Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Inscription pour un prédef ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Scaramou



MessageSujet: Inscription pour un prédef ?   Inscription pour un prédef ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:10

Bonjour bonsoir !

J'aimerais bien incarner un de vos prédefs mais y'a écrit réservé dessus =( je voulais savoir si c'était bien à jour ou pas. Il s'agit d'Alice.

S'il est pas dispo, est-ce que je peux prendre Nova ? Mais je crois que quelqu'un d'autre la veut, j'ai vu ça dans un topic en dessous il me semble. Ben si j'ai vraiment pas de chance et que je peux prendre aucun des deux, j'me dis pourquoi pas Dragibus ?

A vous de me dire !

Bisous !

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Inscription pour un prédef ? Left_bar_bleue59/72Inscription pour un prédef ? Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Inscription pour un prédef ?   Inscription pour un prédef ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:49

Coucou ! <3

Oui, Alice est bien réservée à une personne qui a flashé dessus et ne pourra la jouer qu'après une baisse de rythme scolaire, il me semble ! Pour Nova, on va en effet la laisser à notre cher/chère invité(e) qui l'a demandée récemment. Par contre Dragibus, tu peux la prendre ! Préviens-moi si tu veux que j'ouvre les inscriptions ! <3

Anonymous
« Invité »

Scaramou



MessageSujet: Re: Inscription pour un prédef ?   Inscription pour un prédef ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:21

Ok super pour Dragibus ! Où est-ce que je peux trouver son avatar ?

Je m'inscris dès que c'est ouvert ! merci !

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
Inscription pour un prédef ? Left_bar_bleue72/72Inscription pour un prédef ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Inscription pour un prédef ?   Inscription pour un prédef ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:22

Coucou, je me permet de passer juste pour préciser l'avatar à titre indicatif, j'y ai reconnu Jade du webcomic Homestuck , j'ai fait un petit tour sur google image, mais je te conseille directement Deviantart !
Avec le prochain plaisir de se rencontrer, j'attendais avec impatience la venu de Dragibus.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Inscription pour un prédef ? Left_bar_bleue59/72Inscription pour un prédef ? Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Inscription pour un prédef ?   Inscription pour un prédef ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:24

Les inscriptions sont ouvertes, dépêche-toi ! ;)

Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Inscription pour un prédef ? Left_bar_bleue72/72Inscription pour un prédef ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Inscription pour un prédef ?   Inscription pour un prédef ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:56

Ayeah c'est fait ! :D


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Inscription pour un prédef ?   Inscription pour un prédef ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de prédef'
» Inscription ?
» Inscription
» Inscription
» Demande d'inscription. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-