Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Left_bar_bleue64/72Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse.   Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:14

Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. 1550624631 06h-08h

Il continu sa route et prend le chemin. Il avance tranquillement ne se souciant guère des deux autres. Il suivent ou non ? Qu'importe. Un bourrin et un blond... Il soupire. ▬ Tu abandonne tes amis Mars... ou c'est juste que tu as compris que personne ne tient à toi... ▬ fit la voix dans sa tête. Toujours présente celle. Il se gifle mentalement d'écouter sa stupide conscience. ▬ Toi ta gueule... je t'ai pas sonné. ▬ fit il à sa propre conscience. Bravo Mars tu viens de passer de claustrophobe à schizophrène, c'est quoi la prochaine étape ? Le Gamer soupire et entre dans un amphi au hasard.

Il arrive dans une grande salle avec au moins une centaine de place. Rien ne pourrait être pire que maintenant... Notre héros descend les marches et arrive vers le 3ème rang. Il s'assoit sur une chaise et regarde le tableau, le bureau avec le micro etc... Il regarde autour de lui et reprend sa boussole. Il la pose sur le bureau en face de lui et la regarde... avec un air vide et désintéresser. Il la fait tourner sur elle même comme si elle pouvait le guider. Elle te guidera hein ? Pour l'instant elle ne fait rien... elle indique juste le nord... Il se demande si cette statue ne lui a pas mentit. Mais peut-être découvrira-t-il le secret de cette boussole en temps voulu ? Il soupire d'ennui. Il la reprend et la remet dans sa poche.

Il se lève et descend les marches jusqu'au bureau. Il tapote sur le micro pour voir si celui-ci fonctionne. Se prendrait il pour un professeur ce cher Mars ou la curiosité lui colle à la peau ? Sûrement la deuxième solution... ▬ Mars... Tu es seul... ▬ encore elle... toujours là celle-là... il laisse un soupire de rage s'échapper de ses lèvres et décide d'ignorer la voix. Il tapote sur le micro encore avant de vérifier s'il est branché ou non.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse.   Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:02

La boussole s'emballe, l'aiguille tourne dans tous les sens, le nord part à gauche, à droite... Puis finalement elle se stabilise indiquant une direction. Changeant de direction en fonction de la direction de Mars.
Finalement la boussole dirige Mars jusqu'au conservatoire. Ira-t-il ou non ?

Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Left_bar_bleue64/72Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse.   Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:52

Il soupire. Regarde à gauche puis à droite avant de se rendre compte qu'il est parfaitement seul et que personne viendra le chercher. ▬ Seul... Seul... Seul... ▬ comme avant. Claustrophobe et martyre... Il ne se rend plus compte de rien. Il finit par s'asseoir au sol comme si de rien était et d'attendre quelque chose. La mort peut-être. Après tout, il l'avait bien frôlé étant plus jeune alors pourquoi pas remettre se petit défit sur pied. Il soupire à nouveau, ignore sa conscience qui lui chuchote ▬ Seul... Seul... Seul... ▬ il le sait bien qu'il est seul. Solitude. Il a l'impression de trop bien connaître ce mot. Peut-être qu'il a toujours été comme ça. Ne s'attacher à personne pour ne pas souffrir par la suite. Peut-être que c'est ainsi qu'il doit vivre. En restant seul jusqu'à la fin de ses jours.
Le gamer remet sa monture rouge sur son nez à l'aide de son index et sort sa boussole de sa poche à nouveau. Sauf que cette fois, celle-ci s'emballe et perd les pédales. Elle indique une direction et tourne et tourne et tourne et tourne encore... jusqu'à se stopper net. Le Gamer regarde attentivement celle-ci et décide de se lever pour aller dans cette fameuse direction. Après tout, elle est censée lui servir de guide comme le lion lui a dit... en espérant que lui aussi ne l'est pas trahit.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse.   Suivra, suivra pas, suivra, suivra pas... puis zut, je me casse. Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le Campus :: Les amphithéâtres vides-