Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

LES PRÉSENTATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jouet fraîchement arrivé
Autumn
« Jouet fraîchement arrivé »

Autumn

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:13

AutUmn
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Taiga principalement.

♦ Qu'en pensez vous C'est chouette et sympathique comme endroit.

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Ici, Psp.

♦ Un petit mot à rajouter ? Non c'est super continuer l'excellent boulot que vous faites.

LES PRÉSENTATIONS - Page 2 AkTYF3k
Son caractère...
Autumn c'est encore un petit bébé tout fragile au fond. Ce n'est pas parce que l'on joue au grande qu'on en est une. Son immaturité le prouve. Capable de faire une comédie de se rouler par terre ou encore de simuler des pleurs, elle est infernale. Elle ne manque pas d'énergie et est prête pour avoir ce qu'elle désire.  
Elle est aussi pleine d'imagination, son esprit créant tout plein de choses que les autres ne perçoivent pas forcément. Ainsi même le plus simple des objets peut devenir merveilleux aux yeux d'Autumn. Un simple chemin de routine peut se transformer en un parcours trépidant et aventureux.
Chipie elle vous regardera sûrement avec des yeux malicieux avant d'accomplir sa petite bêtise. Rien de bien méchant rassurez vous.
Malgré tout ces côtés "petit diable" c'est une petite bête tout tendre lorsqu'on réussi à l'apprivoiser. Il lui arrive de se jeter sur les gens et de leur faire des câlins.

♣Ses compétences ou talents : Autumn a un rire particulier et très communicatif qui peut faire naître un fou rire général. Elle est très bonne en couture et peut vous faire aussi bien un doudou qu'une jolie robe.

...et son physique
Autumn est de taille moyenne. Environ le mètre soixante dix. Fine de corpulence elle est passe partout. La chevelure châtain foncée et des yeux tout aussi marrons. Sa bouille enfantine et innocente s'éclaire souvent d'un sourire aux lèvres fines.
♣ En arrivant Autumn était vêtue d'une robe bleu turquoise et de ballerin es noires. Son serre tête noir aussi maintient sa longue chevelure derrière ses oreilles découvrant ainsi son visage.

♣ Entre les plis de sa robes se cache : Une lettre avec simplement écrit : "I'll come back in autumn. I love you.", un porte-clé en forme de cœur, une tétine pour enfant.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue18/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:23

Bon, alors, Autumn, je valide ta fiche, fais juste attention à quelques petites fautes qui se voient, n'hésite pas à passer ton texte sur Bonpatron avant de le poster. ;)
Mais t'as bien cerné le personnage, donc je te colorie en orange, tu peux aller jouer ! ♥

Mort et enterré (ou presque)
Sonata
« Mort et enterré (ou presque) »

Sonata

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 29
Localisation : Loin..

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: When she arrived..   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:41

SONATA
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ?
Grace à mes nombreux informateurs >=D #en vrai je n'en ai qu'un =<#
♦ Qu'en pensez vous
Bah.. Si c'était nul j'm'y serais pas inscrit.. Sa parle de soi =D
♦ Votre PUF, c'est quoi ?
Katsuko, Teru, ou grosse #mais celui là j'laime pas#
♦ Un petit mot à rajouter ?
Il n'y a pas plus dangereux que l'eau qui dort.. Sa veux rien dire c'est ça ? :3
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Avperd10

Son caractère...

          Ce que je suis.. J'aurais envie de vous répondre moi mais, on peut se l'avouer c'est pas très concret tous ça. Alors.. Je dirais plutôt que je suis une rêveuse, une rêveuse confortablement installée dans le monde des mirages, du moins c'est ce que disent tous les grands avec cette fameuse phrase «  On n'est pas dans le monde des bisounours ! ».
         Alors laissez moi vous dire que j'en suis ravie, je les ais jamais trouvé très mignon, non, c'est vrai on est pas dans ce monde d'illusions, mais notre monde regorge de printemps cachés, cachés voir gâchés par les défauts humains, mais si on le regardait au delà de ces peines, on verrait qu'elle est bien belle notre Terre. Voilà, c'est simplement comme ça que je vois les choses et croyez moi c'est un point de vue bien compliqué à défendre, surtout lorsque que l'on ne sait, comme moi, aligner trois mots sous la pression d'un débat. Et oui, je suis empreinte d'une timidité très gênante au quotidien, et félicitation à celui ou celle qui saura me faire parler sans peur ni gêne, je ne suis pas du genre à entamer la conversation vous devez le savoir. Néanmoins, je tiens à souligner que ceux qui ont réussi à percer cette coquille de timidité qui me protège, je les porte dans mon cœur et ça pour toujours, sans exagéré, je ne dis pas savoir m'entourer des meilleurs, loin de là, mais que je sais mes secrets bien gardés. Voilà ce que je suis, je suis un ensemble de défauts qui peuvent se transformer en forces, suivis d'un ensemble de qualités qui peuvent devenir mes faiblesses, je suis comme tout le monde et comme personne à la fois.


