Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue74/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:39

Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. 1550624631 06h-08h

Elle ne comprend pas bien se qui se passe. Le vieux disparaît devant ses yeux comme si de rien était. Elle ne sait que faire et se retourne vers ses deux compagnons. Puis, le calme avant la tempête, un mur qui s'effondre, un grognement sourd. Une bête encore plus grosse que les loups. Elle n'en croyait pas ses prunelles bleu océan. Enorme. Massif. Gigantesque. Elle ne serait le décrire exactement. Juste qu'il ressemble vaguement à une hyène. Caramel sentant le danger la met sur son dos. La luciole s'accroche comme elle peut. Vanille, la louve qui déteste la petite châtaigne prend le garçonnet roux. Et ils s'enfuient devant la bête laissant October seule. La luciole proteste mais rien ne se passe. Les loups fuient. Elle reste sur le dos de Caramel.
Culpabilité. Voilà son sentiment, elle aurait voulu emmener la brune avec elle mais les loups l'avaient laissé et il est trop tard pour revenir en arrière. Des larmes glissent le long de ses joues. Elle se sent impuissante face à la situation. Elle venait de laisser quelqu'un périr. Un goût amer dans la bouche, le ventre noué... Elle se hait. Elle veut retourner en arrière la chercher mais c'est trop tard. Son esprit n'assemble pas tous les éléments correctement, elle veut aller la chercher mais elle se fera elle aussi tuer.
Vide. Elle ne ressent plus rien. Elle est vidé, elle veut partir, protester, tout cassé. Elle en a marre, elle veut crier sa misère, sa douleur d'avoir laisser cette pauvre fille se faire dévorer. Elle ne se le pardonnerai jamais. Mais cette bête... si jamais elle la revoit... que fera-t-elle ? Essayera-t-elle de venger la pauvre October en envoyant ses loups à l'abatoire ? Qui sait...

Doucement, les fuyards arrivent au zoo. La luciole agrippant le poil de Caramel, elle se gratte encore. Ses perles salés roulent sur ses pommettes pour finir leur course sur son menton. Ses pupilles bleu sont embrumés par ses larmes. Le monde est flou. Elle s'en veut.
Puis, elle se souvint qu'elle n'est pas seule dans ce malheur. Elle essuie ses yeux avec ses mains. Elle descend doucement du dos de Caramel. Elle va vers Vanille prend le garçonnet, elle lui sourit tant bien que mal et le pose doucement sur le sol. Elle lui ébouriffe gentiment les cheveux. Aucun son ne peut sortir de ses lèvres qui ont encore ce goût amère. Ce goût de culpabilité. C'est une lâche. Tu parles d'une luciole éclairant les ténèbres, tu abandonne les autres...
Elle en a assez. Elle secoue la tête de droite à gauche. En se grattant le bras, elle se coupe, le sang ruisselant de sa plaie superficielle. La châtaigne regarde son genou, Avril l'avait soigné. Elle laisse tomber encore quelques larmes. Elle en a marre, elle veut se libérer. Et folie ou non... Elle prend son téléphone qui décompte toujours. Elle le regarde, ne cherche pas à comprendre et le lance violemment au sol. Il est amoché mais elle s'en fiche, elle le prendra plus avec elle. Lourde conséquence ou non, elle a arrêté de réfléchir un instant. Décompter les heures, elle s'en fiche. Mourir ou non, elle s'en fiche. Raison. Folie. Elle ne voit plus de différence maintenant c'est la ville ou elle. Marre de vivre dans la peur, elle a décidé de vivre en se battant face à la ville... Finis d'être petite fille, elle grandit. Plus jamais elle sera comme avant, elle en prend désormais conscience. Luciole ou non. Folie ou Raison. Maintenant elle se bat face à Elle.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:44

C'est alors qu'un louveteau débarque dans son champ de vision. Son pelage a de légers reflets bleus nuit et il est à peine plus gros qu'une peluche. En le voyant, Vanille lâche aussitôt Pokéball pour lécher le petit loup qui jappe à qui mieux mieux.

Caramel lui, est toujours soucieux. Il pense au Traqueur. Il se dit que, cette chose en liberté, la Meute ne sera jamais à l'abri. Il grogne un peu sur le blond qui suit à son tour mais étant donné que le louveteau paraît lui montrer de l'affection, il n'insiste pas et s'allonge lourdement sur le sol, la mine pensive.

Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue72/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:55

Alors que j'étais encore dans cette cabane en bois plutôt bien aménagée, le louveteau me fit signe de sortir avec lui. Je laissais l'enfant qui était avec moi seule, complètement attiré par ce louveteau qui vivait peut-être ici, et qui pourrait connaître les lieux. En fin de compte, je n'aurais même pas eu le temps de lui demander son nom. C'est alors que je pouvais enfin respirer l'air extérieur. Je prenais une bonne bouffée d'air, avant de me lasser rapidement de cet endroit, qui était plus effrayant qu'autre chose. L'on aurait dit un énorme jardin dont personne ne se serait occupé depuis une vingtaine d'années, au moins. Mais en fin de compte, la végétation était plutôt spéciale. En effet, il n'y avait que des grands arbres exotiques qui cachaient une grande majorité des rayons de lumières, qui aurait pu me permettre de mieux voir dans ce lieu. Sans compter qu'il n'y avait pas une once de fleurs, qui aurait pu rendre ce lieu plus agréable. De plus, j'avais l'impression de ne pas être en sécurité dans ce lieu, comme si quelqu'un m'observait, moi et le louveteau, et allait surgir à tout moment. Mais j'espérais néanmoins que ce n'était qu'une fausse inquiétude.

Cette chaleur, qui régnait jadis dans cette cabane en bois, avait totalement disparu. L'on aurait pu dire que la température frôlait les 40°, ce qui faisait un changement radicale. Cependant, le louveteau semblait habitué à cette chaleur, contrairement à moi. Pour me réchauffer un peu, je reprenais une cigarette que j'allumais, avant de la fumer. Je me sentais déjà plus dans mon environnement.

C'est alors que je vis en face de moi des loups, accompagnés d'une jeune fille. Plus grande que celle que j'avais rencontré précédemment, cependant, car elle devait approche les 16 ans. Un de loups me grogna dessus, mais il se rallongea sur le dos rapidement. Peut-être que c'est le louveteau qui lui a convaincu d'arrêter ? Mais principalement, la jeune fille en question était en pleur, les larmes coulant le long de son visage, pour une raison qui m'était inconnue. Je ne pouvais tout de même pas la laisse là sans me renseigner sur ce qu'il avait pu arriver.


Dernière édition par Strike le Dim 24 Mar - 10:51, édité 1 fois

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue53/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:16

Son instinct la pousse à rejoindre les Rebelles, elle ne sait pas où aller, pourtant elle a une idée, la cabane du Soigneur dans le Zoo. Le lieu où tout a commencé pour elles. Enfin, c'était plus exactement à la fontaine, mais celle-ci n'était pas un très bon endroit pour se réunir, alors que la cabane si. Puis elle pourrait fouiller dans les placards pour dénicher de la nourriture. Car oui, elle a faim. Affreusement faim, et le souvenir sucré sur sa langue, ce parfum de violette si douce n'arrange rien à la chose. Son ventre crie famine, et elle ferait tout pour trouver quelque chose de mangeable. Mais d'abord, retrouver les Rebelles. Matt, Eka ou Fireflies.

Elle traverse les rues machinalement et trouve enfin l'entrée du Zoo, du moins, la sortie qu'elle avait emprunté pour fuir les loups. Ah oui, elle avait oublié ce détail. Les loups.
Elle hésite quelques secondes, et se décide à entrer dans le Zoo. La Meute n'est qu'un détail, puis au pire, elle se fera dévorer vivante. Elle n'est plus à ça près.
Puis, elle entend une voix. Masculine sans aucun doute. Une voix masculine dans le Zoo ... Cela ne présage rien de bon, que du mauvais. Elle soupire, elle a vraiment du mal avec les mecs ...
Pourtant, elle s'approche de la voix, et sort des buissons comme une bête sauvage, pour surprendre son adversaire supposé.
Ouais, bon ce n'était pas un adversaire comme elle aurait pu croire, c'était juste une petit blondinet. Mignon. Elle ne s'attarda pas trop sur lui, ne voulant certainement pas réveiller ses hormones. Et avec lui ? Il y avait Fireflies ! Elle se sentit submergée de joie, après ce qu'elle venait de vivre, voir la brunette était quelque chose de formidable ! Elle sourit et se jeta sur Fireflies pour lui faire un câlin. Elle se retint à temps et stoppa son geste. Elle ne voulait pas lui enlever des heures, pas à elle.

"Alors, comme va la compagnie ?!" lança-t-elle avec son sourire rayonnant.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue74/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:37

La luciole ne comprend rien. Un louveteau surgit de nulle part et vint rejoindre Vanille. C'est là qu'un petit déclic se fit. Les louveteaux... cette voix... Etait-ce Vanille ? La châtaigne la regarde, curieuse. Elle cherchait des louveteaux... 3 ou 4... Fireflies ne savait plus exactement. Elle savait qu'elle en avait vu un avec Eka... un autre ici... ça fait déjà 2 louveteaux. Il en manquerait encore 1 ou 2. Elle soupire et regarde son téléphone sur le sol avec un air méchant et un peu boudeur. ▬ Temps stupide... ▬ se disait elle intérieurement. Elle en avait vraiment marre d'être ici... Ses yeux étaient un peu rougit... pleurer... sourire... elle en avait marre... marre de tout, de rien. Elle voulait une chose. Revoir ses nouveaux amis. Stupide n'est il pas ? Elle se fiche carrément de ses souvenirs, de son cher berger allemand, de ses parents, de son ancienne vie... De toute façon, quoiqu'elle sache plus rien ne sera comme avant. Plus rien. Changer à jamais. Elle le sait maintenant... elle commence à prendre doucement conscience que la vie qui l'attend ici... n'est pas une vie... mais de la survie.

