Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Dragibus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Dragibus Left_bar_bleue72/72Dragibus Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Dragibus   Dragibus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:07

Dragibus - 13 ans
C'est beau la vie ! Pour les grands et les petits !

Fiche © neb art 2012
Dragibus Icone-bonbonsDragibus Icone-partitionDragibus Icone-dragibusDragibus Icone-smileyDragibus Icone-ours

Caractère


✿ Par son comportement, Dragibus fait souvent plus jeune que son âge, principalement parce qu'elle continue de se comporter comme une enfant au lieu de se résoudre à franchir le pas qui ferait d'elle une adolescente. Elle a ses moments de sérieux, bien sûr, et elle est loin d'être bête. Mais elle chérit son insouciance et l'entretient à coups de blagues, de fous rires et de chansons.
Elle est toujours énergique et joyeuse, les joues roses et le regard pétillant. Elle dit ce qu'elle pense sans réfléchir avant, mais elle pense généralement du bien de tout le monde. Quand elle se calme un peu, elle est rêveuse et laisse libre cours à son imagination. Elle fredonne pour mieux se concentrer et si la tâche est particulièrement compliquée, elle tire la langue sans s'en rendre compte.
Elle n'est généralement pas très méfiante et se fait des amis partout, mais elle est particulièrement attirée par les personnalités rayonnantes. La joie des autres amplifie la sienne et c'est un réel bonheur que de se trouver dans la même pièce qu'elle et un de ses amis.
✿ Dragibus aime la musique, et la guitare est son instrument préféré. Elle connait des dizaines de chansons aux styles différents, mais elle sait aussi improviser au gré de son humeur ou des envies de son auditoire. En l'absence d'instruments, il lui suffit de taper dans ses mains et de chanter pour recréer la magie...
Sans que ça ait un rapport avec le reste, elle possède un esprit marchand étonnamment affuté. Elle n'est pas de ces gens qui manipulent pour gagner plus, mais elle se voue volontiers au troc et elle a l’œil pour repérer la valeur des choses, autant financière que sentimentale. Quand elle repère un objet qui l'intéresse chez quelqu'un, sa première réaction est de s'écrier : "tu me l'échanges contre... ?" Raison pour laquelle elle ne se balade jamais les poches vides.
Physique


✿ Si par son comportement elle fait souvent penser à une petite fille, Dragibus ne trompe personne. Elle a 13 ans et elle est grande pour son âge, même s'il semble que la puberté ait oublié de lui rendre visite pour l'instant. Sa silhouette et son regard évoquent déjà la jeune femme qu'elle sera, et un petit quelque chose dans son sourire laisse penser qu'elle a vécu plus qu'elle ne veut bien le montrer, ou s'en souvenir.
Si ses longs cheveux touffus rappellent plus le châtain que l'auburn, sa peau est pâle et fragile comme celle d'une rousse. Au moindre rayon de soleil, son visage se parsème de taches de rousseur et, si elle ne se met pas rapidement à l'ombre, elle peut être sûre que son petit nez en trompette sera écarlate le soir même et se mettra à peler douloureusement dès le lendemain.
Ses yeux bleu clair sont chaussés d'une grosse paire de lunettes à l'armature fine et ronde, rehaussée de vert pomme, sa couleur favorite.
✿ C'est aussi la couleur qui recouvre ses ongles qu'elle garde toujours un peu longs (c'est pratique pour pincer plus facilement les cordes d'une guitare). Elle possède également un petit lot d'élastiques à cheveux dont elle sert plus souvent pour marquer ses doigts de couleurs reconnaissables lorsqu'elle joue. Ça l'aide à effectuer des accords difficiles. Ses barrettes colorées, en revanche, restent toujours dans ses cheveux, même si elles ont un effet limité sur ses mèches rebelles. Le jour de son arrivée, elle portait une tunique blanche et turquoise par dessus un legging noir, bien épais et élimé aux genoux.
Les lacets de ses grosses baskets blanches sont violets et verts, et elle les a lacés de façon à créer un motif qui saute aux yeux.
✿ Dans les grosses poches de sa tunique, elle a trouvé un petit ours en peluche beige et marron, le cou décoré d'une écharpe rayée rouge et blanche. Il n'a pas l'air récent, mais il ne semble pas fatigué par les câlins. Quand elle le tient près d'elle, elle lui trouve une odeur familière et rassurante, tout en n'étant pas sûre qu'il s'agisse de la sienne ou de celle de quelqu'un d'autre. Dans l'autre poche, il y avait une double feuille de papier pliée en huit et un petit sachet de Dragibus entamé. Apparemment, tous les Dragibus noirs avaient déjà disparu au moment de son arrivée, et il ne restait qu'un seul vert et trois bleus. La feuille de papier est en fait une partition de guitare qui semble avoir vécu et voyagé. Dans la marge, il y a une adresse et un gros smiley tracés à l'encre violette.
La Quête de l'Identité



Le Joueur dans tout ça



✿ Dragibus me va bien, mais vous pouvez aussi m'appeler Zann. Et tout à fait entre nous, j'ai pas compris ce que veut dire "votre PUF" x) J'ai juste été voir ce que les autres avaient répondu dans leur fiche !
✿ J'ai découvert Nulle Part grâce à Lou qui m'en rebat les oreilles depuis au moins trois siècles x)
✿ J'adore le concept et on dirait qu'il y a une bonne ambiance... J'ai hâte de jouer et de découvrir des secrets !
✿ Tous les mystères du jeu m'intéressent, que ce soit la quête de l'identité de Dragibus, la découverte de la Ville ou la traque des Ombres. Même si je suppose que Dragibus risque d'être vaguement effrayée par ces dernières ^^'





© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Dragibus Left_bar_bleue78/72Dragibus Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Dragibus   Dragibus Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:02

Bienvenuuue Dragibus 1076154226
Ma petite Dragibus est enfin jouée, j'en ai presque les larmes aux yeux. En plus, j'adore vraiment ton style d'écriture Dragibus 2774444739
Je t'envoie de ce pas la quête de l'identité et t'annonce dès aujourd'hui que tu es validée ! Tu arrives à la gare à Dragibus 50897519 10h-12h, je te conseilles d'ouvrir un nouveau sujet avec Ether ^^
Citation :

Le train est vide et à l'arrêt. Sa tête est embrouillée et son esprit cotonneux. Où est-elle ? Nulle Part. L'image de la roulotte éventrée imprimée sur sa rétine n'a rien à voir avec le quai lugubre rongé par les mauvaises herbes. Ne t'inquiète pas, qu'on lui dit. Ca va aller. Ou pas. Nulle Part joue selon ses propres règles à présent, et le sablier bleu au creux de sa paume, décompte son temps précieux...

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Dragibus Left_bar_bleue72/72Dragibus Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Dragibus   Dragibus Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50

Hiiii merciiiii ! Dragibus 3817709046

Ça fait plaisir de se faire accueillir comme ça (surtout avec de tels compliments >w<)

Ether a commencé le topic alors je me lance direct dans le jeu ! /yéééééé/


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dragibus   Dragibus Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragibus, une petite boule colorée qui remonte le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-