Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

IRL POWAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue69/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:25

J'y suis aussi, si besoin est je peux aussi récupérer les perdus des gares au passage x')

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:32

J'y suis si j'ai pas rattrapage 8D ♥ ET LORENA T'ES MON ORIENTATION ALORS TU VIENS AUSSI ♥
Puis, je viendrais avec ma pancarte "free hugs" comme je l'ai promis wiwi ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Jouet fraîchement arrivé
Wheat
« Jouet fraîchement arrivé »

Wheat

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans notreuh belleuh région du sudeuh de la franceuh.

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue26/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:18

J'en serais finalement!
(peut-être)
(mais alors beaucoup peut-être)

Je vous donne plus de détails dès que c'est défini :3

Certifié plaqué or
Vinci
« Certifié plaqué or »

Vinci

Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue64/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:25

Ahaha, j'en suis aussi %D.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:34

Moi je propose qu'on ramène tous des feuilles, des stylos, des feutres et tout le tralala pour écrire un gros "On vous aime" et prendre une photo ! Dédicace à tous ceux et celles qui peuvent pas venir et qu'on pense quand même fort à eux ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue100/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:39

Pour moi, je vois mal mon père me laisser dans un parc avec des gens qu'il connait pas. Niveau japex, tout dépend de si j'ai des billets de concert pour One Ok Rock demain, donc je verrai. Mais comme dit si je vais à Paris ce sera que la japex, j'ai des parents trop relou pour me laisser trainer avec des gens potentiellement violeurs, quoi que je leur dise ~

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:45

J'en suis ! =D


Je suis à Paris du 5 au 11 si des gens veulent venir me faire des chatouilles à ce moment là IRL POWAA - Page 2 3602195817. (Non je ne crains pas les chatouilles c'est faux. Je nie tout en bloc.)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue59/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:14

♥ MÀJ IMPORTANTE DU TOPIC ♥

Alors, afin de faciliter l'organisation de l'IRL, nous avons déjà fixé une date, je rappelle qu'il s'agit du dimanche 7 juillet 2013. Parlons maintenant des moyens logistiques pour éviter les cafouillages ! 8'D Je me doute que tout le monde n'arrive pas à la même heure à la même gare dans le même train - c'est dommage, car niveau organisation ç'aurait été top ! <3 8D

Donc, il me paraît important de collecter un max d'infos sur vos horaires et vos lieux d'arrivée, comme ça ça sera sans doute plus pratique pour récupérer les petits gens perdus dans le grand Paris. <3 Si vous les connaissez à l'avance, précisez vos heures et lieu d'arrivée, c'est-à-dire la gare, l'heure d'arrivée du train, échangez vos numéros de téléphone avec des membres de confiance que vous pensez croiser au cas où il y ait un retard ou un imprévu, etc. ! On ne veut personne perdu en ville alors que les autres pique-niquent gaiement aux Tuileries ! èé

Liste des participants + infos pratiques :
Les personnes arrivant ensembles sont regroupées dans le même point.

  • Janvier/West (Gare du Nord, 9h) - Cléa
  • Sun Hee/Gabriel (sur place) - Alice
  • Novembre et Calvetti (Bercy, 9h22) - Marie et Carole
  • Fireflies et Landscape (Gare du Nord, ???) - Emilie et Lorena
  • Pâques (sur place) - Manu
  • Loki (sur place) - Agathe
  • Reflet (???) - Julian
  • Eka/Ian (???) - Chloé
  • Mirage (???) - Camille
  • Wheat (???)
  • Vinci/Katana (???) - Olivia
  • Cendrillon (Gare du Nord, 10h20) - Yassine
  • Phoenix (???) - Guillaume


Et qui peut venir vous chercher ?


  • Landscape et Fireflies seront à la Gare du Nord (et de l'Est s'il le faut, c'est pas loin).
  • Janvier sera sans doute à la gare du Nord tôt le matin vers 9h puis à Bercy et à la gare de Lyon
  • Ombre sera à la gare Saint-Lazare, voire Mont-parnasse et Est si besoin.
  • Mirage sera à la gare de Bercy, Lyon ou Austerlitz au besoin
  • Phoenix sera à Gare du Nord vers 10h
  • Et comme une bonne âme, Pâques est volontaire pour vous aider où vous voulez o/



Les autres, si vous savez déjà à peu près vos gares/horaires, ça peut être utile, de même, préciez si vous avez besoin d'un guide dans la capitale ! <3

Et si vous pensez avoir un signe distinctif sur vous le jour-J (pancartes, tenue, teinture, que sais-je ? 8D), dîtes-le-nous aussi, qu'on vous repère de loin ! <3 N'hésitez pas à consulter le trombinoscope pour vous faire une idée de qui vous allez voir à l'IRL. 8D


Dernière édition par Novembre le Dim 16 Juin - 19:21, édité 1 fois

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue69/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:59

Je suis sur place aussi, je peux passer par Gare de Lyon/Bercy/Austerlitz pour récupérer les pauvres petits perdus 8D (Pour le trombinoscope, vous pouvez toujours rêver, vous découvrirez mon awesomeness le jour J *s'enterre*).