...et son physique
Le physique, ça par contre c'est vraiment gênant.. Physiquement sans vous mentir je ne m'accepte pas du tout, pourquoi ?
Et bien, mon visage est banal premièrement, j'ai un visage d'enfant très rond avec de grosses joues qui me donnent facilement deux ans de moins, les yeux marron, mon nez est fin et mes lèvres le sont tout autant. Vous l'aurez compris, je suis loin d'avoir le visage de la femme sulfureuse aux lèvres pulpeuses, non j'ai plutôt celui de l'adolescente innocente aux cheveux châtains lisses couvrant légèrement mon regard. Et si cet attrait s'arrêtait au visage, les choses seraient peut être plus simples, mais là non. Je suis petite, et frêle, ma peau est pâle, et mes formes sont presque invisibles, puis je dois avouer que ça n'a jamais était mon fort la mode et les tendances, et finalement, je ne fait que cacher mon corps déjà discret sous des vêtements toujours de plus en plus grands. Mais après tout un corps ce n'est qu'une enveloppe charnelle qui cache quelque chose de bien plus grand.

Il me semble judicieux d'ajouter qu'en arrivant ici j'étais en possession d'un médiator légèrement abîmé, un paquet de corde de guitare et un petit bout de papier où avait été griffonné un numéro qui m'était comme tout le reste inconnu.

Jouet fraîchement arrivé
Platon
« Jouet fraîchement arrivé »

Platon

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:06

PLATON
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ?
Grâce à Lou !
♦ Qu'en pensez vous
Je continue d'aimer de plus en plus ^v^
♦ Votre PUF, c'est quoi ? (le pseudo que vous utilisez habituellement sur les forums)
Zann ! Mais Dragi ça me va bien aussi ^^
♦ Un petit mot à rajouter ?
Banane flambée. (et crotte, ça fait deux mots.)
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 DwsRnmX

Son caractère...
Platon peut paraitre froid au premier coup d'oeil. Il est pourtant capable de faire preuve d'affection et d'humour, mais il est de ces gens qui observent et analysent tout ce qui les entoure, et en particulier les gens. Il jauge, décompose, analyse, réfléchit, et en cas de crise ou d'urgence, il sera fin prêt à gérer la situation de la façon la plus juste possible.
C'est un homme de principes, qui a des valeurs très prononcées et qui attend des autres de respecter les mêmes. Malheureusement, et il en est conscient, c'est beaucoup demander, ce qui l'agace profondément. C'est cette irritation intérieure qui lui donne cet air sévère et ce ton parfois sec et cassant. Mais faites preuve d'un comportement exemplaire et vous gagnerez de précieux point auprès de lui.
...et son physique
"Tiré à quatre épingles" est la description parfaite de la tenue de Platon (si ce n'est de tout son être). Il porte actuellement un beau complet trois pièces noir à cravate en soie blanche dont la veste était posée sur son avant bras au moment de son réveil, et des chaussures cirées. Ses cheveux gris sont plaqués en arrière par une sorte de Gomina, mais bizarrement il semble s'être modelé des pics sur l'arrière du crâne (ce qui lui donne un certain aérodynamisme). Ses yeux gris acier se cachent parfois derrière une paire de fines lunettes de vue qui, quand elles ne sont pas posées sur le bout de son nez pointu, sont sagement rangées dans la poche de son gilet. Dans les poches de sa veste se trouvent également un petit agenda Moleskine, et un stylo Mont Blanc, tous deux de couleur noire.

Jouet fraîchement arrivé
Caraïbes
« Jouet fraîchement arrivé »

Caraïbes

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:08

CARAÏBES
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ?
Alors, grâce à mon DC Yellow, vous pourrez remonter jusqu'à mon premier compte Dragon, qui vous diras que c'est grâce au partenariat avec un autre forum. Mais je n'en dirais pas plus !

♦ Qu'en pensez vous
C'est moche et chiant, non franchement je m'ennuis trop ici. D'où les deux premiers compte et l'envie d'un cdd (original et troooooop génial en plus !)

♦ Votre PUF, c'est quoi ?
Euh..... Donc y a Dragon, Drag', Dragou, Dradou (pour Iro) Bro' (pour Nono) Yellow aussi, mais bien moins utilisé. Et je sais pas encore pour Caraïbes.

