Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Ether {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Ether
« Jouet fraîchement arrivé »

Ether

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Ether {100%} Left_bar_bleue72/72Ether {100%} Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Ether {100%}   Ether {100%} Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:43

Ether – 12-15 ans
C'est quoi ces conneries.

Fiche © neb art 2012
Ether {100%} Icon_12Ether {100%} Icon_22Ether {100%} Icon_32Ether {100%} Icon_72Ether {100%} Icon_11

Caractère



✿ Une expression décontractée sur le visage. Des yeux malicieux mais une bouche sans rictus. Calme, Ether observe sans rien dire. Elle examine, elle regarde, elle ne dit ni ne fait rien mais réfléchit. Ses faits et gestes sont calculés, elle n'agit pas sans une bonne raison, panique rarement. Rien ne semble pouvoir l'étonner, c'est comme si elle se fichait de tout. Pourtant Ether est sur ses gardes et fait attention à ce qui l'entoure, elle veille simplement à ne montrer aucune de ses émotions, à ne pas rendre ses réactions prévisibles, ce qui lui donne souvent un air lassé, qu'elle ne prend pas la peine d'enlever. Mais ne vous y méprenez pas, Ether affiche tout de même ce petit sourire narquois, accompagné d'un regard qui semble dire, tu pensais m'impressionner c'est raté. Elle qui, d'apparence donne l'impression qu'elle n'a que douze ans, quinze tout au plus, se révèle être une jeune fille plus mature qu'elle ne le devrait.
✿ Son caractère lui vient peut-être de ses connaissances en contrebande, qui demandent généralement d'être prudent et attentif, sans compter qu'Ether a l'air attirée par les armes, comme une passion dévorante qu'elle connaît sur le bout des doigts. Son allure d'enfants des rues ne l'empêche pas d'avoir de la culture dans quelque chose de plus bourgeois, telle que la littérature. Préférant les vieux classiques, elle aime à citer des auteurs qu'elle apprécie particulièrement.
Physique



✿ La petite Ether, grande d'esprit mais petite de taille, aux joues rondes et aux petits yeux vides d'expression, sans cesse en mouvements pour analyser la situation, parfois traversés d'une lueur de malice tandis que sa bouche se fend d'un mince sourire. Ses cheveux noirs, coupés au carré, couvrent une partie de son visage dont son front. Elle ne les attache jamais, si ce n'est d'une petite barette, et ne cherche par ailleurs pas à exhiber son corps. Ses vêtements font souvent penser à un style de garçon, des pulls, des jeans, rarement à sa taille, des baskets usées. Elle se fiche de l'allure qu'elle a, du moment qu'elle est à l'aise et libre de ses mouvements. Particulièrement sportive et agile, elle ne supporte pas de rester immobile à rien faire et a constemment besoin de bouger.
✿ Une paire de baskets à ses pieds à deux doigts de se percer, une marinière couleur crème, un jean troué, une écharpe colorée et un chapeau noir devant les yeux, c'est ainsi qu'Ether s'est éveillée dans le train l'amenant à Nulle Part, en plus d'un vieux sac en toile posé à côté d'elle dans lequel elle trouva plusieurs objets.
✿ En fouillant dans ce sac et dans ses poches, elle trouva un briquet transparent, une montre à gousset portant quelques marques d'éraflures, un trombone plus ou moins tordu, une photo pliée en deux d'un homme d'une trentaine d'année.
✿ Ses signes particuliers : Elle aime jouer avec le feu – en l'occurence, la flamme de son briquet.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



Votre PUF : Ween.
Comment avez vous découvert le forum ? En voguant de forums en forums.
✿  Qu'en pensez-vous ? J'aime tellement pas que j'me suis inscrite, tiens. \o/
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
La Quête de l'Identité d'abord, la notion d'avoir perdu la mémoire et d'être en terrain inconnu.






© neb art 2012

Jouet fraîchement arrivé
Ether
« Jouet fraîchement arrivé »

Ether

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Ether {100%} Left_bar_bleue72/72Ether {100%} Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ether {100%}   Ether {100%} Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:12

    Dp pour dire que ma présentation est finie :)

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Ether {100%} Left_bar_bleue78/72Ether {100%} Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ether {100%}   Ether {100%} Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:53

Bienvenue à toi officiellement ! Tu as droit à notre super cookie de la bienvenue Ether {100%} 1076154226
Excuse moi du temps de réponse, j'étais en vacances et je viens de récupérer mon ordinateur. Tu es donc bien évidemment validée. J'adore la façon dont tu t'es appropriée Ether, je n'aurais pas fait mieux moi même <3

Tu arrives donc à Ether {100%} 50897519 10h-12h dans la gare. Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet avec Dragibus ^^

Citation :
Debout dans un train vide. A l'arrêt. Dans une gare au nom illisible. Il n'y a personne à côté d'elle. Personne dans le wagon. Personne sur le quai. Le soleil brille dehors. Et sa tête est vide. Comme après un long sommeil sans rêve. Petite tourterelle ne sait plus rien, pas un nom, pas une date, pas un âge. Rien qu'un nom d'oiseau dans un hangar sombre.
Envole toi vite. Tic, tac, tic, tac. La montre à ton poignet est sans appel.Ton temps est compté.

https://nulle-part.forumsrpg.com

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ether {100%}   Ether {100%} Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ether, quoi d'autre ?
» Ether - Jouer avec le feu peut être dangereux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-