Traînant doucement dans ses pensées, elle ne vit pas le blond arriver. Elle entendit juste le son de sa voix. Elle tressaillit et le regarda. Elle lui fit un petit sourire amicale. Elle serra ensuite ses poings et s'essuya ses pupilles bleu comme elle le put. Elle regarda à nouveau le jeune homme du haut de son petit mètre cinquante-six et demie. ▬ Salut. Fireflies et toi ? ▬ lança-t-elle au jeune homme.
Puis, quelques secondes plus tard la châtaigne se stoppa. Blond... Avril... Elle pensait maintenant à lui. Elle l'avait quitté sans un mot, juste parce que mademoiselle avait eu un souvenir trop flou et elle pensait que c'était Avril... Que c'était lui mais elle ne sait pas en vérité... elle avait juste réagit comme une enfant capricieuse voulant fuir la vérité... c'était stupide de sa part et elle venait de s'en rendre compte. Elle soupira avant de voir sa grande amie, June débarquer. Un sourire plus chaleureux s'étira sur les lèvres de la petite luciole. Elle alla vers elle et la prit dans ses bras sans retenue ni gêne. Elle était si heureuse de la revoir. Elle lui embrassa doucement la joue du mois de l'année avant de montrer sa propre joue ▬ Dis moi bonjour, au moins ! ▬ râle-t-elle en faisant un énorme sourire enfantin.
Et avant que June n'est pu répondre à quoique ce soit, la petite Fire' eu une idée. Elle regarda June dans les yeux ▬ June ! June ! Je dois retrouver quelqu'un et m'excuser auprès de lui ! Puis, il est sympas !! Il faut que je le retrouve et que je m'excuse ! Et le blond peut venir ! Pas vrai ! Et Caramel, Vanille et le louveteau nous suivrons comme ça on risquera rien ! Si tu savais June ! Il y a une grosse bête poilus et toute berk qui se balade en ville ! Caramel m'a protégé ! Mais elle traîne toujours et elle fait à deux ou trois fois la taille d'Hagen Daz ! Elle est énorme ! Je m'inquiète pour Eka et Matt ! Et pour Avril aussi ! Il faut les retrouver et les prévenir ! Tout le monde est en dangé ! Je sais pas où peut être la bête à l'heure qui l'est ! June ! Faut faire quelque chose ! ▬ lança-t-telle vivement en faisant de grands gestes. Fireflies avait décidé de protéger les autres. Elle n'avait malheureusement pas pu protéger October alors au moins protéger ses amis de quelques heures...

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue72/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:24

Après mon arrivée, un long silence se mit en place. La jeune fille restait en pleur, regardant le sol d'un air boudeur. Mais elle levait ensuite les yeux, avant de laisser d'afficher un sourire, puis elle essuyait enfin ses larmes avec ses poings serrés. Puis elle me dit salut, avant de me donner son prénom et me demander le mien en retour. Elle s'appelait Fireflies.
« Moi, c'est Strike. »

Puis une jeune fille à la chevelure d'une couleur très inhabituelle qui est châtain, avec une partie orange fluo, ce qui donne un mélange plutôt hors du commun, arrivait, tout droit sortie d'un buisson. C'était une entrée plutôt.. Originale. Elle affichait un sourire verdoyant.
Elle scruta un court moment les alentours, avant de se jeter dans les bras de la dénommée Fireflies. Puis elle la lâcha rapidement pour une raison qui m'était inconnue.

Fireflies lâcha ensuite un charabia.
« June ! June ! Je dois retrouver quelqu'un et m'excuser auprès de lui ! Puis, il est sympas !! Il faut que je le retrouve et que je m'excuse ! Et le blond peut venir ! Pas vrai ! Et Caramel, Vanille et le louveteau nous suivrons comme ça on risquera rien ! Si tu savais June ! Il y a une grosse bête poilus et toute berk qui se balade en ville ! Caramel m'a protégé ! Mais elle traîne toujours et elle fait à deux ou trois fois la taille d'Hagen Daz ! Elle est énorme ! Je m'inquiète pour Eka et Matt ! Et pour Avril aussi ! Il faut les retrouver et les prévenir ! Tout le monde est en dangé ! Je sais pas où peut être la bête à l'heure qui l'est ! June ! Faut faire quelque chose ! »

Par le blond, elle voulait sans aucun doute parler de moi. J'étais curieux de voir ce qu'était cette grosse bête poilue qui semblait tant l'inquiéter. Et rien que pour ça, je ne pouvais refuser. Je devais en apprendre plus sur cet endroit étrange, et ce monstre pourrait être un clef du mystère de ma perte de mémoire. Le louveteau était entre mes jambes, ne rejoignant pas les autres loups pour une raison que j'ignorais. Il voulait sans doute rester auprès de moi, se sentant en sécurité à mes côtés.

