Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Morphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otage d'un Loup
Morphine
« Otage d'un Loup »

Morphine

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Morphine Left_bar_bleue72/72Morphine Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Morphine   Morphine Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:53

Morphine~25-30 ans
"Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt. Voilà pourquoi sans doute tous nos amis sont morts"

Fiche © neb art 2012
Morphine 395791morphineicon2Morphine 689833morphineicon1Morphine 284957morphineicon3Morphine 185083morphineicon4Morphine 420044morphineicon5

Caractère



✿ Vous le regardez s'activer en silence. Toujours ce silence lorsqu'il est concentré. Ne pas le déranger pour des détails superflus, ne pas lui faire perdre son temps avec une remarque non nécessaire. Parce qu'il a autre chose à faire que de s'occuper de vous, que vous n'êtes pas spécialement nécessaire à son bon fonctionnement. Il vous tolère tant que vous ne l'embêtez pas, c'est déjà un bon point. Alors vous le suivez des yeux. Précis, ordonné, méticuleux. Comme toujours en fait, même dans sa vie privée. Tout est en ordre, son esprit compris. C'est comme cela qu'il procède, avec logique, méthode, et vous rêvez parfois de ce jour où il se laissera aller, où il acceptera de perdre le contrôle. Mais est-ce seulement possible ? Pour lui, il ne voit pas le soucis. Se laisser aller à quoi ? A quelques sentiments qui ne l'intéresse pas plus que cela ? Perdre le contrôle de quoi ? De sa raison ? C'est pourtant l'une des seules choses en laquelle il croit. Pas besoin de longue rêverie inutile ni d'illusion. Et c'est sans doute cela qui vous chagrine le plus, la froideur dont il fait preuve envers ses semblables, envers la vie. Les gens l'ennuient bien trop souvent, le dérangent. Trop excités, trop affectueux, trop enthousiastes pour lui. Il ne les déteste pas, cela dit. Pourtant, dans le ton qu'il emploie comme dans son attitude, pas grand-chose n'est chaleureux et cela blesse. En a-t-il conscience ? Bien sûr et cela ne lui fait rien. Parce qu'il est moins dépendant de vous que vous vous l'êtes de lui. Un jour, cela changera peut-être, s'il découvre quelque chose de nouveau en quoi croire, en qui croire. Qui le comprend aussi, sûrement. Pour le moment, vous ne voyez son visage s'éclairer que lorsque sa curiosité est titillée, et encore. Ce sont seulement ses yeux qui s'illuminent de vie. Parce que cela lui donne envie de comprendre, pense-t-on. Peut-être tout simplement le plaisir de la découverte de ce qui a piqué son intérêt. Alors danse dans ses prunelles une lueur qui vous réchauffe le coeur et vous surprend à espérer. Qui sait, peut-être ?
✿ Morphine, il s'y connaît. En quoi ? En médecine, en cette science du corps et de ses soins. Là où il faut de solides bases dans la théorie pour ne pas tout faire planter la mécanique du corps, où il faut mettre en application avec prudence et savoir-faire des facultés propres à la logique et à la biologie. Ses connaissances et aptitudes dans la pharmaceutique restent au final un bon atout en cas de pépin de santé. Du moins s'il possède un minimum sous la main et si ses souvenirs ne lui font pas trop défaut.
Physique



