Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Floundering in the Tower ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Héros pour ceux qui y croient
Superman
« Héros pour ceux qui y croient »

Superman

Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Floundering in the Tower ~ - Page 2 Left_bar_bleue66/72Floundering in the Tower ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:41


Floundering in the Tower ~ - Page 2 2084913611 12h-14h
Le brun me donne la lampe torche, je la saisie en le regardant. Il m'explique que je serais ses yeux le temps qu'il trouve un miroir, qu'il m'aiderait à retrouver Hécate, bref, plein de chose. Mon regard parcours la pièce, cherche un miroir. J'en trouve un, au dessus d'une table, fissuré certes mais ça reste un miroir. Je traîne donc la taupe avec moi, m'arrêtant en face du miroir.

- Je sais pas si tu peux le voir, mais il y a un miroir juste en face, ici.

Je prend le bras du plus âgé, le levant en direction du miroir. Mon regard se pose sur une pièce dont la porte est ouverte. Curieux, je m'en approche. Seul une table trône dans cette pièce, accompagné d'un livre sur le sol. Je me retourne vers Mars avant de lui parler.

- Marth ! Il y a un livre sur le sol ici.

Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Floundering in the Tower ~ - Page 2 Left_bar_bleue64/72Floundering in the Tower ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:02

Il tient la main du petit garçon dans la sienne. Il à l'air si frêle et pourtant si débrouillard. Il se dit qu'il devait être le contraire de ce petit garçon. Il se demande d'ailleurs comment il était quand il était gosse. Même si son souvenir dans les toilettes lui suffit à savoir comment il était... il soupire un peu et suit le gosse qui lui trouve un miroir brisé, mais c'est un miroir quand même.
Merci, mon grand ! Tu deviendras un grand héros, c'est sûr. Tu en as déjà la carrure !
Il sort sa boîte de lentilles de contact de sa poche et les met. Il ouvre les yeux et voit à nouveau correctement. Il sourit et se dit qu'heureusement il avait ça dans sa poche. Il regarde le petit garçon qui dit avoir trouver un livre. Il s'approche et prend le bouquin.
Qu'est ce que c'est...?
Il ouvre le livre pour voir ce qu'il renferme.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:20

Le livre lui révéla alors ses secrets, lui qui maîtrisait le passé et l'avenir, lui qui était peut être après tout la clef de Nulle Part ou les pas du destin...

« Il était une fois, un petit garçon qui n'avait pas beaucoup d'amis. Ce petit, rejeté, piétiné, pointé du doigt, était pourtant loin d'être stupide. » Le livre montre une image d'un enfant brun aux lunettes rouges toutes rondes en train de pleurnicher dans le coin de la classe, alors qu'une multitude d'élèves aux visages plongés dans l'ombre le montre du doigt dans une posture accusatrice. « Alors pour se protéger du monde, il se réfugia dans les jeux vidéos. Il s'y réfugia et finit par y trouver une deuxième vie. Une vie moins difficile, mais plus prenante. » L'illustration indique un jeune homme entrant à peine dans l'adolescence, brun, de grosses lunettes rouges à la mode geek, assis devant un ordinateur. L'écran brille et se reflète sur ses verres, lui donnant un air important.

Le milieu de la page semble effacé.

Un peu en-dessous, on voit une silhouette humaine du gabarit de Mars, assise dans la cabine d'un train. Elle semble endormie. « Une fois majeur, le garçon passa le cap d'une nouvelle vie, et entra dans une nouvelle dimension. La partie commença dans un train. » Une autre vignette montre Mars en train de toucher un souvenir dans un décor flou. « Plus il gagnait de l'expérience, plus il touchait au but. »

Et tout en bas, subsiste une ultime question. « Shenzi, le plus gros des monstres de Nulle Part. Serait-ce le boss final ? » La silhouette d'une grosse hyène baveuse est esquissée en noir, juste après le texte.

Spoiler:

Héros pour ceux qui y croient
Superman
« Héros pour ceux qui y croient »

Superman

Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Floundering in the Tower ~ - Page 2 Left_bar_bleue66/72Floundering in the Tower ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:15


Floundering in the Tower ~ - Page 2 2084913611 12h-14h
Je regarde le livre par dessus son épaule, les yeux brillant de curiosité et de fascination. C'était donc bien un héro, je me suis pas trompé ! Je me pointe devant lui, déterminé.

- Fait de moi ton partenaire ! Tout bon héro qui se respecte à un partenaire ! Batman a Robin, Mario a Luigi, Sacha a Pikachu ! Enfin bref je vais pas te faire un tableau, tu me prends en partenaire et je te laisse pas le choix de toute façon ! Marth et Superman, ça sonne pas trop bien ?!

Je suis déjà impatientent, tout les aventures trépidantes qu'on va vivre et tout ! Ce boss final, on va en faire de la pâté, des sacs à mains pour mémé et j'en passe.

Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Floundering in the Tower ~ - Page 2 Left_bar_bleue64/72Floundering in the Tower ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:00

Il regarde le livre et le lit attentivement. Il esquisse un sourire nerveux. Shenzi... Il a l'air un peu trop fort pour lui pour le moment surtout qu'il n'a rien du tout. Il ne sont même pas stuff et doivent avoir un niveau trop bas. Il regarde le bonhomme et lui ébouriffe les cheveux doucement.
Très bien Héro Superman. Nous acceptons la quête que nous donne ce livre mais d'abord il nous faut un stuff, des potions de régén' et même peut-être des plumes de phénix. Et surtout il nous faut monter hâtivement de level pour espérer le battre. Sachant que c'est le boss final, il doit pas être loin des niveaux 100 alors que nous sommes trop faibles... cherchons d'abord à survivre pour pouvoir l'affronter, okay ?
Pour le moment c'était la stratégie de base. Ne pas foncer dans le tas et prendre des niveaux tranquillement, trouver du stuff et autres qui pourraient éventuellement leur servir.

Héros pour ceux qui y croient
Superman
« Héros pour ceux qui y croient »

Superman

Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Floundering in the Tower ~ - Page 2 Left_bar_bleue66/72Floundering in the Tower ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:41

Je regarde le brun avec admiration, buvant ses paroles. Il faut que je monte de niveau pour pouvoir battre le boss final. Ouai, c'est ça, on va le battre et on sera les héros de ce jeu ! Mais pour augmenter de niveau, il faut bouger, pas rester ici. Je regarde les issus de secours disponible. Soit repasser par le sous sol sans savoir si on aura assez de souffle pour nager contre le courant, soit défoncer une des portes présentes. Ou alors, trouver les clés. Je commence à remuer le fond de l'eau.

- Tu penses qu'on peut ouvrir ces portes pour accéder au niveau suivant ? Une nouvelle Map peut-être ! On trouvera peut-être ce qu'on cherche derrière. Les clés doivent être sous l'eau, ou alors on cheat et on défonce la porte ?

Je regarde Marth, amusé, attendant sa réponse.

Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Floundering in the Tower ~ - Page 2 Left_bar_bleue64/72Floundering in the Tower ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:31

Il regarde le châtains s'activer dans tout les sens, joyeusement. Il rit un peu, voir un enfant heureux c'est assez amusant puis ainsi... il oublie un peu ce qu'il y a dehors. Il garde le livre avec lui et le range dans la mallette prenant le tout.
Hm... je sais pas s'il y a des clefs... et reprendre le fleuve est trop dangereux on risque de se perdre ou de mourir...
Il s'avance vers une porte. Mars tu vas faire une connerie phénoménale là. Il pose la mallette et regarde la porte. Il respire un bon coup et met un coup de pied dans la porte. Au passage, il grimace de douleur. Alors... Tombera ou tombera pas ?


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Floundering in the Tower ~   Floundering in the Tower ~ - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Coeur de la Ville :: La Tour :: Le Premier Etage-