« Je serais de la partie. » dis-je en sortant une nouvelle cigarette de mon paquet. À ce rythme là, j'allais probablement toutes les utilisées. J'avais des doutes sur la quelconque existence d'un endroit de vente de cigarettes.


Dernière édition par Strike le Jeu 4 Avr - 16:12, édité 1 fois

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue53/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:47

▬ June ! June ! Je dois retrouver quelqu'un et m'excuser auprès de lui ! Puis, il est sympas !! Il faut que je le retrouve et que je m'excuse ! Et le blond peut venir ! Pas vrai ! Et Caramel, Vanille et le louveteau nous suivrons comme ça on risquera rien ! Si tu savais June ! Il y a une grosse bête poilus et toute berk qui se balade en ville ! Caramel m'a protégé ! Mais elle traîne toujours et elle fait à deux ou trois fois la taille d'Hagen Daz ! Elle est énorme ! Je m'inquiète pour Eka et Matt ! Et pour Avril aussi ! Il faut les retrouver et les prévenir ! Tout le monde est en danger ! Je sais pas où peut être la bête à l'heure qui l'est ! June ! Faut faire quelque chose !

Elle la regarda avec de gros yeux, des yeux ronds comme des billes, comme ceux d'un poisson, si vous voulez, essayant de comprendre ce que sa petite Fireflies voulait lui dire, c'était trop plein d'informations à la fois, et June n'en saisit qu'une infime partie. Elle secoua la tête.

« Je serais de la partie. »

Elle haussa un sourcil, essayant encore de résumer les phrases prononcées par la luciole.

« Attends, attends. Tu me dis quoi là ? Y a une grosse bête qui se trimballe dans la ville. Ok, c'est possible, mais pire que la Meute, je n'y crois pas une seule seconde Cocotte. C'est techniquement pas possible, à part si c'est un éléphant ou une girafe. Puis, c'est qui Avril ? Un mec ? C'est quoi cette manie de s'appeler comme un mois de l'année ? Après y aura Janvier, Février, Mars, Mai, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre ? Nan mais allô quoi. »

Puis elle se retourna vers le blondinet, saisissant ses paroles avec un peu de retard. Il voulait faire partie de la bande ? Tiens, c'était intéressant ... Elle lança un regard entendu à Fireflies, un grand sourire sur ses lèvres. Si ce mec était près à venir avec elles, alors, il pourrait faire partie des Rebelles. Et qui dit faire partie des Rebelles, dit foutre encore un peu plus la merde dans cette Ville. Comment ? Ils ne savaient pas encore, mais il y avait tellement de moyens possibles pour pimenter les choses, pour déplaire à la Ville et à ses plans, qu'ils n'allaient pas tarder à trouver quelque chose de sublime. Et sur ce point June avait déjà une montagne d'idées.

« Tu veux vraiment te joindre à nous ? »

Il avait sorti un paquet de cigarette, June eut un pincement au coeur. Noami, aussi, fumait. Elle le voyait partout, c'était affreux.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue74/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:44

La luciole essayait de convaincre à tout prix June mais celle-ci ne la croyait guère. La châtaigne gonfla les joues de mécontentement. Elle la grande leader des Rebelles on ne la croyait pas. Elle baissa un peu à la tête. ▬ Tu n'es qu'une gamine... Fireflies... ▬ La jeune fille essaya d'oublier cette pensée en vain. Elle n'est forte en rien. Ce n'est qu'une vulgaire gamine. Et elle avait laissé Ocotber dans la gueule de ce monstre. Elle retint ses larmes comme elle le pu. Ne pas montrer sa faiblesse. Ne pas la montrer. Elle se retourna vers l'horizon et respira lentement. Puis elle regarda June à nouveau ▬ Je t'en supplie crois moi June ! C'est la vérité ! Je te le jure... Et Avril est un ami... je crois... Il y avait une October... je pense qu'elle est morte... à cause de moi, car je l'ai abandonné ! Alors, je veux sauver les autres ! Je veux sauver... ce qui me reste comme amis... Je ne peux pas rester là à rien faire... ▬ Finit elle par dire. Elle n'en pouvait plus de se sentir si faible... si frêle... si fragile... elle n'en peut plus d'être traiter comme une petite fille. Soit elle ne fait qu'un petit mètre cinquante-six mais elle a un caractère bien trempé qui la rend unique. Et ça... elle le gravera au fond de son coeur. Fireflies... c'est son nom désormais. Et elle essayera d'être aussi courageuse qu'elle le peut, elle se le promet intérieurement.

