Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Galerie à bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Futur Ghostbuster
Alice
« Futur Ghostbuster »

Alice

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue72/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:18

Ho *-*, je l'ai vu posté tout à l'heure (J'ai reçu un mail pour dire que j'avais un mp mais pas de mp D: vilaine boite qui beugue ;w;) et Donc moi je le trouve bien ton croquis de 4h30 du matin je vais le garder *w* Merciii beauuuucouuuppp ! Je tenterais de t'en faire avec les maigres talents que j'ai é_è

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue46/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:56

*Entre discrètement*

D'abord, coucou à ceux qui ne m'ont pas croisé sur la ChatBox, je suis un ancien qui revient. =3

Ensuite, j'ai donc voulu dessiner Ennio pour changer mon avatar... Et voilàààààà !

Clic clic clic !:

Reste à faire l'avatar, hu hu hu...

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue66/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:09

Oh FU C'est trop beau o_o

Ça rends vachement bien >_< !

http://nabashi.blogspot.fr
Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue46/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:34

Huuuuuu ! Merci ! -^^-

Bon, j'ai changé mon avatar. Je suis pas trop sûr que le design me convienne par contre... Mmmmh...

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue59/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:36

Mais mais mais mais mais... OH MON DIEU ! *W* /CLAMSE/

Nan mais la vache... Ça s'appelle une putain de claque. oO' C'est... Waouh ! <3 NP est peuplé d'artiste ! *^*

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue74/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:25

Coucou Ennio =) Re-bienvenue à toi !

Et quel retour en fanfare... Ce dessin... Mais ce dessin... Galerie à bétises - Page 7 1716847727

Un rien m'impressionne moi qui ne sait faire que des bonhommes en bâton mais là wahou c'est magnifique !

♥️

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue72/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:14

Joliiiii !

PS : Pas touche, Ennio est miens !

PSS : J'ai changé d'avatar aussi du coup !

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue46/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:22

Merchiiii !

Et : hiiiiiiiiii ! Elle est trop joulie la nouvelle Lou ! Galerie à bétises - Page 7 1716847727

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue74/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:23

My god...

Cet ava Lou... Elle est trop belle ! Faut trop que Joke la croise elle va flasher ;) ♥

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue66/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:45

RAAAAAH LOUUUUUU TES AVATARS ME FONT PLEURER DES LARMES DE SANG TELLEMENT ILS SONT CLASSSSIEUX ;______;


http://nabashi.blogspot.fr
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue74/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:20

Y a trop de dieux du dessin sur ce fo'... c'est décidé je me tire D8 *s'enfuit du topic*

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue72/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:59

OMG j'avais vu Ennio au stade de crayonné mais je pensais pas qu'il pouvait devenir ENCORE PLUS SEXYYYYYYRRRGLHHHHFFWWSHHHH ahem désolée.

Et moi aussi j'adore le nouvel avatar de Lou mais je lui ai déjà dit avant donc bon voili voilou.

...

*continue de baver devant Ennio*

(tu lui as fais les manches retroussées en plus, traîtresse !)

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue46/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:43

Hey, les manches retroussées, c'est depuis la description physique du perso. Je ne fais qu'assurer la cohérence. ôuô

(Mais j'avoue, je pense à toi à chaque fois que je parle ou que je dessine des manches retroussées.)

Jouet fraîchement arrivé
Passeport
« Jouet fraîchement arrivé »

Passeport

Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue72/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:16

Oh, superbe, Ennio!

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue46/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:16

Merciii ! Galerie à bétises - Page 7 3602195817

Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue66/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:51

Bon, j'ai bidouillé des trucs, parce que j'étais d'humeur ... graphique :') Un pour chaque groupe.

Galerie à bétises - Page 7 Perdus_zps04181fb7 Galerie à bétises - Page 7 Sentinelles_zpsfe36acdd Galerie à bétises - Page 7 Maraudeurs_zpsba1c1a02

Galerie à bétises - Page 7 Aries_zps35edc691 Galerie à bétises - Page 7 Rebelles-1_zps6a31800c Galerie à bétises - Page 7 Hoolig10

Je les utiliserai sans doute comme fond pour des avas à venir (:

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue74/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:18

Princesse tu m'énerves quand tu graphes !!! 


C'est trop classe =D ♥

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue74/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:30

Hahaha ♥ Magnifique Les Rebelles ♥ J'adore les autres aussi ♥ J'aime particulièrement celui des perdus ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue15/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:33

... Godferdom. C'est magnifique. MAIS Y A PAS IDÉE DE FAIRE DES TRUCS AUSSI BEAUX.
(Aha, ma préférence va à celui des Maraudeurs. %D)

http://the-gift.rpgboard.net/
Poisson chanteur
Saumon
« Poisson chanteur »

Saumon

Messages : 263
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue72/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:36

Idem, celui des Maraudeurs est très beau. J'aime pas mal celui d'Aries aussi, l'ambiance qui s'en dégage est assez apaisante 8D

Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue66/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:05

Meurchi *^*
Celui des Aries jsais pas. J'trouve que ça donne l'impression qu'on l'a mis dans la flotte - et une chance pour moi c'était globalement l'effet recherché :'D

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue70/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:42

Trop la classe !

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue74/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Vive la fête foraine ** ♥   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:48

Parce que mon père nous a fait la surprise de nous emmener à la petite fête foraine du village ce soir !
Que mon frère et lui ont tiré à la carabine comme des dieux et que J'ai eu les peluches **
Et qu'il y a vraiment un petit air de ressemblance...

Rien que pour vous en exclusivité voici Hécate :


Ma soeurette que j'aime ♥

Et son dealeur charmant Novembre :

Ma grande soeur que j'aime ♥

Enfin réunis sur NP :

Notre petit couple d'amoureux ♥

Un peu d'amour dans ce monde de découpeurs de membres x).

Merci à mon papa et mon frangin pour ce moment de rigolade ♥

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue59/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:35

Non mais Manu, ça va vraiment pas, hein ! :') J'étais morte de rire quand j'ai reçu le MMS ! (Par contre j'ai eu la flemme de répondre... Même si j'aurais pu/du vu que j'arrivais pas à dormir. ;;) Alalalala, tu me tues, parfois, vraiment ! x')

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Galerie à bétises - Page 7 Left_bar_bleue18/72Galerie à bétises - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:48

Quand j'vous dit qu'on la perd u_u ♥


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Galerie à bétises   Galerie à bétises - Page 7 Icon_minitime


Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-