♦ Un petit mot à rajouter ?
J'aime la pastèque ! Et les phoques ! Mais je préfère les manchots aux phoques. A moins que ce soit les otaries.... Ah et d'ici 20 ans, il n'y aura plus d'éléphants d'Afriques (je suis très sérieuse pour le dernier sujet) donc arrêtez d'acheter de l'ivoire bande de crapule ! Ah et vous saviez que 14 personnes se font violer par des dauphins, par an ? Non ? Bah réfléchissez à deux fois avant de vouloir plonger avec eux moi j'dis ! (Et c'est encore très sérieux ! Pervers, mais sérieux !) Et pour finir.... BONNE VACANCES !
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 TiXLzqI

Son caractère...
Caraïbes est une belle femme intelligente, du moins très cultivée. Souvent intéressée par tout ce qui l’entoure, elle aime apprendre, découvrir et de ce fait, voyager. Elle n’arrivera peut-être jamais à étancher sa soif de découverte.
Ouverte d’esprit, elle est capable d’accepter n’importe qu’elle réalité tant que derrière, on lui prouve que cette vérité est possible. Elle aime rêver de ce qu’elle pourrait faire ou devenir, mais rêve de choses possibles, de projets réalistes. Elle garde toujours les pieds sur terre et reste très sereine pour analyser les situations plutôt que de stresser inutilement.
Elle peut avoir tout de même un sale caractère lorsqu’on ne l’écoute pas, et aime être au centre de l’attention. Raconter sa vie. Bref, elle est très bavarde et ne supporte pas qu’on ne l’écoute pas. Très féminine, elle a aussi tendance à râler lorsqu’elle ne peut pas se laver, ou avoir une hygiène correcte. Elle adore prendre soin d’elle pendant des heures.

En talent, elle a un très bon sens de l’orientation et par ses voyages est trilingue (c’est pas mal déjà.) Elle est aussi très bonne cuisinière, mais préfère manger aux restaurants.
...et son physique
Belle, de grandes et fines jambes. Caraïbes se caractérise par son large front et ses longs cheveux noirs descendant jusqu’aux reins et aux deux mèches coupées courtes  de part et d’autre de son visage. Avec ses grands yeux bleus et sa peau blanche, la jeune femme rougit très facilement. Son visage est doux, agrémenté par de fins sourcils. Sa poitrine est assez conséquente contrairement au reste de son corps minces.
Elle portait à son arrivée une jolie robe jaune pâle et fleurit qui dégageait ses épaules. Deux grandes boucles d’oreilles, créole. Un chapeau de paille au ruban rouge ornait sa tête, mais elle ne portait rien aux pieds.

Dans ses poches il y avait :
un guide de voyage pour les caraïbes, des clés, une pochette de maquillage.


Mort et enterré (ou presque)
Gravity
« Mort et enterré (ou presque) »

Gravity

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:42

Gravity
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ?  Toujours grâce à la même amie génialement géniale ♥ (Merci Nono de m’avoir droguée aux Rps 8D)

♦ Qu'en pensez vous ? La question qui tue et qui ne devrait même pas être posée tellement la réponse est évidente XD NP c'est NP. Inimitable et tout simplement énormissime.

♦ Votre PUF, c'est quoi ? The guerrière  8D Délire a part, c’est toujours Xéna.

♦ Un petit mot à rajouter ? Vive les nouiiiiillles !!
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 1t6Zwyk

Son caractère...
C’est simple, Gravity vous ne le remarquez que s’il le souhaite. La discrétion dont il fait preuve, que ce soit en pleine rue, où, le visage caché par sa capuche, il carre les épaules et fourre les mains dans ses poches, ou bien lors d’une conversation où il n’intervient que rarement, est l’un de ses principaux traits de caractère. Il est d’ailleurs assez rare d’entendre le timbre grave et posé de sa voix. Apres tout, à quoi sert d’intervenir alors qu’il suffit d’observer ? Cette discrétion innée s’applique aussi à la façon qu’il a de se déplacer ; même lorsqu’il dévale des escaliers en quatrième vitesse, il est presque impossible d’entendre ses pieds se poser au sol. La faute a son talent ou à ses chaussures ? Aucune idée.  
C’est d’ailleurs cette capacité à rester silencieux en toutes circonstances qui fait son efficacité. Même si la tâche semble impossible, pour un peu qu’elle implique la discrétion, la force physique ou un minimum de réactivité, il est presque certain que Gravity y parvienne. Bien sûr, sauter du quatrième étage d’un immeuble et en ressortir vivant, c’est bon pour les jeux vidéo. Son efficacité a des limites. Il semble aussi très douer une fois sa dague en main. Contrats d’assassinats ? Peut-être.
Il a l’air calme et aussi figé qu’une statue, cet homme, surtout quand il est à l’arrêt sous la pluie alors que tout le monde s’abrite. Les mains dans les poches, il a l’air d’attendre, alors qu’il observe et se tient prêt à parer à toute éventualité. Il sait faire preuve d’une vivacité incroyable en situation de crise. Vivacité d’esprit. Un peu, cela dépend du sujet de la crise. Vivacité du corps. Et bien, pour ce qui est de sauver sa peau ou d’exécuter les ordres de ceux vers qui va sa loyauté, on peut dire qu’il excelle.