✿ Une silhouette discrète qui se fond dans la masse. Pas plus grande que la moyenne ni plus petite, elle reste banale, commune. Une apparence qui n'attire pas les regards malgré un charme léger et certain. Morphine est fin, pas adepte des salles de sport pour un sous. D'où ses minces muscles, ses membres fuselés et ses doigts graciles. Une corpulence svelte qui se glisse sans faire d'éclat entre les ombres. Sa peau quant à elle est claire, pâle, comme peu exposée à la douce chaleur soleil. Parce qu'elle brûlerait trop rapidement sous les rayons de l'astre, elle rougirait d'être caressée de trop près par la lumière du jour. Alors Morphine ne se dore pas la peau les après-midi d'été, il préfère la fraicheur de l'ombre d'un arbre.
Son visage est doux, délicatement dessiné, sans expression particulière. Des lèvres fines, un nez droits et des pommettes hautes le composent. Deux prunelles azures captent les regards. D'un bleu profond, elles semblent froides la majorité du temps. Par moment une mèche brune vient en cacher l'éclat, car si la chevelure de Morphine est souvent attachée, cela est fait de manière négligée et ses longs cheveux volent de part et d'autre de son visage, sans ordre. Lisses, ils lui arrivent sous les omoplates où ils jouent avec la brise. C'est sûrement là son seul trait physique un peu original.


✿ Il n'était pas chaudement vêtu en arrivant, dommage pour lui. Tout juste portait-il une mince écharpe de tissus aux reflets bleutés autour de sa gorge et dont les extrémités pendaient lâchement sur un pull. Un pull plutôt léger et couleur nuit dont l'encolure large lui dégageait tout le cou et la naissance de ses épaules. Aucun motif distinctif ne l'ornait, un haut banal et neutre bien que très doux au touché. Un peu long, il cachait le haut d'un jean tombant sur ses hanches et retenue par une simple ceinture de cuir noir. Le pantalon était lui aussi basique, d'un bleu délavé mais qui restait propre. Et pour couvrir ses pieds, des chaussettes grises unies par dessus lesquelles il avait enfilé une paire de chaussure de ville à lacet. Noires elles aussi, elle étaient légèrement usées mais bien entretenues et très agréables à porter pour leur propriétaire.
✿ Dans ses poches, des objets banals. Un téléphone portable, une carte de visite, de la petite monnaie ainsi que des lunettes. Et des objets plus intrigants au départ, comme la boite de compresses et le bipeur, mais aussi le flacon de morphine.


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Tea, on va rester dessus
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Un partenariat avec un partenaire d'un forum que je connais, je crois bien. Un truc du genre en fait.
✿ Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà fait un petit pavé sur ce que j'en pensais, j'ai pas grand chose à rajouter depuis. Je l'aime ♥
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : La découverte de la Ville dans un premier temps, l'Identité vient tout de suite après. Je suis beaucoup trop curieuse et j'adore découvrir le pourquoi du comment. Et cela correspond au personnage de toute manière o/






© neb art 2012

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Morphine Left_bar_bleue18/72Morphine Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Morphine   Morphine Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:36

Huhu, tu es bien sûr validée, Tea, j'aime beaucoup ta fiche, je crois que tu as parfaitement "saisit" Morphine, donc je suis trop contente !
Voici le cookie de la bienvenue pour toi ! Morphine 1076154226

Je serai ton historienne référente, si t'as un souci ou une question avec ton personnage, tu me MPotte, je me ferai un plaisir de répondre ! ♥️
Ton personnage arrive en tranche horaire Morphine 50897519 10h-12h (à indiquer en haut de ton premier rp).

Tu peux donc rejoindre, à la gare, une personne dans la même tranche horaire, ou bien ouvrir un autre sujet, et attendre un nouveau ou un PNJ. ;)
Et voici ton synopsis :

Citation :
Le silence. Etrange, n'est-ce pas, ce silence ? Qui résonne si fort à tes oreilles, qui gronde. Tu étouffe un baillement, pas encore bien réveillé. Pas encore apte à comprendre et analyser ce vide qui empli ta tête. Où sont donc passés tes souvenirs ? Où est ton nom ? Impossible à dire. Tu ne sais plus, plus rien du tout. La seule chose tangible, dans le silence qui règne dans le vieux wagon où tu te trouve, c'est ce décompte qui défile sur l'écran du téléphone portable dans ta poche. 72 heures, longues et courtes à la fois. 72 heures pour retrouver ta mémoire, avant qu'Elle ne soit maitresse de ton sort...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-