Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Spéculations de June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Spéculations de June. Left_bar_bleue53/72Spéculations de June. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Spéculations de June.   Spéculations de June. Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:15


Caleen


June est une jeune femme qui est visiblement surdouée, enfin, qui possède des capacités intellectuelles très élevées par rapport à son jeune âge. Elle adoooore toutes les choses se rapportant aux sciences, d'ailleurs, elle semble préférer ses livres de cours à sa famille et aux loisirs.
Elle intègre l'université et, je pense, dépassera son frère à force de sauter des classes. Bon en même temps, c'est pas dur de dépasser son frère, vu que c'est un branleur %D
Elle vit dans un endroit très chaud, avec la plage à proximité, je pense à quelque chose comme La Californie, étant donné que son frère fait du surf, c'est plutôt cool la côte ouest.
Son véritable nom et Caleen (cf : souvenir de Saumon).

Spéculations de June. 50897519 Personnages rencontrés inRP.
Spéculations de June. 3247343333 Personnages pas encore rencontrés.

Liens :

Spéculations de June. 3247343333 Saumon, son grand frère. Ils s'entendent bien mais Caleen semble être exaspérée par le comportement de son frère, qu'elle ne juge pas assez sérieux.



Frères : 1/3
Oh yeaaaaaaaaah o/

Spéculations de June. 3247343333 Raiponce serait sa cousine new yorkaise, qui serait venue en vacances chez eux.

Spéculations de June. 3247343333 Landy, alias Jaden. Son cousin new yorkais, le frère de Raiponce, qui aime bien faire des blagues à sa môman.

Spéculations de June. 3247343333 Violette serait juste une camarade de classe du lycée, Caleen l'aurait aidé à se relever suite à sa chute lors d'un cours de sport, sur la piste d'athlétisme. Je pense qu'elles ne sont pas très proches, mais qu'elles s'entendent bien quand même.




Mémo,


parce que j'ai une mémoire de Shutter et que je vais oublier sinon.

Visages flous :
- Le mec de la plage, celui qui la complimente. cf : premier souvenir
- L'autre mec, celui qui l'agresse derrière le bâtiment des sciences. cf souvenir prédef

Mais qui c'est ? C'est elle ?
- La fille qui discute avec Gabriel, lors de la fête avec le jus d'orange.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spéculations de Comte
» Les spéculations d'Ian
» Les Spéculations de Chancelier
» Spéculations de Noan ♪
» Spéculations de Saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Rp Spéculoos :: Rp Spéculoos :: Les Spéculations-