Elle soupire doucement avec un fin sourire sur le bout des lèvres. Puis, elle regarda le blond qui sortit un paquet de cigarettes. Le sang de la châtaigne ne fit qu'un tour et alla vers Strike. Elle se mit devant lui et elle lui tapa sur la main comme on aurait pu faire à un enfant sauf en plus fort et machinalement elle lança ▬ Arrête ça ! C'est dégueulasse, ça pue et ça va te tuer ! ▬ Et à ce moment précis. Elle mit ses mains devant ses lèvres. Que venait elle de faire ? Elle ne le savait même pas elle même... Surprise par son geste comme si elle avait agit toujours ainsi mais sans le savoir. Au fond d'elle, elle se disait que c'est normal mais quelque part... quelque chose clochait. Pourquoi avait elle réagit ainsi ? Elle se dit qu'elle ne devait pas aimer ça. Mais pas du tout. Elle se figea devant le blond ▬ ... Je... Je... ▬ Elle n'arrivait rien à dire.
Elle se tourna vers June et vint se cacher derrière elle. Agir ainsi pour si peu ne lui ressemblait pas et pourtant elle l'a fait, ce n'était pas une action excessive mais elle reste surprenante aux yeux de la Luciole qui se cherche désespérément sans jamais se trouver. Qui suis je ? Où vais je ? Tant de questions... mais aucune n'est là. Elle soupire à nouveau et regarde ses mains comme si elle avait commis un crime... Qui es tu réellement Fireflies ?
Luciole, tu ne décolle pas du sol dans ses ténèbres... Ailes brisés ou non... il faut te relever... et continuer d'avancer... vers cet avenir incertain...

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue72/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:04

La jeune fille aux cheveux orange fluo, alias June, ne semblait pas vraiment d'accord avec cette tentative

« Attends, attends. Tu me dis quoi là ? Y a une grosse bête qui se trimballe dans la ville. Ok, c'est possible, mais pire que la Meute, je n'y crois pas une seule seconde Cocotte. C'est techniquement pas possible, à part si c'est un éléphant ou une girafe. Puis, c'est qui Avril ? Un mec ? C'est quoi cette manie de s'appeler comme un mois de l'année ? Après y aura Janvier, Février, Mars, Mai, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre ? Nan mais allô quoi. »

D'un côté, elle n'avait pas tort. Mais ce n'étais pas en restant planté dans cet endroit comme un piquet que je pourrais découvrir ma véritable identité, avant que je n'arrive dans cet endroit.. Bizarre.. D'après elles, l'on devait être plus qu'une simple dizaine dans cet endroit. Devrons-nous un jour devoir bâtir une civilisation par dessus cette ville ? Je ne savais même pas où je devrais me rendre si je trouvais un moyen de quitter cet endroit..

Puis, elle s'adressa à moi directement.
« Tu veux vraiment te joindre à nous ? »

Répondre à cette question, si directe, ne permettait pas de retourner en arrière. Où alors se serait les trahir. Dire non ? Ce serait refuser d'en savoir plus sur soi-même. Dire oui ? Se serait avoir des chances d'y perdre la vie. Mais pour moi, vivre sans savoir dans quelle direction l'on va était une chose impensable. L'on verra bien ensuite si j'avais fais le bon choix. Et puis, d'après Fireflies, des vies étaient en danger. Ce serait ne pas avoir de cœur que de refuser de se joindre à elles. Et puis, laisser deux jeunes filles approchant les 16 ans désirant aider d'autres personnes, ce serait encore pire. Je ne savais pas réellement pourquoi je m'intéressais à tous ces inconnus. Seulement, un sentiment de mal-être m'envahissait dès que je pensais refuser de leur venir en aide.

« Oui. J'ai envie d'en savoir plus sur ma véritable identité. Et puis, ce serait avoir un cœur de pierre de vous laisser seules, bien que vous avez l'air bien déterminée. »

Puis, Fireflies justifia son choix d'aider les autres, d'une manière qui m'empêchait encore plus de dire non.
« Je t'en supplie crois moi June ! C'est la vérité ! Je te le jure... Et Avril est un ami... je crois... Il y avait une October... je pense qu'elle est morte... à cause de moi, car je l'ai abandonné ! Alors, je veux sauver les autres ! Je veux sauver... ce qui me reste comme amis... Je ne peux pas rester là à rien faire... »

Mais c'est qu'y suivit qui me mettait à me poser des questions. En effet, elle se tourna vers moi puis me mit une tape sur la main, ou moment où je soufflais ma fumée, faisant tomber ma cigarette, alors tout juste entamée. Elle tomba en feu aux pattes du louveteau qui se faisait jusqu'alors tout petit. Apeuré, il se réfugia entre mes jambes, faisant de légers cris, montrant sa peur. « Arrête ça ! C'est dégueulasse, ça pue et ça va te tuer ! » cria-t-elle. D'un côté, elle n'avait pas tort. Bien que pour moi, c'était un moyen de détente hors-norme, l'odeur pouvait en écœuré plus d'un, bien que pour moi cela n'était rien. Mais bon.. Après avoir fait part de son avis sur la cigarette, elle recula légèrement, avant de lâcher d'un ton hésitant « ... Je... Je... ». Je ne pouvais pas reprocher le fait qu'elle n'aime pas la cigarette. Qui sait, cela remonte-t-il peut-être à un traumatisme de son enfance, d'un proche qui a eu un accident mortel à cause de ça. Et puis, ce n'était qu'une simple cigarette parmi les nombreuses que je possède. Elle se réfugia ensuite derrière June. Je décidais donc de la laisser, sans rien dire, et d'éviter de fumer en sa présence. J'écrasais la cigarette, qui continuait de bruler au sol, avant que cela ne prenne trop d'ampleur.