Jouet fraîchement arrivé
Virginie
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue72/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:17

Moi, petit Valenciennois, vais faire ces 200 p*tain de kilomètres pour vous rejoindre, vous tous.
Je serai donc à la Gare du Nord vers 10h20 environ, et je partirai de cette même gare vers 19h40.

Ombre: Tu survivras, je te porterai si tu tiens plus sur tes jambes 8D
Je trépigne déjà d'impatience à l'idée de tous vous voir ♥

Pour info, j'aurai CE FAMEUX MAILLOT ROUGE que tout le monde me connaît. Je dois être l'un des seuls en France à l'avoir \o/ Et j'aurai aussi ma pancarte, mon PQ et peut-être des perruques comme prévu !

J'irai ennuyer Fire & Landy en vous attendant tous <3


EDIT: REMEMBER. I'M THE AWESOME CENDRILLON o/

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:38

Avec Reflet, on est là le week-end pour la JE, je sais pas si on aura le temps de se croiser... ? Si vous passez à la JE, j'smserais Fire ou Landy (si je récupère mon portable ;;) pour vous dire où on sera approximativemeeeent ? Mais on va se croiser je pense, au pire on se verra à la sortie. Trente secondes. BOUUUUUH.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue68/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:20

Sérieux Ian ?! ><" on avait réussi à conclure que personne n'allait à la JE xDD ! On fera peut être un effort pour toi et on traversera Paris pour toi =p

http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue63/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:41

Oui xD On se donnera dans un coin o/
Je sais pas si d'autre personne vont à la JE, personnellement on irait samedi avec Fire x)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue59/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:48

Au fait, on donne rendez-vous à tout le monde au parc des Tuileries à partir de 10h30 ! <3 Venez pas trop tard non plus. Pour ceux qui vont à la JE, on essaie de se retrouver à une gare ou devant le parc des expo' (même si Villepinte c'est loin). 8D

Et échangez vos numéros, on ne le dira jamais assez ! /PORTE/

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:49

Wesh ♥ JE samedi pour ma part avec my little sis' mais je l'abandonnerais dans un coin %D ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue68/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:00

Ne prévoyez pas de me voir avant 11H au parc des tuilleries =p

http://alice.forumgratuit.be/
Jouet fraîchement arrivé
Raiponce
« Jouet fraîchement arrivé »

Raiponce

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue72/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:25

On se sait Nov' 8D
Nan mais je vais voir avec Rere pour la gare toussa, et moi j'smserais Fire pour prévenir, si mon portable est réparé DANS LES TEMPS. 8D

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:27

Yeah %D ♥ Tu peux m'appeler aussi no soucis ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Jouet fraîchement arrivé
Phoenix
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue72/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:33

Pom pom, cela m'a l'air intéressant cette histoire.

Si besoin, je peux venir chercher ceux arrivant à la Gare du Nord vers 10h et quelques. (Merci la ligne 4 ! o/)

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue72/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:00

Maintenant que j'ai mon fucking billet de train et qu'on est à J-9 de cette IRL bordel j'en ai marre d'attendre je peux encore préciser  mes horaires o/ !

Alors, pour être précis, sauf si la SNCF a décidé de faire chier son monde: je serai à Paris Nord à 10h08 approximativement !
Et pour mon départ, je devrais être à cette même gare pour prendre le train de 19h52. Ce qui me laisse dix bonnes heures devant moi pour des rires, des câlins, des conneries, des questions, des réponses, des conneries, des pancartes, des conneries, etc etc ♥

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue63/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:21

Hm... Je pense qu'on va essayer d'arriver plus tôt avec Emilie pour éviter que tu traînes à Gare du Nord pendant 30 ans 8D //PAN// je sais pas vers quelle heures il y a un train, mais on en a pas pour beaucoup de temps (22 minutes il me semble)
Mais pour le retour je pense que 19h52 ça sera sans nous, passé 19h mes parents sont... pas très chaud pour que je traîne sur Paris 8D Donc départ 18h maximum xD

D'ailleurs on devrait faire une liste de qui arrive à quelle gare, pour qu'on essaye de voir qui ont peut rejoindre à chaque gare xD Emilie et moi on peut s'occuper de la gare du Nord et la gare de l'est comme c'est à une station de métro 8D Donc si des gens veulent qu'on vienne les chercher à ces gares là, faite moi signe o/

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:25

Etant sur Paris et plutôt au centre, je peux me lever à l'heure que vous voulez et récupérer quelqu'un où vous voulez =D

Il suffit de me prévenir en avance que je visualise le trajet parce que sinon je vais me perdre j'ai un très mauvais sens de l'orientation xD

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue68/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:57

OUBLIEZ PAS DEMAIN MES ANGES ! ♥ (Et yass ! Tu me porteras xD Je tiendrais pas sinon !) Haaaan tellement Hâte ! Vous allez me faire tout oublier ! Hiii !

Quelqu'un a un appareilphoto ?

http://alice.forumgratuit.be/
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:55

Oui je ramène le mien o/

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
IRL POWAA - Page 2 Left_bar_bleue74/72IRL POWAA - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:24

On te piquera toutes tes photos Emy ! ♥

Du coup, je vais à Saint Lazare chercher la miss Alice à 10h40 =D On rapplique aux Tuileries ensuite même si je dois la porter en mode princesse pour qu'on vous rejoigne ! ♥


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IRL POWAA   IRL POWAA - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-