Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Harmonic ~ ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Harmonic1
« Jouet fraîchement arrivé »

Harmonic1

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Harmonic ~ ♪♫ Left_bar_bleue72/72Harmonic ~ ♪♫ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Harmonic ~ ♪♫   Harmonic ~ ♪♫ Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:55

Harmonic ♪♫ 20†25 ans
Je fais de la démence, une apparence. Lorsque les mots font silence, mon violon mène la cadence.

Fiche ©️ neb art 2012
Harmonic ~ ♪♫ Axis_p10Harmonic ~ ♪♫ Norway10Harmonic ~ ♪♫ 05341710Harmonic ~ ♪♫ Norway13Harmonic ~ ♪♫ Norway12

Caractère


Il est certaines choses que l'on ne peut communiquer par le biais des mots. Qui peut mieux le comprendre, si ce n'est un artiste ? Un musicien en l'occurrence. C'est en cela qu'Harmonic s'estime heureux d'avoir pu pénétrer le monde musical, et ce à l'aide de sa propre voix, mais aussi d'un violon -car il faut bien avouer qu'il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments à tout va. S'estimant également d'un haut niveau dans ces mêmes domaines, Harmonic n'a néanmoins aucune idée des origines de ce talent qui semble pourtant être à la base de sa propre vie, bien qu'actuellement vide.

Certes, tout n'est plus que poussière, mais ses qualités de virtuose étant intactes -inutile de vous préciser qu'il possède un palmarès sublimement garni par des connaissances musicales à toutes épreuves-, c'est de cette assurance à jouer divinement qu'est née, au cœur du jeune homme, cette confiance qui lui vaut parfois d'adopter une hautaine attitude. Hautain oui, mais pas nécessairement méchant. Distant au premier abord ? Peut-être. Disons simplement qu'il n'est pas dans ses habitudes de faire la causette. Harmonic aurait plus tendance à laisser parler son cher et fidèle instrument à cordes. Du moins, lors de certaines occasions.

Mais si cet individu garde le silence, il suffit cependant d'apprendre à le connaître pour vous rendre compte qu'il n'est pas mauvais. L'échelle de la confiance se hisse au même niveau que la Tour du Salut, mais la Vie, plus grande que jamais, réserve bien des surprises. Harmonic le sait. Parce qu'un musicien se doit d'être ouvert sur ce que l'on appelle la relativité. Le plus ironique, c'est qu'il a lui-même eu droit à ce coup-ci. Mais le pire, c'est que tout ceci semble être encore loin de toucher à sa fin... La Vie est grande. La Vie est fourbe.
Physique


"Harmonic". Un nom qui inspire la sérénité, le calme subtilement mélangé à la tempête silencieuse qui se déchaîne dans votre tête. Un nom plutôt bien choisi pour un amnésique. Ni trop petit ni trop grand, ce virtuose n'impressionne peut-être pas par sa taille, mais plutôt par son talent.

Sa chevelure d'or, qu'il orne d'une croix à sa gauche, se fond parfaitement dans le soleil et se marie à merveille à la lueur de la lune. Une frange latérale s'écoule gracieusement au côté droit de son visage aux traits fins. Tandis que quelques mèches rebelles se laissent tomber au devant de ses yeux dotés d'un bleu étincelant virant parfois vers le violet.

Il se souvient de cet étrange jour embrumé. A ce moment-là, ce jeune homme arborait une magnifique chemise blanche, surmontée d'un gilet noir boutonné, lui-même recouvert d'un second gilet plus flottant et aux teintes plus ternes. Le tout embelli par une cravate s'alliant parfaitement avec la couleur de ses yeux. A ses pieds se dressaient de longues bottes noires lui saillant les genoux et logeant le bas de son pantalon baignant dans cette même sombre valeur. Sans oublier cette paire de gans lui recouvrant les mains.

Mais ce n'est pas tout. Lors de son arrivée ici, en ces lieux peu communs et peu commodes, Harmonic avait en sa possession une partition écrite de ses propres mains, cependant inachevée. Sans doute la complètera-t-il un jour, même en ces temps sombres ? Assurément. Il possédait également un pass -accroché à un tour de cou- qui avait tout l'air de lui accorder le privilège de pénétrer dans les coulisses d'une certaine émission dédiée au chant, ainsi qu'un crayon de papier et un collier en or blanc orné d'un pendentif à vous arracher les yeux de la tête, avec son aspect brillant, comme fait de diamant.


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



Votre PUF
MrAoFrost, Zero, Takeshi ou encore Takeke. ~
Comment avez vous découvert le forum ?
Cey Chouchou (Innocence) qui m'a montré le chemin, wesh. :B
Qu'en pensez-vous ?
C'moche, c'laid, c'nul, c'pas original et j'suis masochiste. J'aime faire des trucs que j'aime pas. ( Harmonic ~ ♪♫ 2442362772 Ok ok, j'arrête avant de me faire tuer. xD) Non sincèrement, on vous l'a déjà dit ça c'est sûr, mais c'est un forum très atypique. Pas besoin d'être là depuis des siècles pour le dire. Je vous tire mon chapeau.
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Hmm.. Les trois points me semblent intéressants. J'avoue être un peu plus attiré par la quête de l'identité ainsi que par la découverte de la ville. (Même si j'ai rien contre la traque des Ombres.) (Je sais, ça aide beaucoup, wiwi, mais FFFFFFT. (╯°□°)╯︵ ┻━┻)

[P.S : Et juste comme ça, un grand et énorme merci à Chouchou pour m'avoir fait venir ici. Je crois que j'ai grave besoin d'évacuer subtilement et Nulle Part semble être l'endroit parfait. ~ Tu gères Chouchou, je t'adore. ♥️]






©️ neb art 2012

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Harmonic ~ ♪♫ Left_bar_bleue80/72Harmonic ~ ♪♫ Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Harmonic ~ ♪♫   Harmonic ~ ♪♫ Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:06

Oui donc bienvenue officiel petit nouveau Harmonic ~ ♪♫ 1076154226
C'est gentil tout ce que tu penses sur le forum et j'espère vraiment que tu ne seras pas déçu. Je te valide donc o/
Hécate/Hippocrate sera ton historienne officielle, c'est elle qu'il faut harceler en cas de questions en tout genre, remarques sur ton personnage ou si tu veux des souvenirs.

Tu arrives en Harmonic ~ ♪♫ 1550624631 06h-08h où tu peux rejoindre Innocence ^^
Voilà le petit synopsis introducteur :

Citation :
Do, ré, mi... Le soleil vient de se lever dans le train à l'arrêt. La musique redémarre. Doucement, il retrouve le sens de ses pensées encore embuées. Mais où est-il ? Il l'ignore. Le wagon est vide. Qui est-il ? Question dérangeante toujours sans réponse. Il ne se souvient de rien. Un brouillard opaque et confus règne sur sa mémoire. Et le temps passe. A son poignet, une petite montre digitale affiche un décompte étrange.
72h. Accorde toi vite petite note de musique.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-