Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Tenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Tenor
« Jouet fraîchement arrivé »

Tenor

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 110

Feuille de personnage
Temps restant:
Tenor Left_bar_bleue72/72Tenor Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Tenor   Tenor Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:28

J'espère que l'interprétation du personnage convient, j'ai toujours peur de faire une bêtise quand je prends un predef'. Vous pouvez me lancer des cailloux et me taper dessus si c'est le cas puis, éventuellement, envisager de m'aiguiller un peu pour faire un truc qui conviendra mieux :')

Tenor - 28 ~ 32 ans
C'est toi la petite phrase

Fiche © neb art 2012
Tenor Icon_12Tenor Icon_22Tenor Icon_32Tenor Icon_72Tenor Icon_11

Caractère


✿ Pas bien dur de cerner un personnage dont le comportement est aux antipodes du mystérieux et de l’indéchiffrables, n’est-ce pas ? Ténor n’est pas simple, tout de même pas – c’est plutôt réducteur – mais soyons honnêtes, il n’est difficile ni de le comprendre, ni de le déchiffrer.

C’est un homme assez plat, Tenor, et gonflé d’un orgueil capable de rivaliser avec celui du pire des paons. Hautain, un peu ; détestable, souvent. Superficiel, beaucoup.
Il arrive à plaire, pourtant, quand l’un de ses nombreux défaut n’est pas occupé à lui grignoter l’attitude et les mots qui sortent de sa bouche. Parce qu’il a un charisme certain, parce qu’il sait où il va – jusqu’à aujourd’hui, du moins – et ne se décourage pas dans ses entreprises ; parce qu’il n’a rien d’un gamin, aussi, et que le calme lui est un compagnon bien fidèle : plutôt patient et peu sujet au stress ou aux émotions violentes, c’est une présence qui peut rassurer dans certains moments, bien qu’il n’y prête guère d’attention.

Parlons-en de sa présence, d’ailleurs, elle est plutôt difficile à manquer. Pas qu’il fasse absolument tout pour se faire remarquer – quoique – mais elle existe, tout simplement. Sans exagération non plus. Et puis sa voix demande à être écoutée, ce à quoi la plupart se prête sans rechigner car elle est jolie et agréable à entendre… du moment que les mots qu’elle libère ne sont pas trop embourbés dans la morgue qui lui est coutumière.

✿ Il a des connaissances particulières en musique, principalement classique.
Physique


✿ Taille pas exceptionnelle, plutôt mince, une silhouette assez élancée qui traduit un mode de vie relativement sain bien que le sport semble y être aux abonnés absents ; un bonhomme peu musclé donc, vous l’aurez compris. Pas de tatouages ou de piercings, quelques cicatrices négligeables ici et là témoignant qu’il n’a probablement jamais été victime d’accident grave.
Un corps pas vraiment exceptionnel en somme, juste dans la norme. Mais, eh, ça suffit amplement, non ?

Pour ce qui est du reste, Tenor n’est pas moche : cheveux blonds dorés courts avec des pattes qui descendent le long de sa mâchoire, yeux bleus, visage le plus souvent rasé de près. Les traits sont bien dessinés et harmonieux.
Portrait classique ici aussi, point de beauté transcendante pour le jeune homme, la sienne est plus simple et plus courante.
On remarque néanmoins qu’il est soigneux envers sa petite personne, il ne se néglige pas, fait attention à toujours se montrer présentable et propre sur lui.

✿ Un costume simple mais élégant, bien taillé et de bonne marque. Probablement du sur-mesure. Des chaussures citadines noires dans le même acabit.

✿ Un I-phone, une adresse griffonnée sur un morceau de papier avec une date et une heure précise, un portefeuille contenant une centaine d'euros et une alliance.

✿ Rien à signaler cap'taine.



Le Joueur dans tout ça



Votre PUF Cousi la Hyène (tous droits réservés à Moi pour la trouvaille, et je ne parle pas de moi bien sûr. Juste... Moi. 'fin vous voyez quoi. 8D)
Comment avez vous découvert le forum ? Des gens disaient que c'était cool et qu'il fallait viendre. Donc je suis viendue.
✿  Qu'en pensez-vous ? Probablement ce que pensent la plupart des gens venus ici ? Le concept est carrément original, intéressant aussi (oui logique, si c'était pas le cas je serais pas là hein...), puis vous avez bien du courage pour gérer tout ça. Non, vraiment, gégé à vous.
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? TOUUUUT /pan



© neb art 2012


Dernière édition par Tenor le Mar 12 Mar - 22:28, édité 1 fois

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Tenor Left_bar_bleue80/72Tenor Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tenor   Tenor Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:48

Oui donc, je me répète, je t'aime <3
Ton interprétation de Ténor est juste parfaite. Tu arrives en Tenor 2794341666 08h-10h dans la Gare selon ce synopsis.

Citation :
Le train est vide et à l'arrêt. Sa mémoire est vierge comme celle d'un nouveau-né. Il ne se souvient de rien. Pas un nom, pas une adresse. Rien que ce train sur ce quai désert. Et à son cou pend un petit sablier qui semble décompter son temps. Oui, parce que le temps est précieux à Nulle Part...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-