Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Desperados, ou la Tequiila/Biere :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Desperados
« Jouet fraîchement arrivé »

Desperados

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Left_bar_bleue72/72Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Desperados, ou la Tequiila/Biere :3   Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:06

Desperados - 20-27 ans
"Garcon s'il vous plait ?"

Fiche ©️ neb art 2012
Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_12Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_22Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_32Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_72Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_11

Caractère


✿ Desperados, un grand dragueur dans l'âme, traquant les jolies filles depuis le bar, puis fondant sur sa proie, toujours à imaginer des stratagèmes, sans prendre en considération l'échec, mot inconnu pour lui, il dispose d'un physique d'exception, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Ah oui, si personne ne l'a remarqué, il aime se vanter, sans avoir peur de ce que l'on pense de lui, ça, il y réfléchira plus tard, une fois la fille endormie sous sa couette, c'est si simple pour lui ! Toujours plus malin, à ruser, et esquiver ce que ses victimes pourrait dire, même s'il a une tendance à s'énerver lorsqu'on lui résiste, à lui, et sa magnifique bouille d'ange, descendu du ciel ! Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 3894180136
Et si c'était seulement son physique, dont je parlerais plus tard, il n'y arriverait pas, néanmoins il dispose d'une technique bien à lui pour sa "traque", il sait faire rire, car oui ! "Femme qui rit, à moitié dans son lit", et ça, il ne l'oublie pas !
Jamais prit au sérieux, en dehors de sa conquête des femmes, il rêve toujours de pouvoir aider les gens, ça le rend tellement plus "parfait" et attirant ..
✿ Il a des connaissances particulières en alcool.
Physique


✿ Il mesure 1m86, fin, aux épaules larges, rassurantes, fortes, des bras plus fin que ses habits, peut musclé. Globalement, il tire plus vers le "bel homme" que vers "la mauviette".
Il semble pouvoir dégager plus de force que ses muscles laisse le permettre .. non pas formé par une activité sportive régulière, mais par un métier répétitif, où il se servirait de ses bras toutes la journée, en accomplissant des gestes répétitif. Comme s'il avait déjà porté des charges assez lourd, il pourrait même surement porter un homme saoul ..
Son visage reste néanmoins son principal atout, un sourire charmeur, des lèvres charnues, magnifiquement dessiné, sensuelle .. Sans parler de son regard, exceptionnel !
Un regard profond comme on en voit peu, regardant a l’horizon, doux, qui en dit long ..
Parfois il se laisse pousser la "barbe de trois jours", un détail certes, tout comme ses cuisses musclées, fines,mais il le sait, ce sont des idéaux féminins !
✿ Une chemise blanche, costard noir, nœud papillon, il peut ressembler à un garçon de salle, ou un jeune homme bien habillé de nos jours ..
✿ Dans ses poches, il y avait entre autre : Un sac en bandoulière contenant une bouteille de Desperados, un calepin avec des commandes diverses notées dessus, quelques pièces et des lunettes de soleil.
✿ Il n'a aucune signe particulier !

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ TheSnak est mon pseudo, mais appellez moi Val ! :P
✿ Comment j'ai découvert le forum ? Merci Iaan ! Chloé :3
✿ Le forum m'a l'air plutôt développé, à voir si je vais beaucoup m'y plaire :D
✿ Ce qui me passionne dans le forum .. Vraiment .. Tout, c'est ce qui me motive en faites !






©️ neb art 2012


Dernière édition par Desperados le Mer 22 Mai - 19:31, édité 2 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Left_bar_bleue63/72Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Desperados, ou la Tequiila/Biere :3   Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:16

Hello et encore bienvenue à toi ! ~

Bon alors cette fiche, elle me convient, par contre tu as fait pas mal de fautes d'orthographe assez flagrantes ><
Ex : "Ah oui, si personne ne la remarqué" > Personne ne l'a remarqué

Bon, c'est la seule qui m'a sauté aux yeux, j'ai pas regardé s'il y en avait d'autres xD Il y a certaines fautes qui sont pas gênante (oublie de S ou soucis de à - a, je dis pas, j'en fais aussi par inattention) , et d'autres qui le sont un peu plus. Tu peux utiliser si tu veux des logiciels de correction gratuite comme BonPatron ;)

Tu as juste à corriger un peu cette fiche et je te valide <3

Jouet fraîchement arrivé
Desperados
« Jouet fraîchement arrivé »

Desperados

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Left_bar_bleue72/72Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Desperados, ou la Tequiila/Biere :3   Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:29

Y en avait que 3 après vérification :P

Merci beaucoup <3 :$

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Left_bar_bleue63/72Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Desperados, ou la Tequiila/Biere :3   Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:53

La fiche me convient, tu as l'air d'avoir bien cerné le personnage, ça me fait plaisir ! o/
Donc tu es validé ! <3 Et comme le veux la tradition ici, une fois validé, tu as le droit au cookie de la bienvenue ! Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 1076154226

Tu arrives donc à la tranche horaire Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 2084913611 12h-14h, tu pourras ouvrir un RP avec Stradivarius à la gare ;)

Et voilà ta synopsie d'arrivée :

Citation :
Le soleil est déjà haut dans le ciel de Nulle Part, un temps idéal pour draguer les jolies filles sur une plage paradisiaque... Sauf que le paysage qui t'entour est loin d'être utopique. Tu ouvres tes yeux lentement, légèrement aveuglé par les rayons du soleil. Tu découvres lentement l'endroit où tu te trouves, un train, plus exactement dans un wagon désespérément désert. Sur le siège à côté de toi se trouve un sablier, les grains de sable s'écoulant lentement, décomptant ton temps. Tu as 72h heures, dépêche toi, trouve la sortie. Ton temps est compté désormais.

Jouet fraîchement arrivé
Desperados
« Jouet fraîchement arrivé »

Desperados

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Left_bar_bleue72/72Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Desperados, ou la Tequiila/Biere :3   Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:59

Je commencerais le post avec le synopsis ? :3

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Left_bar_bleue63/72Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Desperados, ou la Tequiila/Biere :3   Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:14

Tu n'es pas obligé de la mettre ;)
Bonne chance d'avance pour ton RP ;)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Desperados, ou la Tequiila/Biere :3   Desperados, ou la Tequiila/Biere :3 Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desperados
» What .. Desperados into the bag ?! :D :accent naze:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-