« Bon, on y va ou l'on reste à discuter sur ça ? Car j'ai bien l'impression que le temps est compté. »

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:00

Elle lâche trois souvenirs, à contre-coeur. Ce sont Ses règles, Elle s'impose de les respecter. Tremblez, pantins, devant votre Passé.

Spoiler:

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue53/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:16

Je t'en supplie crois moi June ! C'est la vérité ! Je te le jure... Et Avril est un ami... je crois... Il y avait une October... je pense qu'elle est morte... à cause de moi, car je l'ai abandonné ! Alors, je veux sauver les autres ! Je veux sauver... ce qui me reste comme amis... Je ne peux pas rester là à rien faire...


Elle hausse les épaules. Elle aimerait bien la croire, mais ce n'est pas possible. Vraiment, elle ne connaît pas d'animal ressemblant à la description de Fireflies. Elle croise les bras et hausse les sourcils essayant de réfléchir à ce que cela pouvait bien être. A part une espèce mutante, vraiment, ce n'était pas possible. Soudain, la petite luciole s'excite comme piquée au vif par la cigarette du blondinet.

Arrête ça ! C'est dégueulasse, ça pue et ça va te tuer !

Ce n'était pas totalement faux. Pourtant la brunette sembla prise d'un furieux remord et couru se cacher derrière elle, n'assumant certainement pas ses paroles agressives vis à vis du jeune homme. June sourit. C'est qu'elle est courageuse la Cheftaine des Rebelles !

« Bon, on y va ou l'on reste à discuter sur ça ? Car j'ai bien l'impression que le temps est compté. »

Elle sourit à Strike. Là il avait totalement raison. D'ailleurs, que savait-il à propos de cette Ville ? Peut être était-il là depuis plus longtemps qu'elle ? Peut être avait-il saisi des choses qu'elle même n'avait pas réussi à comprendre. Oui, elle pouvait espérer ça de sa part, elle brûlait à l'idée d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passait autour d'elle, sur le fonctionnement et les règles du jeu instaurés par cette Ville et l'aide du blondinet ne pouvait que lui être précieuse. Pourtant, elle n'allait pas lui demander tout de suite, c'était trop indiscret de sa part. Et pour une fois, elle voulait plutôt aller dans la finesse et dans l'implicite au lieu de foncer droit dans le but comme elle le faisait d'ordinaire. Oui, un peu de délicatesse lui ferait du bien pour une fois.

« Oui le temps est compté, c'est le cas de le dire. »

Depuis son arrivée, elle essayait de se concentrer sur autre chose que la présence hypnotisante du jeune louveteau mais là, vraiment elle n'en pouvait plus. Rien que de voir sa petite silhouette avec ses épaules, elle tressaillait d'angoisse. Il était certes petit mais il deviendrait grand. Aussi grand que les bêtes qui l'avait agressé et il ne tarderait pas à faire de même ! Quoique ... Il pouvait aussi être domestiqué. Devenir comme Caramel avec Fireflies. Il deviendrait un toutou fidèle qui obéirait au doigt et à l'oeil de son maître, c'est à dire le blondinet. Comme quoi, sa présence ne pouvait apporter que des atouts au groupe. Très bien.

Alors elle remarqua les trois sphères qui se dirigeaient vers eux. Un flot de souvenirs désagréables fit surface en elle en même temps que l'apparition de ces sphères. Et l'image de Noami, de son sourire et de ses cheveux blancs lui revint aussi à l'esprit. Noami. Elle avait été idiote avec lui, la pire des idiotes en faite. Elle s'était comportée comme une gamine égoïste et attardée, ne profitant pas de ces moments passés en sa compagnie. Et ce n'était qu'en le perdant qu'elle s'était rendu compte à quel point il comptait à ses yeux. Et il se passait la même chose avec toutes les personnes qu'elle avait croisé jusque là, que ce soit Calvetti, Gabriel, Virginie. Ou même le petit brun qui accompagnait Calvetti au musée, elle l'avait ignoré comme une gamine aurait ignoré un jouet cassé. Et elle s'en voulait, d'avoir ignoré ce mec qui n'avait pourtant rien fait mais qui était là, qui n'avait pas dit un seul mot. Elle ne lui avait même pas demandé son nom, et ne l'avait même pas observé avec attention. Comme elle s'en voulait d'avoir craché aux pieds de Calvetti. Oui, c'était par pure fierté qu'elle avait agi, pour montrer qu'elle n'avait pas besoin de son aide, qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, comme une vraie aventurière. Mais au fond, June. Tu es vraiment une merde. Au fond, elle avait vraiment besoin d'aide et elle le savait. Elle faisait tout pour être la jeune fille parfaite, pour être meilleure que les autres, se montrer débrouillarde, forte et je ne sais quoi. Mais elle n'était qu'une merde. Voilà. C'était tout.
Elle s'approcha de la sphère et la toucha, quitte à être une merde, autant l'être jusqu'au bout et accepter son passé.


Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue74/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:45

Elle reste derrière June ignorant les paroles que peuvent lancer les deux autres. Elle reste cacher attendant tout et rien à la fois. Un déclic. Quelque chose. Que June la regarde et dit qu'elles vont retrouver les autres accompagner de Strike. Elle le veut tellement mais rien ne se passe. Du haut de son petit mètre cinquante-six et demi, la luciole regarde le dos de June avant de voir une sphère se déposer devant elle. Un souvenir. Elle le sait mais elle tremble. Elle a peur de voir ce qu'il y a. Elle a peur de le voir, de pleurer, de faire des bêtises. Elle a peur de son elle passé. Peut-être que si on lui avait posé la question avant, elle aurait trouvé ça complètement ridicule mais maintenant que son elle... son passé... revient... elle a peur de ce qu'elle a pu faire. Même si elle désirait le connaître, le frôler, l'apercevoir et savoir ce qu'est devenu son ancien Caramel.
Peur et attirance. Elle ne sait lequel choisir. Elle respire un grand coup, avale de l'air et touche cette sphère lumineuse en fermant les yeux. Elle ne sait pas ce qu'elle va voir mais elle en a peur. Comme elle a eu peur de cette drôle de réaction. Comment oublier ce qu'on aime et ce qu'on déteste ? Si seulement elle le savait... Oublier. Se souvenir. Faut faire un choix et avancer vers l'avenir. Elle a fait le sien, se souvenir pour pouvoir mieux avancer et mieux se comprendre. Comprendre ses peurs, ses choix et elle même.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue72/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51

« Oui le temps est compté, c'est le cas de le dire. »
Décidément, ça me faisait mal d'avoir raison. Lorsqu'elle me répondit ça, j'eu comme un léger pincement au cœur. Combien de temps je pourrais survivre ici ? Et même, combien de temps nous survivrons ici ? J'avais envie de le savoir, mais, au fond de moi, j'appréhendais ce moment en même temps. L'on se trouvait dans ce qui ressemblait à une forêt. Si jamais quelque chose nous arrivais, personne n'en serait au courant. L'on ne manquerait probablement à personne, d'ailleurs. Il fallait que l'on soit prêt à se protéger, en cas de soucis.
Instinctivement, ne sachant que faire de mes mains qui devaient normalement me servir à tenir une cigarette, je me mettais à fouiller dans ma poche droite de mon gilet, où je n'avais toujours pas mis mes mains depuis mon arrivée ici. C'est alors que je tombais sur une chose froide, à la structure difforme. Curieux, je la sortit de mon gilet. C'est alors que j'avais, bel et bien entre mes mains, un pistolet. Instinctivement, je regardais dans le chargeur, ce qui me permis de remarquer qu'il n'étais pas entièrement plein. Pourquoi avais-je un fusil dans les mains ? M'en suis-je servis avant d'arriver ici, ce qui expliquerait pourquoi il n'était pas entièrement plein ? Ou alors, peut-être que je ne l'avais tout simplement pas chargé avant de le prendre... Beaucoup de questions me trottaient dans la tête, des questions actuellement sans réponse. Mais bon, faut voir le point positif : j'avais de quoi me protéger.
C'est alors que je vis une sphère, qui flottait comme par magie dans les airs. Je reposais le pistolet dans la poche où je l'avais trouvé, avant de me diriger sans hésiter vers la dite sphère. Décidément, cet endroit était vraiment étrange. Je tendis la main, livré à mon destin et ne sachant ce que cela pourrait engendrer, avant de pouvoir la toucher.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:42

Et les souvenirs s'intègrent à la mémoire de leurs propriétaires...

Fireflies:


Strike:


June:

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue53/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:38

June a reçu le souvenir, et contrairement à la première fois, c'est avec un énorme soulagement qu'elle prend connaissance de celui-ci. Elle ne se sent plus seule et démunie, savoir qu'elle à un frère la rassure. D'ailleurs, peut être est-il lui aussi ici ? Peut être qu'elle le verra ! Elle en serait ravie, elle en est certaine, ce frère est le frère idéal, c'est ce qu'elle croit. Un peu trop fainéant peut être, mais tellement cool. On ne peut qu'adorer un frère comme cela.
Elle sourit en pensant à cette idée, une idée si réconfortante qu'elle a tout de suite envie de le retrouver. Elle secoue la tête et se retourne vers ces deux compagnons de route.
Quelles réactions auront-ils, eux ? Seront-ils figés par l'effroi comme Noami ? Pousseront-ils le même cri de douleur ? June frissonne. Les plus mauvais souvenirs ne sont pas ceux de sa vie avant la Ville, en réalité. Les plus terrifiants sont ceux qu'elle a vécu ici, dans cette Ville. Naomi et ses cris, le sang sur le miroir, le monstre de l'aquarium. Encore que, ce dernier épisode était plus un jeu qu'autre chose. Son sourire s'efface, elle ne dit rien, reste silencieuse face aux visages inexpressifs de Strike et de Fireflies.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue74/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:52

