Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Un pti plongeon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:16

Elle reste sans bouger, les yeux fermés, légèrement tremblante. Autour d'elle, elle sent qu'il se passe des choses. Elle entend la première jeune fille qui demande à la seconde de s'occuper d'elle avant de plonger dans son souvenir. Mais elle s'en va la brune, elle s'en va retrouver des amis qu'elle a perdus. Et elle aussi elle a perdu, elle a perdu LSD, elle ne sait pas où il est... Elle a perdu Novembre aussi, Novembre qui doit encore dire des bêtises à Hécate et elle elle n'est pas là pour le secouer...

Elle craque. Lentement les larmes roulent le long de ses joues en silence. Elle est fatiguée Pâques, tellement fatiguée... Et elle a mal à la tête. Mais elle est contente parce que personne ne la regarde, personne ne s'occupe d'elle. Elle cherche dans sa tête, elle essaye de se souvenir, de savoir qui est cet homme, tout près d'elle et pourtant si loin. Elle s'en souvient si peu, ce souvenir l'a rendue si triste... Mais ça ne vient pas, rien ne remonte dans sa caboche vide.

"Ne pars pas s'il te plait..."

Cette phrase qu'il a dite, Pâques la tourne et la retourne dans sa tête. Elle ne veut pas rester. Elle voudrait se lever et partir, loin, très loin. Fuir parce que c'est plus facile et c'est moins douloureux. Mais s'il a dis ça c'est qu'il se souvient de toi... Oui il se souvient de toi, la sale petite dealeuse, menteuse, pas fréquentable, ridicule à se gameler tous les deux pas... Les larmes coulent toujours un peu plus. Pâques est tombée devant le rayon de soleil. Pâques est tombée devant Novembre. Novembre. Qu'est-ce qu'il ferait ? Il lui dirait de s'en aller, de pas s'attacher parce que ça sert à rien. Mais Novembre il était tout petit devant Hécate... 

Pâques se lève, lentement, chancelante. Elle avise du coin de l'oeil la jeune femme à l'air si doux qui est encore perdue dans son souvenir. Elle est jolie avec ses longs cheveux qui tombent dans son dos, ses lèvres fines qu'elle imagine s'étirer en un fin sourire chaleureux sur son visage d'ange. Pâques se sent toute petite, comme d'habitude, toute ridicule avec ses cheveux bleus parsemés de sang séché qui imbibe encore la bande blanche qui les retient maladroitement. Elle ne veut pas le regarder lui... Elle s'en approche...

Sans vraiment réfléchir, cédant à une impulsion, Pâques se place dans son dos et enroule ses bras autour de sa taille. Elle se colle contre lui, pose sa tête contre son dos encore immobile. Ferme les yeux. Comme si elle cherchait un peu de chaleur malgré le soleil qui brille dans le ciel. Et elle reste là. Immobile elle aussi. Ses larmes coulent toujours sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle est juste là. Elle pourra toujours s'enfuir plus tard.

Spoiler:

Éloigne les ronces
Symphonie
« Éloigne les ronces »

Symphonie

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue60/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:27

Quand je rouvre les yeux, mon cœur se serre douloureusement. Un peu comme à ce moment, devant la télévision. Le sentiment bienfaisant donné par le garçon blond était toujours là, mais c’est justement pour cela que mon cœur me fait encore un peu plus mal. Pourquoi j’ai perdu la mémoire ? J’aimerai juste retrouver des personnes en qui croire et faire confiance, des amis et de la famille. Je ne veux pas de la solitude.
Mon regard violet se pose sur Apple, qui avait lui aussi touché sa boule lumineuse –qui a maintenant disparu- la fille aux cheveux bleus arrivée juste avant, et je constate que Xéna est partie. Ce n’était personne de spécial, et pourtant je ressens un nouveau pincement au cœur. Est-ce que à chaque fois je perdrai les gens qui m’entourent ?
Mais je reviens très vite à la réalité, et mes yeux retournent se poser sur la fille aux cheveux bleus. Les bras autour de la taille d’Apple, je vois des larmes couler le long de ses joues. Un sentiment de compassion s’empare alors de moi plus vite que je n’ai de temps pour le remarquer, et je m’approche avec hésitation de la fille. Aperçois au passage ses cheveux parsemés d’une couleur rouge sombre, et je préfère ne pas savoir ce que c’est. J’en ai bien assez vu.
Je viens à côté des deux amnésiques, et attrape avec hésitation la main de la jeune fille, mes doigts fins la lui serrant avec douceur et gentillesse, malgré ma timidité.

    « Est-ce que ça va ? »


Idiote. Bien sûr que non ça ne va pas. Je sens mes moyens m’abandonner. Je me mordille la lèvre, avant de tenter de me rattraper :

    « Comment tu t’appelles ? »


Voilà, c’est déjà mieux. Même si ta voix est tellement faible. Si elle prend ça pour de la pitié et qu’elle n’apprécie pas, j’aurai tout foiré. Je regarde vers Apple.

    « Xéna… Où elle est passée ? »


Comme si je m’attendais à ce qu’elle revienne, comme si de rien n’était. Il faut arrêter de rêver, dans cette Ville sanguinaire et monstreuse.