...et son physique
Lorsqu’il daigne enlever la capuche en bec d’aigle qui masque la partie supérieure de sa figure, on s’aperçoit qu’il a tout du grand brun mystérieux à la limite du ténébreux, avec le look pseudo-gothique en moins. Il possède des traits anguleux, sur un visage au menton légèrement carré et à la bouche presque toujours tendue en un pli maussade. Une cicatrice barre ses lèvres en un trait fin qui descend jusqu'à sa mâchoire. Ses yeux noirs, de la même teinte que ses cheveux ondulant au niveau de sa nuque, semblent deux pierres dépourvues de toute chaleur, de toute émotion.  Très grand, les épaules larges, il serait plutôt de ceux qui se remarquent immédiatement au sein d’un groupe de gens. Pourtant, sa démarche souple et féline le fait se fondre dans la masse. Efficacité. Rapidité. Discrétion. Ce qui se dégage de sa personne. Pour des yeux avertis uniquement…
En arrivant, il avait une tenue somme toute assez banale, pourtant en adéquation parfaite avec l’impression qu’il dégage extérieurement. Un sweat à capuche d’un blanc immaculé, aux deux poches presque toujours occupées par ses mains, qui  retombe sur un jean délavé au niveau des genoux.  Cela masque la petite dague pendue à une ceinture de cuir. En guise de chaussures, il  portait des baskets blanches, idéales pour la course et les déplacements silencieux, sans tous ces petits couinements désagréables émis à chaque pas.
Dans ses poche on peut trouver beaucoup d’argent en petites coupures, à s’en demander comment tous ces billets ont pu atterrir là sans avoir été davantage froissés. Outre ceci et un petit papier perdu au milieu de la masse des billets, indiquant un numéro de téléphone, il a aussi une dague à la garde brunie, assez légère pour être lancée.

Jouet fraîchement arrivé
Pégase
« Jouet fraîchement arrivé »

Pégase

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:01

PEGASE
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? Je suis la grande Fonda' toute puissante, tyrannique et despotique, lalalala o/

♦ Qu'en pensez vous C'est mon bébé je l'aime - ouiii, le fruit de mes entrailles là, ma chaire et mon sang -

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Antigone
♦ Un petit mot à rajouter ? Gnuk. J'aime déjà la petite Pégase. Elle va être chiante.
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Avperd10

Son caractère...
Pourquoi le ciel il est bleu ? Pourquoi cette Ville elle est moche ? Pourquoi mon doudou ne parle pas ? Pourquoi tu as l'air fâché quand je pose pleins de questions ? Les grandes personnes sont agaçantes, elles prennent toujours les choses trop au sérieux, elles crient beaucoup et s'énervent souvent. Je pense qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est pour ça qu'elles font beaucoup de bruits et changent souvent d'avis. Je leur parle pas trop au début, parce qu'elles me font toujours un peu peur. Elles sont bizarres.  Moi, j'ai jamais envie de devenir une grande personne ! Jamais ! Plus tard, je serais une princesse. Avec des robes qui froufroutent et une vraie licorne apprivoisée et tout. Les grandes personnes, quand je leur dis ça, elles rigolent, mais c'est parce qu'elles y comprennent rien. On me dit tout le temps qu'il faut que je me taise, ou alors que je dois rester dans un coin et pas bouger mais c'est plus fort que moi, j'aime fureter partout au cas où y aurait des secrets. Ou trouver la cachette secrète des licornes. J'suis sûre que ça doit être quelque part dans cette ville moche !
...et son physique
J'ai une jolie petite robe à pois. Enfin. Pas très jolie non plus. Pas une robe de princesse. Elle est trop simple, trop terne, toute délavée, comme si elle avait servie longtemps. J'ai des ballerines aux pieds qui sont toutes mignonnes avec des noeuds papillons. Je crois que j'aime beaucoup les noeuds papillons, parce que j'en ai aussi un dans les cheveux. De belles boucles sombres qui dessinent un carré autour de ma tête. Pis j'ai des grands yeux bruns aussi. Mais j'aime pas trop parce que je crois qu'on dit " Yeux marrons, yeux de cochons " et moi je préfèrerai " Yeux bleus, yeux d'amoureux." Je suis jolie. Je crois. Je compte devenir la plus belle de toute façon, parce que les licornes, elles ne sont montrent qu'aux jolies petites filles, c'est bien connu.

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:50

C'est tout booooooon !

Jouet fraîchement arrivé
Mésange
« Jouet fraîchement arrivé »

Mésange

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:26

MÉSANGE
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? Quand on est déjà dessus... (A la base, par partenariat).

♦ Qu'en pensez vous Toujours la même chose, c'est génial ce truc *w*

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Plein de différents en fait.
♦ Un petit mot à rajouter ? Pas de bras, pas de chocolat. J'ai ça dans la tête depuis ce matin, oui.
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 MIulW8e

Son caractère...
Mésange elle n'est pas méchante... Elle est juste un peu lourde sur les bords. Disons qu'elle est trop. Trop tout. Elle est trop gentille, elle est trop naïve, elle est trop émotive, elle est trop bavarde. C'est facile au final d'être irrité en sa présence mais c'est difficile de la détester parce qu'elle a un bon fond.

