Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Un pitoyable petit bout de coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blaireau herboriste
Finn
« Blaireau herboriste »

Finn

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pitoyable petit bout de coton Left_bar_bleue72/72Un pitoyable petit bout de coton Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Un pitoyable petit bout de coton   Un pitoyable petit bout de coton Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:41

Tilleul, entre 20 et 25 ans
Un son de cloche clair, la danse d'un flocon, un poisson hors de l'eau,
une chose ridicule et touchante a la fois, Tilleul.

Fiche © neb art 2012
Un pitoyable petit bout de coton Im111Un pitoyable petit bout de coton Im211Un pitoyable petit bout de coton Im310Un pitoyable petit bout de coton Im410Un pitoyable petit bout de coton Im510


Caractère



Tilleul a ce que l'on pourrait communément appeler un caractère « doux ». Certain diront même « mou » voir la plupart du temps « faible » c'est en vérité car, il ne se défend jamais lui-même. Il se fait une vision du monde bien particulière. Pour lui les gens vivent en troupeau pour se sentir moins seuls, ensemble sans vraiment se voir, chacun cherchant l'antidote de son mal.
Il ne juge personne et pardonne tout. Pour lui si le loup mange l'agneau c'est parce que le loup a faim (ou à la rigueur qu'il fait un complexe d'infériorité).
Tilleul aime le monde d'un amour inconditionnel. La moindre plantes, le moindre regard -aussi rempli de mépris soit-il- est là parce qu'il devait en être ainsi. Il ne ressent jamais le besoin de vengeance, ce qui peut contribuer à sa réputation d'homme un peu simple.

Son humeur, même si lui-même ne voulait pas l'admettre, est divisé en deux parties. La première est celle que tout le monde connaît, un petit bout d'homme serviable et attentionné, une chose qui paraît ne pas vivre dans la même réalité mais que l'on tolère parce qu'elle prend peu de place.
La seconde est cachée du monde. C'est quand, seul chez lui, il se met à réfléchir, à faire des introspections. Il se perd alors dans ses médicaments, dans ses souvenirs... Parfois il boit seul, parce qu'il se rend compte que ce monde d'amour qu'il se construit est une illusion

Quand on vit dans ses rêves, c'est dur de se réveiller. Tilleul se réveille souvent le soir ayant alors une vision net de la réalité et s'endort le matin, reprenant son quotidien. Vivant simplement, il se perd en contrepartie dans l'exagération de certain de ses sentiments. Ses battements de cœur étaient des battements d'ailes, le menant vers le chemin dangereux de la vie excessive. C'était toujours trop, dans tous ses sentiments, l'amour, la peur, la compassion...
Il vivait a fleur de peau. Beaucoup, passionnément, à la folie.

Hypocondriaque, son corps reflète tout ce qu'il se passe dans sa tête. Il s'invente inconsciemment des maux physiques pour cacher ses vraies faiblesses. Prêter attention à son corps est sa manière à lui de ne pas prêter réelle attention au reste.. Car il avait conscience de se voiler la face, il ne voulait pas qu'il en soit autrement. Son mal être basculait d'avant en arrière entre maladies imaginaires et solitude, pour le reste il se jugeait heureux. Très heureux.

Tilleul a de bonnes connaissances en biologie, pharmacologie et phytothérapie.
Physique




Tilleul est petit et chétif, a des goûts vestimentaires douteux, les poignets fins et de grands yeux bleus. Parfois quand il nous regarde, on a le sentiment rare d'être face a quelque chose de précieux, semblable à une chimère, furtive, éphémère. Sa fragilité apparente a quelque chose d'intimidant, de fascinant. C'est sans doute pour cela qu'il dérange beaucoup de personnes qui se sentent rassuré en le rabaissant constamment. Et c'est ainsi que le traitant en victime, il devint une victime. (Oui, c'est pitoyable)

Sa façon de marcher fait penser à un animal blessé tentant de se dissimuler dans la savane. Il a les cheveux blancs et ne les coupe qu'une ou deux fois par an, a une longueur aléatoire. Il semble fragile, léger. On eut dit que la moindre bourrasque pouvait l'emporter au loin, comme un flocon.

Un peu maladroit derrière ses lunettes, on lui donne facilement cinq ans de moins. Mais dans ses moments d'égarements, quand il se sait seul, ses traits se durcissent et la lumière enfantine de ses yeux s'éteint. Il devient méconnaissable. Il passe alors de ses 20 ans d'apparence à 30ans. Ce tel changement de visage était un mystère.
Tilleul a un rire grotesque. Mais il parait tellement vrai et sincère que pour beaucoup, l'entendre produisait l'effet d'un phare au loin, d'une dizaine d'étoiles, quelque chose à reprendre sans modération. L'odeur d'un bon chocolat.

Un simple jean, un sweat large, une paire de basket, une paire de lunettes, des chaussettes rennes et un caleçon.

Une boite pleine de pilules
Un pot de nourriture pour poissons
Une petite peluche blaireau attaché a un trousseau de clefs
un mouchoir imbibé d'huile essentiel au tilleul
Un morceau de feuille a carreaux déchiré avec des dessins enfantins représentant deux personnages, un avec une canne et l'autre pleurnichant qui disent des trucs illisibles.

Ses étonnants cheveux blancs, coupé maladroitement.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



Votre PUF
Mon PUF, est, heu, c'est un secret, voilà. Je. Heu. CHUT.
Comment avez vous découvert le forum ?
C'est votre MA Lou qui m'en a parlé.
  Qu'en pensez-vous ?
De Lou ? Elle est géniaaaale, je l'adooooore ♥
(Mais oui vous aussi vous m'avez l'air fort sympathique, je trouve l'idée vraiment super)
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Le tout voyons ! Et puis parce que j'ai hâte de jouer un hypocondriaque. (Et de voir Monsieur)






© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pitoyable petit bout de coton Left_bar_bleue78/72Un pitoyable petit bout de coton Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pitoyable petit bout de coton   Un pitoyable petit bout de coton Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:20

Bienvenue parmi nous Tilleul ! On vois que Lou à réussi à rameuter du monde ^^
Ton personnage m'inspire vraiment aussi serais-je ton historienne référente, la personne à harceler en cas de problèmes ou questions. Tu arrives donc à Un pitoyable petit bout de coton 2794341666 08h-10h selon ce synopsis avec Monsieur

Citation :
Le train est à l'arrêt et le wagon presque vide. Presque parce qu'il y a cet autre homme aux cheveux noirs. Sa mémoire est vide. Il ne se souvient plus de rien. Et dans sa poche, un petit réveil décompte son temps.
Bonjour Tilleul. Dépêches-toi.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil du petit prince ♠
» Joli petit mois de May
» INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet....
» le petit secret du chaperon-rouge. La baguette de pain du panier, hein ?!!!
» Un petit pas pour lui, un grand honneur pour cette ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-