HJ:

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:19

Mignon souvenir qui reprit sa place dans son esprit... Son enfance... C'était agréable de retrouver quelque chose de moins perturbant même s'il se demandait qui était la jeune fille. Décidément, il en était entouré. Le souvenir reprenant sa place naturel dans sa mémoire, Apple se mit à doucement cligner des yeux. Il venait de récupérer une information capitale : son prénom. Il connaissait entièrement son identité maintenant. Enzo Lorente... Il se répéta à plusieurs reprises ce nom, savourant avec délice cette connaissance. La réalité réapparaissait autour de lui et il sentit quelque chose serrer sa poitrine. L'autre jeune fille parlait et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que l'autre demoiselle à la chevelure étrange le tenait. Un léger soupire lui échappa et il attrapa ses poignets pour la faire lâcher, se tournant ensuite pour la prendre dans ses bras.

"Ssh... Calme toi Faith... ça va aller."

Doucement, il la berça un peu, déposant un baiser sur le sommet de son crâne avant de tourner la tête vers Symphonie pour lui répondre.

"Xéna est partie à la recherche des autres... Elle fait le tour du lac seule."

Il soupira doucement. L'idée ne lui plaisait pas mais il avait d'autres priorités maintenant... Dont Faith, la jeune femme qui lui tenait tant à coeur.

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:14

Un pti plongeon ? - Page 2 50897519 10h - 12h
Faith. Je m'appelle Faith.

Elle sent la jeune fille qui s'approche et lui demande si ça va. Pâques ne sait pas quoi répondre. Non ça ne va pas. Mais là, ça va moins pire. La voix douce la réconforte et la présence du jeune homme lui semble de plus en plus familière. Elle répond d'une toute petite voix :

"Je m'appelle Pâques. Et toi ?"

Elle sent qu'Il sort de sa transe et espère que son souvenir n'a pas été trop douloureux. Lorsqu'elle le sent qui détache ses mains, elle a envie de s'accrocher et de le supplier de ne pas s'éloigner. Mais il la prend dans ses bras.

"Ssh... Calme toi Faith... ça va aller."

Faith ? Il l'a appelée... Faith ? Ce nom sonne étrangement dans son oreille et elle met quelques secondes à réaliser. C'est son prénom. Il se souvient d'elle. Elle sent à peine qu'il la berce et le baiser qu'il dépose sur son crâne. Elle n'entend pas la réponse qu'il offre à la demoiselle. Elle se tend. Calme toi Pâ... Faith.

Elle s'écarte, se tourne vers la jeune femme. La regarde et sent le calme qui retrouve une petite place en elle. Voilà... Inconsciemment, elle prend sa main.

"Je m'appelle Faith." - regardant le garçon - "Qui es-tu pour moi ? Que sais-tu de moi ?"

Elle lui dira après. Elle lui parlera de son souvenir. Faith ne sait pas mentir. Elle a juste besoin retrouver son calme.

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:41

Enzo ressentait le besoin de toucher la jeune fille. Il n'aimait pas la voir avec un regard triste et souhaitait la conforter du mieux qu'il pouvait. Malheureusement, d'après ses mots elle ne se souvenait pas de lui... Non, ça ne pouvait être le cas. Pourquoi cette étreinte alors ? Ce câlin emprunt de désespoir prouvait qu'elle ne l'avait pas oublié, ou qu'elle se rappelait un minimum de lui. Pourquoi mentir dans ce cas ? L'anciennement Apple ne possédait pas la réponse à cette question. Il ne pouvait que supposer vainement alors plutôt que s'enfermer dans son esprit trop enclin à la réflexion, il décida de jouer le jeu. Un léger soupir lui échappa cependant, l'idée ne lui plaisant pas particulièrement. Il ne tarderait pas à mettre les choses au clair.

"Je ne sais pas exactement... Je sais que tu t'appelles Faith. Je sais aussi que tu es une personne importante de mon passé."

Sa main vint effleurer la joue de la demoiselle, ne résistant pas à la tentation. Le geste était doux... tendre même, exprimant une certaine nostalgie et un attachement certain. Il tenait à elle, il ne pouvait le nier et ne le pourrait surement jamais. C'était si étrange de ressentir des émotions sans être capable de rattacher les évènements correspondants. Il en possédait deux mais c'était peu. Le reste demeurait un mystère...

"Tu te souviens de moi non ? Tu ne m'aurais pas pris dans tes bras sinon, je me trompe ?"

Enzo l'observait de derrière ses lunettes. Il n'y avait aucune colère dans ses mots. Au contraire, il était très calme, cherchant à comprendre la raison de ce mensonge ou si un simple élan d'affection fortuit l'avait saisi... il voulait savoir, il voulait tout savoir. Les voiles devaient tomber et si elle se rappelait de lui, ils se devaient de partager leur connaissance pour combler la mémoire de l'autre. N'était-ce pas une manière efficace de remplir les trous ?

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:23

Un pti plongeon ? - Page 2 50897519  10h - 12
Je suis une dealeuse, j'assume.

Etrange. Etrange cette façon qu'elle a de le regarder. De le dévorer des yeux. Ses cheveux bruns dont une mèche tombe devant ses lunettes. Ses yeux chocolats vers lesquels elle revient obstinément. Cet air d'ange qui lui donne l'impression qu'il est juste tombé du ciel... Faith a envie de se blottir dans ses bras. Non, elle en a besoin.

"Je ne sais pas exactement... Je sais que tu t'appelles Faith. Je sais aussi que tu es une personne importante de mon passé."

Elle se mord la lèvre. Il n'a pas dit ce qu'elle veut entendre. Il ne l'a pas traitée de sale petite magouilleuse. Faith respire profondément et ferme les yeux une seconde. Une seconde durant laquelle elle est tentée. De ne rien dire, de lui cacher sa véritable nature. Que se passera t-il s'il découvre qui elle était ? Et s'il partait ? S'il ne voulait plus l'approcher...

