Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Virginie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Virginie
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Virginie. Left_bar_bleue72/72Virginie. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Virginie.   Virginie. Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:32

Virginie - 16 ~ 20 ans
Do you want to see twisted ? ♥

Fiche © neb art 2012
Virginie. Icon_12Virginie. Icon_22Virginie. Icon_32Virginie. Icon_72Virginie. Icon_11

Inner Virginie


Indiquez ici :

✿ Comment décrire Virginie ? C'est plutôt simple.
C'est une princesse. Si l'on parle de ses relations, il n'y a pas de mots pour mieux la décrire. Elle est timide comme tout, rougirait pour un rien, et très fidèles, que ce soit à ses principes ou à ses amants. C'est ce qui la rend si désirable, quand on la connaît: n'a-t-on jamais rêvé de cette femme qui nous suivrait, où que nous allions ?

Mais bon, la timidité, ce n'est qu'une apparence. La connaître vous surprendrait d'autant plus. Car Virginie est une sportive accomplie, et est tout aussi pleine de vie. Du pep's. De la joie. C'est un peu un rayon de soleil, Virginie, si l'on passe outre sa timidité. Elle ne prendra pas d'initiatives, oh ça non, mais suivra celle des autres -si elle l'estime pertinente tout du moins- avec un entrain tout sauf banal.

Un petit bout de femme, cette Virginie.
Un tout petit bout de femme ...

✿ Elle s'y connaît surtout en sports, quels que soient les domaines.
Outer Virginie


Indiquez ici :

✿ Pourquoi dis-je "Un tout petit bout de femme" ? Parce qu'elle l'est vraiment.
1m66. C'est sa taille. C'est pas si petit, vous me direz, surtout que, sportive comme elle est, elle l'a affinée, sa taille. Le seul qui lui manquerait, ce serait probablement ... Des formes ? Car oui, des formes, elle en manque cruellement. 85B, c'est pas terrible quand on veut draguer en mettant ses atouts en avant. Ses fesses non plus, sont pas si mises en forme que ça. Et si on arrêtait ce reluquage pervers ?

Plongez dans ces iris bleu foncé. Plongez au fond de ses grands yeux bleu foncé, vous verrez ce que c'est, que le Grand Bleu. Un regard à vous faire voyager outre-mer, cette petite ... Ses cheveux blonds lui tombent jusqu'au bas du dos, même si il faut dire que niveau volume, c'est pas vraiment ça. Doux et soyeux, comme du blé un jour de printemps, où le vent siff ... Bon, continuons. Gueule d'ange. C'est une vraie gueule d'ange. Peut-on la soupçonner de faire du mal à qui que ce soit ? Moi en tout cas, j'arriverais pas. Ces traits fins, ce regard d'enfant timide, ce petit nez ... Non vraiment, moi je pourrais pas.

Hey mais attendez ... On a déjà fait le tour ?!

✿ Elle était habillée en tenue de sport: un short bleu, un T-shirt blanc aux épaules bleues, des baskets bleues et des chaussettes hautes blanches. Le short lui arrive jusque ... La fin des genoux, je dirais. Elle portait aussi une casquette, bleue elle aussi ! Et elle avait une veste, parce que Virginie, elle prévoit toujours la pluie. Niveau météo, Virginie est pessimiste.

✿ Un numéro de téléphone, un bracelet en or gravé du nom " Virginie", des paquets de pâte de fruit, un cellulaire, un élastique

✿ Ses signes particuliers ? Elle en a pas ... Enfin si, elle est petite et a des cheveux immenses, sinon ...


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF: Hisshi le magnifique, Cendrillon la toute-puissante, K, Yass *\o/*
✿ Comment avez vous découvert le forum: en suivant Ombre, une fille qui a pas confiance en elle quand on fait nos rôleplays sur un autre forum. Wait, je l'ai déjà dit ça non ?
✿ Qu'en pensez-vous ? Je ferai pas un DC si j'en pensais pas que BOOOOOM c'est génial ♥
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Hmm ... Avec, je pense que je vais pas poursuivre ma quête. On partira sur la découverte de la Ville !






© neb art 2012


Dernière édition par Virginie le Ven 24 Mai - 14:53, édité 1 fois

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Virginie. Left_bar_bleue80/72Virginie. Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Virginie.   Virginie. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:32

Oui, donc excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, cette fiche est excellente ** Et elle mérite une validation o/
Juste, t'ai-je déjà envoyé ta quête de l'identité par Mp ? - oui, je suis désolée, on est un peu débordés en interne en ce moment ^^" -

Jouet fraîchement arrivé
Virginie
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Virginie. Left_bar_bleue72/72Virginie. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Virginie.   Virginie. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:38

Non non pas encore, il ne manque plus que ça
-t'en fais pas voyons, les occupations du staff avant tout-, j'attends ça & je me mets d'accord avec Ombre pour savoir où je reprends (cf. relation Gabriel etc etc)

Merci ♥ :cookie:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Virginie.   Virginie. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virginie ☂ « La petite timide ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-