Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Spéculations de Bartolomeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
Spéculations de Bartolomeus Left_bar_bleue66/72Spéculations de Bartolomeus Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Spéculations de Bartolomeus   Spéculations de Bartolomeus Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:22


Spéculations


de Bart ❥



Bartolomeus, dont le vrai nom semblerait être Vanderick - pas d'explication quand au pseudonyme gravé sur son bracelet pour le moment - vivait en Norvège, dans un internat. Aux dernières nouvelles, il était un étudiant assez lambda, bien qu'avec un penchant pour l'alcool, les stupéfiants et les jolies filles.

    ~ Liens
    Spéculations de Bartolomeus 3247343333 Non rencontrés InRP
    Spéculations de Bartolomeus 602450278 Rencontrés InRP

Spéculations de Bartolomeus 602450278 Comte : aux dernières nouvelles, coup d'un soir. Pas d'informations sur leur relation par la suite - elle aurait pu rester son amie ou au contraire le mépriser ...
Spéculations de Bartolomeus 3247343333 Candide : apparemment prince d'un pays voisin (Suède, peut-être) que Bartolomeus aurait trouvé errant dans la rue, avant de le prendre plus ou moins sous son aile.
Spéculations de Bartolomeus 3247343333 Superbus : frère de Candide. Pas beaucoup d'informations sur leur relation, à part le fait qu'ils ne s'aimaient pas. Pas très surprenant : Superbus a l'air de détester cordialement son frère (jalousie, toussa) et "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" ...
Spéculations de Bartolomeus 3247343333 Ode : une connaissance de Bart, très probablement à l'internat elle aussi. Elle ne semble pas l'apprécier outre mesure, mais rien de plus pour l'instant.
Spéculations de Bartolomeus 3247343333 Nova : la prof de physique-chimie que Bart essayait de pécho 8D L'histoire ne dit pas s'il y est arrivé, au final ... A noter que, comme lui, elle parle le langage des signes. Peut-être l'a-t-il appris pour lui plaire - ou c'est un hasard, difficile de trancher.
Ce code appartient à Nulle Part

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Spéculations de Bartolomeus Left_bar_bleue80/72Spéculations de Bartolomeus Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Spéculations de Bartolomeus   Spéculations de Bartolomeus Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:46

C'est presque ça, donc je valide. Sauf que je précise qu'il est resté en bon termes avec Comte ^^

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les spéculations de Katana
» Spéculations de Loki
» Les spéculations d'Ian
» Spéculations de Comte
» Les Spéculations de Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Rp Spéculoos :: Rp Spéculoos :: Les Spéculations-