Le bout de ses doigts sur sa joue... Elle frémit sous son contact et elle comprend à cet instant qu'elle ne peut pas lui mentir. Qu'elle ne veut pas reproduire la même erreur. Elle doit apprendre de ses souvenirs et ne surtout pas recommencer. Mais elle en veut plus... Juste un peu plus. Pourquoi a t-elle quitté ses bras déjà ?

"Tu te souviens de moi non ? Tu ne m'aurais pas pris dans tes bras sinon, je me trompe ?"

Elle inspire un grand coup. Sent sa tête qui cogne, encore et encore. Elle va se poser au bord du lac, dos à lui. Regarder l'eau l'apaise. Machinalement, elle porte la main à son sac et en sort un carré de chocolat. Il n'en reste plus qu'un... Elle croque dedans et sent le sucre couler dans sa gorge. Elle perd son regard dans le lointain.

"Je n'ai eu qu'un souvenir avec toi. Tu m'as pris sur le fait un jour ou je dealais de la drogue avec un jeune homme blond. Je t'avais menti mais tu avais une photo alors... Et tu es parti. J'ai pleuré, pleuré toute les larmes de mon corps. Je ne sais pas qui tu étais. Maintenant je suis ici et je n'ai plus envie de mentir. Si tu dois partir encore fais le, j'ai survécu une fois, je recommencerai."

Elle a essayé. D'être forte. Mais elle tremble. Tout son corps tremble et elle a remonté ses genoux jusqu'à sa poitrine, genoux qu'elle a entouré de ses bras pour tenter de calmer ses tremblements. Et elle attend. En pleurant, pour changer.

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:43

Il la regardait. Oubliant totalement la présence de l'autre femme, il ne voyait qu'elle. Son corps si mince, son visage si triste, et sa chevelure si... sanglante ? Etait-ce réellement du sang qu'il voyait ? L'inquiétude s'empara de lui avant même qu'il ne puisse chercher une hypothèse. Il espérait du fond du cœur qu'il ne s'agisse pas du sien, même si cela signifiait qu'un autre personne souffrait. Tant pis se surprit-il à penser. A quel point était-elle au dessus des autres dans son esprit ? Ca le troublait un peu et il désirait en savoir plus sur elle. Ecoutant ses propos sans bouger, Enzo sentait la douleur comprimer sa poitrine davantage. Partir ? Comment pouvait-il partir et la laisser dans cet état ? Non, la question était plutôt : Comment pouvait-il partir et la laisser tout court ? Il tenait bien trop à Faith pour l'abandonner dans cette ville dangereuse. Que ferait-elle face à  ce loup énorme ? Une frisson d'effroi à cette idée le parcourut. Non décidément, il ne pouvait l'abandonner, jamais.

Doucement, il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Il hésitait à l'enlacer encore. Le repousserait-elle ? Elle venait pourtant de sous-entendre qu'elle ne voulait pas qu'il parte. En soupirant, le brun se contenta de saisir sa main avec tendresse.

"Je ne partirais pas Faith... Et je ne veux pas te voir pleurer."

La pression sur la main se fit plus forte, presque avec une sorte de désespoir car non, il refusait de la voir aussi confuse que dans ses souvenirs, aussi paniquée... Il désirait qu'elle sourit. Il ne se souvenait pas de son sourire lorsqu'aucune peine ne la tenait. Il en voyait vaguement l'ombre mais rien de plus. Cependant, l'heure n'était pas à cela. Elle avait expliqué ce dont elle se souvenait, il se devait de faire de même.

"Je sais que tu as des problèmes dans ta famille... Une fois tu es venue chez moi très paniquée, tu m'en voulais d'avoir enquêté sur toi mais j'ai réussi à te convaincre de m'expliquer. Je ne me souviens que du début par contre, et ça concernait ton père semble-t-il."

Ses yeux observaient le lac maintenant alors qu'il racontait ses courts morceaux de mémoire. Après cette brève pause, pour ne pas la brusquer avec les informations qu'il possédait, Enzo reprit.

"Je sais aussi que... je suis surement ton professeur."

Il baissa les yeux à cet aveu, presque honteux.

"Je t'ai vu pleurer dans les couloirs un jour et cette fois, c'était à cause de ton frère."

Un soupir. Un long soupir. Quel genre de famille pouvait-elle bien avoir ? Ils ne semblaient lui causer que des problèmes et cela ne plaisait pas à l'homme, pas du tout. Pourquoi la faisaient-ils pleurer ? Comment osaient-ils la traiter ainsi ? Tant de questions et toujours si peu de réponse...

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:43

Entre soulagement et regret. Faith ne sait pas ce qu'elle doit ressentir. Soulagement car il ne partira pas. Il veut rester avec elle. Cette fois, il ne l'abandonnera pas. Regret car il ne lui offre que sa main. Et pas ses bras. Une main chaude, douce et rassurante. Elle l'écoute, essayant de comprendre tout ce qu'il lui révèle malgré son mal de tête. Et ce qu'elle apprend la laisse pantoise. Elle est allée chez lui réclamer des explications ? Elle a osé faire ça ? Et puis son père, son frère... Pourquoi ? Comment vont-ils ?

