Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Lundi
« Jouet fraîchement arrivé »

Lundi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


MessageSujet: Lundi   Lundi Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:21

Lundi - Vingt ans
" J'ai rêvé d'une vie sans barrières ni frontières, une vie où je pourrais exister en me concentrant sur l'irréel si le réel me décevait. "

Fiche © neb art 2012
Lundi Icon_12Lundi Icon_22Lundi Icon_32Lundi Icon_72Lundi Icon_11

Caractère


Indiquez ici :

✿ D'aucun me caractériseraient de sage. Alors que d'autres ressentent le besoin irrépressible de parler fort et vite, comme pressés par le temps, mes paroles sont apaisantes en tout temps. Même si je ne conserve aucun souvenir de mon enfance, j'ai la certitude que je ne fut pas un enfant très dérangeant. Se connaître en ayant oublié tout son passé est chose ardue, de sorte que je ne puis qu'esquisser les traits de mon caractère. Je me devine prévenant, attentif, de sorte que je puis agir en conséquence, peu importe la situation. Mature, j'imagine que mes aînés n'hésiteraient guère avant de me confier leur confiance. Trahir ou mentir n'est pas dans ma nature : je me sais honnête en toute circonstance.
J'aime les histoires d'amour. Certes, c'est affligeant, mais les romances à la Roméo et Juliette me passionnent au moins autant que les problèmes familiaux de Thor et Loki.
Comme tout le monde, je ne suis pas tout blanc. Si je n'ai pas souvenir (c'est le cas de le dire) d'avoir un jour été une mauvaise personne, je connais mes défauts et mes vices. Pour n'en citer que quelques uns, j'apprécie très peu les reproches et autres réprimandes. Autant je parviens à me remettre en question tout seul, autant je supporte mal que quelqu'un d'autre s'en charge.
✿ Les légendes m'attirent et m'intéressent, et en arrivant en ville, j'ai été surpris de constater tout ce que je savais à propos de tel ou tel Dieu nordique, ou telle gorgone mythologique. Je suis incollable en matière de mythologie. Les sciences occultes et le paranormal m'ouvrent leurs bras, et je m'étonne de vouloir en savoir plus à leur sujet. L'irréel me passionne. J'ignore encore pourquoi, toutefois. Parallèlement à ces passions incongrues, une autre s'y ajoute. En effet, il se trouve que mes connaissances en matière de théologie et de religion soient infinies.
Physique


Indiquez ici :

✿ De taille moyenne et ne possédant pas une musculature hors du commun, je ne suis guère impressionnant. En vérité, j'ai plutôt le physique archétype de l'intellectuel que tout le monde imagine penché au-dessus d'un gros livre, éclairé seulement d'une lumière tremblotante.
Je ne suis pas ce que l'on pourrait nommer un canon. En vérité, mon visage n'a rien de particulier, et s'il n'est en aucun cas disgracieux, le seul charme qui lui donne un tant soit peu d'intérêt à ma personne est l'innocence touchante qui hante mes yeux clairs, doublée d'une curiosité insatiable.
Ma peau est très pâle, preuve que je n'ai pas du sortir souvent étant plus jeune. Comme pour trancher avec cette pâleur inquiétante, mes cheveux sont d'un roux flamboyant. Le genre de couleur qui peut tuer quelqu'un si on la regarde trop fort.
✿ Du jaune. Criard, celui du soleil un jour d'été, lorsque le ciel est dégagé. Une veste jaune trônait sur mes épaules, aux coutures de fil d'or, et ceux-ci étincelaient à la lumière. Pour contrecarrer ces couleurs vives, je portais un pantalon noir légèrement près du corps, et une ceinture ceignait mes hanches étroites. Le reste de ma tenue ne sortait pas de l'ordinaire : une chemise blanche, des chaussures de sport sombres. Le seul accessoire qui agrémentait ma tenue se trouvait être un foulard noir, ceignant mon cou et tranchant désagréablement avec la pâleur de mon visage.
✿ L'unique petite chose à laquelle je puisse me raccrocher est le contenu de mes poches. Depuis mon arrivée, celles-ci contiennent la bague d'une femme, un chapelet en ivoire, et deux bouts de papier chiffonnés. Sur le premier, on peut y lire l'adresse d'un hôtel; et sur l'autre "Lundi 18 !". Les mots sont tracés à l'encre rouge, et mes yeux ont longuement fixé l'écriture manuscrite, cherchant vainement l'origine de ces messages.
✿ Hormis l'innocence sincère qui illumine mon visage, rien chez moi ne sort véritablement de l'ordinaire. L'on pourrait me trouver tête en l'air à cause de mon attitude lunaire, mais ce n'est pas le cas. Honnêtement, ce sont les autres qui sont trop terre à terre.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Je m'appelle Haerith ou Margogotte en général, sur les forums qui ne soient pas des RPG.
✿ Via un annuaire de référencement (et ensuite l'une de vos joueuses, Gabriel/Ombre, m'a convertie **).
✿ Le concept est tout simplement génial. Et le codage de la PA aussi, et aussi l'ambiance sur la CB, mais ça c'est du bonus.
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : J'avoue que la quête d'identité m'intrigue assez ! ^^






© neb art 2012

http://www.magazarb.forumactif.com
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Lundi Left_bar_bleue18/72Lundi Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Lundi   Lundi Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:41

Bon, et bien je suis ravie de te valider et de t'offrir le cookie de la bienvenue ! 8D Lundi 1076154226

Sinon, à part ça, je suis ton historienne référente (enchantée, oui oui !), donc n'hésite pas à me harceler si tu as des soucis, des questions, etc... à propos de Lundi. ;)

Ton personnage arrive dans la tranche horaire Lundi 2794341666 08h-10h, donc tu peux ouvrir un nouveau sujet ou rejoindre Kenzo et Dentier ! ^^
Et voici ton synopsis :

Citation :
Silence. Aucun bruit, le néant. Et le noir sous tes paupières fermées. Tu es bien réveillé, c'est juste que...tu essaye de comprendre. Comprendre pourquoi tu te sens si vide. Pourquoi tout t'échappe, jusqu'à ton propre nom, ce qui fait ton identité. Comprendre ce que tu fais dans ce train, un train qui semble vieux, abandonné, sur ce quai de gare désert. Un train immobile, depuis longtemps. Quand tu la remarquera, peut-être essayera tu de comprendre cette montre à ton poignet, qui marque un décompte silencieux. 72 heures encore, pendant lesquelles tu peux essayer de comprendre. Mais ensuite...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-