Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Connard ? Non... Monsieur Connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Canard boiteux
Damian
« Canard boiteux »

Damian

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Connard ? Non... Monsieur Connard. Left_bar_bleue72/72Connard ? Non... Monsieur Connard. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Connard ? Non... Monsieur Connard.   Connard ? Non... Monsieur Connard. Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:04

Monsieur. Une bonne trentaine
Ta souffrance est mon plaisir !

Fiche © neb art 2012
Connard ? Non... Monsieur Connard. Im110Connard ? Non... Monsieur Connard. Im210Connard ? Non... Monsieur Connard. Im310Connard ? Non... Monsieur Connard. Im410Connard ? Non... Monsieur Connard. Im510

Caractère


Indiquez ici :

✿ « Une fleur, hein ? Y'a pas plus mièvre ?
♥ ? « Mourrez. »
☻ Va pour le smiley démoniaque. Allons, fait-le ton spitch, qu'on en finisse ! »

Vous allez le détester. Mais bonne nouvelle ! C'est tout à fait réciproque.

Pourquoi le trouver antipathique ? Vous avez le choix. Ce sera peut-être la petite remarque cinglante qu'il vous fera, quoi qu'il arrive. Cette petite parole qui tente de vous pousser à bout. Jamais de « connard » ou « troufions » ! Monsieur est un homme distingué et poli, qui n'aime pas recourir à un vocabulaire trop disgracieux... Il préférera les « idiots » qui, placés avec un ton de mépris parfais, feront d'avantage mouche. Ou sinon, ce sera peut-être cette condescendance si affichée et pas une fois camouflée qui vous le feront le détester. Ce sera peut-être ce petit sourire supérieur qu'il vous adressera, cet esprit défaitiste et fataliste qu'il affichera, cet air ennuyé qu'il adopte en toute circonstance, cet effort qu'il fournit à toujours tenter de casser la joie des autres... Car notre bon monsieur s'ennuie, il s'ennuie profondément du monde qui l'entoure, ce dernier l'énerve, même, le fait chier au point qu'il s'en retrouve totalement blasé et ne manque pas de la signaler par moult soupirs. Et il n'a alors pas envie de voir les autres trop heureux. Ça l'emmerde.

Et si le monde l'énerve, les gens l’excrètent. Misanthrope, vous connaissez ? Monsieur l'est entièrement. Les gens l'ennuient, le déçoivent régulièrement. Il se montre pessimiste face au genre humain et, selon lui, ne se trompe que peu. Il n'aime pas la foule, se sent mal, entouré de ses semblables. Il se montre alors désagréable voir détestable. Quoi que juste, aussi : personne n'y échappe : Enfants, femmes, hommes, adolescents... Il n'épargne personne de ses petits sourires narquois, rare moment où sa bouche exprime autre chose qu'un certain dégoût.

Monsieur à une attitude à peu près toujours égale, presque sans émotions. Au moins, on pourra compter sur son calme et sang-froid, son sens de l'analyse glacé et dépourvu de passion, celui où l'humain est une denrée périssable comme une autre. Il peut perdre son calme aussi et faire preuve d'un pique de violence sourd ! Mais l’événement n'est pas si fréquent et bien vite, il remet son esprit froid et calculateur à l’œuvre. Car souvent, l'homme œuvre avec efficacité pour sa survie, n'hésitant pas à manipuler son monde et les émotions d’autrui. Même si la plupart du temps, sa trop grande fierté l'empêche d'aller jusqu'à demander de l'aide.

Monsieur ne s'attache pas et ne laisse pas les gens s'attacher à lui. Plus une personne tentera de le comprendre, plus il se montrera méchant et blessant. On le dira même sans cœur, parfois, à être le premier à dire à un enfant « hey, le père noël n'existe pas ». Comme ça, pour rire. À chercher la souffrance chez l'autre, presque gratuitement. Les émotions des autres le fascinent, autant que l'agacent. Il cherche la solitude, la paix et le calme ainsi parfois sait-il se montrer mesuré et raisonnable.

Mais est-il si mauvais ? C’est à voir... L'homme semble posséder quelques limites, encore, qu'il ne franchit pas. Reste à savoir quelles sont ces limites, au juste... Lui même l'ignore. Il pourra même se surprendre à être plutôt patient avec certaine personnes, voir possiblement aidant, si ceux-ci ont le courage de supporter son vilain caractère...


☻ Notre brave homme est extraordinairement bon pour faire perdre leurs tempérament aux autres et il mets beaucoup de volonté à être l'être détesté des gens.
Sinon, il possède de très bonnes connaissances en littérature et histoire de l’art.
Plutôt pratique, aussi, il est bon aux tâches ménagères telle que le ménage et la cuisine. Mais peu de chance que ça serve ici.
Il est, sinon, extrêmement mauvais pour toute activités physique.
Physique


Indiquez ici :

✿ « Vu. »
☻ « Mieux. »

Si le physique était le reflet de l'âme, Monsieur devrait être un homme merveilleux. Pas d'chance ! La nature est injuste et c'est un vrai salaud avec une gueule d'ange. On peut pas tout avoir.

Quel physique trompeur ! Car il a l'air gentil, monsieur, avec son visage blanc et doux, ses lèvres fines qui s'ouvrent sur une dentition blanche parfaite, son nez fin et droit... ses yeux, peut-être renseignent d'avantage que l'homme a quelque chose derrière la tête. Car au moins, Monsieur à un regard bleu clair des plus expressifs. Même quand il tente de le faire doux et gentil, pour tromper son monde, on sent qu'il y a anguilles sous roche grâce à cette petite étincelle de fourberie qui luit toujours dans son regard, ce tressaillement dans sa paupière, le jeu avec sa canne qui reflète une excitation fébrile. De fins sourcils à la taille parfaite viennent surligner ces yeux.