Malgré toutes ces questions, le regard du jeune homme ne lui a pas échappé. Un regard un peu honteux et gêné quand il lui a avoué qu'il était son professeur. Pourtant, tout son corps semble lui clamer qu'elle ne le voyait pas comme un simple professeur. Et une petite voix dans sa tête lui dit que ça devait être mal vu. Et ses yeux à lui disent la même chose. Sauf que là non. Elle n'est pas d'accord. Il lui FAUT un câlin.

Faith donne un coup dans sa jambe de sorte qu'elle s'étende. Comme avec le rayon de soleil. Elle pose sa tête dessus et s'allonge sur le dos. Ses cheveux ensanglantés s'étalent sur la cuisse de son professeur et dévoilent la bande blanche imbibé de sang enroulée autour de son front. Tant pis. Elle est bien là et elle aimerait ne plus jamais bouger.

"Ici il n'y a plus de prof et d'élève. Il y a juste toi et moi. Donne moi ton nom s'il te plaît."

Un vague souvenir refait surface dans sa mémoire. Elle, allongée sur une moquette devant un gigantesque atlas. Elle avait l'air terriblement bien.

"Tu étais mon prof d'histoire-géo tu crois ? Je... Je voulais faire le tour du monde."

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:00

Enzo sourit en la voyant s'allonger. Il glissa une main dans sa chevelure pour la caresser mais s'arrêta en voyant son bandage. Il s'agissait donc de son sang... Le sien se figea dans ses veines à cause de l'inquiétude. Que s'était-il passé ? Il n'eut pas le temps de demander cependant car elle posait une autre question. N'arrêtant pas sa douce caresse, il lui répondit de ce ton calme qui le caractérisait.

"Je m'appelle Enzo. Je ne crois pas être prof d'histoire-géo par contre... plutôt de chimie je pense."

Il avait un vague souvenir d'une salle de classe où il parlait de chimie mais c'était loin... le doute subsistait. Il ne savait que si peu de choses, ça le désolait vraiment. Il voulait en apprendre plus, sur elle, sur lui... sur sa vie d'avant. Sa main effleura le bandage et il soupira.

"Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"

L'inquiétude se trahissait un peu dans son ton posé. Il appréciait ce moment presque intime entre eux, ça lui faisait du bien mais il n'empêchait qu'il ne voulait pas qu'elle ait mal. Que pouvait-il bien s'être passé ?

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:22

Elle savoure la caresse de la main d'Enzo dans ses cheveux. Elle a l'impression que ça repousse son mal de tête. Et ça fait tellement de bien... Elle pourrait fermer les yeux et s'endormir, se reposer enfin. Mais elle a bien trop peur que la ville le lui enlève et ça c'est hors de question. Et puis, elle ne se lasse pas de le regarder.

Elle tique un peu quand il parle de chimie. Elle essaye de chercher dans sa mémoire mais il semble que la chimie, ça ne soit pas son truc. Enfin, avec lui, elle aurait sans doute pu apprendre n'importe quoi... Elle rougit à cette pensée et baisse légèrement les yeux.

"Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"

Elle sent l'inquiétude dans sa voix. Et non elle ne veut pas qu'il s'inquiète. Mais elle ne sait pas quoi répondre. Tout lui paraît tellement loin. Presque flou. Et puis elle a peur de craquer en racontant. Déjà elle sent son regard se voiler et sa main se crisper.

"C'est une longue histoire... Il a eu LSD le Géant qui m'a repoussé, Novembre le maître dealeur qui m'a soigné, Chocolat la poupée de porcelaine qui a eu peur de moi, Hécate la princesse qui a craqué et puis la voiture qui m'a laissé m'écrouler... Et depuis, j'ai mal à la tête, tellement mal à la tête..."

Elle se laisse un instant submerger par ses souvenirs. Ceux qu'elle a créé dans cette ville. Pas tous joyeux loin de là mais qui la forgent petit à petit.

"Mais je suis bien là. Avec toi. Tu sais je suis un peu cassée... Avant je souriais tout le temps, j'avais la pêche, j'était optimiste. Une petite pile électrique. Et toi ? Raconte-moi ce qui t'ai arrivé ici..."

Elle penche un peu la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle se noie dedans. Et elle tend l'oreille.


Dernière édition par Faith le Jeu 4 Juil - 20:33, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:06

Il écoutait, sagement et en silence, appréciant le son de sa voix plus que les mots qu'elle prononçait. De nombreux noms passèrent, inconnus pour Enzo mais il ne l'interrompait pas pour autant. Sa main caressait inlassablement sa chevelure alors qu'il soupirait légèrement, profitant de ce calme et de cette intimité. Un tendre sourire s'étira sur ses lèvres ensuite.

"Je suis bien aussi avec toi Faith... et j'aimerais te voir sourire à nouveau."

Une légère tristesse se sentait dans sa voix. Qu'aurait-il donné pour la voir sourire avec joie ? Surement tout... Il souhaitait tellement la voir heureuse qu'un sacrifice en valait largement la peine. Sans se presser, il vérifia l'heure indiquée sur le gousset autour de son cou. Il voulait simplement réaliser depuis combien de temps il se trouvaient en ses lieux. Ensuite, attrapant la main de Faith avec délicatesse, il la leva pour y déposer un baiser avant de la remettre sur le ventre de la jeune fille, laissant la sienne installer dessus.

"Je ne suis là que depuis quelques heures... J'ai quand même déjà croisé un loup à la gare. Quelque chose m'a fait disparaitre et venir dans ce parc. J'ai rencontré d'autres personnes... Un jeune garçon qui veut se faire appeler Dieu mais des ronces l'ont emporté ailleurs. Je me suis donc retrouvé avec une gamine du nom de Joke, un jeune homme nommé Août et Xéna,  la jeune femme que tu as vu partir. Joke et Août se sont baignés dans le lac et un monstre les a fait traversé. Puis après tu es apparue."

