis merci à Hécate) : 1
  • Tu aimes cette image. Sert-en (comme tu le souhaites ;) )


Ironie/Candide : 1
  • Tu devras dire : Boudiou !


Décembre/LSD : 1
  • Remixe une expression française à ta sauce (ex : saperlipopette -> Sapinrlapipoutette !)


October/Chlore/Symphonie : 1
  • Tu devras dire "car j'ai une belle paire, moi !"


Avril/Eka/Raiponce : 1
  • Fout un vent à quelqu'un.


Right et Left : 1
  • BUG dans la MATRICE !! Droite, gauche ? Vous vous trompez dans ces histoires ! Confondez votre droite et votre gauche.


Opium : 1


West : 1
  • Danse de la tecktonik (cadeau de Fire ! Tu peux la remercier)


GAGE COMMUN : Elles l'ont voulu, elle l'ont, voici le gage commun !
Ironie et Calvetti, avec n'importe quel compte, voici ce que vous devez faire :

La Carioca par scopitones
En cadeau, vous pourrez donner un gage à n'importe qui. Bonne chance !;) ♥️



Dernière édition par Lou le Ven 26 Juil - 10:58, édité 26 fois

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue74/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

Personnage : Fireflies
Gage : déplace toi à croche pied
Lien : Ici


http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue66/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:47

Personnage : Saumon
Gage : Chanter la marche impériale
Lien : Là ♥

http://nabashi.blogspot.fr
M&M's : Muet et Mime Super
Silence
« M&M's : Muet et Mime Super »

Silence

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Quelque part dans Nulle Part o/

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:44

Personnage : Silence.
Gage : Faire l'avion avec les bras, comme les petits !
Lien : Là !
Note : J'ai mentionné l'avion, mais c'est un peu différent ce que j'ai fait. J'espère que ça rentre dans les critères quand même. ^^

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:56

Hellooooow mes amours !

Les gages sont de retour ! N'hésitez pas à nous signaler ceux qui ont été fait (je n'ai pas pu suivre tout vos RPs, dernièrement) et tenez-vous à jour sur les nouveauté !

Et surtout, bon jeu ;)

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue15/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:23

Noan ▬ « Fais ta fille ! » ; »clicks!«

http://the-gift.rpgboard.net/
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue18/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:21

Bon, parce qu'il est quand même temps que je vous prouve à tous que oui, je fais les gages, mais seulement quand j'arrive à les caser de façon cohérente... 8D

Avec Hécate :
- Coa, tu viens bien de dire coa ? -> Ici !
- Jouer au roi du silence sans prévenir tes petits camarades de rp -> (même lien qu'au dessus)

Avec Dieu :
- Prend toi les pieds dans tes lacets -> Là dedans !
- Prosterne toi devant quelqu'un -> Pareil, même lien qu'au dessus (oui oui, les miens se font deux par deux !)

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue74/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:02

Elle s'est prosternée devant JOKE ! Dieu s'est prosterné devant JOKE !

* muhahaha est trop trop trop trop fière =D *

Pâques, Des comptes, Des gages ! 2442362772 ...

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue81/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:58

Personnage : Miguel
Gage : Imite un personnage en le caricaturant
Lien : Ici


Personnage : Chancelier
Gage : Fait une déclaration passionnée sur le sujet de ton choix.
Lien : Ici Si ça suffit pas, y a tout le rp en mode déclaration 8D

http://nabashi.blogspot.com
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:36

Voilà, c'est à jour pour les fait et les nouveaux 8D

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue74/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:35

Mars : Tu dois dire « supercalifragilisticexpialidocious » > ici

edit : Fire : Tire les cheveux d'une fille >

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue63/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:14

Personnage : Landscape
Gage : Fait une sortie avec classe en te prenant un lampadaire.
Lien : Ici ~

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:14

Hellow ! I'm Cendrillon !

Je sais pas si ça compte dans vos critères, je me souviens plus de l'intitulé exact du gage.
C'était bien "Saute dans une flaque ?", autrement j'irai rectifier si vos exigences sont plus élevées.

C'est là qu'elle se mouille !

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue74/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:26

Tu vas trop vite on a pas fait la MAJ des gages xD pas grave, on la fera bientôt je pense x') enfin Lou la fera comme je ne peux pas éditer ;-;

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:54

C'est à jour =)

Aime bien parler pour ne rien dire
Février
« Aime bien parler pour ne rien dire »

Février

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue30/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (30/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:25

Personnage : Février
Gage : Vive l'amour ! Embrasse fougueusement quelqu'un ! -et pas Hécate, vil profiteur-
Lien : ici.

Depuis le temps que je l'attendais, celui-là ! 8D *s'est enfin débarrassée d'un gage, moment d'émotion ;w;*

Jouet fraîchement arrivé
Dragon
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragon

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue70/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:49

Personnage : Yellow
Gage : Tu viens d'avoir une brillante idée, tu t'apprête à la dire mais tu l'as oublié.
Lien :

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue74/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:21

Gages à jour grâce à Novy merci ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Dandy dangereusement dérangé
Mad Hatter
« Dandy dangereusement dérangé »

Mad Hatter

Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part /PAN/

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue64/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:22

Personnage : Mad Hatter

Gage : Fait un baise main à quelqu'un du même sexe

Je signe ici ma mort 8D

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue74/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:25

MAJ faite o/ Merci Novembre ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Poisson chanteur
Saumon
« Poisson chanteur »

Saumon

Messages : 263
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:53

Sooo

Avec Saumon : Chante une chanson composée par tes soins sur une personne qui t'entourent.

Et jeeee file mon gage àààà SHIVER %D Celui avec "Poil au" (JE VEUX CASSER LE MYTHE DE FRIGO ♥)

Touillette sous couverture de shampoing fautif
Shiver
« Touillette sous couverture de shampoing fautif »

Shiver

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue68/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:47

Chanchan, j'te maudis, c'est officiel 8D ♥

Bref, donc le poil au nez, le voilà u.u :

ça c'est du rime, tu peux pas test' o/

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue0/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:52

"T'es un vrai wesh dans toute sa splendeur aucune fille ne te résiste, tu tente (très explicitement) de la mettre dans ton lit."

Dans mon dernier post, ici: https://nulle-part.forumsrpg.com/t893p20-le-cri-du-herisson-blesse#18782

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue72/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:01

Youhouuu, je crois bien que je suis à jour ici aussi ! \o/

3 nouveaux gages pour Luna, Bigoudi et Noan
J'ai -normalement- signalé les gages faits !

N'hésitez pas à me dire si vous voyez une erreur ! 8D

PS : oui, y'a un défaut de code pour right et left, mais je sais pas ce qu'il se passe, dès que j'édite, j'ai des codes qui bug, des espaces qui se mettent et tout >.<
J'ai un peu la flemme de retourner éditer, alors de grâce, endurez ! 8D

Possède une super canne ouvreuse de porte
Bigoudi
« Possède une super canne ouvreuse de porte »

Bigoudi

Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
Des comptes, Des gages ! Left_bar_bleue68/72Des comptes, Des gages ! Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:30

Bigoudi : " Minche ! Tu en perds ton dentchier ! "
C'est ^^

http://telhessia.forumgratuit.org/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des comptes, Des gages !   Des comptes, Des gages ! Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-