Son visage, un rien triangulaire, glabre aux traits fins et délicats, à la mâchoire fine et douce, est entourée par une chevelure d'un blond cendré coupée courte. Il peste contre, la dite chevelure ayant la fâcheuse tendance à lui tomber avec stratégie dans les yeux. Mais pas un instant il ne laissera qui que ce soit approcher un ciseau de sa tête. Question de confiance. Et rappel : il n'a confiance en personne.

Sinon, on remarquera ses vêtements de riches factures qui cachent des épaules un peu carrées, des bras fins mais néanmoins légèrement musclés, un torse entretenu également. Pas un pète de graisse viendrait enlaidir ce personnage, il le fera bien remarquer. Son ventre ? On pourrait repasser dessus. Ses hanches sont régulières, ses jambes sont longues et droites... En fait, on pourrait presque dire que monsieur met un point d'honneur à faire partie des normes les plus standard de l'humain mâle de base. Son mètre 75 n'en fait pas quelqu'un de spécialement mémorable au niveau de la taille et sa carrure, on ne peut plus normal n'a rien de vraiment remarquable. Seul son joli petit minois mauvais pourra rester dans la mémoire, avec une petite mention « j'aime pas ce type » à côté.

Et son boitement. Monsieur se promène avec une canne pour maintenir une allure normale. Sinon, sa jambe droite semble lui poser quelque problème. Et pour cause : une prothèse, allant du pied jusqu'au haut du genoux, remplace la fin de sa jambe. Il y est habitué, il s'en sert pour apitoyer les gens et se protéger. Car on ne frappe pas un handicapé, quand même. Car personne n’ai assez bas pour ça, pas vrai ? Oh, lui si, évidement. Mais on ne va pas s’abaisser à un tel niveau de connaritude, n’est-ce pas ?

Sa mains droite est donc toujours armée d'une canne. Assis et ses mains libres, l'homme est plutôt droitier, mais force est de constater qu'il a largement apprit à utiliser sa main gauche quand il n'a pas d'autre choix. Enfin, Monsieur ne l'avouera jamais, mais il est de santé et nature plutôt fragile. Mais chut.

☻ On pourrait dire que Monsieur chie dans la soie. Son manteau est de haute couture, rien que ça, droit et chaud, et lui tombe jusqu'en bas des cheville. On devine même du fait sur mesure.
Son petit pull en cachemire semble léger mais chaud à porter.
Pantalon, ma foi, peu porté car pas usé pour deux sous. Le tissus semble plutôt riche.
Les chaussures sont parfaitement bien cirées, en doutiez-vous ?
Des gants en cuirs qui s'adaptent si bien à ses mains !

Monsieur semble faire plus qu'attention à son apparence. Ses vêtements ont des teintes douces et brunes ou sable, s'accordant plutôt bien à son teint pâle.

☻ Dans ses poches, il trouve :
une sarbacane faite avec un effaceur et un stylo bic
Un aérosols-doseurs pour asthmatique comportant une étiquette déchirée « ...Lasse : 4ème3 »
Une feuille pliée en 4 avec marqué « J'aime qu'on me botte le cul »
Un marque page.
Du ruban-adhésif.
Des petites boules en bois pour éloigner les mites.
Un sachet de thé chinois à la menthe.
Un vieux téléphone portable ( encore en noir et blanc)

☻On ne se trompera pas sur la fragile condition de Monsieur que crie son teint pâle, son boitement et sa canne. Sans, il arrive bien à marcher, mais d'allure très lente et son équilibre est plus que précaire. On se doutera également que l'homme n'est absolument pas athlétique pour deux sous. Sinon, une bouille d'ange -maléfique- ne peuvent tromper sur son identité.
Après, ni tatouage ni cicatrice -mise à part sa jambe droite qui finit en un grotesque moignon juste au dessus du genoux- ne peuvent être particulièrement cité.
« J'ai. Quoi ? »
Mais il a oublié.
« Ah. »

La Quête de l'Identité




Le Joueur dans tout ça



✿ PUF : Moi je veux bien une fleur. Et bien, c'est toujours Ecundemi, ou scargotte... Ou Lou ici ! Ouiii, je sais, plus de compte « original » pendant un certain temps, maiiiis... Il était inscrit avant la fermeture et puis j'en ai parlé et pis c'est bon. Voilà voilà. Bienvenue à moi ! \o/
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Toujours par Ennio.
✿  Qu'en pensez-vous ? J'adore un peu plus chaque fois que j'y joue.
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Faire chier touuuut le monde ! \o/






© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Connard ? Non... Monsieur Connard. Left_bar_bleue78/72Connard ? Non... Monsieur Connard. Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Connard ? Non... Monsieur Connard.   Connard ? Non... Monsieur Connard. Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:16

Oui donc, désolée du temps de validation, vraiment ^^"
Moi j'aime Monsieur - non, il est détestable en vrai - donc c'est avec plaisir que je lui met sa jolie petite couleur orange o/
Tu arrive en Connard ? Non... Monsieur Connard. 2794341666 08h-10h du matin selon ce petit synopsis en même temps que Tilleul

Citation :
Jour, il fait jour dans un lieu inconnu. Le train où il se trouve et à l'arrêt et sa mémoire est vide. Il ne se souvient de rien. Dans le wagon, la silhouette d'un autre homme aux cheveux blancs. Et à son poignet une montre qui décompte le temps à l'envers.
Bienvenue à Nulle Part Monsieur

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Et le Monsieur, il met le chocolat dans le papier d'allu !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-