Elle va t'agacer et toi tu vas lui reprocher la terre entière mais au final tu t'en voudras. Tu t'en voudras parce qu'elle va te regarder avec cette déception et cette tristesse au fond des yeux qui te rendent malade mais elle te dira que ce n'est pas grave avec un sourire doux. Parce qu'elle est comme ça Mésange, elle n'en veut jamais à personne, juste à elle même pour être aussi trop. Trop tout.
...et son physique
Son surnom lui va bien, à Mésange. Au fond tu trouves qu'elle ressemble un peu à un petit oiseau. De taille moyenne et de constitution fine, presque fragile. Tu t'attardes sur ses yeux bruns au reflets couleur miel qui rappelent ses cheveux chocolat. Des cheveux chauds qui encadrent un visage en forme de cœur et à la peau couleur crème.

A bien y regarder elle n'a rien de spécial, juste un petit éclat au fond des yeux, une lueur de malice et de curiosité qui détonne du classique de sa personne. Tu regardes un peu ses habits, une chemise à boutons sans manches bleu marine sur une jupe de mousseline vaporeuse rose pastel. Elle fait plus jeune que son âge à première vue tu ne lui aurais pas donné plus de vingt ans. Mais en te rapprochant un peu plus finalement tu la classes dans la catégorie 25-30 ans.

Et puis il y a ce petit sac en bandoulière qui contient des bonbons à la menthe, une paire de lunettes de vue dont elle semble pouvoir se passer au quotidien et enfin "La nuit des temps" de Barjavel.

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:33

J'aimeuh ! Donc je valide, file jouer ♥

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue63/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:11

CLOUD
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? Depuis un partenariat sur notre forum qui a coulé depuis suite à de multiple dispute entre le staff 8D //PAN//

♦ Qu'en pensez vous Dois-je vraiment répondre à cette question alors que je suis dans le staff, que j'ai trois comptes à mon actif et qu'en plus, je me rajoute un CDD à charge ? o/

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Natsumi, Raven, Landscape ect ~

♦ Un petit mot à rajouter ? Kronkron dit l'alpaga en kronkronnant 8D //PAN//
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 HtrpO6q

Son caractère...
Cloud, c'est le genre de fille énergique, limite une pile électrique. Elle ne sait pas tenir en place, sa bonne humeur en serait presque contagieuse. Elle n'abandonne rien, elle ne se laisse pas abattre si facilement. Quand elle souhaite obtenir quelque chose, elle ne lâche rien. Elle est assez têtue, elle obtient toujours ce qu'elle souhaite.

Si il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est qu'on lui donne des ordres. L'autorité ? Elle connait pas, elle en a même strictement rien à foutre. Elle obéit à ses propres ordres, personne ne lui dicte ce qu'elle a à faire, ce qui lui donne un air de rebelle.
...et son physique
Cloud est une jeune femme avec une longue chevelure châtain. Ses yeux sont bleus, et la couleur foncé de ses cheveux font ressortir cet éclat bleuté de ses iris. Sa peau est blanche comme de la neige. Elle est d'une taille assez normale pour sa tranche d'âge, environ 1m67, et sa corpulence est assez maigre.

Concernant les vêtements qu'elle portait à l'arrivé, elle portait un débardeur blanc, recouvert par une légère veste sans manche de couleur sombre. Elle porte également un mini-shirt en jean, laissant à découvert ses fines jambes. Autour de son cou est accroché un collier avec un signe japonais symbolisant l'amitié. Elle porte également dans ses poches un paquet de mouchoir, accompagné d'un sachet de poudre blanche, sans doute de la drogue.

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:01

...


Dernière édition par Hope le Mer 13 Nov - 9:25, édité 2 fois

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue18/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:26

Je valide, j'aime énormément la façon que tu as de décrire Hope, donc tu peux commencer à jouer dès que tu le sens ! ♥

Jouet fraîchement arrivé
Cerbère
« Jouet fraîchement arrivé »

Cerbère

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:21

CERBERE
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? Bwuhuhu. Par Menta si mes souvenirs sont bons.

♦ Qu'en pensez vous ? Plein de mal (a)

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Squirrel.

♦ Un petit mot à rajouter ? Augcbshwcgblisubhdgf.
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Cerber13