Elle regarde et admire avec appréhension son fameux souvenir enfermer dans cette sphère brillante. Elle a peur. Et cette peur est confirmée. Que de la tristesse encore mais elle tenait à lui. Elle ne se rend pas bien compte de ce qui lui arrive. ▬ Tu sais comment elle a fini, hein ? ▬ Qui ça ? Elle ? Une fille... une fille qu'elle connaissait est morte ? Rien que cette pensée lui fait monter les larmes aux yeux et ce fameux Jaden qui fume et oublie carrément sa présence. Elle secoue la tête et une fois finis sortis de sa transe, elle se rend compte que ses joues sont déjà humide et qu'elle n'a pas su arrêter ses larmes à temps. Elle passe ses petites sur son visage pour stopper sa faiblesse qu'elle ne veut montrer à personne. Elle ne doit pas la montrée. Elle ne devrait pas. Mais elle ne peut le nier. Elle doit se relâcher pleurer sur quelqu'un juste au moins quelques secondes... mais June ne peut pas prendre ce rôle... car elle est maudite ou elle a un don, ça dépend comment on voyait la chose.
Elle secoue sa tête de gauche à droite et regarde June en bégayant quelques mots ▬ Je vais à la recherche des autres pour les prévenir. ▬ Puis elle met deux doigts dans sa bouche lâchant un sifflement aiguë pour appeler Caramel et Vanille à la suivre. Elle fait un signe de la main à June et file. Elle laisse son instinct guider ses pas mal assurés.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue72/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:55

C'est alors qu'une tonne d'informations pénétra son cerveau, qui avait jusque là soif de savoir ce qui s'était passé avant son arrivée dans ce lugubre lieux. Comment se fait-t-il qu'une si petite chose puisse me redonner des informations sur mon passé ? Décidément, ce lieu était des plus étranges.. Mais ce qui attirait plus particulièrement mon attention était cette personne, qui lui avait demandé si je souhaitais les rejoindre.. Mais qui c'est, exactement ? Et Calvetti, qui est-ce ? Je devais sans doute avoir une certaine admiration pour elle, pour que j'en arrive à le raconter à un berger allemand. D'ailleurs, si je vivais avec un chien, peut-être que c'était pour ça que j'avais une certaine attirance envers ce louveteau..
Un nombre incalculable de questions m'envahissait, à propos de ce souvenir, pourtant si petit. Il fallait que j'en sache plus.. Je secouais légèrement ma tête, afin de reprendre mes esprits et ne me soucier que de l'instant présent. Le louveteau se tenait encore entre mes jambes, les oreilles relevées, scrutant les horizons. Il y avait eu trois sphères, donc chacun de nous devait avoir reçu un souvenir. Peut-être que certains eurent un mauvais souvenir ? C'est pour cela que je préférais rester silencieux, sans poser de questions. J'eu la manie de sortir mon paquet de cigarette, mais mon regard croisa celui de Fireflies, qui partait accompagné de ses deux loups. Instinctivement, je le remis dans son endroit initial, et commença à faire quelques pas lents, le louveteau à mes côtés.

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Left_bar_bleue53/72Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:45

June regarde la luciole partir, elle ne sait pas quoi faire. Elle est encore dans la chambre avec son frère dont elle ne connait pas le visage. Elle est encore en train de chercher les livres dans sa bibliothèque, encore en train de réprimander, en quelque sorte, son frère.
Un sourire collé sur les lèvres, l'air absent, elle se retourne vers Strike. Elle secoua la tête et reprend son sérieux, non, ne pas sourire, sinon il risquerait de croire qu'elle est contente que la petite Fireflies soit partie.
C'est alors avec une tête de déprimée de la vie qu'elle scrute Strike. Ne jamais en faire trop, ça doit être l'une des innombrables qualités de la jeune fille.
Un instant elle réfléchit, puis se lance :

« On peut pas la laisser toute seule, elle est complètement frappée, elle va déclencher une guerre si on la laisse vagabonder comme ça. »

De nouveau un petit sourire.
Elle ne sait pas si elle a dit ça pour rire, ou si c'est réellement ce qu'elle pense. Car après tout, Fireflies est une rebelle, et rien ne pourra l'arrêter.
Une rebelle, une insurgée.
Ces doux mots sonnent dans son esprit comme une promesse.
Sans attendre, elle met son sac de randonnée sur ses épaules, et prend la main de Strike. Elle n'attend pas son accord, et commence à courir vers la sortie du zoo, entraînant Strike à sa suite.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible.   Plus gros que la meute, je pensais pas ça possible. Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups-