Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Idées de (sur)noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue60/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:00

NPiennes, Npiens,

En ce grand jour, qui n'a rien de grand avouons-le (surtout vu comment il pleut sa race et ça jusqu'à début juin -oui oui, je me tais), nous, historiennes, vous soumettons une petite requête.
Nous voudrions des idées de surnoms à donner à des personnages. Oui, on sait que vos petites têtes fourmillent d'idées plus déjantées et géniales les unes que les autres (vous nous le prouvez sans cesse sur la CB). Non, nous ne vous assurons pas que toutes seront prises, mais en vue d'un prochain projet, nous en aurions besoin (en plus on aime vous faire participer, surtout quand vous ne savez pas de quoi il retourne).
A vous, donc, de nous faire des propositions à la suite de ce sujet !

On compte sur vous ! ♥


Les sadiques historiennes.

Oui, ceci est un récap':


Dernière édition par Dieu le Jeu 23 Mai - 11:15, édité 5 fois

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue69/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:10

[19:08:02] Mirage : JE VEUX UNE PETITE FILLE QUI S'APPELLE CANARI éè

... Pour Dieu qui est sur la CB, mais qui ne la regarde pas 8D

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue59/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:14

Je veux un BG qui s'appelle Azote ! *w* /PIANO/ Et je vous interdis de penser que je fantasme sur des éléments chimiques, bande de raclures ! èé /PIANO/ Je vous aime quand même, hein ! <3

Sinon... Yamaha, Philips, Sony Ericson (ça pète comme nom 8D /POUTRE/), Alligator, Epsilon, Tempest, Sun. Voilà ma liste trouvée à l'arrache. 8D *part s'enterrer*

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue80/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:29

Vérité, Excellence, Caporal, Blackberry, Saturne, Pepsi et j'en ai tout pleins d'autres 8D

Edit : et arrête d'essayer de te cacher, on sait tous que tu fantasmes sur le tableau périodique des éléments /AVIIIOOON//

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue81/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:30

Des noms d'animaaaaaux \o/ Genre Pangolin, Paresseux, Poulpe, Gazelle (ah non ça c'est déjà pris%D), Axolot, Manchot, Cloporte (celui là là il envoie 8D)

Ou alors euuuh, les sept péchés capitaux ?

http://nabashi.blogspot.com
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue63/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:33

Euh... Pour un vieux, Fossile ? 8D //PAN//

Sinon j'ai Genesis, Blackberry (non je regardais pas mon portable en rédigeant cette liste) (Cléa tu m'as devancé pendant que je rédigeais mon message D8), Blaze, Chelsea, Swift, Pandora (ou Pandore), sinon il y a toujours les signes astrologique ou les jours comme nom °°

Jouet fraîchement arrivé
Passeport
« Jouet fraîchement arrivé »

Passeport

Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue72/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:38

Des noms de personnages mythologiques:
Clio, Eutherpe... (muses)
Harpye, Dryade... (nymphe)
Aspic, Phoenix, Cerbere... (animaux)

Des qualités, des défauts:
Clémence, Jalousie, Orgueil, Justice...

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue69/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:40

Seine, Mississipi, Danube ? 8D

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue59/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:43

On a déjà Justice ! 8'D

Jurassic, Spinosorus, Rex (osons le latin /o/), Minus, Ouranos, Spinoza, Platon, Descartes, Marshmallow, Swiffer. Oui, comme le plumeau. 8'D (Vive les sous-entendus foireux... xDDD)

HAN ET PUIS LES NOMS DE PLANÈTES KQJSFKQSDJ ! *W* Gliese581d. ÇA, ça poutre. Et en plus ça existe. 'Pouvez pas test. 8D

Sur ce. Je m'en fais mater la classi'. Nah. ;w;

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue68/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:47

Inculte c'est sympa aussi. CANCRE. Ignare. Sauterelle. Sciences. May may may. Oké je sors. ;; MAIS INCULTE/IGNARE C'COOL ! 8D

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue72/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:56

On peut avoir des Saisons, aussi ! Printemps (spring), été (Summer), Automne, Hiver (Winter) ?

Pour les filles (ou les gars qui acceptent leur côté femmes ! ), y'a aussi les fleurs : églantine, Suzette (aux yeux noir), Jasmin, Marguerite, Pâquerette, Lilas, Glycine ...
Et les fruits et légumes : Carotte, Cerise, Framboise, ...
Puis on a les couleurs, aussi : Dans ce dico, plein de synonyme de couleur qui peuvent donner Aniline à la place du noir, Céruze pour du blanc ou Alezan pour du brun... Y'a plein de chouette trucs (m'en sert pour mes noms de pokemon x) )

Voilà à chaud !

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue68/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:59

Géhenne je trouve ça super, aussi ;; .

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue69/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:03

Il reste encore les dieux de la mythologie, egyptienne par exemple : Osiris, Anubis, Bastet, Apis, Apophis, Aton... o/
Ou même grecque : Héra, Athéna, Hermès, Poséïdon o/

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue81/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:04

Hé, Shadock aussi ça envoie carrément du paté...
Et des aliments genre Paté, Patate, Mangue, Ananas ...

http://nabashi.blogspot.com
Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue15/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:07

-COUCOU C'EST MGR BLAGUE DE MERDE, IL DIT HÉROMANTIQUE ET APOTHÉLYPSE.


... Tintenfisch you, toi.
Image. Nikita. Coppelia (sisi.). Zero. Woth. On avait Cyanure alors Zyklon. /meurt Skat. Nell. Sigfreud.

-Clafoutis.

Je vous laisse sur ces insanité (Oh, Insanité. **), j'en ai marre de me battre pour le clavier. u_u

(Ou Frühling, c'est joli. D: )
(... OUI LOU. Alezan. (Balzan c'meugnon aussi. /VLAN/) *^*)

http://the-gift.rpgboard.net/
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue74/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:28

Outsider, Cloud, Lightning, Hope, Vanilla, Piercing, Niah, Chien, Chat, Métal, Ebène, Lumière, Amanite, Miel, Lips, Kiss et voilà c'est déjà pas mal :')
Certain(e)s reconnaîtront les dédicaces à TLS, FF7 et FF13 ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue69/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:30

CHRONOS /Meurs/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue59/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:32

Frühling. T'es sérieuse. FRÜHLING QUOI. Pitié. :') PAS D'ALLEMAAAAAAAAAAAAND. TWWWWWT *meurt mentalement*

Han, "Le Touriste" ça pourrait être trop drôle comme nom ! :'D Dans le même genre, Dieu n'a plus qu'à se renommer "L'Aristo", parce que ça lui va teeeeellement bien ! :') /POUTRE/ Bref, je rêve aussi de noms composés genre "Le Prisonnier", "La Précieuse" ou "L'Hermite". Bref ! 8'D

Han. Le Zec. Comme dans Jack Reacher ! 8D (Et en plus, c'est russe ! Vas-y on a des russes, ça collerait, ça veut dire "prisonnier" ! D: /POUTRE/)

EMY. Je t'aime. 8'D (Outsider. <3 Et FF JIOZKFSJ,LKSC. <3)

Edit : Haaaaaan... Vox ! Comme Vox Populi. *w*

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue74/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:38

On peut aussi mettre les péchés capitaux : Gourmandise, Luxure, Avarice, Orgueil, Envie, Paresse et Colère (Discord car ça le fait mieux).

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue15/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:51

Marie t'es nulle. D:

Dans le 'Le', case Le Seer, aristo II bonjour. 8D (On fait un Paysan ? Et si t'aimes pas le germain exprès on dira Bühri. /clamse) (Je plussoie à fond Vox, par contre. **)

Et pardon, mais tant qu'on est dans les noms sortis d'une mythologie quelconque, j'ai ri : Rendall ; Draugulfr ; Randulfr ; Randraugr ; Ulfwerener ; Hrodvitnir ; Hati ; Managarmr. (Pire que de l'allemand : [done].)

Y avait encore un truc à dire mais je sais déjà plus. /sort

http://the-gift.rpgboard.net/
Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue68/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:54

... Lard. C'est sympa aussi. Vaillance. Faïence. Derek. GRAVITYYYY.
... Pas d'allemand. Okay. On parle pas de LV2/3 ici hormis l'anglais, hein hein ? ;;

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue59/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:44

GRAVITY. JE VEUX. *^* J'veux aussi Kepler et Newton, tant qu'à faire. Kohlrauch, à la limite. :') *fuit Cléa*

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue60/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:38

Y'a un fucking récap' dans le premier post. J'ai pas tout tout mis, mais y'en a déjà un paquet ! u_u

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue72/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:58

Bravo Dieu ! =D

S'il en manque, y'a des noms d'oiseau qui peuvent être cool ! (Tzin tzin, le jeux de mot ! ) : Merle, Moineau, Corbeau, Pie, Hibou, Kiwi, Mésange...

Et Mouche, aussi, tiens x)
Moustique également... (avait prévu un perso nommé Moustique xD )
Chevalier, ça serait classe aussi.

Voilà les dernières idées avant d'aller dormir !

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Idées de (sur)noms Left_bar_bleue60/72Idées de (sur)noms Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:20

A jour !


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Idées de (sur)noms   Idées de (sur)noms Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-