Son caractère...
Consciencieux. Fais ton job et fais-le bien. Ce n'est pas compliqué, Cerbère se considère comme un bon bosseur. On lui demande un service, il le rend et s'y applique. Ce n'est même pas quelque chose dont il s'enorgueillit ; il aurait plus tendance à dire que c'est dans sa nature, si jamais on lui en faisait le compliment. Il n'est donc pas du genre à attendre de la reconnaissance, ou des remerciements - même s'il les apprécie. Il applique les ordres, et s'en contente.
Assez inexpressif. The perks of being a wallflower. Oui, il faut l'avouer, Cerbère joue facilement le pot de fleur. Beaucoup plus à l'aise dans l'ombre que sous le feu des projecteurs, il préfère rester en retrait dans les discussions, ne parlant que lorsqu'on lui pose une question ou qu'on requiert son avis. De toute façon, la discutaille ne lui plait pas outre mesure : laconique, il se contentera d'une réponse courte, au lieu d'un trop long discours. D'ailleurs, même s'il ne le dit pas, il a tendance à juger négativement ceux qui s'étendent trop en parlotte - pas de là à les mépriser, cela dit, puisque le mépris est un concept qu'il côtoie peu. Ajoutons à cela que, même physiquement, il retranscrit assez peu ses émotions sur son visage. Comme s'il n'en avait pas - il a parfois l'impression que c'est vraiment le cas, en fait.
Loyal. Comme le chien avec son maître. Ce n'est pas qu'il s'en vante particulièrement ... Mais oui, il est de nature assez fidèle. Étant assez méfiant lui-même, il considère que la confiance est un présent rare, et donc qu'elle se doit d'être honorée. Il ne trahira pas facilement quelqu'un qui s'est fié à lui. De là à dire qu'il est un ami idéal ... peut-être pas. Trop passif pour ça, sans doute.
Ses talents se bornent ainsi à ses capacités physiques, assez notables - il est endurant, solide, capable de porter et déplacer des objets relativement lourd, surtout vu son physique. Il peut également se servir d'une arme à feu sans soucis. Presque par réflexe.
...et son physique
Cerbère n'est pas le genre de personne qui attire l'attention. De carrure moyenne, ni grand ni petit, ni maigrichon ni trop musclé, il se fond à merveille dans la masse, pour son plus grand plaisir. Sa nature assez discrète, laconique, se reflète dans tout son physique : ses épaules sont rarement redressées, sa tête est souvent assez basse.
Look at that face. Calme et inexpressif. Ce sont les premiers mots qui viennent à l'esprit lorsqu'on dévisage Cerbère. Ses traits fins figés dans une expression des plus neutres, ses prunelles noisettes quasi-vides, il semble presque naviguer dans un monde parallèle au nôtre. Ce n'est que lorsqu'il est en pleine action, ou en train de parler d'un des rares sujets qui l'intéresse, que ses traits vont se mouvoir, se durcir, lui donnant un air concentré et déterminé.
A son arrivée, il porte une veste en cuir sombre, par-dessus un t-shirt plus clair - dans les tons de beige. Son jean confortable, très classique, rend ses mouvements aussi aisés que possible, tout comme ses tennis noires. Habillé sans aucune originalité, donc ; mais ce n'est pas vraiment une surprise, le connaissant ... Dans ses poches se trouvent un message difficilement lisible sur un morceaux de papier ("ça t'amuse de jouer les cerbères pour eux ?!"), un flingue et un talkie-walkie.

http://runaway.forumperso.com
Jouet fraîchement arrivé
Raven
« Jouet fraîchement arrivé »

Raven

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30


MessageSujet: Raven le séducteur.. Mouhaha !   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:16

RAVEN
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? En basculant de forum en forum :)

♦ Qu'en pensez vousIl a l'air très actif, c'est tout ce que j'aime ♥

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Et bien j'en ai pas.. J'vous laisse m'en trouver un :P

♦ Un petit mot à rajouter ? Raven fera briller pleins de petites paillettes dans vos yeux mesdames ♥
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 GWV8B1o

Son caractère...
Raven, c'est un visage d'ange qui cache un cœur de pierre, il n'a dans la vie qu'un seul et unique but, servir son propre intérêt, et il y parvient toujours. Si il y a une chose qu'il a bien saisi, c'est qu'il possède dans son jeu un atout de taille, qui n'est autre que son physique, il le sait, il est plutôt pas mal, et dans la vie ça aide beaucoup. Il en profite, auprès des femmes, et des jeunes femmes, une conquête de plus est toujours la bienvenue, une fille ça a souvent beaucoup plus à offrir que ce que l'on pense. Et si il y a bien une chose qui l'amuse plus que tout, c'est de jouer avec leurs petits cœurs tout fragile, de les rendre folles une à une, d'être sûr qu'elles soient prêtes à tout pour lui, que le manque devienne persistant et insurmontable, pour les laisser derrière lui comme si elles n'avaient jamais rien été pour cet homme soudain si froid, rien qu'une conquête de plus à afficher sur son beau tableau de chasse. Mais qu'elle audace que d’arborer fièrement tant de souffrance ! Car oui, de l'audace il en a, il en a même à revendre, rien ne lui fait peur, tout est une histoire de compétition à ses yeux, et il a le devoir de gagner. Tout ça non pas avec peu de fierté, si sa prétention peut être prise pour de l'humour au départ, on se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une rigolade, cet homme est réellement très imbu de sa personne, en permanence. "Un corps et un esprit sain" ne peuvent rester dans l'ombre, il faut que le monde sache qu'il est "l'être que tous rêvent d'être". Bien évidemment trop de fierté cache quelque chose de plus sombre, peut-être cet aspect de son caractère trop froid qui l’effraie, et cette manie qu'il a, que lui même ne comprend pas, qui l'efforce de ne s'attacher à personne, car comme le dit si bien Épicure, rien n'est moins sûr que de faire reposer son bonheur sur ceux qui nous entourent, il est tellement plus facile de décevoir que de satisfaire.
...et son physique
Passons au physique, en un mot.. Il est atypique, et il recèle de toute la beauté que cache ce mot. Il y a dans son visage hors du commun un charme certain et ravageur. De part ses yeux rouges perçant qui semblent lire en vous, qui semblent dévoiler une à une toutes vos faiblesses et gommer tous vos remparts, mais aussi à cause de sa mâchoire très carrée d'homme mûr et bâti, qui donne aux femmes cette envie irrésistible d'y déposer quelques baisers, entourant ce visage aux traits légers où se dessinent de fines lèvres roses languissantes de tendresses. Mais son visage n'est pas la seule partie alléchante de son physique, il possède aussi un corps tentateur, nous n'irons pas jusqu'à dire un corps d’athlète, car sa musculature n'est pas forcement très développée, seul son ventre se dessine, ainsi que son dos et ses épaules. Vous l'aurez compris, sa musculature est assez réduite, il est pourtant de ceux qui impressionnent, de part sa taille, qui tourne autour des 1m90, et par son corps svelte, qui le laisse paraître encore plus grand qu'il ne l'est.  

