Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Réclamation ! euh, pardon, question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Draft



MessageSujet: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:37

B'jour à tous ! Voilà, je suis arrivée ici hier et j'ai trouvé le contexte et le fonctionnement tout simplement géniaux *-* Bravo en tout cas ! Bref, je me suis donc dit que j'allais m'inscrire ! Sauf que là, je me suis paumée XD
En haut, y a marqué que les inscriptions sont fermées. Mais vous vous débarrasserez pas de moi comme ça, je clique sur plus d'informations. Là, je lis qu'elles sont à nouveau ouvertes. Puis je vais voir les questions déjà posées ici, et apparemment on peut s'inscrire, mais seulement en prenant un prédéfini.
Une âme charitable pour éclairer ma lanterne ? Help meee ! x)

Jouet fraîchement arrivé
Harmonic1
« Jouet fraîchement arrivé »

Harmonic1

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Réclamation ! euh, pardon, question. Left_bar_bleue72/72Réclamation ! euh, pardon, question. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:19

Heyo !

Je fais pas partie du Staff mais.. Je réponds quand même. /VLAN/
Donc en fait oui, les inscriptions sont fermées aux personnages dits "originaux" pour des raisons bien précises (c'est-à-dire que le Staff a déjà beaucoup de persos à gérer), c'est pour ça que seuls les prédéfinis sont acceptés (parce que la charge de travail est déjà moins lourde avec eux).
Dans ce cas-là, il suffit de poster ici en demandant une réouverture temporaire, le temps de s'incruster sous le nom du prédéf concerné, et voilà. x)

En espérant t'avoir aidé. ~

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Réclamation ! euh, pardon, question. Left_bar_bleue78/72Réclamation ! euh, pardon, question. Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:35

Harmonic a été plus rapide ^^
Oui donc effectivement, il a bien raison. Tout se passe comme ça.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

Draft



MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:10

D'accord ! J'ai compris x) Merci à tous les deux pour la réponse très rapide. Je vais regarder les prédéfinis alors, mais je crois bien que je vais prendre Bigoudi ^^

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Réclamation ! euh, pardon, question. Left_bar_bleue78/72Réclamation ! euh, pardon, question. Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:05

Nickel o/
Préviens nous quand on pourra ré-ouvrir les inscriptions pour quelques minutes le temps que tu t'inscrive sous Bigoudi

(d'ailleurs, je t'aime Réclamation ! euh, pardon, question. 2774444739 J'attendais ce prédef depuis tellement longtemps !)

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Harmonic1
« Jouet fraîchement arrivé »

Harmonic1

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Réclamation ! euh, pardon, question. Left_bar_bleue72/72Réclamation ! euh, pardon, question. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:07

Ahah, j'ai hâte de te compter parmi nous alors. Et pas de soucis. o/
(Et déjà hâte d'éventuellement RP avec toi ! xD Vraiment. Parce que Bigoudi a l'air.. Sympa. /PAF/)

Anonymous
« Invité »

Draft



MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:40

Vous pouvez ouvrir, je suis prête ! *le doigt crispé sur le souris, se prépare à battre le record de vitesse de clic*
(Et si en plus, je fais des heureux 8D Harmonic, c'est sûr que Bigoudi va certainement t'offrir des petits gâteaux /PAN/)

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Réclamation ! euh, pardon, question. Left_bar_bleue18/72Réclamation ! euh, pardon, question. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:48

Voilà, c'est ouvert, tu peux t'inscrire avec le pseudo Bigoudi, hésite pas à passer sur la CB pour nous dire quand ça sera fait. ;)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Réclamation ! euh, pardon, question. Left_bar_bleue59/72Réclamation ! euh, pardon, question. Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:09

Silence ne voulait pas jouer Bigoudi, d'ailleurs ? :O Je crois que ça fait un moment qu'il attendait ce perso. ^^' Enfin tu peux bien évidemment t'inscrire, mais si jamais un autre prédéfini te tente plus, n'hésite pas à le privilégier à notre vieille bique favorite (même si effectivement, on l'attend avec impatience) ! <3


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réclamation ! euh, pardon, question.   Réclamation ! euh, pardon, question. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question
» Question aux topos
» Petite Question Mesdame ♫
» Une question m'sieurs dames~ !
» Petite question pour la présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-