Un nouveau sourire s'étendit sur ses lèvres. Il avait l'impression de fabuler à raconter des histoires si improbables mais c'était pourtant la vérité. Son ton était resté calme tout le long et ses doigts caressaient la menotte de la demoiselle doucement. Que de choses en quelques heures... Il espérait pouvoir profiter de ce répit un peu plus longtemps.


Dernière édition par Enzo le Sam 6 Juil - 9:32, édité 2 fois

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:03

"Je suis bien aussi avec toi Faith... et j'aimerais te voir sourire à nouveau."

Cet aveu lui fait plaisir. C'est la première fois que quelqu'un se sent bien avec elle. LSD c'est différent... Et puis Novembre, Hécate, Chocolat... Ils n'étaient pas bien en sa compagnie et elle a fini par penser que c'était peut-être sa faute... Elle aimerait bien sourire pour lui mais elle n'y arrive pas, pas encore. Avec un peu de temps ça viendra, il ne faut juste pas qu'elle se brusque. Lorsqu'il lui fait un baise-main elle a l'impression d'être une gente demoiselle courtisée par un preux chevalier et ça lui plaît beaucoup.

Elle a tout écouté. Toute la petite histoire qu'il lui a raconté - et d'ailleurs elle aime bien les histoires comme ça. La téléportation elle l'a vécue deux fois, les ronces elle les a vues traîner le cadavre dans ce parc d'attraction et si elle n'a pas croisé de loup elle ne doute pas qu'il existe. Mais ce n'est pas ce qui a retenu son attention. Le monstre du lac... Comme le Loch Ness ? Elle ne sait pas d'où lui vient ce nom mais elle le connaît, oui elle le connaît.

"Dis, le monstre, c'était le Loch Ness ? Et il ne les a pas attaqués ?"

Elle se redresse lentement, prenant garde à sa tête blessée, et fouille dans son sac à dos. Il lui semble qu'elle a vu... Oui c'est ça. Elle sort la page humide qui parle des 12 travaux d'Hercules. Mythologie. Elle essaye de déchiffrer ce qu'elle peut encore lire : Lion de Némée, Hydre de Lerne... Est-ce que c'est à ça que ressemble le monstre ?

"Tu crois qu'on peut... Le voir ? Parce que s'il fait traverser c'est qu'il est un peu obligé, comme prisonnier non ? On pourrait le libérer..."

Faith retrouve un peu de sa candeur, de sa douceur. Elle a vraiment envie de voir l'habitant du lac. Pourquoi pas devenir son amie ? Ça ça pourrait peut-être lui rendre le sourire...

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:29

Un pti plongeon ? - Page 2 2084913611 12h-14h

Enzo sourit tendrement aux propos de la jeune fille. Elle était si mignonne. La voyant se redresser, il entoura sa taille de son bras et l'attira sur lui pour l'installer sur ses genoux. Il avait plus agi par envie - ne voulant pas la voir s'éloigner - qu'en réfléchissant et ses joues se teintèrent légèrement en le réalisant.

"Ah désolé... j'avais juste envie de te prendre dans mes bras."

Voulant changer de sujet, il se concentra sur les propos de Faith pour y répondre. Il l'avait un peu relâché en réalisant son mouvement emprunt de douceur pour qu'elle puisse s'échapper si elle le désirait. Il souhaitait cependant de tout son cœur qu'elle reste là dans ses bras...

"Je ne sais pas à quoi ressemble le Loch Ness, le nom me dit quelque chose mais je n'ai pas d'image en tête. Le monstre n'avait pas l'air très méchant ceci dit. Il a laissé Joke et Août monter sur lui avant de les faire traverser et il n'a attaqué personne."

Une main déposée sur la cuisse de la demoiselle, Enzo se mit à la caresser avec délicatesse. Tous ses gestes prouvaient qu'il tenait à elle et la traitaient avec une attention toute particulière, comme si elle était quelque chose de très précieux qu'il ne fallait surtout pas casser... Au fond, c'était un peu ce qu'il ressentait. Elle était importante et il voulait la voir sourire, pas pleurer. Esquissant de son côté un tendre sourire, il observa la surface du lac.

"Si tu tiens à le libérer, on peut essayer mais comment tu voudrais faire ça ? Il doit vivre dans l'eau donc on peut pas le sortir et je pense pas qu'on trouvera simplement une chaine à briser pour le libérer. Ca serait trop facile."

L'idée lui semblait farfelue. Délivrer cette créature... Pourquoi donc ? Mais si elle y tenait, si ça lui faisait plaisir, il le ferait. Pour elle, il ferait surement n'importe quoi.

Spoiler:

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:01

Le bras d'Enzo qui se referme sur sa taille la surprend. Ça fait comme un papillon dans le creux du ventre. C'est agréable... Elle sent le rouge qui lui monte aux joues et secoue légèrement la tête pour faire tomber quelques mèches sur son visage afin de camoufler sa gène.

"Ah désolé... j'avais juste envie de te prendre dans mes bras."

Elle rougit un peu plus en l'entendant dire ça. A t-il conscience que ses lèvres étaient toutes proches de son oreille ? Elle a senti son souffle venir chatouiller sa nuque et un petit frisson est né au niveau de ses épaules, traversant son dos à vive allure.

Surprise par ce qu'elle ressent, elle reste immobile et se concentre sur les paroles d'Enzo. Joke et Août ont de la chance d'avoir pu approcher ainsi la créature du lac. Elle se demande comment elle pourrait faire pour la pousser à parler. Non, elle ne doute pas une seconde de sa capacité à communiquer avec les humains.

Alors qu'elle cherche une solution, la main du jeune homme se pose sur sa cuisse et la distrait quasi instantanément. Elle perçoit chacun de ses gestes avec une sensibilité déconcertante. Elle ferme les yeux et calque sa respiration sur la sienne, savourant la caresse de sa main qu'elle perçoit malgré le tissu qui sépare leurs peaux. Elle regrette sa robe roulée en boule au fond du sac...

"Si tu tiens à le libérer, on peut essayer mais comment tu voudrais faire ça ? Il doit vivre dans l'eau donc on peut pas le sortir et je pense pas qu'on trouvera simplement une chaine à briser pour le libérer. Ca serait trop facile."

Quand elle a dit ça, elle a eu peur qu'il se fâche et lui dise d'arrêter ses bêtises. Et pourtant non. Cette réponse la surprend autant qu'elle la réjouit. Il est vraiment adorable... Faith veut parler avec le monstre oui. Mais elle aimerait garder Enzo pour elle encore un peu. Oui, encore un petit peu.

"Je crois pas qu'on puisse l'amadouer avec le dernier carreau de chocolat... Peut-être que si on l'appelle il nous dira comment on peut l'aider tu crois pas ? Mais d'abord... Tu me raconterais une histoire ? Juste une petite. S'il te plaît..."

Faith bouge enfin. Elle se blottit un peu plus dans les bras d'Enzo. Encore un peu. Voilàààà. Là elle est bien. Il fait chaud dans ses bras, son odeur embaume l'air qu'elle respire, il peut se pencher à son oreille pour lui parler et elle peut le regarder encore. Elle attrape sa main et enroule ses doigts avec les siens sans même y penser. Un léger sourire s'esquisse sur son visage. Il était une fois...

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:23

Enzo se sentait bien avec la jeune fille blottit contre lui. Il l'enlaçait d'un bras, son autre main se mêlant à la sienne avec tendresse. Elle désirait une histoire avant de partir à la chasse au monstre ? Le brun se creusa donc la tête à la recherche de quelque chose à raconter. Sa mémoire lui faisait trop défaut pour retrouver un conte d'enfance aussi se lança-t-il dans l'improvisation. D'un ton bas, il murmurait au creux de l'oreille de la demoiselle :

"Il était une fois... un petit serpent qui vivait au bord d'un lac."

Lentement, un sourire tendre s'étira sur ses lèvres.

"Ce petit serpent avait de très jolies écailles, les plus belles du pays mais pourtant, aucune femelle ne voulait de lui. Il était beau mais cette beauté le rendait dangereux car les humains désiraient ces écailles."

Ses mains continuaient de caresser la jeune fille.

"Seul et triste, le petit serpent donc décida d'aller voir ces êtres qui le voulaient tant, ne voyant pas l'intérêt de vivre avec une telle parure s'il ne pouvait la partager. Lentement, il se dirigeait donc vers une maison au milieu de ce champs. Profitant de l'ouverture de la porte, il se glissa à l'intérieur, s'enroula sur le pied de la table pour venir déranger le repas des habitants. Les réactions ne tardèrent pas. Choqués par l'arrivée de ce magnifique serpent, les paysans le fixaient sans savoir comment réagir...L'animal s'approcha alors de la jeune fille et glissa le long de son bras."

Avec sa main, Enzo imita le serpent de cette fantaisie.

"La jeune fille était surprise mais si fascinée par ce petit serpent rayonnant qu'elle décida de l'adopter. Pendant quelques mois, ils vécurent donc dans cette petite maison, contents. Malheureusement, le destin se retourna contre eux et la demoiselle tomba gravement malade. Inquiet et décidé à faire son possible pour aider celle qui l'avait accueilli, le petit serpent partit à la recherche d'une sorcière au fond du lac. C'était un endroit effrayant et sombre mais il n'abandonnait pas et finit par atteindre son but. Expliquant la situation à cette femme si terrifiante, ils conclurent un marché."

Ses lèvres effleurèrent tendrement l'épaule de Faith et il murmura :

"Il devait sacrifier ses écailles pour sauver sa maitresse. Il allait devenir un serpent comme les autres, laid et effrayant. Si jamais la jeune femme criait en le voyant, il appartiendrait à la sorcière. En revanche, si elle l'accueillait à nouveau, le reconnaissant, ils pourraient vivre comme avant."

Se redressant légèrement, il conclut ensuite.

"Ayant confiance en la demoiselle, le serpent rentra donc dans cette petite maison. Il avait perdu toutes ses belles couleurs mais il était heureux, il avait sauvé sa maitresse. Sa joie fut de courte de durée pourtant car à peine pénétra-t-il l'enceinte de la maison qu'un cri aigu s'éleva. Dévasté, le serpent n'eut pas le temps de revoir ce sourire si cher à ses yeux sur le visage de la malade que déjà il disparaissait. La sorcière le possédait maintenant et le condamna à devenir le gardien du lac jusqu'à la fin de sa vie..."

Spoiler:

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:54

Un pti plongeon ? - Page 2 2084913611 12h - 14h
Il était une fois, Faith qui retrouvait son sourire.

