Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Moving backwards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving backwards ? - Page 2 Left_bar_bleue66/72Moving backwards ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving backwards ?   Moving backwards ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:28

Chancelier s'était persuadé que Janvier ne l'aimait pas tant que ça, alors il était complètement abasourdi par son étreinte désespérée. Jusque là, ça avait été réservé à Clow. Doucement, il commençait à regretté d'avoir haussé la voix avec eux. C'était pas son genre. Pour une fois qu'il avait des amis, il était vraiment gauche pour s’engueuler avec pour une fille. Là, tout de suite, il avait envie de s'enfuir pour ne pas à avoir à faire face aux regrets de Clow.

L'adolescent ressemblait plus à un petit garçon à la façon dont il s'exprimait. Sans doute parce qu'il en était un au final, et qu'il en avait plus qu'assez de jouer l'homme de la situation. Chancelier écoutait sans parvenir à dissimule sa gêne. C'est pas à toi de me dire ça. Aimer et être aimé étaient des choses beaucoup plus lourde à porter qu'il n'aurait cru. Mais le dernier geste de Clow aura eu le mérité de le regonfler à bloc.

Le visage assombrit de Chancelier s'illumina à nouveau et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

Evidemment, tu me prends pour qui ? Je ne vais certainement pas crever alors que j'ai un endroit où revenir ! pas question de crever comme un chien, j'ai encore plein de chose à vous faire découvrir ! Comme la saveur d'une charlotte, ou des mille-feuilles. En étant optimiste, je pourrais même vous faire des religieuses. Tu verras, je suis un vrai cordon bleu ! Chancelier ébouriffa les cheveux de l'adolescent avant de retirer son bandeau et de le lui coincer entre ses doigts. Il vaut mieux pour moi que j'utilise mes deux yeux, tu me le rendras à mon retour !

Il recula de quelques pas et salua une dernière fois le commissariat, le cœur serré, avant de s'engouffrer dans les rues de la ville en courant. Pas de temps à perdre.

Spoiler:

http://nabashi.blogspot.fr
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving backwards ? - Page 2 Left_bar_bleue78/72Moving backwards ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving backwards ?   Moving backwards ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:05

Janvier ne disait plus rien. Elle n'avait plus rien à dire. Lentement, elle s'était dirigée vers le matelas où elle avait sombré dans le sommeil tantôt. Elle se roula en boule, recroquevilla ses genoux contre son menton et se laissa aller à dormir, les nerfs au bout du rouleau. La petite brune lâchait. Tout simplement.

Spoiler:

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moving to New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Le Commissariat-