Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Moi aussi je veux venir dans la grande famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Redria



MessageSujet: Moi aussi je veux venir dans la grande famille!   Moi aussi je veux venir dans la grande famille! Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:26

J'ai trouvé votre forum par hasard et il m'a énormément intéressé! J'étais triste à voir que les inscriptions étaient fermés, mais en fouillant un peu plus dans les sujets, j'ai pu constater qu'on peut jouer un prédéfini! Justement en parlant de l'un d'eux, Superbus me fais sérieusement de l'oeil, je voudrais le prendre si possible s'il vous plait? Quand j'ai vu son caractère, ça m'a plus, c'est mon type de personnage! *.*
Pour l'ouverture d'inscription, je voudrais prévenir que je suis québécoise, au cas où. Sinon comme je ne fais rien de mes journées encore, je suis très libre.

Anonymous
« Invité »

Redria



MessageSujet: Re: Moi aussi je veux venir dans la grande famille!   Moi aussi je veux venir dans la grande famille! Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:26

Pardonnez-moi de faire un double-post, mais je ne peux pas éditer TT.TT... Je voulais aussi savoir si quelque chose était exigé dans la fiche et/ou les rp qui n'est pas écrit dans la description prédéfini de Superbus? Je veux me renseigner le plus possible sur le personnage pour ne pas faire d'erreur!

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Moi aussi je veux venir dans la grande famille! Left_bar_bleue59/72Moi aussi je veux venir dans la grande famille! Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moi aussi je veux venir dans la grande famille!   Moi aussi je veux venir dans la grande famille! Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:53

Owiiiiiiiii, un Superbus, enfin ! Moi aussi je veux venir dans la grande famille! 2201714210

Rien de particulier à savoir, tu remplis toute la partie caractère/physique du personnage, et la Quête de l'Identité te sera envoyée par Hécate/Dieu/Hippocrate. Pas de contrainte dans le RP, il faut juste savoir qu'ici, on est extrêmement demandeuses de court (c'est plus facile pour que le Staff puisse donner des souvenirs, et puis c'est dynamique et tout et tout). 8D

Donc j'ouvre les inscription, préviens-nous quand tu t'es inscrit(e) et on les referme ! <3

Jouet fraîchement arrivé
Superbus1
« Jouet fraîchement arrivé »

Superbus1

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 33


MessageSujet: Re: Moi aussi je veux venir dans la grande famille!   Moi aussi je veux venir dans la grande famille! Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:03

C'est tout noter, je viens tout juste de m'inscrire, donc vous pouvez fermer les inscriptions! /o/


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi aussi je veux venir dans la grande famille!   Moi aussi je veux venir dans la grande famille! Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" !
» Tu veux une clope ?
» Je veux jouer seul...
» Dans la corbeille Circé.
» Coucou ! T'es paumé ? ça tombe bien, moi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-