Faith écoute toute l'histoire. Comme une petite fille elle a les yeux qui brillent, elle sourit, elle se tend quand elle a peur, elle attend la suite. Comme une adolescente elle savoure la voix d'Enzo dans le creux de son oreille, ses petites caresses, sa main qui remonte le long de son bras, ses lèvres qui viennent effleurer son épaule...

Son ventre se tord quand elle entend la fin de l'histoire. Parce que c'est triste. Parce que non, non, NON, le serpent ne peut pas être condamné à rester chez cette maudite vilaine sorcière. Parce que c'est un peu comme une bulle qui éclate et qu'elle aurait bien aimé rester dedans, pour toujours.

Mais elle secoue la tête et sourit. Un vrai sourire. Parce qu'elle est là, avec lui et que c'est tout ce qui compte. Parce qu'elle a un serpent qu'elle va pouvoir libérer. Son sourire s'élargit un peu plus et elle se retourne, se mettant sur les genoux avant de déposer un baiser sur la joue d'Enzo, juste au coin de ses lèvres. Elle laisse glisser ses doigts sur sa joue et parle d'une voix douce, le visage près du sien :

"C'est une jolie histoire même si la fin est triste. Merci beaucoup Enzo. Maintenant on va continuer cette histoire, la notre. Et elle aura une fin heureuse. Tu veux dis ?"

Oui Faith fait des doubles sens. Et elle en a conscience au fond. Leur histoire avec le serpent du lac. Leur histoire à tous les deux. Une histoire à écrire. L'idée l'enchante.

Spoiler:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:51

Le serpent aurait grogné si elle avait pu. A la place elle agite l'eau sous ses nageoires. Ces humains. Stupides créatures. Elles ne peuvent donc pas la laisser dormir ? Ca fait plusieurs heures qu'elle cherche à s'endormir mais rien n'y fait, ils sont trop bruyants. Elle cligne plusieurs fois des yeux et remonte à la surface. Une fois devant les deux humains, elle pose sa tête sur le sol et souffle puissamment, signe de son ennuie évident.

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:12

Ce sourire lui réchauffait le cœur. Il était si heureux de le voir. Face à cette sensation familière et agréable, Enzo ne pouvait qu'offrir un air béat sur son visage. Depuis son arrivée dans ce lieu incongru, il s'agissait surement de son moment le plus précieux et plaisant. Un frémissement le parcourut en sentant le délicat baiser et instinctivement, il l'enlaça davantage, la serrant contre lui comme pour l'empêcher de s'éloigner. Avec douceur, il caresse son nez du sien, conservant un sourire sur les lèvres tandis que sa voix répond à ses propos calmement mais tendrement.

"Bien sur que je veux... On va écrire une belle histoire tous les deux et tant que l'on n'est pas totalement heureux, c'est que ce n'est pas la fin."

A son tour, il déposa ses lèvres à la commissure des siennes, n'osant briser cette fine barrière qui les limitait à cela. Il ne souhaitait pas hâter les choses, ils avaient bien le temps de rapprendre à se connaitre, petit à petit. Leur bulle romantique fut cependant éclatée par un lourd soufflement. Le brun ne put contenir un très léger sursaut et resserra à nouveau Faith, de peur qu'on vienne lui retirer. Fort heureusement, en voyant la tête de la créature non loin, il comprit qu'on ne venait pas ruiner cet instant mais simplement exaucer le souhait de la demoiselle. La relâchant doucement, il ne quittait pas des yeux ce monstre aquatique avec un mélange de curiosité et de légère peur. Une telle bête pouvait aisément tuer mais elle ne semblait pas méchante, plutôt ...lassée en vérité.

"Et bien... on dirait que tu vas pouvoir apprivoiser notre beau serpent. Fais attention quand même."

Ses yeux s'étaient posés sur la jeune femme à nouveau et un sourire doux restait accroché à ses lippes. Il caressa son dos pour l'encourager à s'approcher de l'animal, comptant lui-même ne pas rester très loin autant pour la protéger si nécessaire que par désir de découverte...

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:19

Un pti plongeon ? - Page 2 2084913611 12h - 14h
Rencontre avec le serpent

Elle est bien. Juste bien. Elle lui a transmit son sourire et il a l'air heureux. Il l'enlace, la rapproche de lui, caresse son nez du bout du sien. Pendant ces quelques secondes elle oublie Nulle Part. L'amnésie. La douleur dans son crâne qui a un peu reflué.

"Bien sur que je veux... On va écrire une belle histoire tous les deux et tant que l'on n'est pas totalement heureux, c'est que ce n'est pas la fin."

Elle ne veut pas de fin. Elle n'a pas le temps de le lui dire qu'il pose ses lèvres à la commissure des siennes. Elle se sent rougir, se demande s'il va l'embrasser. Elle ne sait pas vraiment si elle en a envie. Elle sent qu'il y a eu quelque chose entre eux, c'est comme une évidence. Elle voudrait que ça se fasse en douceur mais se doute que la ville ne sera pas de cet avis. Au fond, elle sent qu'elle finira par le perdre mais elle refuse d'y penser. Profite Faith...

La Ville vient d'ailleurs troubler ce moment de quiétude. Non pas la Ville. Le serpent du lac. Elle sourit en sentant les bras du brun la serrer un peu plus, preuve qu'il ne veut pas qu'ils soient séparés. Sa main caresse son dos pour qu'elle s'en approche et elle sent ses yeux qui pèsent sur elle et sur la bête quand il lui demande d'être prudente. Elle porte sa main à ses propres lèvres et pose un baiser dessus avant d'effleurer celles d'Apple du bout des doigts.