A son arrivée, il portait une chemise blanche, qu'il avait dû boutonner rapidement, puisqu'en effet, les premiers boutons n'étaient pas mis, et les autres n'étaient pas raccordés aux bons trous, il portait une cravate dénouée et un slim noir qui le grandissait d'avantage, le tout orné d'une classique paire de converses noires usées. Dans ses poches il avait trouvé un paquet de graine à oiseaux, ainsi qu'un paquet de cigarettes et un briquet.


Dernière édition par Raven le Sam 10 Aoû - 14:47, édité 2 fois

Mort et enterré (ou presque)
Pérou
« Mort et enterré (ou presque) »

Pérou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:27

Très bien ^^
Alors Cerbère, on valide, la fiche est nickel !
Raven, en revanche, il y a beaucoup de fautes dans ta fiche. Nous te conseillons une solide relecture et nous te validerons une fois que tout sera corrigé ^^

Jouet fraîchement arrivé
Mask
« Jouet fraîchement arrivé »

Mask

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:39

MASK – What ? Asshole.
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? Une connaissance me l'avait montréééé.  ♥

♦ Qu'en pensez vous ? Il est vraiment mauvais, d'où mon CDD en plus de mes deux autres comptes.  ♥ Il est très bien, très esthétique, et le staff est très performant, on s'y sent comme chez soi. En mieux. On aime. J'aime. Ca vous va ? èwè

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Maybe / May' - Fusionna - Mouchev. (... Pas beaucoup, hein ?)

♦ Un petit mot à rajouter ? Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on... Je me tais. ;w; Merci. Pour tout. ♥
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 NN1STSm

