Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une obligation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Yin Yang



MessageSujet: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:06

Hello! Dites-vous qu'on est deux filles qui veulent absolument rejoindre vos rangs. Notre objectif est simple: NOUS INSCRIRE! ♥ Ce forum a l'air trooooooop cool pour qu'on l'ignore. Ouvrez-nous s'il-vous-plaît!


Oui et après, on vous donnera des biscuits...


Merci d'avance! :3

Anonymous
« Invité »

Yang Yin



MessageSujet: Re: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:11

On a oublié de préciser que nous sommes québécoise, donc si possible, ne pas ouvrir à... 4:00 du matin, on est plus là... ^^'

Ah ouais oups. Oubli. éwè

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Une obligation! Left_bar_bleue66/72Une obligation! Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:20

Je me fais porte parole, mais je ne pourrais pas vous ouvrir les inscriptions vu que je ne suis que Topographe (du coup il va falloir attendre demain, désolée x) ) (mais je voulais pas vous faire attendre toute la nui.. Oh wait, Quebécoises D: ? mais il fait pas nuit chez vous xD)

Comme vous l'avez vu, par soucis de densité de travail, le forum n'accepte plus les personnages inventés mais propose des prédéfinis pour les nouveaux membres. Par conséquent, dites nous lesquels vous intéresse (histoire qu'il n'y ai pas de problème au cas où on aurait pas précisé que ceux qui vous intéresse ai été pris ou réservé) et également vers quelles heures vous êtes libre pour qu'on vous ouvre les inscriptions à ce moment ^^

En tout cas, merci de vous être intéressées à NP Une obligation! 3894180136 (et courage pour l'attente de nos Histo qui sont couchéesx) ces feignasses 8D...

http://nabashi.blogspot.fr
Anonymous
« Invité »

Yang Yin



MessageSujet: Re: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:35

Huhuhu! Aloors... est-ce que Left et Right sont prises? *va voir* Owiii, elles sont libres! Je pense qu'on va les prendre. ^^

Dommage, je voulais m'inventer un nom moi-même...

Pour l'heure, on est debout la nuit jusqu'à au moins 1:00 AM minimu, 6:00 AM gros max (de 6:00 à 12:00 chez vous, donc). Sinon, on se lève à 8:30 demain matin (14:30 pour vous) et on repart pour un tour. x3

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Une obligation! Left_bar_bleue18/72Une obligation! Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:17

Mesdemoiselles, déjà, enchantée de vous rencontrer !
Ensuite, pour ce qui est des prédefs, en effet, Left et Right sont libres, je vais donc contacter leur créatrice (et donc celle qui va les gérer si vous les prenez), actuellement en période d'examens, pour lui demander son avis (même si je pense que ça sera hautement positif).

Voilà voilou, je vous tiens au courant le plus vite possible ! ♥

EDIT :
Après consultation, Clow a dit oui pour Left et Right ! J'ouvre donc les inscriptions, prévenez nous sur la CB ou sur ce sujet quand vous serez inscrites, qu'on puisse refermer !
Vous n'aurez plus qu'à faire vos fiches (sans remplir la partie Quête de l'identité qui vous sera envoyée par Clow).

Et bienvenue parmi nous ! ♥

Jouet fraîchement arrivé
Left
« Jouet fraîchement arrivé »

Left

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Une obligation! Left_bar_bleue72/72Une obligation! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:40

En voici une, il ne manque plus que l'autre! ^^

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Une obligation! Left_bar_bleue59/72Une obligation! Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:43

Bienvenuuuue ! :D <3

N'hésitez pas à passer faire un petit coucou sur la ChatBox ou à harceler le Staff de MPs si vous êtes perdues ! <3


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une obligation!   Une obligation! Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-