"Ça, c'est au cas ou la Ville nous sépare. Je veillerai sur toi de loin."

Elle s'approche du serpent qui a posé la tête sur la rive. Elle s'allonge dans l'herbe, sur le ventre et pose sa tête sur ses mains. Elle regarde le serpent dans les yeux. Il a l'air gentil... Son souffle la chatouille un peu et elle pose sa main sur ses écailles luisantes et humides pour le caresser, un petit sourire aux lèvres.

"Je te demande pardon si on t'a réveillé... Mais je voulais te voir tu sais ? Pourquoi tu fais passer les humains de l'autre côté du lac ? Quelqu'un t'oblige ? Si tu es prisonnier je veux bien essayer de t'aider."


Dernière édition par Faith le Lun 29 Juil - 1:23, édité 1 fois

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:46

Elle souffle puis puissamment. Ils l'énervent. Elle parle mais elle ne monte pas et elle, elle a juste envie de retourner les profondeurs. Elle la pousse de son bout de nez. Si elle ne monte pas, elle s'en ira point barre. Le choix est entre ses mains.

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:19

Enzo observait la scène en silence. Il laissait la demoiselle discuter avec la créature sans intervenir. C'était elle qui voulait l'apprivoiser, de son côté, il était simplement curieux de voir comment cela évoluerait. Visiblement, l'animal ne semblait pas aussi excité à l'idée de faire connaissance que Faith. Un lourd soufflement répondit aux propos de la jeune fille et Apple ne put qu'imiter le son de la bête. Sans être un pessimiste dans l'âme, il comprenait bien que ce "combat" serait vain... Bien sur, abandonné avant même de s'être battu serait lâche et stupide, aussi s'installa-t-il non loin de Faith et effleura la peau rugueuse du monstre aquatique. Son point de vue se trouvait fort différent de la version idyllique de la demoiselle. Il se demandait surtout à quoi ressemblait le corps masqué par l'eau du lac, sa taille, sa nutrition... Le genre d'informations intéressantes pour certains mais très peu pour d'autres.

Son regard quitta les écailles luisantes pour se poser sur son amie. Il attendait sa décision quand à la suite des événements, tout simplement.

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:51

Un pti plongeon ? - Page 2 2084913611 12h - 14h
Un pti plongeon ?

Pas de réponse. Le souffle du serpent lui transmet un message clair. Il est ennuyé. Faith ne se sent ni déçue ni vexée par cette réaction. Cependant, sa soif de savoir n'est pas satisfaite. Et elle ne voit qu'une solution si on ne veut pas lui donner de réponses : aller les chercher.

Elle pose son regard sur Enzo qui semble attendre sa réaction. S'il la laisse décider alors son choix est fait. Elle hésite à lui dire, se doute qu'il ne sera pas favorable à son projet. Elle n'a pas envie d'être séparé de lui mais sa curiosité est trop forte. Et l'appel de l'eau trop tentant.

Un dernier sourire rassurant pour son prince charmant et elle plonge, laissant son sac à dos sur la terre ferme. La fraîcheur de l'eau provoque un tremblement qui secoue tout son corps. Mais encore une fois cela fait du bien à sa tête.

Elle s'enfonce dans les profondeurs du lac. Que cherche t-elle ? Une chaîne, une épave, une cabane de sorcière... Une réponse. Ses yeux chocolats scrutent les alentours alors qu'elle continue de nager, toujours plus vers le fond.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:13

Elle la regarde s'enfoncer dans l'eau trouble du lac. Ce n'est pas une bonne idée. Oh non c'est loin d'être une bonne idée ! Mais elle ne peut rien faire alors elle la laisse continuer son chemin tant dis que le cou de la bête reste reposé sur le sol.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Enzo
« Jouet fraîchement arrivé »

Enzo

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:13

Enzo soupira en la voyant plonger. Décidément... Elle ne finissait pas de le surprendre. Pas très excité à l'idée de retourner dans cette eau congelée, la curiosité et l'inquiétude l'emportait. Il retira donc sa chemise et son pantalon pour éviter de tout trempé à nouveau puis plongea à la suite de la demoiselle non sans un regard pour la créature. Celle-ci ne semblait pas spécialement approuver l'idée mais ne réagissait pas pour autant. Prenant une grande bouffée d'air avoir de pénétrer l'eau glaciale, le brun nagea à la suite de Faith, essayant de la rattraper pour être capable de la protéger... Cette ville était pleine de surprise alors autant rester sur ses gardes.

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Un pti plongeon ? - Page 2 Left_bar_bleue74/72Un pti plongeon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:54

Un pti plongeon ? - Page 2 2084913611 12h - 14h
Touché. Coulé ?

Plus elle s'enfonce dans les profondeurs, plus le lac devient sombre. Elle garde les yeux grands ouverts pour observer ce qu'il se passe autour d'elle. Pas de cabane en vue. Elle a senti Enzo nager à ses côtés. Un peu plus rapide qu'elle, il l'a rejoint. Pourvu qu'il ne soit pas fâché...

Mais plus le temps passe, plus l'air se raréfie et plus elle a envie de savoir. Alors elle continue, elle puise dans ses réserves d'oxygène. Elle utilise sa maigre force pour continuer a brasser. Et touche le fond du lac. Que va t-elle découvrir ?

Enzo est avec elle, tout ira bien.

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un pti plongeon ?   Un pti plongeon ? - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le Lac-