Son caractère...
« Eh ! Il m’a foutu un vent ! » Oui, en effet, ça arrive souvent. Pas qu’il ne t’écoute pas, qu’il n’en ait rien à faire de toi, hein. Enfin. Si. Un peu. Mask est un homme concentré, tu comprends ? Perdu dans ses pensées et réflexions, en train d’élaborer un plan et tout un tat d’hypothèses, il a autre chose à faire que d’écouter tes petits soucis primaires. Quoi, un meurtre à l’avenue cinq ? En plein jour ? Ah. Oui. Ca mérite un peu d’attention. Enfin. C’est pas comme si c’était peu banal, ca fait parti du métier. Enfin. Quel métier ? Le voilà qui déraille, le pauvre, il ne sait plus. Pas qu’il doute, hein. Non. Pas de place pour le doute, chez le brun. C’est un garçon décidé avec des idées bien arrêtées. Il n’est pas forcément fermé d’esprit, mais quand il sélectionne un choix, opte pour une certaine voie, vous n’aurez pas le dernier mot : il a raison. Réfléchi et plutôt intelligent, il ne s’affole pour un rien. Quoique… Vous me direz, il est assez désordonné. « Comment ca, il a perdu la clef du bureau ? » Ah. Non, ça, voyez-vous ce n’est pas exact. C’était tout un trousseau. M’enfin. Voyons, pourquoi en faire tout un plat ? Regardez, il est là, entre les dossiers, bien à plat ! Vous avez saisi ? Mask est un homme habile, il sait dénouer certains nœuds et éviter les conflits. Enfin. Si on omet une certaine maladresse et la paperasse désordonnée. Puis il n’est pas très bagarreur, chercher les embrouilles, à quoi ça mène ? M’enfin. C'est pas comme si il était perpétuellement de bonne humeur et doux comme un agneau, non, c’est euh c’est… Compliqué. Voilà. Concentration, désinvolture. Oui. C’est ça. Tout a fait. Respiration, oui, comme ça, bien. Tant qu’il n’en oublie pas sa tête, l’animal.
Niveau talent et compétence, on peut dire que notre brun… Sait se battre. C’est un bon atout, ça, non ? Sachant utiliser les armes à feu, il aime également manier les blanches comme les couteaux, dards, armes de poing... Vous saisissez ? Vif, il peut vous désarmer puis vous coller au mur, au sol. Enfin, comme vous voulez. Bon stratège, de nature attentive, il sait se concentrer avec rapidité et y rester, dans cette concentration. M’enfin, personne n’est infaillible. Puis bon. Il verra bien, sur le moment, si il sait faire le grand écart ou non, et si sa culture sur les chats lui sera nécessaire.
...et son physique
Grand et plutôt bien bâti, Mask est un homme intéressant, mais pas extraordinaire. Son visage est impassible voire blasé, rarement intéressé. Il est un masque banalisé par ses yeux et ses crins bruns. Quel drame. Ou pas. La couleur capillaire est toujours vitale. Vous comprenez, ainsi le blond devient bon et le brun mauvais. La toison dorée se voit remarquée et aimée, alors que le voile d’obscurité lui, est soupçonné. « Et moi j’suis chauve, c’est ça ? » Vous avez tout compris. On oublie ce ramassis de conneries. Pas qu’il soit faux, hein. Juste inintéressant. Mask est brun. Point. Se fondant dans la masse, l’homme n’en retire que bénéfices.
A son arrivée, l’homme portait une chemise blanche un peu froissée, ouverte de quelques boutons du bas comme du haut. Cette dernière retombait à moitié sur jean nuit tenaillé par une bête et simple ceinture noire. La base. Si on omet ce mélange de blaser-veston-haut-de-costar gris plutôt classe. Mais bon. Avec les bracelets de cuirs dont un à chaine sur son poignet droit et les deux colliers qu’il porte à son cou, ça casse tout.
Dans ses poches, Mask possédait un trousseau de clés avec un porté-clé en forme de masque, une arme de poing et une carte téléphonique. Si on omet les choses inutiles.

Jouet fraîchement arrivé
Lila
« Jouet fraîchement arrivé »

Lila

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : Haha !

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:40

Lila
    Parlons un peu de vous...
Comment avez vous découvert le forum ? Je ne sais plus ^^'

♦ Qu'en pensez vous Il est trop cool !

♦ Votre PUF, c'est quoi ? Je n'en ai pas vraiment.

♦ Un petit mot à rajouter ?
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 IxI5f7p

Son caractère...
Poser ses mains délicatement sur ses genoux tout en croisant les jambes. Lila est une jeune femme raffinée, et très gracieuse, tant est que l'on peut l'imaginer tout droit sortie d'une famille aristocratique. C'est en effet quelqu'un d'assez féminin dans sa gestuelle, sans pour ça être superficielle, bien au contraire, c'est une femme très intelligente et perspicace, capable de réflexion, cependant, elle garde quelques traits enfantins avec son insouciance et sa joie de vivre. Parfois un peu peureuse, elle saura dépasser cet handicap si cela doit aider quelqu'un qu'elle aime. Tendre a ses heures, Lila est une femme joviale bien que sensible qui attendrit. Elle semble assez gentille avec tout le monde, en souriant a tout bout de champs, et sa bouille d'enfant lui donnant un air naïf, mais elle est aussi capable de s'énerver contre quelqu'un qui la blessera.  
Ses talents ? La jeune demoiselle n'en as pas vraiment. Elle est assez douée en couture, mais on ne peut pas dire que ce soit un grand talent. Cependant elle à l'atout de courir très vite pour une femme.
...et son physique
Lila possède de longs, très longs cheveux blonds et ondulés qu'elle passe beaucoup de temps à entretenir et à chouchouter, qui sont sa fierté, surtout lorsqu'elle force l'admiration des femmes, et rends les grands yeux des enfants brillants. Elle possède aussi de grands yeux bruns-dorés, ce noisette assez rare et qui ne se voit vraiment que si on s'approche. De loin, ils semblent juste.. Marron. Mais la taille de ses yeux, grands et rond ne sont pas sans rappeler ceux d'un enfant. En fait, la jeune femme ne fait pas vraiment son age, ayant des traits assez ronds. Des petites ballerines d'un rose très pale, une jupe blanche et un t-shirt rose à dentelle. C'est la tenue préférée de la blondinette.
Dans ses poches, il y avait : un collier, un stylo, et une lettre d'admiration.

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue60/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:03

C'est parfait pour ma part, je t'offre donc ta couleur orange et le droit de filer jouer ! ;) ♥
Très heureuse que tu ai pris Lila !

Jouet fraîchement arrivé
Lila
« Jouet fraîchement arrivé »

Lila

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : Haha !

Feuille de personnage
Temps restant:
LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Left_bar_bleue72/72LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:27

Ouiiii :D Marchi ♥


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES PRÉSENTATIONS   LES PRÉSENTATIONS - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Offres de CDD-