Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Aight, on s'motive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Aight, on s'motive ! Left_bar_bleue53/72Aight, on s'motive ! Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Aight, on s'motive !   Aight, on s'motive ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:08


10/12 heures.
Le temps s'en vaaa ~


June est partie, la compassion, la pitié, ce n'est pas fait pour elle. Oui, elle déteste cela par dessus tout. Bon, ceci après les couples qui filent un parfait amour, évidemment.
Elle traîne les pieds, se retournant de temps à autre. Elle boude, bien sûr, mais il est hors de question qu'elle perde ses camarades, ses petits Rebelles. La prunelle de ses yeux.
Brusquement, elle s'arrête. Ils n'ont toujours pas mis leur plan à exécution. Ils se sont unis dans un but : détruire cette Ville. Mais alors ? Qu'attendent-ils pour agir ? Pour montrer qu'ils sont aussi aussi forts qu'Elle? Qu'ils sont les rois de cette ville, ouais. Bam, direct. Ils vont devenir dictateurs, ils sèmeront la terreur à coup de dessins sur les murs, à coup de heu. Voilà.

"Bon, les gens, faudrait peut être qu'on commence notre plan d'action là."

Elle s'assoit sur le perron d'une des maisons de bois, attendant la réaction des trois autres.

"Je sais pas, je dis ça car j'ai l'impression qu'on stagne. "

Petit sourire. Encourageant. Elle a envie de les motiver, de réanimer la flamme de la haine en eux. Les motiver leur donner envie d'avancer un peu plus dans la quête de pouvoir, dans leur quête de liberté dans cette ville. Voilà ce qu'elle veut. C'est aussi simple que ça. Peut être est-elle maladroite avec ses mots, oui, peut être donne-t-elle une impression d'agressivité, mais elle sait que la luciole la comprendra, et qu'elle saura motiver les troupes mieux qu'elle. Même si la troupe aujourd'hui, ne se résume qu'à Ian et Strike.
 

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Aight, on s'motive ! Left_bar_bleue74/72Aight, on s'motive ! Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Aight, on s'motive !   Aight, on s'motive ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:15

Elle arrive tout sourire. Elle a lâché la main de June d'ailleurs qui est partit prendre les devants. mais voilà. Quelque chose se passe sous ses yeux... sous ses pupilles bleus. Elle n'y croit pas... Illusion ? Réalité ? Tout se mélange se confond mais elle doit en avoir le coeur net. Est ce Jaden qu'elle a vu passé ? Est ce vraiment lui ? Elle ne sait pas mais elle veut savoir.
Je... JUNE !
Elle regarde la brune avec insistance et prend son souffle pour lancer sa grande tirade.
Je te confie mes pouvoirs de leadeuse quelques instants ! Je dois avoir le coeur net sur quelque chose ! Dans tout les cas on se rejoint à l'abri du soigneur, on a pas tout découvert sur les loups encore ! Je prend Ian avec moi ! Tu t'occupe du reste ! On se rejoint très très vite ! Je te le promet !
Elle lui prend les deux mains en énonçant tout ça à une allure presque effrayante. Elle regarde Caramel et le prend avec elle aussi, ainsi que Vanille si la louve est décidée à bien vouloir la suivre.
On se revoit vite !
Elle acquiesce à ses propres paroles comme pour se rassurer toute seule. Elle lâche ensuite les mains de June et la prend quelques secondes dans ses bras. Elle tient trop à elle, c'est son amie, elle lui est très précieuse.
Elle la lâche doucement et prend la main de Ian avant de s'éloigner. Elle siffle pour que les deux loups la suivent. Dans tout les cas, elle ne part pas toute seule dans cette folle quête de vérité.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides-